C’est la faute des sionistes : le disque rayé d’Egalité et Réconciliation

Publié le 17 février 2018 - par - 65 commentaires - 1 968 vues
Share

Ainsi donc, si j’en crois la lecture d’un article non signé, édité par Egalité et Réconciliation (qui a donc forcément l’aval d’Alain Soral, qui a peut-être lui même rédigé ce texte), l’éviction de la chanteuse voilée Mennel, qui contestait la réalité de l’attentat musulman de Nice et de l’égorgement du père Hamel, aurait deux responsables : Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, et les sionistes.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Reponse-a-Pierre-Cassen-qui-a-eu-la-peau-de-Mennel-49726.html

Je me suis occupé du cas d’Alain Soral en 2012. J’ai révélé ses mensonges, ses obsessions, ses délires. Depuis, non, il n’a pas changé, malgré la quantité phénoménale de gens l’ayant quitté et lui reprochant ce que j’étais le premier à avoir le courage de lui reprocher. Les centaines de commentaires haineux de sa petite horde numérique ne sont jamais une partie de plaisir, ce qui en a dissuadé plus d’un de le critiquer, lui ou son association pro-FN.

Déjà à l’époque, son petit cerveau d’obsédé de la question juive voyait un sioniste derrière chaque divorce, derrière chaque attentat, derrière chaque derrière. Pour satisfaire sa clientèle à lui, composée en grande partie de maghrébins des cités, aussi complotistes et antisémites que lui, il fallait toujours plus inventer des sionistes qui tireraient toujours plus de ficelles en France.

La réconciliation passait par là. Car sans bouc émissaire juif, pas d’intégration possible de l’islam tueur.

Hélas, l’islam tue depuis 1400 ans et n’a pas attendu E&R pour faire croire qu’il est une religion de paix.

Dans l’opposition de grille de lecture sur l’affaire Mennel entre E&R et RL, les premiers doivent nécessairement faire croire à un complot sioniste. Donc pour commencer que TF1 serait sioniste. Ensuite que TF1 aurait casté Mennel sachant tout ce qui allait arriver, de A à Z. Et sachant tout cela, un peu comme Dieu qui sait tout d’avance, avoir laissé faire pour des intérêts commerciaux et de la publicité.

Admettons un instant cette thèse puérile. Depuis quand une grande entreprise cherche-t-elle le scandale pour faire vendre ? Lactalis a fait exprès aussi, selon E&R ? Ça leur a indéniablement fait de la pub, non ? Soyons sérieux. Ce que fuient les responsables de TF1 comme les autres entreprises de cette taille, c’est le bad buzz. Or l’affaire Mennel est un bad buzz pour TF1.

On peut retourner ça dans tous les sens, mais ils se sont retrouvés accusés par tous :

– par les musulmans pour avoir cédé aux pressions de l’extrême-droite

– par les chroniqueurs de TPMP pour être des incompétents incapables de caster une chanteuse sans se rendre compte qu’elle a fait l’apologie du terrorisme

– par les Français qui voulaient voir Mennel continuer de chanter

– par les Français qui voulaient que TF1 vire Mennel, ce qui n’est pas arrivé.

Leur capacité divine de voir l’avenir n’était pas parfaite, apparemment…

Le business de TF1, parlons-en : c’est la pub. Et s’il y a bien une chose que détestent les annonceurs, c’est un scandale sur fond religieux et identitaire.

Par ailleurs une dizaine d’émissions de The Voice avec Mennel avaient été tournées, et vont devoir être mises à la poubelle et être entièrement retournées. Un coût considérable, est-il besoin de le préciser. Mince, leur boule de cristal était décidément… voilée.

L’argument commercial étant bidon, il convient d’analyser l’argument suprême, qui surplombe tous les autres chez E&R et qui fait de ce site le premier site politique français : cilisiouniste.

Si la thèse d’E&R est vraie, des juifs auraient eu comme volonté de faire venir en France de millions de musulmans antisémites pour la plupart. Et de nous citer Simone Veil à l’appui de cette thèse, qui aurait convaincu Giscard.

