C’est le grand suicide collectif au nom du vivre ensemble

La machine infernale s’emballe…

Pour ceux qui auraient des doutes quant à la réalité du Grand Remplacement et de l’islamisation de la société, voici quelques chiffres officiels incontestables.

Population française au 1er janvier 2018 = 67 200 000 habitants.

Soit une augmentation de 233 000 personnes sur un an.

Nombre de naissances en 2017 = 767 000

Nombre de décès = 603 000

Solde naturel des naissances = 164 000

Taux de fécondité global tombé à 1,88 enfant par femme, avec un effondrement de celui des natives, puisqu’il était déjà de 1,6 enfant par femme en 2016.

Les femmes immigrées ont un taux de fécondité double de celui des natives.

On cerne le nombre des naissances d’origine immigrée par le pourcentage de prénoms musulmans.

20% de prénoms musulmans en 2016.

Ce taux était de 6,5%  il y a 20 ans ! Il a triplé !

29% de prénoms musulmans en Île de France et même 50% en Seine-Saint-Denis !

Le pourcentage de naissances issues d’au moins un parent né à l’étranger est passé de 23% en 1998 à 31% en 2016.

Venons-en à l’immigration.

3 420 000 visas ont été accordés en 2017, toutes catégories confondues. Un record.

262 000 titres de séjour ont été accordés, dont :

91 000 au titre du regroupement familial + 2,2%

88 000 visas étudiants  + 22%

40 000 visas humanitaires  + 35%

28 000 visas travail  +  21%

Chacun sait que bon nombre de “touristes” ne repartent jamais, que les faux étudiants sont légion et que cette filière clandestine est prospère.

Certains étudiants ne parlent même pas français et s’évaporent dans la nature dès leur arrivée.

Chacun sait aussi que les déboutés du droit d’asile et autres clandestins sont inexpulsables, puisque les pays d’origine refusent d’accorder les visas consulaires indispensables au retour.

Nous subissons donc une immigration de masse, encouragée par le gouvernement, qui change peu à peu le visage de la France.

Il n’y a aucune intention de durcir la législation, puisque toutes les catégories de visas sont en hausse par la seule volonté du pouvoir.

Le volet “fermeté” de la loi “Asile-Immigration” est un leurre.

Les expulsions sont au point mort mais le nombre de visas explose d’année en année.

Les nations européennes ayant fait leur temps, dans l’esprit des mondialistes, il faut donc orchestrer leur destruction par un grand métissage universel afin de bâtir le grand village mondial multiculturel du futur.

Emmanuel Macron s’attèle à la tâche avec enthousiasme.

Et les déconstructeurs, qui haïssent les patriotes et l’identité gauloise, s’acharnent à falsifier notre roman national.

Avec ces fossoyeurs de la nation, l’histoire de France n’est plus qu’un chapelet de saloperies qui exigent repentance et mea-culpa à longueur de temps.

C’est le grand suicide collectif au nom du vivre ensemble.

Tout le reste n’est que poudre aux yeux pour anesthésier l’électeur.

Et tous les partis politiques flattent et courtisent ce nouvel électorat, qui sera majoritaire dans une vingtaine d’années, quand la génération du baby-boom aura entièrement disparu.

Mais ce grand rêve des illuminés qui nous gouvernent, ne se réalisera pas sans douleur.

Les tragédies de Bosnie ou du Kosovo  devraient alerter nos élites.

Et il serait présomptueux d’affirmer que L’UE, avec ses grands principes humanistes, est définitivement à l’abri des guerres interconfessionnelles qui ont ensanglanté les Balkans, il y a 25 ans.

Les droits de l’homme et les bons sentiments n’ont jamais évité les guerres.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. 6/6 L’athéisme est un piège à cons, moi je l’ai compris. Le catholicisme est un piège à cons et beaucoup de Français l’ont compris. Le communisme et le socialisme sont des pièges à cons et les Patriotes l’ont compris. L’islam est un piège à cons et tous les Patriotes l’ont compris.
    Il n’y a qu’un chemin, qu’une vérité: le christianisme. L’évangile enseigne la nature de Dieu, notre Créateur, ses Commandements et sa Justice. Aux Français d’y voir.

