C’est la guerre ! Dopés par les collabos, ils veulent nous piquouzer de force !

Publié le 5 juillet 2021 - par - 189 commentaires - 3 955 vues
Traduire la page en :

Le Premier ministre Castex consulte donc, à partir de ce jour, pour savoir s’il faut vacciner de force les soignants, voire l’ensemble de la population, voire même les enfants, et tout cela de préférence le plus vite possible.

Un coup de force sanitaire qui a été bien préparé par un ensemble d’interventions de covidistes médiatiques, qui, tout en insultant les non vaccinés, ont sommé le pouvoir de rendre la vaccination obligatoire pour tous les Français, et de rendre la vie impossible aux esprits libres et rationnels qui, en bonne santé, refusent de se faire vacciner.

C’est la guerre, les collabos se déchaînent !

https://www.lci.fr/sante/tribune-jdd-vaccination-des-soignants-l-appel-de-96-medecins-pour-une-obligation-avant-septembre-2190530.html

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
kouffar

la “grande France résistante” que l ont nous raconte, mon Grand pére me disait que la majorité attendait et le maximum collaborait, je ne la croyait pas maintenant SI !!!!!!!

rpima

s’ils ne vaccinent pas combien vont ils avoir de dose sur le ventre , et combien peut perdre leur mentor bigpharma , les petits copains ou plutôt ceux qui ont payé pour les mettre a leur botte ! ce soir je regarde un film j’ai passé l’âge de guignol ou de bonne nuit les petits; que l’usurpateur médiocre et Pinocchio enflamme ses partisans sans moi !

UltraLucide

Donc en plus des innombrables Dr Folamour qui sont persuadés que notre avenir de civilisation passe par un suicide collectif, viennent se greffer des tas de Sar Rabindranath Duval qui voient venir avec insistance la 4ème vague, ils peuvent la voir, mesdames et messieurs! D’inénarrables Papa Schultz hystériques arrivent qui ont tous les moyens de nous faire piquouzer, Ya, nous afons les moyens! Si on ajoute tous les cinglés du sauvetage obligatoire de la planète par la solidarité citoyenne multiculturelle dans la transition progressiste trangenre et écologique, l’asile de fous qu’est devenu le monde occidental s’approche du grand soir, du grand bond en arrière et de l’avenir radieux. Dans le monde d’avant.Je n’étais pas un numéro, j’étais un homme libre, Bonjour chez vous….

rpima

la réponse serait elle dans ce que dit sarkozy lors d’une conférence , en grande parti possible , a écouter https://youtu.be/VuwncVRV4Iw

adrien

Les soignants vont ils se faire représenter par des avocats avant de faire partie des cobayes ? Vont-ils invoquer la Convention d’Oviedo, la loi Nuremberg, les articles du Code de santé publique pour se défendre ?? Jusqu’ici, on n’entend guère parler de cette ligne de défense pourtant inscrite dans nos Codes……..

rpima

nos lois et nos codes il y a longtemps que la gauche s’y assoit dessus !

Av75

Encore moi! Je suis passée au labo en fin de matinée, je n’ai eu aucun soucis à l’accueil, mais 1 homme à côté, la femme lui a demandé si il était vacciné et a dit Non et comme par hasard, lui a dit que sa mutuelle avait rejeté la précédente demande de remboursement et qu’il ne pouvait donc pas être prélevé..Il n’était pas au courant et je trouve cela bizarre, cela m’est déjà arrivé et vous recevez un courrier vs prévenant et que 2 prélèvements seront mis à encaissement le mois d’après…Je pense plutôt que c est le fait de ne pas être vacciné qui lui a valu ce rejet et cela promet pour les jours â venir

Louise Michelette

Faire de la propagande contre les vaccins, contre la science, contre l’Humanité en somme, c’est une erreur “fatale” qui vous discrédite définitivement.
Macron et sa clique aussi avaient interdit le port du masque…. et attendaient la contamination générale , espérant “l’immunitéssossial’ ” comme ils disent.

L’ignorance et la stupidité aussi deviennent socialisées!
Les vaccins et le port du masque de protection respiratoire sont les DEUX SEULES mesures efficaces contre la COVID.
Dire le contraire est une faute inexcusable.

indiana84

Ce poison n’est pas un vaccin ! Quand allez-vous vous réveiller ?

JotaB

Louise dans votre infusion vous avez du vous tromper d herbe…

Sniper 338

Louise Michellette..tu parle de quel science? …..celle representé par les experts et spécialistes auto-proclamé des plateau tv qui sont tous en conflit d’intérêt avec les labos-bipharma?……
Crédité la propagande des merdias subventionné par le rakets fiscal des français est d’une vilénie qui ne révèle que ton niveau de lâcheté et de soumission a la doxa de la mafia des mondialiste parasitaires
Se qui est inexcusable c’est de se faire commissaires de l’inquisition
Covidistes…se qui impardonnable c’est de vouloir imposé vos dictat
D’obligation vaccinale et de port de musolière idéologique….
Se qui fort minable se sont les parasites dans ton genre…Le même genre de parasites qui dénoncé les juifs et autres résistant à la komandantur (gestapo) ..Covidistes=gestapistes

Sniper 338

Louisette Michellette🤪….tu a affirmé de façon péremptoire que le port du masque serais une mesure éfficace de protection contre le COVID
(Ben je pense que ton cerveau se limite à n’être qu’un buvard de la propagande officiel)….alors comment tu explique que sur toutes les boîtes de masque ils est inscrit l ce produit “ne protège pas des contamination virals et infectieux “?🤭 c’est balots hein ?….
Mais il est vrais que l’hypocrisie et la fumisterie sont consideré comme de grandes valeurs mondialistes nes-pas ?…
Allé allah🤭 revoyure cretine !🤗

Lisianthus

Sur les paquets de masques est écrit : “ce masque ne protège pas des virus”. Et une thérapie génique expérimentale n’est pas un vaccin !!!

Argo

Vous irez dire ça aux victimes du vaccin! Et puis, en cas de nouveaux variants échappant à la couverture vaccinale, s’il y en a cinq dix quinze ou vingt, faites -vous injecter autant de vaccins qu’il le faudra! À mon avis, ce ne sera plus une thrombose mais une explosion !

rpima

ils vont faire les vaccins en suppositoires ce sera de l’automédication!

Grandcler

Qui peut nous informer des symptômes du virus DELTA

Retouraubercail
Grischa

Faut arréter de parler de vaccins, ce ne sont pas des vaccins, c’est une experimentation médicale à grande échelle, avec un produit génétique hautement dangereux déja à court terme, à long terme ça risque en plus de faire un génocide, si on peut en croire certains experts.

