C’est la fille de Brigitte Macron qui animera le prochain « Grand débat » de Choupinet

Publié le 7 février 2019 - par - 53 commentaires - 3 279 vues
Share

Macron se prend pour Trump ! Moi qui croyais qu’il ne l’aimait plus ? Il lui faut à lui aussi une jeune blonde à ses côtés. Non, vous ne lirez pas que Brigitte est trop vieille, non je ne m’abaisserai pas à ce niveau, elle est déjà assez déprimée la pauvre, obligée de chausser des baskets de location pour se balader en Egypte. Ça suffit. De plus, elle est extrêmement occupée par la déco de la salle des fêtes de l’Elysée, elle ne peut pas tout faire.

Celui qui doit être content, c’est Monsieur Auzière, le papa. Sa légitime débauchait un ado dont elle était la prof, et ensuite, c’est sa fille qui vient prêter l’épaule au nouveau mari de son ex. C’est humiliant, tout de même. Difficilement supportable.

Une nouvelle qui fait du bruit : dans le cadre du grand débat national – la grande campagne électorale, vous voulez dire ? Car j’aime la langue française, et surtout qu’on l’utilise à bon escient, j’ai donc été feuilleter le dictionnaire : Débat : discussion sur un thème donné entre des personnes d’opinions différentes. Le thème est donné, exact. Plutôt imposé dans le cas précis. C’est même vous qui le donnez, puisqu’il est strictement interdit d’y aborder le thème de l’immigration qui nous brûle les lèvres ! Quant aux personnes d’opinions différentes, laissez-moi vous dire, Monsieur le Président, sans vous manquer de respect, que vos sbires ont scrupuleusement filtré la liste des maires candidats au grand bluff et qu’ils n’ont laissé passer que ceux qui partagent vos opinions. Ce grand débat qui n’en est pas un n’a de grand que son hypocrisie (Source : Cyrielle Cabot).

La belle-fille mènera donc un faux-débat dans le Pas-de-Calais. Elle reprend ses bonnes habitudes. Tiphaine Auzière animera une soirée avec un ancien gilet jaune, comme l’a rapporté La Voix du Nord. Le grand bluff aura lieu dans la commune de Saint-Josse le 22 février. Adhérente LaREM, en décembre dernier elle avait rencontré un jeune demandeur d’emploi vêtu d’un gilet jaune jours en novembre, il manifestait sur un rond-point de la ville de Berck. Il prétend s’être aperçu qu’il fallait régler les problèmes par la discussion, notamment avec des personnes influentes comme Mme Auzière. Ce jeune homme, probablement très méritant, oublie peut-être que ce n’est qu’après des semaines de blocage et de manifestations, de luttes, de blessures, de mépris, qu’au prix de tueries, de véritables hécatombes, que les français ont bénéficié d’un semblant d’écoute.

Au JT de ce midi, de sa voix onctueuse, le président le plus hypocrite de la Ve République n’est même pas gêné d’annoncer : « Je suis ici pour m’exprimer très librement avec toutezétous. » Mais qu’est-ce que vous dites, Monsieur Macron, d’abord ‘très librement’ c’est faux, les sujets les plus brûlants ont été bannis, quant à toutezétous, c’est encore plus perfide, vous oubliez que vous avez fait sévèrement filtrer les personnes autorisées à vous approcher ? Les gilets jaunes ne sont pas toutezétous ? Vous étiez peut-être trop occupé à faire semblant de noter dans un petit calepin les souhaits des personnes accréditées ? (Curieux, dans mon précédent métier, je rencontrais souvent des célébrités qui recevaient de magnifiques bouquets. Dès que les admirateurs avaient tourné le coin, les fleurs valsaient à la poubelle. Je me demandais, ce midi, si votre calepin connaitrait le même destin, c’était juste une idée furtive, deux secondes de réflexion stupide).

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mary26

C’est PARFAIT !!!