  2. 5/6 Là, en France et en Europe, il ne s’agit pas d’une bataille militaire, mais idéologique et spirituelle.
    1-Face à la nouvelle idéologie de l’Union européenne et à l’idéologie socialiste décadente, le peuple Français est désarmé, seuls les Patriotes se débattent, mais sans gagner du terrain.
    2-Et face à la pression que met Dieu sur tous les Hommes partout sur terre, là aussi les Français sont désarmés.
    Bref, ça va très mal pour nous.

  3. 4/6 Mais pendant que les socialistes/communistes/humanistes/mondialistes Français accueillent tous les étrangers de la planète, le peuple Français étouffe et un groupe homogène grossit: les musulmans. DANGER!
    Dans la vraie vie, ce sont toujours les plus forts qui l’emportent sur les plus faibles et cette vérité se vérifie en France, le peuple autochtone se fait tasser, humilier, mépriser et bientôt il sera ignoré.
    Avez-vous vu un petit poisson manger un requin? Quand l’Allemagne nazie était puissante militairement elle gagnait ses batailles et du terrain, mais quand elle commença à s’affaiblir, elle régressa et recula face aux Russes et quand un plus fort qu’elle arriva (l’armée américaine), elle s’est faite balayer. Quel Français l’aurait cru en 41?

  4. 3/6 Ce sont nos CHOIX (passés) qui nous ont amené là où nous sommes aujourd’hui, c’est-à-dire à notre déclin général et déclin démographique. Beaucoup aiment blâmer les Mondialistes ou autres clubs dits fermés, mais tous nos malheurs viennent de nous-mêmes, de nos choix idéologiques (le communisme et le socialisme), portés aux nues à cause que nous étions des athées et des païens, nous étions sûrs de nos bons choix, sûrs d’avoir raison.
    Ces 2 idéologies portées par l’athéisme et le paganisme sont mauvaises, sont fausses, la preuve, elles ont conduit leurs fidèles dans un grand fourre-tout, où tout le monde il est beau il est gentil (la France de 2018), où le vivre ensemble est la religion, où le nivellement par le bas est encouragé.

  5. 2/6 En vérité, en vérité, je vous le dis, le modèle français tant glorifié dans les années 50, 60, 70, 80 sera le cercueil des Français.
    En vérité, en vérité, je vous le dis, l’état providence que nos communistes et socialistes ont édifié dans les années 50, 60, 70, 80 s’est finalement retourné contre nous tous, les bénéficiaires et ce retournement a commencé dès l’arrivée au pouvoir de Mitterrand. Les petits blancs Français ont commencé à en prendre plein la gueule, hein mon pote!
    «On récolte ce qu’on sème»

  6. 1/6 En vérité, en vérité, je vous le dis, nous sommes foutus, à moins d’un réveil national ou d’une véritable et sincère conversion au christianisme. Tout un programme et selon moi, hors de la portée de mes compatriotes.
    En vérité, en vérité, je vous le dis, la religion catholique et ses dogmes idiots et faux et ses sacrements stupides auront fini par crétiniser tous les cathos, donc beaucoup de Français. C’est vrai, quand on regarde des cathos, ils ont tous l’air con.
    En vérité, en vérité, je vous le dis, l’athéisme et le paganisme des Français les ont perdus. PERDUS
    En vérité, en vérité, je vous le dis, l’idéologie communiste et socialiste que les Français ont voulue, dès les années 1880, sera leur cercueil.

  7. C’est triste mais c’est hélas la réalité. Si le métissage généralisé déjà entamé se réalise, c’est la fin de notre histoire qui rejoindra au mieux le catalogue de toutes les histoires mortes, au pire qui deviendra un remake de « j’irai cracher sur vos tombes ». Et probablement un mélange des deux. Dans le monde sans frontière nous sommes en passe de devenir des apatrides, autre nom des cosmopolites, des gens qui n’ont aucune attache, ni enracinement, des déterritorialisés. On ne sait pas quelles peuvent en être les conséquences mais nos zélites comptent bien profiter de toute cette main-d’oeuvre qui sera disponible à bon marché et complètement abrutie parce que sans repères autres que ceux de la propagande dont nous avons déjà l’avant-goût.