Une patriote

C’est le but qu’ILS recherchent, trop de monde sur terre, tout est fait pour ne garder que les dociles et détruire tout ceux qui se rebellent, ne veulent pas obéir aux psychopathes ! ILS imposent un ? qui change les cellules, qui n’a pas de recul, sorti au bout d’un an alors que d’habitude un vaccin demande 10 ans de recherches. Prendre la population pour cobaye, en 1 er les anciens = des morts, ensuite redescendre dans l’âge = des morts, afin arriver aux ados puis enfants qui feront aussi des morts. Eh tout ça pour liquider leurs stocks et ce faire un max de milliards pendant que le labo PASTEUR ne va sortir son vaccin qu’à la fin de l’année. Si Pasteur prend tout son temps pour le mettre sur le marché c’est bien parce que ça n’est pas aussi facile que ça de faire un vrai vaccin covid !

rpima
Laborde Gérard

bon c est clair normalement les vaccinés ne risquent plus rien donc ils ont juste à fermer leur gueule par contre ils continuent à contaminer comme les autres
alors comme ça ne suffit plus pour leur promo tout vaccin ils ont inventé un nouveau truc depuis 2 ou 3 jours soi disant un vacciné contaminerait moins 4 à 5 fois moins qu un non vacciné bon évidemment c’est bidon et basé sur rien mais bon il faut bien trouver quelque chose

rpima

la science BFMTV et les médias macron est basée sur du vent , et le vent ???? ce soir pas de tv d’etat !

Allobroge

Je dois être complotiste mais je me demande s’il n’y aurait pas eu un deal de passer entre les labos et les gouvernements. Ainsi se ces derniers ne remplissent pas leur contrat, vlan, une vague et ainsi de suite. Une mafia serait à l’œuvre que ça n’agirait pas autrement !.Mais tout ça dans quels buts ? Parce qu’à terme les mêmes qui exigent et obligent seront eux aussi touchés et le pognon ne les rendra pas immortels !

Sniper 338

A terme ils seront eux aussi touché ?….vraiment ?…touché par quoi exactement allobrogue ?🤔…par une grippe saisonnière instrumentalisé à l’échelle mondiale ?…la seul choses que c’est pourritures luciférienne😈 vont touché se sont les milliards d’euros détourné du trésor public des nations (avec la complicité directe des gouvernements complices et acteurs corrompue de la tyrannie des mondialiste parasitaires )…..en vendent sous l’égide de la terreurs au travers des merdias subventionné par le rakets fiscal des français….leurs poisons !…nous les peuples ne somme à leurs yeux qu’une variable d’ajustement…

rpima

ils se foutent pas mal de nous , seul le fric sompte pour eux maintenir le peuple dans la peur leur permet de faire ce qu’ils veulent , jusqu’a quand, comme disait le centurion Flavius dans la Rome ancienne “que Rome prenne garde a le colère des légions “

Patrick Verro

Pascal Praud – Variant Delta : “La fabrique de la peur est de retour, affoler les foules, dramatiser la situation, imposer des diktats…”
https://planetes360.fr/pascal-praud-variant-delta-la-fabrique-de-la-peur-est-de-retour-affoler-les-foules-dramatiser-la-situation-imposer-des-diktats/

Av75

Dictateurs fous et bien j ai 71 ans et ne me ferait pas vacciner, c est mon corps c est moi qui décide et aucune confiance….
Comment veulent t ils faire ces malades, ne attacher? Ns pourrir la vie certes mais alors bougeons révoltons ns…
Méme a l hôpital ne demande pas si vaccinée
REVEILLONS NOUS VITE

TRIPES AVISEUR

Merci Monsieur Av75. J’ai 70 ans et je partage votre point de vue. J’emmerde les COVIDISTES VACCINEURS. Il ne me toucheront pas, ils ne me vaccineront pas. C’est moi qui me charge de ma propre santé. Mon créateur m’a donné de quoi me défendre naturellement Ce n’est pas pour que des Docteurs MENGELE viennent perturber avec leur saloperies mon système immunitaire naturel.

Av75

Merci à vous et je suis 1 dame Annie

François BLANC

mais comme le répète en boucle la crypto marxiste Laurence Ferrari, les vaccinés transmettent 12 fois (à vérifier car ces bouffons disent n’importe quoi) moins le virus et je dis à cette gourde qui n’a rien à foutre sur CNEWs que seuls les traitements utilisés en Afrique et en Inde (interdits en France) eradiquent le virus (Ivermectine, et protocole Raoult)

ven85

ce news,a part pascal praud et zemmour,le reste de la journee cela est comme LCI ET BFM, la FERRARI comme NEYLIE DEYNAC,ou les autres dans les debats,invitent que des debatteurs de gauche,compris la droite qui ont le cerveau a gauche,ils mettent un patriote comme messiha,qui des qu’il parle d’immigration,ils le coupent, compris la journaliste,autant allez sur lci ou bfm,attention C NEWS,si vous continuez,les francais vous lacheront

On-c'est-des-cons !!!

Et oui, tout ces médecins adoptent leur discours à leur comportement,ils ne peuvent pas et on le devoir de vacciner, sinon ils sont des parias et suceptibles d être radiés ou suspendus par l’ordre des médecins, ils ont choisi l option survie pour eux, pour leur patients et bien c est injection et basta…. Monde pourri ….

Michel Martin

Juste une petite question que je me pose, certaines personnes sont asymptomatiques du covid, avant la vaccination est-ce que l’on vérifie si c’est le cas, est-ce que l’on “piquouze” à tout va sans contrôler si la personne a eu le covid ?

*la la la

on ne contrôle rien je t assure on est content de piquouser point barre. pour moi ce sera non je ramasse absolument tous les effets secondaire . et comme suis fichue alors ce ne sera pas du vaccin que je claquerai crois moi

Herve57

Depuis quelques temps on doit te faire un test avant vaccination pour savoir si tu n as d anticorps car eu le covid à ton insu. Dans ce cas une dose suffit

Franta

Les coupables maintenant sont les non vaccinés ceux qui sont saints de corps et d esprits c est horrible

*la la la

ben vou i on culpabilise ceux qui refuse la piquouse on a en tellement mnt qu il ne faut pas faire comme avec ceux de la bachelot y a env 10ans contre la grippe

TigreScorpion

Brigitte Milhaud est tellement ridicule qu’elle ne s’en rend même pas compte !!!
La pire de toutes qui défilent sur les plateaux.
Elle devrait être radiée de l’Ordre National des Médecins, son cas est désespéré.
Une grave erreur de casting sur cette chaîne.

Blackjack

J’lui confierais meme pas la mission de me mettre un pansement…elle est juste bonne a faire des films….