Charles

– Je ne crois pas que Tiphaine Auzière soit une personnalité politique. Ce qui m’autorise à dire que pour déstabiliser les hommes ont oppose des femmes, jeunes, autant que possible.
Quand je pense qu’il y a des personnes qui meurent de faim au pays des « droits de l’homme » J’ai envie de gerber. Quelle mascarade.
Les gilets jaunes attendent toujours que Macron s’adresse enfin à eux, en personne !

Hollane

LA FRANCEVLEUR APPARTIENT!!!

C’est la fille de Brigitte « Marie Antoinette » Macron Louis XVI qui animera le Cirque Campagne Européenne au frais des contribuables!

La France leur appartient!

Demain ce sera leur jardinier!!!

Pays de Merde!

Joker

Tiens une célèbre inconnue et incompétente qui ferait mieux d’aller vendre des macarons chez trogneux à Amiens. Si elle tient le même baratin que son beau-père, qu’elle reste chez elle. A moins que l’incapable de l’Elysée fricote avec, après la mère un coup de renouveau avec la fille

Saturnin

Entièrement raison , elle comme tous les députés lrem incompétente, inconnue et à la botte du petit de l’Elysée, elle obéit comme un bon toutou, aucune personnalité. Serait elle capable de vendre des macarons ? Il faut au moins avoir travaillé une fois dans vie pour comprendre le mot travail. Sur la photo elle ressemble à une petite fille qui sort de la maternelle.

angora

avec une mère comme la sienne,si on peut parler d’une mère….., je n’oserais meme pas me montrer!je raserais les murs! société décadente!

Rahouia

Tout le monde a oublié Mme Gabrielle Russié paix à son âme elle s’est suicidée après sa révocation pour le même problème

Marco

Bien sûr la petite va nous faire ça gratuitement, non mais, les mauvaises langues voient du fric partout.

Rahouia

Tiens on oublie Mme Fillon faites ce que je vous dis…ne faites ce que je fais ah ah ah !!!

JUNG-LEDOUX Pascal.

Qu’il aille se faire e… avec son débat et sa viauque!!!
Il doit quitter l’Elysée maintenant avant que l’on aille le chercher!!!
macron, la pire ordure depuis le mitteux!!!

cheveuxgris

avant on disait fils de… il va falloir changer de genre

Gégé

2ème tentative car la 1ère à disparue avant que je finisse d’écrire …?? bizzare . Donc je disais que lorsque je lis le commentaire  » car j’aime la langue Française et surtout qu’on l’utilise à bon escient….., j’ai donc été feuilleter le dictionnaire… » OUF !!! là c’est du lourd ..J’AI DONC ETE ( verbe être ) feuiller…..de grâce….retournez à l’école primaire ; en toute amitié .

dura

stupide commentaire les gens ont le droit de donner leur avis fautes d’orthographe ou pas.

Eva

Gege: c’est. Tout ce que vous avez. Comme. Problème????????

NOEL

Voila que la famille est contributrice du grand débablabla , succès garanti puisque ça ne tourne que sur des questions triées sur le volet comme tous les benêts venus admirer le lopinet …

barbot

J’eprouve ,sans le connaitre, beaucoup de sympathie pour M Auzières.C’est bien le cas ou il serait de tres mauvais gout de se moquer d’un homme trompé par une femme et des enfants qui se couvrent de honte..

Friendly

Celle qui mouillait sa petite culotte quand elle voyait toton Manu faire ses discours hystériques pendant sa campagne

inconnue

de qulk droit et en vertu de q<uels pouvoirs, les gens doivent boycôter ce "faux débat"

GAVIVA

https://www.fdesouche.com/1155037-une-gilet-jaune-de-beziers-jetais-a-la-rue-avec-mon-fils-alors-que-les-immigres-sont-loges-dans-les-hotels-a-1200-euros-par-mois
Je préfère ce genre de réponse, rapide, précis. Mais le plus remarquable est que cette femme n’a a aucun moment dit  » je ne suis pas raciste, attention je dis ça mais je ne suis pas raciste ». Les langues se délient, les gens OSENT de plus en plus. Mauvais pour macrouille, et c’est pas cette greluche qui y changera quelque chose. Au contraire.