  8. bien envoyé jacques mais ne les appelle pas des élites , ce nom est trop bien pour eux moi je les appelle des ânes

  9. Pourquoi tout les partis sauf le FN, ont rejoint Macron ? Parce qu’à l’inverse des français ils ont compris après les dernières élections truandées que les gauchistes et la franc-maçonnerie sont dans la place et NE LA REDONNERONT JAMAIS, tant qu’il y aura de L’ARGENT A PRENDRE. Ils participent activement à l’invasion des musulmans parce qu’ils TOUCHENT de l’argent du Qatar. Pour l’Afrique, des pierres précieuses. Pourquoi obliger nos agriculteurs, céréaliers, pêcheurs et autres à des contraintes drastiques ? Pourquoi faire un abattage de milliers de vaches, volailles et autres, pour soi-disant lutter contre des maladies pour ensuite ENVAHIR LA FRANCE DE VIANDES AVARIEES provenant d’Argentine et Brésil ? PARCE QU’UN GROUPE EST EN TRAIN DE SE FAIRE UN MAX DE POGNON EN DETRUISANT LE PAYS !

  10. « Vivrensemble » en un seul mot est plus vrai ! La Fusion ! Je l’utilise toujours…
    Mais la Fusion devient Confusion, grâce aux Cons ! (Logique, non ?).

  11. Le pire danger c’est le collabo !
    Qu’est-ce qu’un collabo sinon celui qui compte sur l’ennemi pour lui conserver son statut au sein d’une future société, une société nouvelle, qu’il favorise au détriment des siens ? Et quelle société ???
    C’est lui qui autorise le pourrissement ! C’est lui qu’il faut abattre !

  12. Le « Vivre ensemble » n’est qu’un appel au secours !
    Il appelle surtout les musulmans à ne pas nous maltraiter quand ils seront au pouvoir.
    C’est la trouille qui guide les « bien-pensants » … pas la solidarité !
    C’est l’espoir de conserver encore une petite place quand nous serons des dhimmis …

  13. Si le vivre ensemble existait, on en parlerai beaucoup moins. Globalement ceux qui prônent le vivre ensemble se gardent bien de le vivre.

  14. bien vue bien dit mais cela ne me rassure pas je suis génération 1955, jamais vu une telle cata pour la france qui est une écorchée vive
    nous avons à faire à un Dagobert qui a mis la France à l’envers et celui ci n’a pas la lumière à tous les étages
    mais ou est notre bonne vieille France……. j’en rage de ce bouffon son élection est un hold up

  15. C’est pas un suicide, c’est une guerre, une guerre non déclarée et multi-séculaire…

    • Certains l’ont bien compris. Voir la vidéo : https://youtu.be/-8hiRvI42AM Pourtant nous aussi les envahisseurs actuels ont déjà essayé de nous asservir. Mais aux époques anciennes ils avaient des personnes dignes d’être aux commandes de leurs pays.

  16. je crois que d’ici quelques temps la Hongrie seras pour moi un éventuel lieu d’une nouvelle vie mais bon peut-être que le déclic arriveras à tous les lobotomisés de France qui sais? bref on es toujours pas sortie du bourbier !!!!!!

  17. Ils n’auront pas ma haine clame la bien-pensance dévoyée et à l’abris …pour le moment .

  18. Le vivre ensemble,personne ne l’a vu ;sauf ceux qui sont obligés de le subir …quant à ceux qui le prônent,c’est pour eux,comme une religion qu’il ne pratiquerait pas ;c’est bon pour les sans dent .

    • il n’y a pas de vivre ensemble, il a le vivre avec eux et comme eux, sinon ……….

  19. Lisez  » Une révolution sous nos yeux  » , de Christopher Caldwell ( 10€ sur Amazon )

  20. Je ne vois pas comment on pourrait nous citoyens faire que ca s’ arrête….. vraiment

    • Je me le demande chaque jour…….même si on arrivait à stopper cette invasion, ce qui est impossible, ils se multiplient comme des lapins……..

      • Mais si mais si c’est possible. Il suffit de le vouloir et de retrouver notre génie militaire. Mais nous avons choisi la mort de notre civilisation et le déshonneur.