Rems

Bravo Pierre ne lâchez rien on est d’accord avec vous ! ni test ni masque et surtout ni vaccin !!!!!!!

Soazig NEDELEC

Ils ne savent plus quoi inventer car ils savent que la majorité des gens ne croient pas un mot de ce qu’ils disent..

Malou30

C’est quoi ce vent de folie qui souffle sur nos pays ? Qui aura le courage de stopper ces dingues ? C’est la guerre civile qu’ils veulent ? Malheureusement les français qui ont cédés au chantage vont se retourner contre les patriotes car ils sont dans l’incapacité totale de réfléchir !

Demanchy

Même Albert Bourla directeur général du laboratoire Pfizer qui fabrique ces cochonneries n’en a pas voulu pour lui-même lorsqu’il s’est agit d’aller en Israël, c’est dire s’il sait que ce qu’il vaut imposer aux autres, avec ses complices c’est nuisible à la santé.

Herve57

Menard, président. Ç est le seul souverainiste à avoir des positions lucides et réalistes sans démagogie sur l immigration, l’économie et la vaccination.

Rems

Menard le dictateur fou qui veut tous nous vacciner ?

Sniper 338

Faut herve57…menard est pro-obligation vaccinale !

Sniper 338

En plus ton menard est sur ligne de Marine le pen chariatiquement compatible…ils dit même que Marine doit faire encore plus d’effort pour mondialisé son partie du RENONCEMENT NATIONAL
Donc si tu pouvais arrêté de nos prendre pour des billes hervé57
En arrêtent de dire de la merde par exemple !🤗🤭
Ton menard et devenue
la petite pute de service de la mafia mondialistes parasitaires !

Herve57

Menard indépendant de tout parti et qui n à pas sa langue dans sa poche.
Proposez un meilleur candidat

rpima

un meilleur candidat a l’heure actuelle ? Tintin !

Une patriote

QUESTION, il est ETRANGE QU’AVEC AUTANT DE MENACES DE VARIANS constamment remis à la une des médias collabos IL N’Y EST TOUJOURS QUE LE MËME VACCIN POUR LE COMBATTRE ???? Un virus qui MUTE CONSTAMMENT ET un vaccin qui reste LUI TOUJOURS PAREIL, qui de tout EVIDENCE n’arrive déjà pas à STOPPER le virus puisque des vaccinés l’attrapent EH ON VEUT NOUS FAIRE CROIRE PAR DES MENACES D’INTIMIDATIONS ET DE REPRESAILLES qu’il va réussir à STOPPER L’AUTRE VARIANT QUI ARRIVE ??? Là ça n’est plus de la stupidité MAIS UNE CONNERIE TRES PROFONDEMENT ANCREE DANS LE CERVEAUX DE TOUT CES INCAPABLES !!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Une patriote
Les plus cons sont ceux qui ne réfléchissent pas et avalent les mensonges du gouvernement et les zélites de plateaux télé, y compris les animateurs. Et, bien sûr, parmi eux, ceux qui feignent de se joindre à la meute tout en ayant reçu un placebo.

*la la la

pour moi ni vaccin ni placebo juste les piqures qd je taille mes rosiers

*la la la

moi ce que je vois c est qu on nous a annoncé des milliers et des milliers de morts du covid et que les cancéreux ne meurs plus je disais l autre jour a un ambulancier qui m emmenait “moi je vais mourrir du cancer mais on me mettra ds les morts du covid puisque les hopitaux touchennt du fric chaque fois qu il declare un decès covid ! l ambulancier m a repondu “c est exactement ça”

Une patriote

La, c’est exactement ça, plus aucun mort du sida, cancer et autres, tout cela pour le fric et rien que le fric. Courage à vous, tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir.

Sniper 338

Une patriote…pas seulement pour le fric….mes aussi pour nous pourrie la vie socialement, professionnellement, financièrement
Psychologiquement, physiquement, et sanitairement…😡😠

Une patriote

Sp, Nous sommes sous la dictature d’un fou, qui s’entoure des mêmes que lui et qui finissent par faire prendre le même chemin aux moutons depuis deux ans qu’ils les harcellent 24 h sur 24 avec des menaces, des interdictions, des sanctions qui aujourd’hui deviennent des représailles en incitant la population des vaccinés contre celle des non vaccinés. Ou diviser pour mieux régner et imposer la dictature !

Une patriote

Les DEUX MILLIONS d’envahisseurs ils COMPTENT LES VACCINER QUAND ????
Les voyageurs étrangers qui entrent en France PAS VACCINES, ils COMPTENT LES REPERER puis les obliger à ce faire VACCINER COMMENT ??? Les clandestins porteurs comme les autres de maladies et surement du VIRUS, ils COMPTENT LES VACCINER COMMENT ??? C’est bien beau de vouloir IMPOSER UNE DICTATURE, mais pour ça il ne faut pas être INCOMPETANT DEPUIS LE DEBUT et vouloir aujourd’hui jouer les GARDES-CHIOURME en menaçant des pires représailles une partie de la population qui refuse la vaccination en POUSSANT L’AUTRE PARTIE VACCINEE A FAIRE DIVISION. Où la méthode ” MACHIAVEL “, DIVISER POUR MIEUX REGNER !!! TANT PIS POUR LES MORTS DU MOMENT QUE LES STOCKS SE VIDENT !!!!

Modération : n’abusez pas des majuscules. 1/ c’est illisible et 2/ on a l’impression que vous HURLEZ

Une patriote

Je suis désolé que cela vous donne cette impression, c’est juste une façon de marquer l’interrogation sur une question ou un fait qu’il paraît évidant et sortir du bon sens !

Sniper 338

J’aimerais bien voir tout c’est sales crevures de talibans de la piquouse obligatoire….d’essayer d’aller imposé leurs délires d’obligation vaccinale dans les cité et autre zone de droit chariatisé….
Sa promet de bonne rigolades et de foux rire !
La!.. pour le coup j’applaudirais à deux main l’explosion des dit cité et zone de droit chariatisé dans la guérilla y compris avec des kalach…
.car la! se ne serais que de la légitime defonce !🤗🤭

Moi1

A chaque fois qu’on regarde les initiatives d’identité numérique, comme le ID2020 de la GAVI Alliance, on cite le besoin pour “des populations pauvres qui serait exclues des accès aux soins car ils n’ont pas de carte d’identité”.
On se rend compte que bizarrement après les essais dans les pays pauvres, on va en Europe pour installer des technologies de biométrie, de reconnaissance faciale. Les gens ne se méfient pas parce que c’est le “progrès” et pensent que cela va “faciliter” leurs activités.
Ils ne voient pas qu’on installe autour d’eux un système qui englobe identité, compte bancaire et santé. Mastercard est dans l’alliance d’identité numérique de ID2020 de la Gavi Alliance de Bill Gates.
https://www.ledgerinsights.com/mastercard-joins-block