Un ministre a ainsi plus de pouvoir qu’un président de la République, parce qu’il (ou elle en l’occurrence) est juif. Et un Président de la 5ème République n’est que la marionnette de son ministre.

Non, cela n’est pas vrai. De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand, Jospin, Chirac, Hollande et Macron ne sont ni juifs ni sionistes. A la limite Sarkozy, et encore, un sioniste ne recevrait pas Bachar Al-Assad, allié du Hamas, à l’Elysée je crois.

Tous ces gens-là ont fait venir l’immigration musulmane pour des intérêts électoraux (les derniers présidents) ou géostratégiques (les premiers). Les E&Riens (ou les riens pour aller plus vite) devraient se renseigner sur Eurabia, et le rôle de la construction européenne. Même Sarkozy voulait le métissage obligatoire et l’Union euro-Méditerranée.

Cette fable du sioniste derrière chaque divorce ou derrière chaque musulman ne tient donc pas, mais dédouane en effet l’islam de ses crimes contre la France, et continuera donc d’être brandie par les collabos de l’islam jusqu’à plus soif.

Jean Robin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Durocher

Le pathétique Soral, avec son air agressif, sa gestuelle perpétuellement à la limite du coup de boule, qui fait copain-copain avec les « pauvres musulmans victimes du grand complot sioniste » ! Ce monsieur n’a rien compris, mais il faut avouer qu’il a un pouvoir de conviction pour… les neuneus.

mauvaisedent

La chanteuse n’a rien contestée. Elle a simplement compris.

Yann le serbe

Y’a un truc a comprendre. Très simple. Comme le titre du bouquin de ce cher Houellebecq, larme des rebeux pour coloniser les esprits c’est la Soumission. Ils ne savent faire que ça ces enfants de pute: Conquérir Dominer et Soumettre. C’est dans leur ADN muze c’est une pulsion raciale venue de la péninsule arabique fortement marquée par le sadomasochisme religieux théologique qui fait de nos soit disant compatriotes rebeus des êtres compulsifs et des refoulés sexuels incurables. C’est dit camarade l’islam est une maladie de la soumission. Les soumis a cette merde veulent soumettrent les insoumis et Soral dans tout ça ? Un faux insoumis complètement soumis ( au fond de lui ce fourbe de bobo a moitié pederaste sait que les muzes gagneront par le nombre et le ventre de leurs femmes pondeuses)

Rudolph

Bonnet Soral est converti à la secte musulmane depuis longtemps; il faut le considérer, lui, sa secte E&R , et Dieudo MbalaMbala, comme des ennemis jurés de la patrie et des identitaires; il faut les voir comme des muzz à part entière .De grosses salopes .

Anastasia

@A. Soral
un preux chevalier et un nationaliste ? rien que ça ! Au moins vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère. C’est bien à ce type de vocabulaire fantaisiste, prétentieux et mensonger que l’on reconnait votre morve chronique ! Quand on a été un rouge pendant 20 ans, il est difficile de se prétendre nationaliste ! Fichez donc le camp chez ping pong Kim et que l’on vous reprenne plus ici à jouer le fanfaron qui n’a pas le courage d’apparaitre dans la lumière.

Bertrand

Alain Soral est un malade mental, un névrosé dont le seul vocabulaire se limité à une seule phrase : « c’est la faute des siounistes ». Complètement parano

dufaitrez

Que le Sionisme, comme l’islamisme mobilise les foules !
Céline et Ramadan, ces temps-ci… Déon, dans un autre domaine…
Preuves subliminales d’un besoin d’Identité ! La Défense et non l’Attaque !

Psyve

L’ignorer est ce qui peut lui arriver de pire, de grâce faisons le

Rosa Ire

C’est vrai que le refrain Soral est du déjà vu et entendu !
Hitler a usé de la même ficelle.
C’est pas très convaincant tout ça parce que tout bêtement les juifs ne sont pas les auteurs des attentats meurtriers…

Robin

Juste une petite rectification,  » déjà à l’époque son petit cerveau d’obsédé de la question juive voyait un sioniste derrière chaque divorce, derrière chaque attentat,
mais » derrière chaque derrière  » c’est un fion…iste.

