C’est la haine des collabos pour le RN qui a causé l’agression d’Enzo Alias

C’est trop facile de déclarer Urbi et Orbi que l’ennemi, en France, serait « l’extrême-droite », à savoir le RN, et de se laver les mains ensuite des conséquences de ses paroles, monsieur le Ministre de la Justice, qui est allé jusqu’à traquer Damien Rieu sur ses terres et à le harceler…

 

Alors, comment s’étonner si des militants RN, des candidats RN… se font agresser ?  Quand on souffle la haine…

Le candidat RN aux élections départementales Enzo Alias, ainsi qu’un autre militant, ont été agressés pendant qu’ils collaient des affiches de campagne, hier aux alentours de 16 heures. C’est dans le centre-ville, rue Mireille, qu’ils auraient été pris à parti par deux habitants du quartier, leur ordonnant de ne pas coller leurs affiches, nous a raconté Enzo Alias, qui a filmé la scène et l’a diffusée sur ses réseaux sociaux.

Sur la vidéo, on voit un homme leur jeter de l’huile en bidon. Le candidat affirme ensuite que l’individu a utilisé une matraque télescopique pour les frapper. Enzo Alias s’est fait diagnostiquer un traumatisme crânien. L’autre militant a une commotion cérébrale et une fracture du tibia, et s’est fait prescrire quatre jours d’ITT. Une plainte a été déposée. Un mois et demi plus tôt, un autre militant RN avait été agressé à Barriol.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6385524/arles-departementales-le-candidat-rn-enzo-alias-et-un-militant-agresses-en-centre-ville.html

Tous ces dégénérés qui défilent contre une prétendue extrême-droite, alors que la violence est en eux… c’est à se taper la tête contre les murs. Dans quel monde est-on ? 

Tous ces politiques qui, aux manettes, ont tous les rapports des ex-RG savent bien que la violence, en France, en 2021, vient et de la gauche, de l’extrême-gauche notamment et de l’immigration, musulmane le plus souvent. Combien de militants du RN responsables d’agressions, de morts, de destructions, d’émeutes, d’interdictions de conférences… Aucun.

Mais quand on veut tuer son chien on l’accuse de la rage. Et toute la macronie, toute la gauche sont obsédés par le RN et par la peur que le peuple français n’ouvre les yeux et ne comprenne, enfin, que les vrais dangers, les vrais dictateurs, les vrais violents, ce sont ceux qui, justement, accusent le parti patriote de tous les maux…

Quant à Enzo, vous avez entendu beaucoup parler de lui hier ? L’enfarinement du dictateur Mélenchon était bien plus scandaleux, bien plus intéressant…

Christine Tasin
image_pdfimage_print

29 Commentaires

  1. VOILÀ AUSSI POURQUOI
    J’ai refusé mis à part le côté comique
    D’ENCOURAGER la violence avec la GIFLE
    reçue par MACRON.
    SI on ouvre cette possibilité
    le RN et CHACUN sera susceptible
    d’être AGRESSÉ.
    ET vous savez à quel point les islamos
    se montrent comme les antifas
    brutaux.
    On combat par l’argumentation.

    • Oulà Roger je suis d’accord avec vous mais ça c’est dans un pays normal. Un vent de panique souffle sur la France. Et c’est pas prêt de s’arrêter.

    • « Si on ouvre cette possibilité, le RN et CHACUN sera susceptible d’être agressé »…; Parce que ce n’est pas déjà le cas, peut-être ? Dans quel monde vivez-vous ?

  2. Les blackblocs n’etaient pas de sortie pour la manif antifaschiste ……vous avez dit « byzarre »……? comme c’est byzarre !!! (peut etre qu’ils défilaient avec pancartes au coté de merluche)

  3. il y a les enfarineurs et puis aussi … les demissinnaires . le GENERAL LECOINTRE CEMA a demissionne . encore un CEMA d perdu , vla la macronie qui passe . encore un CEMA d perdu , vla la macronie foutue .

  4. « Et en même temps » quant on est RN , qu’on boîte, qu’on tracte ou qu’on colle, il faut prendre les précautions adéquates, surtout en ces temps obscurs… et surtout il faut savoir autant que faire se peut, se montrer dissuasif sans pour autant être agressif..
    .. Si vis pacem, para bellum (9 mm !)