Camerone

Une 1ère dose légère pour te mettre en confiance, une 2ème moyenne pour te donner le sourire de l’idiot utile, une 3ème dose très forte pour finir dans la tombe en disant c’est la faute du variant zoulou .
Et voilà comment manipuler tous les crédules ( surtout des gauchiasses regardez autour de vous c,est la majorité)

Une patriote

Eh tout les crétins de dire ” je l’ai eu tout va bien, il faut absolument que tu le fasses ” Sauf que, certains ont une mauvaise circulation du sang, d’autres les artères bouchées, les allergiques, etc etc et qu’ils risquent d’y passer. Ah mais ça ne fait rien LES INDIVIDUALISTES EGOISTES clament partout ” Ils faut qu’ils se fassent tous vacciner, que l’on puisse reprendre NOTRE vie d’avant ” CONCLUSION : Tant pis pour ceux qui passeront l’arme à gauche du moment qu’ils puissent tranquillement reprendre leurs petites occupations et marcher sur les corps !!! Sauf que tout ça n’est qu’un attrape couillon et qu’ils n’ont pas fini d’y passer à la vaccination, car toutes les MENACES vont être remisent constamment à la une pour un autre variant du virus avec repassage à la piquouse !

Camerone

Exactement ils ne pensent qu’à leurs petites gueules de mougeon

Sniper 338

Une patriote..👌👍tout les cobaye volontaires à la piquouse
Se dise je vais bien tous vas bien car je suis dans le camp du bien…donc celui de l’intellect celui des zélites !🤗🤭
Alors quand faite ils sont dans camp des zombies !

Une patriote

Sn, Attendez dans quelques mois, en sachant que ce vaccin change les cellules, il y a fort à parier que tout ces vaccinés vont déchanter, eh le mot est faible. Ca va moins rigoler et collaborés avec les politiques lorsque les vaccinés vont tomber comme des mouches à la moindre infection qui va trainer. Là seulement ils s’apercevront qu’ils ont été bernés afin dans éliminer un grand nombre parce qu’il y a trop de gens sur terre et qu’ILS ne veulent garder que les futurs esclaves !!!

Malou30

Comment leur faire comprendre à ces lobotomisés que plus on vaccine plus la contagion se répand, que ces eux les dangers de contamination !

Une patriote

M. Exactement, les vaccins intensifs sont comme la prise de médocs intensifs, à force le corps ne combat plus les maladies qui passent et attrape tout et n’importe quoi ! Ils ont fait une pub intensive contre les antibiotiques et leur prise anarchique pour venir aujourd’hui menacer les gens d’une vaccination forcée. Où va se loger la connerie tout de même !!!

Herve57

N importe quoi. Israel qui a bien vacciné est à un mort de moyenne..
L exemple à suivre

Une patriote

H. Faux, mais rien ne vous empêche de croire tout les mensonges sortis des médias à la solde et de vous précipiter vers un centre de vaccination afin de recevoir le ” précieux ” = ???? car de tout évidence ça n’est pas un vaccin quoi qu’ils en disent. Un vaccin type tétanos / polio protège parfaitement contre. Là on vous dit vaccinez vous, vous l’aurez MOINS FORT ??? Qu’est ce que c’est que ces magouilles, OU il protège et nous empêche de l’avoir OU il n’est pas efficace et ne protège pas à 100 %. Un vrai vaccin n’a pas d’à peu prêt ni de demi mesure, ce qui signifie que ça n’est PAS un vaccin !!!

Patapon

ALERTE! TOUS LES SOIRS A 19 H L’EMISSION ” FACE A L’INFO” ,CHAINE 16,EST BROUILLEE.D’AUTRES ONT RELEVE LE MEME PHENOMENE.Ma télé fonctionne très bien le reste du temps.Je m’interroge fortement…

M. The

La vaccination de force ? On pourra commencer par les dix covidistes qui sont en photo. Il serait étonnant qu’ils se soient fait réellement injecter le pseudo vaccin. Autant qu’ils montrent l’exemple )

Camerone

À condition que c’est moi qui leur injecte mon propre vaccin du curare, efficace et définitif. 👿

Sniper 338

Cameronne👌👍…trop rapide
une piqouse qui leurs garantit six d’agonie atroce avant de crevé comme des rats !🤗🤭

Malou30

Si tous les soignants réfractaires démissionnent en même temps et portent plainte auprès de la CPI , à condition que celle ci ne soit pas pourrie , nous verrons bien ce que ces guignols feront des malades dans les hôpitaux et EPAD , vont ils les euthanasier ? Ils en sont capables !

Sniper 338

Maloud30👌👍
Ben ! C’est crevures l’ont déjà fait pour des centaines d’ancien dans les hepad !

Lazare

Resistance comme en 40 !

Marie-France Cheikh

La cour européenne. 2021
https://pace.coe.int/fr/files/29004 html.
La cour européenne interdit l’obligation vaccinale Articles 7-3 74 75.2 qui disent ceci. Utiliser les certificats de vaccination uniquement dans le but désigné de surveiller l’efficacité des vaccins, les effets secondaires potentiels et les effets indésirables.Alors croire que la pass sanitaire est un sézame pour la liberté est totalement faux. Il n’a comme unique but que de tracer les effets indésirables des vacinnés. Ce n’est en aucun cas un pass pour être libre.

Amandinelonchamp

Pourvu que le but de ces “vaccinations” forcées ne soient pas l’abolition de la volonté chez l’Homme …ça fait peur !

Eva

Oui, ça fait d’autant plus peur que cela se passe simultanément dans la plupart des pays occidentaux.

Sniper 338

Ils nous faut black-listé les noms de tout ceux qui se comprometes dans la propagande de l’obligation vaccinale de la mafia big-pharma …..tous sans aucune exception devront payer le pris fort de tentative d’instaurer une tyrannie mondiale….
tout ces petit Joseph Goebbels de plateau tv….doivent savoir qu’ils trouveront se qu’ils ont chercher à donné …
Sa vas très mal se finir pour eux !……

René

Retournez étudier la grammaire et l’orthographe au lieu d’assassiner la langue française.

Jean

normal qu’il assassine il s’appelle “SNIPER”…

Jean-Louis

Un Sniper de PC, hé on se calme😂

Sniper 338

Non un sniper qui a effacer de la surface de la planète 57 f.d.p
Pas sur que tu sois volontaire pour être le 58eme ..guignol !

Gretch

Il y a le feu à la baraque et vous devisez tranquillement sur la grammaire ?