Une patriote

Oui enfin les gens osent parler et surtout les femmes bien plus courageuses que beaucoup d’hommes qui préfèrent se taire ou siffler la personne qui s’élève contre Macron !

Une patriote

J’ai oublié de préciser  » qui préfèrent……………………..contre Macron dans les guignols show  » !

patphil

il faut bien quelques comparses pour faire de la propagande!
le hic, c’est qu’à force d’en faire trop les gens sont gavés

Une patriote

COMBIEN VA T ELLE TOUCHER ? Je croyais que depuis l’affaire Fillon, qu’on ne devait plus employer sa famille ? Après la mère qui reçoit pour 45 000 £ de prestations / mois AU TOUR DE LA FILLE d’avoir une part du gâteau ? Ces rapaces pratiquent  » le fait comme je dis et pas comme je fais  » , et s’entant le vent tourner se dépêchent d’engranger !

Une patriote

(sentant)

senechal

Et sentant la sentence venir….

voronine

Quand je vois les efforts faits pour mettre le pied deu’il faut à tout prix lui trouver a pas été foutue de se faire élire , j’en déduis qu’elle ne vaut pas tripette ?, et

Zorglub

Non pas stupide, mais censées au contraire.Sur que le carnet ou les quelques feuilles de papier vont valser à la poubelle dès la fin de la réunion.Que quelqu’un le suive pour voir ce qu’il en fait …..

Bombastus

Il y a pire potentiellement: que le carnet ne valse pas et qu’il exauce les sordides petites requêtes de ses « clients », les maires qui se prêtent à cette mascarade! La corruption est institutionnalisée.

Fleur de Lys

I-Média n° 236 – Macron et les médias : LA DICTATURE EN MARCHE (VIDEO TVL)
https://www.tvlibertes.com/imedia-n-236-macron-et-les-medias-la-dictature-en-marche

raymond

pourquoi ne noterait t’il pas sur une feuille de salade ou de chou qu’il donnerait ensuite aux lapins

astrid

Cette Auzière essaie régulièrement de faire parler d’elle. Elle avait exigée être reçue par le Prefet. En fait, elle s’était imposée parce que c’est le genre de créature a faire des histoires et des ennuis à ceux qui se trouvent sur son chemin. Elle fait des courses avec sa mère au Touquet où la maison de brizite est en centre ville. Ce qui fait que quand elles sont là toutes les deux, elles font les boutiques, font bloquer les rues du centre et montrent bien qu’elles « ont de l’argent ». On entend pas parler des autres enfants de brizitte. Mais celle… lire la suite

Samy

Bien sûr qu’on en entend parler des autres de la portée, son fils, Sébastien auzierre est juste le président de Kantar TNS, anciennement TNS Sofres et Sofres (Société française d’enquêtes par sondages), une entreprise de sondages français…

Une patriote

astrid, c’est normal venant de la famille TUYAU DE POÊLE, les chiens ne font pas des chats. Les gosses ont descendus en flammes et abandonnés le père pour soutenir leur mère qui couchait avec un gamin de 16 ans alors que le fils aîné n’en avait que 18, ça dénote déjà une sacrée mentalité de leur part à l’époque. Aujourd’hui ils poursuivent dans la même voie, ils profitent, et tirent parti au maximum de la situation, de notre pognon et de tout le bling bling comme leur mère et beau père !

a.hourquetted'are

On rêve d’une salle vide…

Dupond

a.hourquetted’are
Ils acheteront des figurants !!! (ils sont pret a tout pour faire le buzz)

angora

et on reprochait aux le pen de faire du parti une affaire de famille…………….

"à la" poubelle !

Oui, monsieur Auzière, cocu puis jeté comme une merde. Et la presse osé qualifier Macron de grand-père des petits-enfants qu’il a volés au vrai grand-père, mr Auzière, expulsé de sa propre famille, pendant que l’épouse pédophile est idolâtrée !

