C’est le francophobe Makroud qui va fournir la baguette à Macron

Heureusement qu’ils sont là ! Comment ferions-nous sinon ? Ils ont reconstruit le pays, maintenant ils nous nourrissent.

Avant tout la minute Irma, elle est en pleine forme. Finalement elle a répondu à la demande d’une internaute au sujet du décès plus que suspect de la jeune Sophia 16 ans, double vaccinée.

C’est développé dans l’article ci-contre:

https://ripostelaique.com/seguela-sur-son-lit-de-mort-tapie-a-plebiscite-macron.html

Et elle a été conforme à nos attentes, on sent sa compassion, son empathie naturelle… C’est de la grande Goebellsinette en action.

Nous serions en présence d’une « Si j’avais su », vous en faites pas, elle aurait tartiné dessus, accablé les parents irresponsables, Raoult, les complotisses…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1442797666161897478

« Vautour et dindes », dis-moi Irma t’as peur de la concurrence ? T’inquiète, t’es au-dessus du lot !

Cet extrait d’une vidéo, en lui-même ne veut strictement rien dire. Et comme à chaque fois, elle a dégainé comme une débile, sans réfléchir. Pas de bol, la marraine de la jeune fille a parlé… le boomerang…

https://twitter.com/BanounHelene/status/1442757762878951424

Certes on ne peut affirmer que le vaccin soit coupable, mais c’est un gros suspect… embolie pulmonaire à cet âge, je veux bien ! Comme on dit, quand des coïncidences coïncident ce n’en sont plus.

Y a comme qui dirait pas mal d’indices, on en a foutu au gnouf avec moins.

Logiquement, devant de tels faits la vaccination devrait être arrêtée de suite, au minimum pour les jeunes. Quand un nouveau modèle d’avion rencontre des problèmes techniques, la flotte reste sur le tarmac et est passée en revue. Là c’est allons-y gaiement ! Thromboses, AVC, c’est pas anodin, beaucoup vont être obligés d’avoir des traitements à vie…

Juste comme ça, en Italie un juge vient d’inculper trois médecins après le décès d’une jeune patiente vaccinée par leurs mauvais soins.

Irma si tu étais vraiment une journaliste et non pas une chroniqueuse maraîchère, tu enquêterais sur ces nombreux cas avérés chez les jeunes suite à vaccination. Tu sais, je te donne juste une piste, discute en privé avec des médecins généralistes, ben vi jai dla relation, pose la question et tu verras les réponses, tous te diront qu’ils sont au courant qu’il y a parfois des troubles cardio-vasculaires sur cette population.

C’est sûr, faut bosser, pas se contenter de reprendre les élucubrations insanes du chef des techniciennes de surface subsahariennes de BranquesFM.

En plus, ça tombe mal, Lucrèce Lacombe, la Borgia de l’APHP, vient d’expliquer tranquillement que finalement le vaccin censé protéger les cas à risques, c’est pas terrible…

Après je la comprends, elle a son élixir miracle à fourguer.

https://twitter.com/i/status/1442448819719913472

En plus c’est une publicité ambulante contre le vaccin. Quel intérêt de porter un masque si t’es vaccinée et que tu causes avec des vaccinés ? Ça sert à rien, normalement tout le monde est protégé, ou alors c’est le vaccin qui sert à rien.

Revenons au sujet qui devait être principal. Les meilleurs boulangers de Paris sont arabo-musulmans, tunisiens pour être précis.

Depuis quelques années la ville de Paris organise le concours de la meilleure baguette de tradition française, ce qui à la base est totalement extravagant et crétin, à quand celui de la meilleure merguez… Il s’avère que les lauréats sont souvent des adeptes du chamelier.

https://twitter.com/LorenSaval/status/1442558042109890563

Et la tradition, justement, veut que la baguette du vainqueur soit sur les tables élyséennes.

J’espère que le Makroud, le nouveau médaillé, ne sera pas répudié pour ses propos anti-français et pro-islamistes. Et pi comme dirait Sonia, y sont pas tous terroristes et chacun lit le Coran comme il veut.

https://i1.wp.com/fr.tunistribune.com/wp-content/uploads/2021/10/bis-captures-akrout-750X500.jpg?ssl=1

https://youtu.be/BFGyC1hHfjE

Une nouvelle fois nous voyons la grande compétence des bracass de la bande à Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur, incapables d’anticiper le problème et l’écarter…

Plus globalement, à Paris dans la boulange, il semble que les commerces soient repris par des Tunes, comme Sonia, et qui en ont… La Tunisie est connue pour être le pays de la baguette tradition francize, avec en prime l’accent du bled !

Ahhh la baguette de la Goulette ! Un voyage à elle toute seule…

Au passage le Grand Remplacement n’existe pas, c’est un fantasme ! C’est la blague du jour de l’escroc Lemaire, le fossoyeur des finances.

https://twitter.com/i/status/1442742801674944514

Plus sérieusement, comment des blédards qui baragouinent le français même après 20 ans de présence, peuvent investir dans ce type de commerces ?

Première question, d’où sort le blé ? Et ensuite ceci ne cacherait-il pas une autre activité ?

J’ai une petite idée, à mon avis proche de la réalité. Vu sous cet angle on comprend tout !

https://youtu.be/lFxXEN9D-nk

D’ici à ce notre Makroud ne soit pas seulement le fournisseur du produit fini mais aussi de la farine…

Comme y a des fans, c’est ma période dédicace BOC, en plus c’est en rapport avec le sujet, en cherchant un peu…

https://youtu.be/AtZxgU3Ddmo

Ps : À nouveau on me demande de faire suivre ce message à l’intention d’un rapace andin, son nid est inaccessible au messager helvète, il fait blocus.