  5. D’abord les gifles ensuite ? puis la farine ! demain les cailloux ! ensuite ? au moins on rigole bien …………..

    • Et vous oubliez (volontairement) avant hier l’huile et la matraque télescopique …là « on » rigole moins.
      Perso je préférerais être enfariné que me retrouver avec une fracture du tibia…

  6. La cause de la création de la SA c’est la terreur rouge dans les rues de Berlin

    Si la gauche attaque les colleurs d’affiche, la terreur de rue s’organisera.

    Or, la gauche est minoritaire
    Comme hier à Berlin….

    Et elle est du côté des musulmans (mollement)
    Comme hier elle était du côté des juifs (hypocritement)

    Je ne suis pas sûr que l’islam ait capté le danger pour eux.

    • Vous oubliez un « détail de l’histoire  » des SA :
      « Les SA comptent à l’origine deux mouvances : celle anticapitaliste et apparentée à la gauche ouvrière en l’Allemagne du Nord, incarnée par Röhm,… » Donc les SA à l’origine sont plus prochent de nos actuels « antifas » …

    • ils sont les défenseurs de notre pays la France, alors que les autres en sont les traîtres, les assassins

    • Vous, moi, nous tous ceux qui ne pensent pas « comme il faut » à leurs yeux 🙂

  7. Les agressions de candidats RN et surtout de militants RN, ce n’est pas nouveau. Et à ma connaissance, aucune « enquête » n’a jamais permis de retrouver et d’appréhender leurs auteurs. « On » ne s’en occupe pas, et même « on » évite d’en parler. Comme j’ai pu le constater à chaque fois, c’est au maximum un entrefilet dans le journal du coin quand ils ne peuvent pas faire autrement que d’en parler.

  8. Voltaire : « Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose. C’est le camp du mal qui ne fait que d’attaquer le camp du bien. Lorsque ceux qui aiment vraiment la France feront des manifestations contre cette gauche et extrême gauche du mensonge et de la tyrannie qui vise à abattre notre pays pour y instaurer le désordre et le malheur les poules auront des dents.

  9. Bravo Christine, voilà le bon combat, derrière le RN et non celui des utopies de voyantes.

  10. c’est tout à fait réel : la haine institutionnelle de l’état et de toutes ses composantes à l’égard du RN n’en fini pas de générer des agressions en tout genre contre ce parti, agressions bien cachées par la collabosphère, pendant que les vrais ennemis de la nation continuent en toute impunité leur travail de sape et de démolition de la nation

  11. J’ai tracté, j’ai boité, j’ai collé, pour le FN devenu RN maintenant. Je sais que tout cela ne sert à rien. Si les électeurs sont décidés dans leur tête à voter RN ce n’est pas un tract qui a été déterminant, c’est plutôt leur quotidien. De même que les hostiles pavloviens au RN ne seront jamais ébranlés par un tract. S’ils changent d’avis ce sera parce qu’un de leur proche a subit une agression. Que les équipes de campagne du RN arrêtent de mettre en danger ses militants pour qui ils n’ont que mépris. Concentrez vous sur les bureaux de vote où là il y a beaucoup à faire pour ne pas se faire voler des voix. J’ai été délégué pour le FN. Faute de candidats suffisant à ce boulot, je devais courir d’un bureau à l’autre et dès que vous avez le dos tourné la fraude se met en place.

  12. Mme tasin, sur ce site, vous et votre clique n’ arrêtez pas d’ inciter à casser du gaucho, voir même au meurtre, et vous venez chialer parce que cette bonne tête de vainqueur à pris une branlée ? Il a ce qu’il mérite.

    • Les mots manquent pour exprimer le mépris écoeuré que vous suscitez autant que vous le méritez.

    • T’inquiète tarrasdeconard🤪 tu feras pas le beau longtemps…sac à foutre!…..tôt ou tard tu finiras par recevoir se que tu mérite.
      ..c’est le destin de tout les traîtres….j’espère seulement que tu agoniseras pendant des heurs avant de crevé sous-merde !🤗

  13. Dans quel monde est-on ?
    dans le monde UMPS/LREM, que beaucoup de « braves » gens ici présents (et qui maintenant pleurnichent) ont mis au pouvoir pour éviter la bête immonde, depuis au moins 2002 …

    • La bête immonde est représentée actuellement par tous ces malades mentaux de gauche !

  14. Des fachos qui prennent une branlée, en ce qui me concerne, c’ est champagne😉😂

      • 100 %d’accord avec vous ! La tolérance n’a jamais été une qualité gauchiasse, ils sont tous violents et décérébrés ! À ne jamais fréquenter, leur violence est leur principale valeur!

Les commentaires sont fermés.