C’est la guerre : avec tous nos Pomart, elle est perdue d’avance

Publié le 29 octobre 2020 - par - 36 commentaires - 3 048 vues

3 morts égorgés dans la cathédrale de Nice, à Montfavet la ville du Christ, l’islamiste fondamentaliste radicalisé, je suis bon là ? Je parle bien le MLP ? A été abattu avant de pouvoir passer à l’action.

On va dire, la routine.

Nice une fois de plus a été frappée, pourtant Estrosi a toujours su flatter des concitoyens musulmans, il se sentait chez lui dans une mosquée :

https://youtu.be/0c9IN3jCXfs

Je pense que dans l’élan, il était prêt à se faire couper le prépuce.

Maintenant ça y est, il part en guerre contre l’islamo-fascisme, il a dit « faut frapper fort ». En effet il a pris une décision, il ferme les mosquées. Ah non, en fait il ferme les églises…

Christian Estrosi a annoncé « la fermeture et la mise sous surveillance et protection des lieux de cultes à Nice. »…

Les Niçois sont rassurés. À ce propos, vous avez vu à la TV, ils sont obéissants, ils ont tous le masque, je suis sûr que les égorgés le portaient, au moins ils ne sont pas mort du Covid.

Au fait, depuis l’attentat de la Promenade des Anglais, Christian, t’as fait quoi contre les islamo-fascistes ?

Je crois que tu as copiné avec l’Uoif, la filiale française des Frères musulmans, enfin je crois…

Il est tout fier, sa police municipale a butté l’islamiste fondamentaliste radicalisé tunisien, peut-être même auto-radicalisé. Sauf que quelque part, c’est un boulot de sagouin. Ben oui, il fallait le finir. Là il est en réanimation, il occupe un lit alors que c’est saturé à cause du Covid, ils l’ont dit sinon ils n’auraient pas reconfiné et s’il s’en sort, va falloir casquer pendant des années.

Comme d’habitude, nous avons droit à la litanie des spécialistes de la spécialité, qui viennent te dire martialement : «  ça va changer ». Tu les écoutes, t’es quasi au garde-à-vous.

Il y en a qui ont des idées, par exemple François de Closets. J’étais enfant, il était déjà à la TV, il est encore là, ils l’ont vissé sur son siège à mon avis !

Selon lui, si tu veux éviter la radicalisation et le terrorisme, il faut combattre les discriminations que subissent les Arabo-musulmans à l’embauche. Fallait y penser ! Rachid, il postule pour un emploi, refusé, hop il est jihadiste, à quoi ça tient ! On va mettre ça sur le compte de l’âge. Tu sais papy, tu devrais choper le Covid, ça serait mieux pour tout le monde.

Il y a eu Pomart ensuite, l’ex du Raid, le mec qui se vante de son action sociale à Toulouse, pour lui la bataille est perdue, Charlie faut qu’ils arrêtent leurs conneries, il faut calmer le jeu. C’est juillet 40. Faut négocier.

Enfin, le meilleur, un curaillon parisien, j’ai oublié le nom de ce con, qui a clamé haut et fort que cépassalismam et que d’ailleurs il travaille avec un musulman pour expliquer dans les prisons ce qu’est le Coran. Il était tout fier de dire qu’il les reconvertissait à l’islam. Moi qui pensais qu’un curé était là pour convertir au catholicisme, non ! il travaille pour l’islam. Un tel niveau de jobardise explique que les églises soient vides.

Bien entendu, les mots, immigration, remigration, islam incompatible sont proscrits de ce fatras débile.

Soyez rassurés, attention on ne rigole plus, Castex le crétin des Pyrénées a parlé fort :

«  La réponse du gouvernement sera ferme, implacable ». Si elle est aussi efficace que contre le Covid, on peut douter.

Ils vont prendre les mesures qui s’imposent. Désormais, il y aura des bougies pour chaque Français, le briquet sera offert, pour un lot de 3 nounours le quatrième sera gratuit, enfin les marches blanches seront organisées préventivement.