Sniper 338

Gretch…c’est le propre des crétins aux QI à deux chiffres
( avec une virgule au millieux)qui s’ont obligée de dévier sur la forme car ils se savents limité de l’intellect pour travailler un argumentaires de fond….des pitres ,des néant absolue …

Sniper 338

René🤪…vas prendre des courts d’argumentaires de fond sa t’évitera de te défilé sur la forme…guignol !🤗🤭

ann ann marie lorcy

sniper tres juste, je crois deja que des listes sont faites,,

Sniper 338

ann ann Marie lorcy…👌👍
Je confirme !😉

Amandinelonchamp

UN ” VACCIN ” QUI N’EMPECHE PAS LA TRANSMISSION DU “VIRUS” , les médias l’ont bien dit. Les dirigeants et leurs collabos ne seront piqués qu’avec des PLACEBOS . Pas fous… Ils ne veulent rien risquer, eux. On peut en être sûrs . C’est DU JAMAIS VU !

LIse VIDAL

Depuis l’annonce de son décès, le monde des sports nautiques français pleure Lise Vidal, victime vendredi d’une hémorragie cérébrale à 43 ans. La véliplanchiste, championne d’Europe à deux reprises, avait représenté la France aux JO 2000.
Injecté ou pas injecté…AVC

finance

Bonne nouvelle , les amis : Eric Dupond-Moretti est convoqué le 16 juillet à la Cour de justice de la République (CJR) pour une mise en examen dans l’enquête qu’elle mène sur des soupçons de «prise illégale d’intérêts», a indiqué à l’AFP lundi une source proche du dossier, confirmant une information du Parisien. Le ministre de la Justice est soupçonné d’avoir profité de ses fonctions pour intervenir dans des dossiers pour lesquels il était auparavant avocat.
On aura tout vu en France : le ministre de la justice convoqué devant les juges . Réjouissons-nous . On les aura tous petit à petit . Dieu est avec nous .

Damien

C’est le début de la résistance conttre le transhumanisme. Résistons !

vérité

PLUS QUE JAMAIS, LA RESISTANCE C’EST AUJOURD’HUI

Sniper 338

Damien👌👍 …la campagne de propagande de l’obligation vaccinale est financé par big-pharma….les merdias et leurs journalopes ne sont que des putes tarifié qui se vendent au plus offrants….🤗

JEAN

Il faut rappeler les questions que chacun doit se poser avant sa vaccination :
– Pourquoi les labos se sont fait voter des lois qui les exemptent de leur responsabilité, ainsi que les médecins prescripteurs
Certains disent que c’est faux, ils n’ont pas totalement tort, le concepteur d’un produit ne peut pas échapper totalement à ses responsabilités, mais le fait que l’on vous fasse signer une décharge atténue énormément cette responsabilité, puisque vous acceptez de prendre à votre compte les éventuels risques
C’est donc bien une combine d’escrocs pourris
– L’état aussi n’est pas responsable comme par hasard
– Les assureurs qui sont des fins renards ont vu arriver la combine, et ont exclus d’emblée de l’assurance vie les risques liés au vaccin
Bon courage aux kamikazes

OLGA

Très bien dit

Sniper 338

JEAN👌👍bravos !
tout est dit rien à ajouté…
une prose de vérité qui se suffit à elle même !

François BLANC

On sait selon les déclarations de Veran devant le CE que le vaccin n’empêche pas la contamination donc on ne peut pas prétendre qu’il faut se faire vacciner pour protéger les autres
C’est mensonge sur mensonge de la part du système et les seuls qui propagent la vérité sont ceux que l’on appelle complotistes

Résistante.ch

Pass sanitaire : Attal décrit les «pistes» de réflexion pour pousser les Français à se vacciner

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france

finance

Alors Monsieur Fischer, Président de la Fondation Rothschild , combien etes-vous payé par ces “philanthropes” d’opérette pour raconter vos salades ??? Cette fondation qui milite pour une société plus “inclusive et plus collaborative” , que fait-elle pour les pauvres africains , hormis nous les envoyer afin de vivre à nos frais? Alain Fischer serait-il le frère jumeau de Gyorgy Soros ? Tous les deux juifs hongois , l’un qui incarne le diable et l’autre Lucifer ??? Et Yves Levy , PDG de l’INSERM qui travaille étroitement avec cette fondation et qui a fait interdire l’hydroxycholroquine via sa femme Agnes Buzin . J’ai comme une impression qu’il y a beaucoup de conflits d’intérêts, soigneusement cachés mais qui , curieusement , émanent de la même communauté . Es un hasard ?

Francis

Vaccination Covid-19 – Dernier avertissement par le dr Vanden Bossche = danger :
https://fr.sott.net/article/37433-Vaccination-Covid-19-Dernier-avertissement-par-le-dr-Vanden-Bossche-danger

“Les vaccins covid-19 sont dangereux pour l’Homme” Dr Tess Lawrie
https://www.francesoir.fr/societe-sante/effets-secondaires-des-vaccins-rapport-du-dr-tess-lawrie

Fauci, OMS, Wuhan… la télévision australienne crève l’abcès
https://www.francesoir.fr/societe-sante/fauci-daszak-zhengli-la-television-australienne-creve-labces

Techniques de vente et bidouillages publicitaires pour promouvoir les vaccins
https://www.francesoir.fr/societe-sante/techniques-de-vente-et-bidouillages-publicitaires-pour-promouvoir-les-vaccins

François BLANC

cela m’étonne du commando marine de bezieux, comme quoi d’aucuns vieillissent mal, il sait pourtant ce qui arrive quand on emmerde le marin

lamoussa

Le micron l’a dit et répété : La vaccination ne sera jamais obligatoire. Et en même temps…………….
Le vaccin empêche-t-il d’être contaminé ? non. Le vaccin empêche-t-il d’être contaminant ? non Le vaccin supprime-t- il les gestes barrière et le port du masque ? non. A quoi sert le vaccin ? mais à se gaver ma bonne dame. Allez à la piqure les moutons masqués.

Francis

5 fois plus de chance de mourir avec les vaccins ARNm qu’avec le virus.

Marc galan

Ça dépend de l’âge. Pour les plus jeunes, c’est exact
Ps le nombre de morts du covid dans le monde représente le décès d’1 seul grand père pas bien vaillant dans une ville de 2000 habitants.