France éternelle

Honnêtement, on se demande ce que Jean Robin vient faire ici. C’est pour le remercier des plaintes qu’il a déposées contre Riposte Laïque ? Lui qui invitait la France à le rejoindre en Polynésie car c’était, paraît-il, le paradis, il revient…

En plus, s’il avait changé, mais non, il ne sait que parler que de ses obsessions : Soral et cie. Entre les deux, il y en a un beaucoup plus respectable que l’autre, qui peut se regarder dans une glace, qui n’a jamais porté plainte contre riposte laïque, qui n’a pas fermé son site tant il était indigent pour piteusement aller squatter le site de riposte laïque…

Yohann Le Debattant

Ia Orana Mr Robin!

Fradth

Je n’ai jamais compris les délires antisémites, à voir un juif derrière chaque malheur dans le monde.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Fradth
Il n’y a rien à comprendre, c’est pathologique et cela ne se soigne pas, comme certaines idéologies dont nous subissons actuellement les délires à outrance, et ce dans tous les domaines, et à tous les niveaux de la politique, de la presse écrite ou virtuelle… Liste non exhaustive.

Bonnet de Solal

https://gestion-er.fr/participatif/?page=campagne&campagne=2
Tiens louis ! Va financer ta princesse bonne à rien le cul dans son canapé avec les fruits de ton labeur. Avec 100 €/mois tu pourras même dîner avec elle !

JILL

Si nous n’avions en France qu’à régler le problème du sionisme,notre pays serait de cocagne .Que je sache,les Français ne sont pas emmerdés par les sionistes,ni les juifs en général,mais par leurs ennemis mortels : les islamiques …alors ne nous trompons pas d’ennemi,ni de cible .

Trannod

il a vraiment la gaule Louis…pour son pote soral

Stahl

bonjour ami Jean que de souvenirs de l’époque de « enquêtes et debats », soral le retour?c’est un humoriste ce type….longue vie a toi Jean!

Paul

Bonne analyse Louis.

Anonymous

Heil Soral comme le coq le seul volatile qui chante les pieds dans la merde. Olala elle pue votre vision de notre Mère Patrie. Foutez le camp chez vos amis iraniens

patphil

ils auront beau travestir l’histoire, les faits sont têtus!

Victor

Comme je l’ai écrit en commentaire sur un autre article: Soral et Dieudonné militent tous les deux pour l’Islam chiite iranien… Le reste est détails…

jan le Connaissant

vous avez raison Jean Robin, mais vous ne pouvez pas nier l’existence d’une élite juive, intellectuelle,politique, sociétale, etc, influente et puissante, allié aux Mondialistes, allié à l’islam !!!
Ces gens là sont anti patriotes et nous font – nous ont fait – beaucoup de mal !

Yohann le débattant

Et le Pape ‘est quoi? Une élite catholique alliée aux mondialistes?

Trannod

pourquoi pas….mais pour répondre jan le con naissant…..il nous faut des élites et non des fouteurs de merde comme les islamistes

jan le Connaissant

Ca va on est content les modos , complice des insulteurs …
On a bien joui ?…

jan le Connaissant

@Yohann le débattant
C’est ça !
En tous cas il est allié aux facho mondialistes ! comme beaucoup dans son clergé !
et beaucoup de simples ( simplets… ) chrétiens !!!

jan le Connaissant

Oui je connais cette vidéo et cette affaire . Les services secrets israéliens ont surveillés, suivis, certains des pseudo terroristes, sur le sol américain, quelques semaines avant l’attaque. N’ ont ils fait que surveillés, intrigués, et cherchant à savoir ce qui se tramer, ou ont ils participés à l’opération ?