C’est la guerre ! Je crois que Pomart a raison finalement, elle est perdue avec tous ces branques.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
mhollandouillelafripouille

Tartarin castex le psycho rigide de service est à l’oeuvre comme ceux qui l’ont précédés depuis les années 80 dans la destruction de ce pays désormais totalement envahi soumis et ruiné …il est parfait dans son rôle de clown caniche du président à secouer sa tête dans tous les sens face à Anne-Claire Coudray qui lui demande quelles mesures il compte prendre face au terrorisme ce à quoi ce clown enfariné lui répond que c’est une question de comportement sociétal et que tout va aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ….mdr ….si les cons volaient il serait chef d’escadrille …il est vrai aussi que les cons ça osent tout c’est même à cela qu’on les reconnait …c’est dramatique qu’un pays qui fût si grand avec nos anciens finisse dans un état aussi lamentable….

Forceetjustice

Le Connard qui porte nom de Pommart se fout de la France comme de sa première chemise ! C’est probablement un musulman lui-même CONVERTI ou marié à une fatma et qui fait pognon avec ses associations, subventions par-ci, subvention par la et re-subventions par-ci re-subventions par là…Il a entre les mains une poule aux oeufs d’or il ne va tout de même pas l’égorger et lui ouvrir les entrailles…il a lu la fable de Jean de La Fontaine ! Merde c’est un lettré ce mec, un sale con, qui a une tête de con et qui ne dit que des conneries ! Avec ça si le raid les cultives ces cocos là on n’est pas sortie de “la berge” comme dirait l’autre ! S’il veut donner son cul aux muzz qu’il le donne mais qu’il ne nous fasse pas chier. Responsables aussi les médias qui font appel à sa science de canivaux !

Travier

Pauvre pomart… !

Un pomart, des paumés….

Un nuisible en tout cas !

Stéphanie D.

Certes, et on l’a tous bien compris. Et il sera relâché au bout de combien de temps pour bonne conduite après avoir pris sa perpétuité de 20 ans? Il pourra recommencer à tuer y’a bout de 10 ans? Moins?

Claude Germain V

Ce Pomart le porte sur son visage , AUCUN HUMANISME CHEZ CE TYPE , éduqué pour tuer en groupe , morts de l’esprit attendant les ordres de ” saignement ” d’un potentat ou dictateur quelconque .Comment peu t’il se regarder dans une glace en se levant tous les matins que DIEU fait ????? utilisable a merci pour les sales besognes comme les milliers de vopos pseudos français qui tapent , estropient , éborgnent et tuent sans ménagement le peuple français lorsque les ordres venant d’en haut pleuvent ….Ce type est un anti-peuple-de- France porte une tête de socialiste ou de communiste pur jus .Triste

Manu

La censure existe sur Riposte Laïque ? Ma réponse à Angélique à été effacée Vous êtes aussi minable que les autres en fait

Dorylée

Comme quoi, on peut avoir fait partie du RAID sans avoir de couilles. Il avait un slip marron en dotation pour partir en opération???

poiropardix

Jamais je n’avais vraiment remarqué ce pomart,pour moi une star est né et où va t-il l’accrocher son étoile ,au même endroit que le prophète?Je ne suis pas un fan de Morandini mais pour le choix des raclures :chapeau!
Je dois apporter une petite rectification à l’article de Paul Le Poulpe,je me sens un peu gêné mais…À la réponse du gouvernement (fin d’article)lire
:”La réponse du gouvernement sera terne et impalpable…”Merci

Irea

“je suis sûr que les égorgés le portaient, au moins ils ne sont pas mort du Covid.”

Oh là, cher Monsieur, vous êtes optimiste!
Il est tout à fait possible qu’on ait testé les victimes et, si le test s’est avéré positif, on va mettre sur leur dossier : “cause du décès : COVID”!

Ils le font bien pour les accidentés, pour les morts d’autres maladies, après hospitalisation (hospitalisation : test obligatoire!)