Jean

3 morts du vaccin par million de vaccinés, 100 morts du virus par million de contaminés, mon choix a été vite fait…

Gretch

Il faut éviter de vite faire ce type de choix, surtout si certains minimisent les morts du vaccin (et j’en ai même un exemple dans ma famille : en pleine forme et mort une semaine après sa première injection), et maximisent les morts du virus, en comptant même les accidentés de la route ou les centenaires …

Sniper 338

Jean…Ben puisque tu m’a l’air sur des chiffre de bfm.tv….
no problème je t’encourage même..n’hésite surtout pas…
je te conseil même une quintuple dose…ont sait jamais 🤗🤭
Tant que tu joue t’a peau et pas celle des autres …
aucun problème …par contre si tu fait parti des sales pourriture de crevure qui veulent l’imposer
par l’obligation vaccinale la !
se seras une guerre de vengeance atroce !
C’est pas dur de trouver un pro-obligation vaccinale pour lui faire payer cruellement de s’être fait piquousé de force ou par chantages …j’peux te garantir que d’une façon ou d’une autres je serais vengé !…
ça seras pour un œil les deux yeux
Pour une dent toute la gueule !😡

Herve57

100.000 morts sur 5 millions de covid, combien de vaccinés décédés à cause du vaccin ?

Hellène

On approche des 17 000 rien qu’ en Europe.
Une paille!

Sniper 338

Hélène…et encore combien dans le lot ont etais comptabilisé clamsécovid…alors que l’un est tombé d’un échafaudage ,
l’autre d’un accident véhicule , un autres crise cardiaque , ectera…
Combien de cas dans le lots de maccabé officiel ?

Sniper 338

Hervé57..100.000 morts du covid ? Vraiment?…
ou plutôt 100.000 mort tamponner mort covid ?
Quand au mort du vaccins ben c’est sur que se n’est pas dans les merdias subventionné que tu en trouveras la moindre trace..
Décidément tu t’enfonce de plus en plus à chaqune de t’es prose dans la bouffonnerie la plus grotesque !

Sniper 338

Eh ! ho ! Hervé57…onts nous a déjà fait le coup avec six millions de ….enfin ! laisse tomber je m’en comprend !🤗🤭

Hellène

@Francis
Oui, je crois que c’est voulu…

Patrick Verro

Voici une vidéo qui n’émane pas de quelque idéologue en mal de notoriété, mais d’un médecin, dont les propos à ma connaissance, n’ont pas été formellement démentis :
Dr Vernon Coleman : « tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne »
2 mai 2021
http://coronafolie.unblog.fr/2021/05/02/dr-vernon-coleman-tous-les-vaccines-commenceront-a-mourir-a-lautomne/
Bien sûr il y a là une vision extrémiste qui fait peur mais je constate, peur pour peur, qu’aucun débat public sérieux et aucun rapport d’une enquête parlementaire (prenant en compte l’ensemble des points de vues des spécialiste) ne nous ont été présentés à ce jour.
Par ailleurs les contestataires des véritables bienfaits de ces pseudo-vaccins ARMmessager réclament des données complètes des résultats obtenus

Patrick Verro

et un débat contradictoire sur les conclusions à en tirer… CE QUI SERAIT LA MOINDRE DES CHOSES !
Par ailleurs ils réclament que soient publiées l’ensemble des études portant sur les résultats de l’emploi de l’ivermectine et de la chloroquine (associée avec un antibiotique) ainsi que sur les bienfaits réels des médicaments préventifs comme le zinc ou les vitamines D et E suivis aussi d’un vrai débat contradictoire publics avant d’envisager de proposer toute décision sur les nécessités de la vaccination obligatoires avec des médicaments nouveaux, toujours en phase d’essais (on ne le répètera jamais assez.
Unissons nos forces de persuasion (pour ne pas dire autre chose de plus violent) afin d’obtenir enfin satisfaction…

Pierre Paule Jacques

Mais à qui obéissent ces goys ? Qui ?

Adagiocrescendo

A des non goys , évitez de nous insulter c’est compris le juif

Sniper 338

Pierre Paule Jacques…😉👍👌
Ben oui au faite à QUIIIII?🤣😂😂🤣

chris franclibre

Ceux qui veulent imposer la vaccination avec des therapies toujours en phase etudes se rendent complice de crimes contre l humanite . Ils nous menacent de morts nous et nos familles , de ce fait nous avons le droit d user de tout les moyens pour nous defendre et proteger nos proches. De nombreux pays laissent le choix d acces a tous les vaccins en lassant le choix de se faire vacciner ou pas.

Bharata

On a plus de chance de crever avec le vaccin qu’avec le virus ! Là, je n’ai guère que 0,5 % de malchance… Nous sommes vraiment chez les cinglés, les lâches, les peureux, qui ont peur de vivre !

RODRIGUE

Mesdames et Messieurs faites très attention à ce que vous dites et à vos actes. Une plainte pour crime contre l’humanité vient d’être déposée contre le président qui en la matière ne bénéficiera d’aucune immunité et de son gouvernement. Vous incitez les gens à se faire injecter un poison mortel pour beaucoup abusivement appelé vaccin alors qu’il s’agit d’une thérapie génique dont on ignore tout à court moyen et long terme en phase expérimentale donc sans le consentement éclairé des cobayes que nous devrions être. Les chiffres avancés sont ceux des laboratoires et non de séries scientifiques ! Attention à vous, un nouveau Nuremberg vous pend au nez et il n’y aura pas de responsables pas coupables, ce sera au mieux le trou à vie au pire la corde. Vous jouez un jeu très dangereux!

Laborde Gérard

pourquoi toujours la corde ???
l ecartelement ou l empalement c’est mieux ou encore les 2 en même temps….

Herve57

Ramassis de conneries..

RODRIGUE

Un peu faible comme argument, les nazis n’y croyaient pas, d’autres dictateurs non plus et ils ont tous un trait commun, sont morts de façon douloureuse ! L’histoire dira si j’ai raison ou si vous êtes un sinistre crétin !

Claude Germain

Mais merde !!!!! , arrêtez de parler d’obligation d’injection fetusienne , LES ORDURES ELYSEENNES savent quelles ont perdu et cherchen par tout les moyens a rentabiliser les pots de vins reçus, sous condition unique de faire injecter leur jus de fétus de singe ou de bébé humain , Des pharmaciens commencent a jeter a la poubelles des caisses entières de jus macronien , ca rend fous les LUCIFERIENS du senat , de l’assemblée et du conseil des pourris d’etat …Vous savez qui en sont les presidents ,les fils et filles de LUCIFER .
A force de parler d’ ” obligation ” vous risquez de créer UN ÉGRÉGORE NÉGATIF extrêmement nocif , merde !!! de merde !!! allez écouter le bruit des vagues ou d’un torrent et regardez voler les oiseaux , eux ce ne sont pas des “ordures ” gouvernementales …

ann ann marie lorcy

claude germain Bravo Bravo vous etes tellement Vrai.

vincent

Nous devons nous calmer, nous aussi. Il faut savoir que rien qu’à cause du stress et du ras-le-bol de ce lavage de cerveau, beaucoup iront d’eux même se faire piquer. Rien que pour ça. Mais de là à ce qu’ils nous piquent de force, il y a un monde…

Sniper 338

Vincent…c’est pourtant leurs intentions…..
cette propagande merdiatique de l’obligation vaccinale sa vient de big-pharma dont les intérêts de ces parasites mondialiste sont protéger par leurs pantin macrocescu …..
qui d’ailleurs doit certainement touché sa part🤑 pour service rendue sur un compte d’un paradis fiscal 🤗

vincent

On ne va pas tortiller du cul indéfiniment : leur message aux peuples est sans équivoque : “DISPARAISSEZ VITE” !