Anonymous

Obsédé marre de vos divagations arrêtez le hakik

JILL

Oui,mais l’influence réelle de ces apatrides est négligeable .Tout le monde se fiche de
BHL,Minc,Kassovitz,et autre Attali …

jan le Connaissant

@JILL
je crois au contraire que leur influence est grande
Voyez Attali, par exemple, il est présent depuis longtemps et il est partout – y compris dans la communauté juive – et très riche
Ces gens là, sont présent dans énormément d’organisations et sont alliés aux mondialistes, partagent et diffusent le mondialisme. et sont alliés et défendent l’islam…
Si vous trouvez que c’est négligeable ça ….

BALT

Je ne partage pas votre point de vue. Je pense que ceux dont vous parlez n’ont de juif que le nom ( d’ailleurs la plupart sont des renégats ) et qu’ils agissent uniquement en fonction de leurs idées gauchistes et démagogiques. La communauté Juive, dans son ensemble, se tient coi et ne veut pas prêter le flan à des accusations de racisme, déjà qu’elle est haïe par la plupart des Musulmans. Je connais beaucoup d’entre eux qui votent Front National.

Yohann Le Debattant

Exact BALT. D’ailleurs l’ordure Soros, financier du CCIF est un pro-palestinien notoire…

le Franc

soral ne fait que du macron/hollande mais pour intellos, à savoir qu’il faut diviser les Français en 2 camps.; les pro muzz vs les pro juifs ; et ceux qui n’appartiennet pas à ces deux ethnies doivent compter pour du beurre, ou au mieux comme chair à canon.

M de St Liguaire

S’agit il du Jean Robin qui s’en était pris plein la figure par C Tasin et qui menacait RL d’un procès ou bien est ce un autre Jean Robin? Amusant.

trafapa

Haro sur le baudet ! Non , monsieur Soral est intéressant à écouter , et chacun doit tirer partie de son discours ; je déplore , entre autres , la censure de beaucoup de commentaires sur son site ; et ça révèle un sectarisme stalinien , un reste sans doute .

Yohann le debattant

Le mossad devrait s’occuper de son cas. Je dis ça, je dis rien, hein!

Napoléon

Ne dites rien en effet, pas besoin d’en rajouter …

Bartabac

Soral est notoirement un con, il n’y a rien a ajouter.

Zerour

Tout cela n’est que pure interprétation personnelle monsieur Jean Robin…

BobbyFR94

Ah ? Vous voudrez bien apporter des faits contredisant les déclarations de l’auteur…

Venum

Excellente analyse. Merci M. Robin !

Bretagne29

Les Juifs ne déstabilisent pas la France. Ils font ce qu’ils ont à faire dans leurs synagogue une fois dehors ils ne s’affichent pas…..

patphil

j’ai appris que les rabbins ajoutaient une phrase de remerciement à la France dans leur prière matinale. comme les anglicans ajoutent « et dieu sauve le roi » au notre père.

BALT

Il y a une prière pour la République Française qui est, normalement, lue tous les Samedi matin ( C’est le Shabbat pour les Juifs ) dans la plupart des Synagogues.

Bretagne29

100% d’accord.
Soral trop parano par rapport aux juifs.
Tellement parano qu’il n’est pas crédible.

dany

Soral souhaite l’islamisation de la France car cela fait du tort aux Juifs, et peu lui importe si cela détruit la France. Une belle victoire à la Pyrrhus en perspective.

Simane

Soral alain. Iui il aime son pays !

Anonymous

Lequel ? Le votre mais certainement pas le mien : la France.

Charlie 732

Oui c est vrai son pays c est l Algérie.

Paul

Je vous propose de découvrir le 4ème volume de « Soral (à presque) toujours raison ».
Ses analyses sont percutantes, pertinentes et presque toujours remplies de bon sens.

Venum

Paul : Allez vous faire soigner ! Soral est un islamo-collabo de la pire espece.

Charlie 732

Venum ne vous moquez pas de Paul il est aveugle le pauvre.