Si, vous êtes hospitalisé en service de soins intensifs pour un problème cardiaque, test positif : hop, marqués comme hospitalisation due au Covid.
L’une de mes amies, dont c’est le cas, leur a dit : “je n’ai pas de fièvre, ni de perte de goût, ni toux, ni nez qui coule”. On lui a répondu : “mais vous avez tous les autres symptômes”…Lesquels, mystère… elle ne le sait pas!

Mörback

Et encore nous ne sommes pas au bout de nos peines, d’autres évènements se précisent “Le projet de loi ECOSSAIS sur les crimes de haine pénalisera quiconque attise la haine contre les “groupes protégés”. Cela inclut les personnes qui font des remarques “insultantes” dans leur propre maison, a révélé le ministre de la justice Humza Yousaf”….

limone

Il y a Pomart et Pommard ! et croyez moi , il y en a un qui est miraculeux , à boire !!
Trève de plaisanterie, j’ai vu François de Closets, pas longtemps car c’était insupportable de voir cet homme qui ,pour exister encore , baraguine , un peu péremptoire : ” ah ! mais maintenant on a compris ” ! il est en retard d’un train, un long train ce pauvre homme ! ON a compris!! ! il y a longtemps que l’on a compris, sauf lui apparemment avant le jour de cette tuerie dans l”église ! que fait un tunisien sur notre sol ou même celui de l’Italie ? je ne savais pas que la Tunisie était en guerre ni même le MAroc qui nous envoie ses ados en mal d’incivilités !!

Angélique

La guerre n’est pas perdue seulement à cause de tous nos pomart ; elle l’est aussi à cause de tous ces français dont le seul souci est de se dépêcher de faire les courses avant que ne démarre le confinement et parce que nous non plus nous ne faisons rien. La guerre est perdue parce qu’on ne veut pas la faire.

Cyprien

@angelique
Commencez-la ma belle amazone, je vous suivrai.

Manu

On ne veut pas faire la guerre ? Pas tout de suite du moins Les français ont plus à perdre que ceux venus de l’étranger. Nos hommes politiques avec leur double langage ont une grande part de responsabilités (immigration, mosquées, voile, etc) Viendra un moment ou les français ne pourront plus repousser l’échéance Tôt ou Tard !? Là est la question

Sansmomotoutestplusbo!

Pour ce connard de pommard il y a deux bandes qui se combattent en France, nous les français autochtones depuis tjrs et les muzz importés en masse ! D’avoir entendu ça m’a foutu dans une rage de fou ! La France et les français sont un gang de voyou contre le gang des assassins fous de l’islam, mais putain c’est quoi cette merde d’ancien flic ?

Roro

Que voilà un dhimmi dégoulinant de servitude …

Rastacrockett

Ce Bruno Pommart a tout d’une tarlouze, ce qui peut expliquer son attirance pour les jeunes racailles racisées des banlieues !
Il est certain qu’au RAID, soit disant une élite, il y a aussi des majorettes comme ce trou à queues de Pommart !

Almatho

Les gars de la PM de Nice aurait du achever cette merde, par ailleurs personne ne parle de ce que ce tas de fumier faisait en France, ce ne peut pas être un réfugié car la tunisie n’est pas en guerre? Quant à l’autre gugusse du Raid son attitude du politiquement correct ne s’explique que par un désir de vouloir passer sur les plateaux de TV. Car n’importe quel flics de France sait que l’on peut multiplier le vouloir “vivre ensemble” cela ne marche pas!

Maximilien

Estrosi le summum de la soumission.

fryu

Oui elle est perdue avant d’avoir commencé quand on constate la LACHETE d’un blog comme riposte laïque qui censure les courriers qui appellent les français à répondre à la violence et l’assassinat.
RL n’est qu’un lécheur de babouches.
Ne répondez pas mais aiguisez votre couteau prêt à servir !!!!!

patphil

mêmes propos de archevêque de la Réunion
on dirait qu’ils sont contents d’avoir des martyrs

Mörback

“”on dirait qu’ils sont contents d’avoir des martyrs”” mdr….on dirait que vous ne savez pas comment marche leur business…..))