Patapon

Au sortir de la dictature sanitaire et des folies qu’elle engendre,nous créerons des séminaires obligatoires pour tous nos personnels de santé pendant lesquels ils devront lire les écrits d’ HIPPOCRATE, de GALLIEN ,dans l’espoir qu’ils retrouvent leurs esprits et qu’ils actualisent leur serment .Je viens de croiser une dame seule au volant de sa voiture avec le masque sur la gueule.Decourageant! RESISTANCE !!!LIBERTE!!!

Sniper 338

Patapon…eux pour le masque s’a peut-être utile contre la pollution
Moi même je le porte dans se but quand je me déplace en scooter….

Jacques B.

Tous ces twitts montrant des propagandistes du vaccin, ça devient déprimant. je ne les écoute même plus, ils racontent tous la même chose – on dirait des politiciens et leurs fameux “éléments de langage”.

Alors que tout cela est avant tout une affaire de gros sous. Et de corruption : de beaucoup de politiciens, de beaucoup de soi-disant experts qui défilent sur les plateaux TV alors que farcis de conflits d’intérêts.

Si le vaccin était si indispensable, si la maladie était si terrifiante et mortelle, les gens n’auraient pas besoin de ce déluge de vociférations et de menaces : ils iraient d’eux-mêmes se faire vacciner. Nous vivons une dictature qui ce cache de moins en moins.

Jacques B.

se cache

Oui, et ils n’approuvent pas le seul vaccin qui soit relativement sans danger, le Sinopharm.
Il est probable que les Chinois ne veulent pas les payer…

Patrick Verro

Je n’en peux plus, sur France info ce matin pendant 3/4 d’heure, la moitié au moins de propagande en faveur de la vaccination anti-covid : et lé développement du variant indien, encore plus dangereux, partout dans le monde (y compris en Russie) ; et la vaccination obligatoire pour les soignants, et maintenant la vaccination obligatoire pour les enfants de + de 12 ans (et la PEEP y est même favorable !), et l’intervention de Mr. vaccin, le Dr. Fisher, confirmant tout cela…
ET, ET une petite phrase, au milieu de tout cela, pour bien spécifier qu’il n’existait à l’heure actuelle aucun médicament pour soigner le coronavirus et ses variants, hormis les pseudo-vaccin ARM ! Tout cela est de plus en plus suspect…

Patrick Verro

PS – Une seule bonne nouvelle : le succès, en phase 3 d’un vaccin anti covid, classique de SANOFI ; lequel sera disponible fin décembre…

RODRIGUE

Restez prudent, si l’objectif est de détruire l’humanité, le vaccin classique de SANOFI contiendra une substance à cette fin aussi !

B.B.

Je n’ai pas plus confiance ! Ni celui-là, ni les autres ! A FUIR … Ne vous faites pas piéger … N’acceptez AUCUN produit, quel qu’il soit ! Votre vie est en jeu …

Sniper 338

Patrick verro….ils peuvent donner tout les nouveau noms qui veulent à leurs poisons…sa resteras le poison de big-pharma
Donc t’a bonne nouvelle ben!
ça vas pas le faire comme dit mon fils !🤗

Patrick Verro

Bon alors vous proposez quoi ? Vous attendez quoi ?

Gretch

Il n’y a rien a attendre, des traitements bon marché existent déjà pour cette maladie dont la dangerosité est comparable à celle de la grippe saisonnière.

Sniper 338

Ben pour moi c’est simple que chaque personnes prenne leurs responsabilités sanitaire qu’ils se fassent piquousé ou qu’ils le refuse (comme moi) …par contre toute forme de propagande , intimidation, diabolisation, menaces, chantages, discrimination,et autre pression devrais être sévèrement puni de 5 ans de prison ferme et réel et 25.000 € d’amendes plus interdiction de vôte et d’élection à vie plus d’emplois dans l’administration , institution de police gendarmerie justice armée pénitentiaire ectera…ils ne leurs resterais que le secteur privé non affilié à l’état
en faire des parias de la société…effet garantie !….
Raslebol de c’est petite Joseph Goebbels de plateau t.v !
La ! tu verrais tout se petit monde de parasites rentrée dans le rend du respect
illicopresto crois-moi !🤗🤭

Gretch

Je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle si ce vaccin contient en tant qu’antigène cette fameuse protéine spike qui, selon plusieurs études serait en elle-même dangereuse car inhibiteur de l’angiotensine

C’est pas suspect, c’est aveuglant de clarté ! Et glaçant…

Claude Germain

Mais MERDE DE MERDE vous êtes un sale collabo ambigu vous , et pire sur tous les forums , résurgence de la collaboration VOUS !!!
Dans ce que vous dites vous pleurez :

” Je n’en peux plus, sur France info ce matin pendant 3/4 d’heure, la moitié au moins de propagande en faveur de la vaccination anti-covid ”

Çà c’est de vous !!!!!!!!!!!!! et plus bas , vous en faite la publicité , mais ma parole vous êtes pire que la Verole …vous ne pouvez le nier et c’est encore de vous ..Prozac et au dodo ,mais surtout triplez la dose ..

” PS – Une seule bonne nouvelle : le succès, en phase 3 d’un vaccin anti covid, classique de SANOFI ; lequel sera disponible fin décembre…”

Ecoutez faites en l’essai 5 voire 6 injection fiontales et ensuite venez nous dire …..

Sniper 338

Claude Germain 🤗 je t’adore franc , directe..la vérité en pleine gueule….BRAVOS👌👍..voilà une prose de guerriers spartiates d’occident !👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Le Marteau

Une co..asse dans toute sa splendeur qui certainement sur ordre participe à forcer les Français à se faire vacciné par un vaccin qui n’en est pas un!!!..Elle ne se doute même pas que dans peu de temps elle se retrouvera dans les tribunaux du peuple…..https://reseauinternational.net/covid-plainte-deposee-contre-la-france-devant-la-cour-penale-internationale-pour-crime-contre-lhumanite/?fbclid=IwAR2dxDpElcikF-e87pn8rUWALmeRAhemecwYY7qod4H9RJ8gZppkgYD_c0E

July

Sanofi nous prépare un vrai vaccin pour décembre , patience …

Claude Germain

Ecoutez faites en l’essai 5 voire 6 injection FIONTALES et ensuite venez nous dire …n’oubliez pas surtout hein ??