Dupond

« à la » poubelle !
+100000000000000000000000000000

Une patriote

Aujourd’hui c’est ça l’image de la famille français que donne Macron dans le monde ! Une femme pédophile, PORTEE AUX NUES par tout les médias collabos pendant que le pauvre ex est descendu en flamme, un 14 juillet à l’apogée de la gay pride, l’eurovision avec un travesti, des photos de Macron enlaçant de jeunes noirs ! La France avec cette engeance à l’Elysée est devenue en 20 mois un pays en pleine déchéance dans tout les domaines ! Si les murs de  » LA LANTERNE  » pouvaient parler !

Dupond

Une patriote
C’est vrai que depuis tante Yvonne et le grand Charles ont a fait un sacré bond en arriere question dignité (mdr) quand j’ai vu brizitte en pantalon et veste de cuir hypers moulants lors de la premiere campagne électorale grimpant sur l’estrade pour rejoindre choupi je me suis dit » là on n’a pas le cul sortit des ronces demain matin »

Clotilde prouvot

Tout ce monde ignore la dignité. Sauf M. Auzieres qui est parti et a tourné le dos avec silence et certainement mépris.
Mais avec une mère pareille…

andrea

J’hésite entre ridicule et comique.
Ben oui, la belle fille de choupinet qui rencontre un ex-gilet jaune (2 jours sur les ronds-points…) prit au hasard (on y croit), qui s’aperçoit qu’il faut discuter avec des « personnes influentes » : fifille de… et bientôt le cousin, le petit neveu, l’ex du tonton très influents et tout aussi légitimes bien sûr et mon cul sur la commode.

Dugenou

Et le chien? Peut-on en parler à Némo qui, vu son grade de capitaine pourra en parler à son maître.

kabout

ben pour les pseudo débats macron nous avez envoyer la schiappa,le philippe,quels nullards encore je ne sait plus,bref la c’est au tour de la belle fille bon ca ne changera rien,qu’ils restent entre-eux macron/maires rien a foutre de ces assemblées au moins ca occupe macron.

amril

Choupinet ne peut pas être sur tous les fronts nationaux en même temps.
Mais aura-t-elle le même talent de camelot pour embrumer les veaux?

Le Blob

Alors s’il ne peut pas être sur tous les fronts nationaux, espérons qu’il soit sous le Front National devenu Rassemblement National aux prochaines Européennes.
Vous venez de me tendre une perche, je n’ai pas pu faire autrement que de la saisir.

Dupond

Sacré choupi qui narguait le RN en le traitant d’affaire de famille !!! là c’est la fifille a maman qui est mobilisée ,il ne manque plus que son papa ,le cocu de choupi pour prendre des notes ….j’ai vraiment l’impression que tout part en vrille et qu’il n’y a plus que BHL et Benhalla pour nous sortir de la panade……………………………………..(mdr)

Le Blob

Oui, et a quelques années près c’était sa grande sœur ! Trop drôle !

barbot

C’est la famille Caracalla !!

Une patriote

bardot, espérons qu’il finisse comme lui, en attendant nous avons sur les bras, le dos et le portefeuille LA FAMILLE TUYAU DE POÊLE !

Enée

Et bientôt, au décès de Brizitte, il prendra la fille…( si…ses ardeurs se redressent!).

ahje

Le népotisme n’est plus ce qu’il était… on y intègre les collatéraux des amantes….

cirrus

ce n’est pas du népotisme faute de fonction officielle rémunérée. En revanche, cela montre à quel point Macron manque de fidèles en politique au-delà du système en lui-même (journalisme, grands patrons, parvenus en tous genres), qui n’est pas une personne mais un ensemble d’influences diffuses. Il lui manque des militants capables de mener un débat, des gens capables de devenir ministres, des personnalités marquantes. Des opportunistes, il en a à la pelle sous la main. Mais des gens capables de croire en son projet et d’argumenter face aux opposants, bien peu. Il est obligé de recruter dans sa famille des… lire la suite