BLNSC

Je ne comprends pas non plus (enfin si) pourquoi on nous rabâche toujours le meme discours, avec les memes personnes. L’individualisme peureux est la raison de la deliquescence de notre société. Tous ces humains qui obéissent, ces policiers qui verbalisent, ces politiques qui expliquent l’inexplicable tout est lie. Les Français ne pensent pas en temps que nation mais en temps qu’individu chacun a peur en avance, pas de vague, pas de rebellion, rien nada et si par hasard quelqu’un ou quelqu’une bouge alors la c’est l’hallali. Fort avec les faibles, faibles avec les forts , reaction typique des laches. Il n’y a qu’une seule voie possible et c’est l’affrontement salvateur mais pour qui a peur de se faire piquer par un moustique difficile de trouver des volontaire.

R2D25

Ce pauvre type ancien policier du RAID,vu sa détermination. ……….je crois qu’il est plutôt pret à ouvrir la porte pour les laisser entrer.

lavigne

Quant au bout de ses contradictions, il ne savait plus quoi dire, il a sorti à son contradicteur RN, qu’il avait risqué sa vie (pourquoi pas ses médailles) et que les autres n’y comprenaient rien(surtout le RN, pas d’alliance…un vendu de plus). Comment peut on engager des supers perdants au GIGN??Encore un meneur d’hommes
ah ah

FCC Cercle Légitimiste de France

Et si on demandait à l’ Abbé Guy PAGES de créer un service de redressement moral et spirituel???

limone

bonne idée en tous cas !

Jill

L’islamo – fascisme ;en clair : Islam.

Henri

Je vous cite: ” Désormais, il y aura des bougies pour chaque Français, le briquet sera offert, pour un lot de 3 nounours le quatrième sera gratuit, enfin les marches blanches seront organisées préventivement”.
Et vous oubliez, pour vous compléter,car c’est nouveau pour être sorti aujourd’hui, en prime, le tintement des cloches qui retentiront désormais à chaque top 50 du sourire islamique !

EPONINE

Et ce cureton a une bonne tête de vainqueur…

Dugenou

Vous comprenez maintenant pourquoi les gens fuient les églises depuis 40 ans.

Philippe

Notre Dame n’est absolument pas la cathédrale de Nice.
Quand on ne sait pas, on ne dit rien et on évite de traiter les curés de cons, le “Poulpe”.

philibert

Que cette édifice soit cathédrale ou pas on s’en fout ! Par contre en ce qui concerne les curés dire qu’ils sont CONS c’est un euphémisme

SOS-R

Pomart est de la même race de vermines que Paulmier et De Hautecloque, deux autres anciens patrons du RAID. alors à la DGSI, qui m’ont pourchassé en Asie, Amérique du Sud et Russie, en vain! Une bande de salopes de collabos que je verrais avec plaisir leurs têtes posées à côté de leurs corps!

Hagdik

Votre pseudo st un étendard !

Denys

Le problème c’est le niveau d’ethnocentrisme de tous ces cons qui conduit à leur totale lobotomisation. Ils s’imaginent que tout le monde pense comme eux, adhère aux mêmes valeurs ou va y adhérer car notre universalisme est « la seule et unique vraie religion ». Pas de bol il y a à l’évidence concurrence et ça les dépasse. Alors ils tentent de raccrocher les wagons avec leur islam des lumières, une chimère mi obscurantiste mi républicaine, un hydride inspiré sans doute par l’idéologie du métissage. N’y aurait il pas là une blessure narcissique de l’Occident qui refuse d’être rejeté ou exclu et ferait finalement tout pour rejoindre l’islam afin de sauver son universalisme ? Mais cette quête démente produira l’effet inverse : l’islamisation de l’Occident. Car l’islam est irréductible.

Lire Aussi