Sniper 338

Claude Germain.🤭 🤣😂😂🤣😅…apparemment sa suffit pas la propagande merdiatique h24 sur leurs merdes en piquouse .
Ils faux encore que des crétin résultat de 7 génération de consanguinité la ramène ici sur RL
avec leurs propre merde Sanofi !
Bordel de merde sanofi ou pas sa sasufi ! 🤗🤭

B.B.

ATTENTION : Danger … Restez sur vos gardes … Votre vie est menacée !

Herve57

En attendant, ils sont toujours à 0 morts du covid en Israël. Merci vaccin

Hellène

Ah ça je vous confirme : rien de tel qu’ une bonne thrombose qui vous emporte en une journée pour vous protéger du covid.
Il n’a pas le temps de frapper. Quelle trouvaille!

Gretch

Cela supprimera le risque de l’ARNm mais pas celui de la protéine spike servant d’antigène. Il est inepte de chercher à vacciner pour un virus à arn qui mute aussi souvent.

Paoli

Foutez nous la paix ….nous sommes grands et pas encore debiles ,ni séniles ,alors la morale baveuse nous ennuie profondément .un peu de calme messieurs les vaccinomalades !!!!!

Patapon

J’aimerais avoir l’avis de scientifiques honnêtes sur la molécule d’oxyde de graphène ,composante des ” vaccins” ,qui provoqueraient a terme l’effondrement du système immunitaire.

Patapon

Lire “Provoquerait” .

Claude Germain

Merde !!! ils vont transformer les gens en batterie pour alimenter les voitures , a moins que ce soit pour remplacer les éoliennes , comme Coluche avec 3 plumes au cul et tourne manège avec le graphene …

Abdoul Lassemoul

C’est une catastrophe.
La quatrième vague pourrait avoir lieu d’ici fin juillet.
Une seule solution pour échapper au terrible variant indien : se faire injecter le poison de Pfizer.
Vous ne voudriez pas attraper le nez qui coule, si ?
https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-des-symptomes-differents-pour-le-variant-delta_AN-202106150109.html
Maux de têtes, gorge sèche, nez qui coule…
« Ça ressemble plus à un mauvais rhume chez les populations plus jeunes et les gens ne le réalisent pas », alerte Tim Spector.
Si vous refusez de vous protéger du nez qui coule, il n’y aura pas d’autre choix que de vous vacciner obligatoirement.
La société ne résistera pas à une épidémie de nez qui coulent.
Ça fait pas propre dans la piscine. Aller hop! On prend son rendez vous!
Tester, alerter, se faire enculer!

Patapon

Se faire INOCULER…😏

finance

Patapon, looool ! J’ai bien rigolé .

RODRIGUE

ça revient au même !

Herve57

Nez qui coule ? Le jeune 1er ministre Luxembourgois est en soins intensifs depuis dimanche. On va pas dire que ç est rien. Il a reçu une dose d AZ, autant dire rien.
Vive les vaccins ARN

Sniper 338

Herve57
En faite je croie que tu essaie de te rassurer par tout les moyens
Tu t’es fais piquousé…..et maintenant vue tout les doute et alarmes sur les réseaux sociaux ben tu commence vraiment à flipper grave…..Ben ! j’ai hélas de te confirmée que tu plus que raison de flipper …..parceque t’a fait une tres grosse conneries en te faisant piquousé comme un clebs par la seul volonté de ton maître.

Adagiocrescendo

Bel humour mister j’adore le slogan de fin tester, alerter , enculer mdr .

Turonne

Une plainte pour crime contre l’humanité a été déposée contre des dirigeants et personnalités Françaises par le CSAPE le 1 juillet auprès du Tribunal Pénal International.
Document a téléchargé directement sur leur site

finance
Sniper 338

Turonne…est tu en pense quoi ?
Tu croie vraiment qu’il y a une chance pour sa aboutisse à quoique se soit ?…..
.j’espère me tromper mais je pense moi que tu tres naïf !🤗🤭

Lucien 157717

Je suis admiratif devant cette ” machine” mise en place pour nous préparer psychologiquement à l’obligation de vaccination qui est sans aucun doute dans les tiroirs. Je m’engage à me faire vacciner quand les députés et sénateurs le seront et lorsque s’affichera automatiquement en bas de nos écrans de télévision un texte nous informant d’un éventuel conflit d’intérêt de l’intervenant. Je le jure…

Khamsa

Avant d’autoriser une molécule celle-ci doit avoir reçu l’accord d’Autorisation de Mise sur le Marché (AMM). Cela prend en général plusieurs années d’essais et d’expérimentation avant un dépôt de dossier. Aux USA c’est la Food and Drug Administration (FDA). Qu’en est-il pour ces vaccins fabriqués à la va-vite ?

amril

Ils se sont assis sur leurs propres règles, ces mêmes ‘scientifiques’qui nous expliquaient que Ŕaoult n’était pas crédible ne les ayant pas respectées à propos de l’hydroxychloroquine azithromicine. Ils osent tout.

C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait !

finance

Khamsa : ils ont une AMM temporaire .

Khamsa

Pas pour la vaccination des enfants d’une part et d’autre part c’est la première fois qu’une AMM temporaire est accordée. Du jamais vu.

B.B.

Ils ne sont plus à ça près ! Aucune importance ; ils veulent vacciner COÛTE QUE COÛTE ! Les effets secondaires quels qu’ils soient, ils s’en moquent copieusement …

César Pencrasse

Qu’ils aillent tous se faire défoncer la rondelle, nous leur réservons un traitement à la hauteur de leur grande humanité

RODRIGUE

11,43mm, 357 magnum, 9X19mm ou 223R au choix, et on fera l’injection de rappel s’il reste des symptômes !

César Pencrasse

OK RODRIGUE, mais avant ça on va les travailler à la tenaille, au cuter et au fer à souder, histoire de faire durer le plaisir

Sniper 338

Donc à la moyenâgeuse ?

Sniper 338

338 lapua magnum…..rappelle inutile !

ravachol

Ah la brigitte elle me fait vomir coupez-lui l’arrivée d’air !

amril

Les piquouzeurs matraquent dur sur le paf en ce moment pour nous infecter avec leur saloperie.
A noter que personne ne parle plus de médication…

B.B.

Qui dit “médication” entraîne l’arrêt de la vaccination.

nicolachaos

moi j’emmerde touts ces gens la FOUTEZ NOUS LA PAIX

Lire Aussi