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Fallait voir le « journaliste » Mohamed Bouafsi faire sa propagande infecte sur la non moins infecte émission de la 5 « C’est à vous » pour ce boulanger. Bouafsi n’a évidemment pas mentionné les opinions « cachés » de ce bon boulanger…

  2. si la boulange les mene a la baguette alors?
    faudrait changer de boulange ca ne mange pas de pains !!

  3. Le tunisien va pouvoir faire le concourt de la meilleur boulangerie de France,normalement il devrait gagner avec le soutien de macron.

  4. C’est tout à fait normal qu’un boulanger formé dans la tradition à Paris emporte le prix.

    La boulangerie la plus proche de chez moi est tenue par des Français « de souche » qui sont fiers d’avoir été formés en Australie, temple bien connu de la baguette.

    (Ce commentaire ayant été censuré et ne voyant pas en quoi il serait contraire à la charte, je le reposte)

  5. Si j’étais Macron je ne mangerais pas de ces baguettes, elles peuvent être empoisonnées ou avec des petits débris de verre. Il ne lui reste plus qu’à recruter un goûteur à l’Elysée et attendre s’il lui arrive quelque chose avant de tremper la baguette dans le café du matin..

  6. Si j’étais à la place de Macron, je ferais d’abord goûter un bout de mon morceau de pain à un goùteur kamikaze. Mais je pense que Macron a une confiance aveugle en ce francophobe notoire.

  7. a t-il eu de la part de la chambre des métiers le titre de MAITRE -ARTISAN vue le pédigré que nous donne ME LEVI je ne pense pas il faudrait arrêter de prendre les FRANCAIS pour des gogos

  8. espérons que le puduku crache dedans ,,,,comme font pratiquement TOUT les livreurs ,,, »chance pour la france  »

  9. quand on pense que dans une émission(the voice) un mec a été écarté,viré , à cause de propos anciens classés esstremedroaaate……….
    pourtant, il s’était fendu d’excuses…
    et là une bique francophobe assumée, est portée aux nues.

  10. On remarque toutefois que grâce à notre inverti aux goûts exotiques très marqués, la baguette ainsi choisie, est de plus en plus d’origine Afrique du nord depuis sa prise de pouvoir en 2017.
    Coïncidence ? Même pas.
    Pour ceux et celles qui auraient encore un doute…

  11. Dans un autre domaine, ce sont des gnoules qui vont ouvrir un … »Pub à la française »… dans ma ville. Et tout ce qui est nouveau est de la même origine blédarde.
    – 2 boulangeries reprises par des marchands de pâtisserie orientale.
    – Deux supérettes + un supermarché de qu’chartier.
    Etc…

    Et ces personnes doivent nous aimer autant que Makroud nous aime.

    • Dans une petite ville bretonne, voilà une deuxième boucherie hallal dans un « quartier » et un grand magasin de produits exotiques, orientaux, plus bouffe sur place du même genre, à la place du bazar Titi Gil où l’on trouvait des livres et des décorations de Noël. Le covid a eu raison du bazar agréable.

  12. moi ma fixette c est lulu lacombe championne des vrpettes de bigpharma ! j ai adore ses charges et ses insultes contre le charlatan RAOULT , sa merveilleuse etude bidonnee discovery , son desir ardent de fourguer le remdesivir GS-5734 cree pur combattre le virus EBOLA ….ca ne marche pas ! et ca ne marche pas avec le covid car mutagene et entrainant de graves effets secondaires sur les reins et le foie . mais le remdesivir est excellent pour la … sante des labos !pour ce qui est de la meilleure baguette , c est les maghrebins qui vont nous font deja marcher avec ; quelques annees avant le grand remplacement . quant a lemaire , il cherche la petite fenetre de tir histoire de ne pas avoir un GREAT RESET dans sa vie de glandouillou -profiteur des prebendes publiques . AH ca fait du bien

  13. A force de regarder les sketchs des annees 60 de fernand raynaud en boucle ( « le boulanger » en particulier ) cela a donne aux equipes de notre choupinet national MACRON 1er des jolies idees !

    Oui cela fonctionnait pas trop mal il y a 50 ans ce sketch… malheureusement cela ne fonctionne plus en 2021. ( J aime toujours autant le bon pain de chez POILANE…avis aux vrais amateurs de pain francais et non de tunisien copieur…)

  14. Donc il n’y a plus que des boulangers tunisiens qui savent faire du pain en France ?on se fout pas un peu de notre gueule .

    • Si si il en reste des vrais français ,jeunes aussi ,le mien entre autres,bon d’accord j’ai du bol mais ça se mérite,n’habitons pas n’importe où non plus.Elu  »Meilleure boulangerie de France » sur M6 dans l’émission du même nom.C’est un devoir de le signaler.A Plancoët Cotes d’Armor ok c’est la Bretagne mais nous sommes très près de la France

  15. « La meilleure baguette de tradition française de la ville de Paris est encore une fois… » tunisienne;!! de toute facon y a que des bougnouls a Paris,ville décharge public a ciel ouvert,comme Lyon,Marseille,ce n’est plus des territoires perdus par la France mais des villes entieres.

  16. c’est le Daechien Makroud qui va sortir sa baguette halal de sa braguette
    pour fournir et fourrer la Benallophile et la Blackophile Cicciolina Macronella

Les commentaires sont fermés.