C’est le beau-fils de Macron qui pilote les sondages

 Les élections 2022 se préparent lentement mais sûrement ! Grâce à qui ?

Aux instituts de sondage qui servent à manipuler les  » foules « , c’est à dire les braves français qui écoutent. Allez jusqu’en bas pour savoir plus !

Également vérifié, Incroyable !

Et, on nous prend pour qui ? Devinez qui est vice-président de l’institut des sondages Kantar ? C’est Sébastien Auzière ! ça ne vous dit rien.

Non, c’est normal, c’est le beau-fils de Macron ! Voilà pourquoi Macron est toujours aussi haut dans les sondages……

Vous savez dorénavant ce qu’il adviendra de vos opinions. Bizarre, vous avez dit bizarre ? C’est le fils aîné de Brigitte Trogneux devenue Macron par épousailles.

À 42 ans, soit 3 ans de plus que l’actuel mari de sa maman, il est devenu en janvier 2016, Sénior Vice-Président de la société Kantar, TNS-Sofres, filiale de WPP, leader mondial des études d’opinion, basé, depuis 2009 à Jersey… ( Les impôts y sont très modérés. )

Kantar : Capitalistes arabes du golfe qui ont racheté Sofres: ils s’assurent ainsi que les sondages ne seront pas défavorables aux musulmans… Merci Macron !

Vous avez maintenant l’une des sources de sondages bidons qui cherchent à  influencer l’opinion des Français …

Après cela, chacun en pense ce qu’il veut, mais faudra plus dire: “ je ne savais pas !  »

Non, il n’y aura pas magouilles, puisqu’il est impossible de savoir comment ils manipulent les résultats de sondages.

Alors, imaginez-vous dans quelle direction iront les résultats des enquêtes, faites par cet institut de sondage ?

Pensez-vous une demi-seconde qu’ils puissent être défavorables à MACRON ?

De plus, pour être sûr de ramasser un max, son épouse Christèle est chez SANOFI !

Sanofi qui fera bon gré mal gré, un don au prochain candidat Macron, vous me suivez ?

Notre seul moyen de défense contre ces ennemis de l’intérieur, est INTERNET…

Mitrophane Crapoussin

image_pdf
26
0

14 Commentaires

  1. Franchement les sondages sont nauséabonds ! Les français vont se rappeler de tout ! L’addition de cette facture va se payer ! Attal peut chanter plus personne n’écoute ! Quand on enferme les goys ils s’en rappellent ! 😇

  2. RÉSUMÉ : Maurice Vidal (ou Mithrophane Crapoussin) pense que comme le gendre de Macron travaille chez Kantar, les sondages sont faux et que Zemmour et Le Pen font bien moins que ce que l’on dit.

    • Au contraire, ils sont plus hauts.
      ils baissent ceux de Z et MLP, et haussent Micron.
      Tout est faux, ils sont à la barre et font ce qu’ils veulent, pour influencer leur électorat qui se barre pas chez Z et MLP.
      Z ou MLP, un des 2 sera le prochain président.
      Micron ne peux que tricher pour gagner. Et s’il le fait et gagne encore, le peuple ira le chercher. Il a suffisamment nuit au pays.

  3. Et après, Macron et sa clique vont aller faire la leçon à d’autre pays qui pratiqueraient le népotisme. On avait déjà l’idiote de fille de la mère macron, la Tiphaine, la pseudo avocate qui avait eu le culot de demander à être reçue par le préfet qui l’a fait naturellement, n’ayant pas envie d’être muté à Mayotte !!!

  4. On est jamais mieux servi que par soit même en plaçant  » son rejeton  » qu’il a pris à un pauvre homme, puisqu’il n’a pas été capable d’en faire. Papa saura se montrer surement très reconnaissant envers le fiston, ainsi que le Qatar s’il est à nouveau à la présidence ! Bien pourri tout ça, c’est à vomir !

  5. Questo si chiama una mafia (capo : Macron) « Una famiglia o cosca, nel lessico criminale, indica un’aggregazione di elementi criminali che hanno tra loro vincoli o rapporti di affinità, i quali si riconoscono in un capo e si danno una struttura gerarchica per riuscire a controllare tutti gli affari leciti e illeciti della zona dove operano. »
    Bref, on appelle ça une mafia.

  6. voilà à quoi servent les sites de (ré)information
    merci de nous le faire savoir

    • ils vont tellement gonfler les sondages qu ils détruiront Eric et le pen.
      ils le réimposeront car sans pass les 7 millions de non vaccines ne pourront voter et pour le reste il y aura un immense fraude car le vote par correspondance sera magouille ou detruit.. Trump deux??

  7. Merci de votre retour en forme , pour le sujet concerné, nous savons tous ici que les sondages , macron , et tout ça clique nous prennent pour des moins que rien , macron a un profond mépris des français, cette salope devra payer.

  8. Les sondages, tous ceux qui ont suffisamment de neurones ont bien compris que c’était du conditionnement, de la manipulation pour influencer les gogos, en leur laissant croire que leur cause est perdue d’avance, et aussi, à justifier la défaite du camp adverse après le grand magouillage électoral.
    Notre démocratique est un théâtre en carton pâte, dans lequel des pantins articulé s’agitent, grâce aux fils de leurs marionnettistes.

  9. Eh bien, comme bien souvent en période électorale, j’encourage tous les lecteurs de RL à enfumer tous ces instituts de sondages, et les autres, en vous faisant tous passer pour des fous du Dieu Élyséen. N’hésitez pas à marquer votre approbation en exteriorisant un enthousiasme démesuré à la faveur du poudré bien aimé. Unissons-nous pour leur faire gober les œufs de leurs couleuvres.

Les commentaires sont fermés.