Bonnet de Solal

Quand un français commet un crime, il assume; quand un musulman commet un crime, ci li siounistes !
Je me souviens quand Jean Robin avait grillé ses mythos sur son oncle « le grand BONNET libérateur de la France » sorti tout droit de l’imaginaire du junkie.
Comme quoi ceux qui croient aux fables de leurs livres religieux sont les mêmes qui croient aux fables sur la vie du Bonnet.
Des simples d’esprit ont hissé virtuellement ce minable qui avant d’être gourou pour islamistes gagnait sa vie en se mettant à genoux dans l’appart d’un michant siouniste.

Jean Robin
le Franc

autrement dit, soral fait dans l’eugénisme hardcore ; « puisque les membres de ma lignée ont tous été des résistants  » il apparaît comme fondamental qu’il ne pouvait que continuer, dans sa reproduction historique, à appliquer naturellement les mêmes termes de l’information dictée par la filière génétique c’est fort, il ne peut être que du bon côté du manche ; la collaboration ou la résistance relèvent de la tranqmission génétique.

guntrud

« maghrébins antisémites » : évitez ce genre d’absurdité si vous voulez être crédibles. Comment un maghrébin, lui-même généralement sémite, pourrait-il être antisémite ? Plutôt que ce mot absurde d' »antisémite », utilisez plutôt celui de judéophobe, qui convient beaucoup mieux en l’occurence, à supposer que cette judéophobie existe réellement en banlieue, ce dont je ne suis pas sûr.
Quant aux thèses que vous dénigrez, c’est comme le dessin caché : certains le voient au premier coup d’oeil, d’autres passeront des heures devant le tableau sans jamais rien voir.

dany

Le mot « antisémite » a été inventé par des judeophobes au 19eme siecle en Allemagne. Ils voulaient mettre un mot sur leur haine des Juifs. Ce mot (mal choisi) désigne donc la haine des Juifs et uniquement des Juifs.

Watto

Au 19e siècle ont n’était pas envahis d’arabes comme aujourd’hui, donc le mot antisémite désigne les gens qui haïssent les juifs et uniquement les juifs.

Anonymous

Faut sortir le dimanche et votre tête de la cuvette des WC.

Richard

Vous ne maitrisez pas le sujet. Lisez cet article: « J’ai lu il y a quelques semaines un roman historique, relatif à La dhimmitude des Juifs au Maroc. Livre que je ne saurais que vivement conseiller à toute personne réellement intéressée de commencer à apprendre ce que fut la vraie condition des Juifs au Maroc.
Condition loin, très loin de l’image d’Épinal d’une coexistence harmonieuse entre «Arabo-musulmans » (dans leur grande majorité des Berbères arabisés et islamisés) et Juifs. Image complaisamment véhiculée par nombre de Marocains et d’Européens, Français en tête. Diplomatie, servilité, intérêts à court terme, cynisme, ignorance obligent […] » http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2016/03/un-roman-historique-de-said-sayagh-sur-fonds-de-dhimmitude-des-juifs-au-maroc.

Colonel de Guerlasse

Il est certain que le mot antisémite est ambigu, judéophobe est plus clair. Je suis des pages facebook de maghrébins, et ils deviennent de plus en plus judéophobes sous couvert de défendre les Palestiniens (qui sont des sémites…)

Gally

Judéophobe n’a pas le même sens : l’antisémite hait les juifs, le judéophobe hait la religion juive. Un antisémite détestera toujours un juif apostat (genre les gauchos qu’ils adorent citer) ou converti alors que le judéophobe l’adorera.

Un musulman est judéophobe et christianophobe par principe, son coran suinte la haine du christianisme et du judaïsme. Il est par contre plus rarement antisémite, le fantasme de l’Islam étant de voir les juifs et les chrétiens se convertir.

La première forme d’antisémitisme apparue est probablement la limpieza de sangre, en Espagne et au Portugal à partir de la fin du XVe siècle (quand bien même le terme « antisémitisme » fut inventé bien plus tard) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Limpieza_de_sangre

Yohann Le Debattant

Belle culture Gally, bravo!

hhhh

Gally ??? Gally du forum air-défense ??