    • Mais si mais si notre responsabilité est très lourde. Combien de personnes opposées à l’immigration actuelle mais qui votent encore et encore pour le vivre ensemble. Et la responsabilité des politiques est plus terrible. 80% des hommes politiques devraient s’opposer à l’immigration. Mais ils ne pensent qu’à leurs prébendes.

  21. Ce n’est pas un suicide, c’est un meurtre avec préméditation que commettent nos prétendues élites, politocards et journaleux en tête, sur la population française anesthésiée ou révoltée…

    • « DEMOCRACY CANNOT SURVIVE OVERPOPULATION. Human dignity cannot survive it. Convenience and decency cannot survive it. As you put more and more people into the world, the value of life not only declines, it disappears. It doesn’t matter if someone dies. THE MORE PEOPLE THERE ARE, THE LESS ONE INDIVIDUAL MATTERS. »
      ISAAC ASIMOV

      «LA DÉMOCRATIE NE SAURAIT SURVIVRE À LA SURPOPULATION. Aucune dignité humaine n’y saurait survivre. Confort et décence n’y sauraient survivre. Lorsque vous ne cessez de surpeupler la terre, la valeur de la vie humaine non seulement décroît, mais disparaît. Il n’importe plus de voir mourir un être. AU PLUS IL Y A DE MONDE, AU MOINS L’ÊTRE IMPORTE.»
      ISAAC ASIMOV

  22. La France d’aujourd’hui, c’est le Liban de demain… et depuis que je le pense, ça va bien finir par arriver, hélas !

  23. MACRON, DE FAIBLE QI, IGNORE QU’IL EST LA MARIONNETTE D’UNE OLIGARCHIE BANCAIRE DIABOLIQUE JUIVE DONT LE BUT EST DE MÉTISSER LES RACES POUR MIEUX EN ABAISSER LE QI, POUR LES ASSERVIR.
    BARBARA LERNER SPECTRE À L’IBA NEWS EN 2010: «L’Europe n’a pas encore appris à être MULTICULTURELLE. Nous allons vivre dans les affres de cette transformation, qui doit OBLIGATOIREMENT survenir. L’Europe n’est pas destinée à rester dans le cadre des sociétés monolithiques jadis existantes. Les juifs sont destinés à être au centre de ce processus. Ces sociétés sont en train de se multiculturaliser, et les juifs subiront un ressentiment À CAUSE DE NOTRE RÔLE DE PREMIER PLAN (elle parle alors en Israël). Mais sans ce rôle de premier plan, et sans cette transformation, L’EUROPE NE SURVIVRA PAS (SIC).»

    • Nous sommes des adultes et nous n’avons pas besoin des juifs pour réfléchir. Nous sommes, nous les FDS d’origine chrétienne, entièrement responsables de ce qui nous arrivent. Votre commentaire n’a qu’une seule utilité : la division des Occidentaux et plus particulièrement des patriotes. Ce qui ne m’empêche pas de vomir les Attali, les BHL et compagnie. Mais combien de politiques d’origine chrétienne prônant le vivre ensemble ?

      • Vous n’avez strictement rien compris. Lisez ceci très attentivement pour commencer à vous initier sur ces diables:
        « If so many Jewish people share cosmopolitan views, it is due to the fact that the borderline between Jews and non-Jews is the sole meaningful to them. »
        « La razón de porque tantos judíos tienen ideas cosmopolitas, es simplemente que el límite
        entre judíos y non-judíos es lo único que cuenta para ellos. »
        « Si tant de Juifs défendent les idées cosmopolites, c’est que la frontière entre Juifs et non-Juifs est la seule qui compte à leurs yeux. »
        « Ob so viele Juden haben kosmopolitischen Ansichten, es ist so, weil, die Unterscheidung zwischen Juden und Nicht-Juden, es ist die einzige Sache, die für sich selbst zählt. »
        Henry de Lesquen, 2017.

  24. les francais ont deja perdu ,par la faute des filles qui ont choisies les vainqueurs.Tout est fait a travers les films,la pub,pour mettre a l’honneur la virilite des noirs,des maghrebins . D’ailleurs lorsqu’une francaise se fait poignarder par un immigre,les freres,leurs peres ,ou leurs copains se contentent de defiler….une bougie a la main! la france d’avant est bien morte

Les commentaires sont fermés.