C’est le pompon : Meloni embrasse Zelensky sur la bouche !

C’est une image, bien sûr, tout le monde l’a compris !

Mais elle en fait décidément trop ! Et je ne parle pas du gros traître de pape qui encourage la guerre contre la Russie ! Tous des vendus !

Donc hier l’Italie et aujourd’hui l’Allemagne. C’est que Zelensky quémande des sous, des armes… à des pays européens submergés par les migrants, dans des difficultés financières, économiques (surtout l’Italie de Meloni) astronomiques mais c’est pas grave, le peuple peut en baver, ce qui compte c’est que der Leyen soit contente, que Biden soit content, que les anti-Russe primaires soient contents. Tous ces immondes détiennent les sous et le pouvoir politique. Alors Meloni se couche. Se couche ou bien est-ce qu’elle adhère vraiment à ce qui se passe ? C’est hélas possible…

 

Le président ajoute que sa visite doit être consacrée à un “paquet très important” de livraisons d’armes à son pays, notamment “des système de défense anti-aérienne”, ainsi qu’à la “reconstruction” de l’Ukraine.

Le gouvernement allemand a annoncé samedi préparer un nouveau plan de livraisons d’armes à l’Ukraine d’une valeur de 2,7 milliards d’euros. Il inclut notamment 30 chars Leopard 1, de nombreux blindés, des drones, des systèmes de défense anti-aériennes, des missiles et des munitions.

Zelensky doit recevoir le Prix Charlemagne

Le programme détaillé de la visite du chef de l’État ukrainien n’a pas encore été officiellement confirmé. Mais selon plusieurs médias allemands, il doit s’entretenir dans la matinée notamment avec le chancelier Olaf Scholz et le président allemand Frank-Walter Steinmeier.

Dans l’après-midi, il doit se rendre à Aix-la-Chapelle pour y recevoir le Prix Charlemagne qui récompense chaque année une personnalité pour sa contribution à l’unification européenne.

https://www.bfmtv.com/international/europe/ukraine/guerre-en-ukraine-zelensky-annonce-etre-arrive-en-allemagne-une-premiere-depuis-l-invasion-russe_AN-202305140104.html

Et si cette offensive sur l’Italie et l’Allemagne était une façon pour Zelensky d’y croire encore, voyant que les USA tendent à se retirer – ou du moins à moins y investir – de la guerre ?

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/11/tout-le-monde-a-compris-leffondrement-imminent-de-lukraine-est-inevitable/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/14/cest-le-pompon-meloni-embrasse-zelensky-sur-la-bouche/

image_pdfimage_print
16

24 Commentaires

  1. … aussi élégante extérieurement qu’intérieurement …

  2. z’avez remarqué, plus ils montent les strates de la francmaçonnerie étatique, plus ils changent rapidos, ménardement, d’opinion politique pour se ranger in fine dans les ptits souliers du pouvoir suprematiste, quelque républicain pourrave peut-il être. vous comprenez, “on” les met au parfum sur les vraies “prérogatives” qui stimulent les pilotes “ia” au point où méloni et les autres finissent par convenir qu’ils “ont pas le choix” parce que trop cons pour transcender la manipulation.

  3. Quelle tristesse et pauvreté d’esprit cette UE dictatoriale…

  4. Je concède au jésuite argentin qui occupe le siège de St Pierre qu’il lui a échappé de parler des “aboiements de l’OTAN” aux frontières de la Russie …..
    Mais apparemment il s’est vite repris ….
    La présence de ce fion de zobensky dans les splendides palais du Vatican est une faute de gout majeure . Avec macron cela jure moins . C’est à peu près du même niveau

  5. Ben oui les gars, il faut bien admettre que les amerloques tiennent les européens par les couilles, et même “celles-et-ceux” qui n’en ont pas ou n’en ont plus, tant que nous ne nous sortirons pas de ce piège infernal, rien ne pourra se faire pour retrouver notre liberté et notre souveraineté nationale.

  6. Meloni a trahi son peuple, comme beaucoup de politiques avant elle, elle s’est battue que pour elle, son peuple elle s’en fout!

  7. c était prévu ..des son éléction elle a annoncé la couleur ..et si en france on nous préparait à une melonisation du pouvoir ???? ce sera vauquiez ou marine versus giorgina que feront les mondialistes ???dans ts les cas rien ne changera voir le guepard !

  8. Je n’aime pas darmanin, non, je ne l’aime pas. C’est un hypocrite, un sale type, un menteur.. Un menteur ? Pas à cent pour cent, car il a osé dire que Meloni n’a pas su tenir ses promesses au sujet de l’immigration, et ça, ce n’est pas un mensonge !

  9. ben oui, il fallait le comprendre bien avant….Le problème de Méloni, c’est qu’elle a 10 bases US-OTAN sur son territoire, et le problème des “patriotes hurleurs dans le désert”, c’est qu’ils ne voient pas qu’il est aujourd’hui impossible de rompre l’alliance occidentale-atlantique-US qui a colonisé la France. L’avenir est sombre, pour le moins.

    • Ah bon bI coule ?
      Et ORBAN ? Z’avez entendu parler ? Pas la peine d’essayer de défendre marinella meloni du ch’nord . C’est pathétique

  10. On n’en peut plus…je ne peut pas écrire de quoi, car la liste est très longue!!

  11. https://m.youtube.com/watch?v=O7ZjNuhxyjI Pas sympa le pape mais il ne faut rien attendre de sa sainteté ? La convenance quand on le visite c’est d’attendre qu’il pose son séant, Zelensky culottée on le savait ! Si on lui donne des avions à cet imbécile c’est la troisième avec 50 ans pour s’en remettre ou JAMAIS !

  12. Quand vous placez une femme sur un piedstale…vous étonnez pas quelle vous regarde de haut et trahisse de haut…
    Va bien falloir vous réveiller et totalement changer de ” résistance” parce que ça marche pas ! Allo ?? allo allo ?

  13. Il faut absolument sortir de cette europe pourri, c’est la seule solution pour retrouver notre souveraineté dans tout les domaines.le programme en trois points ::
    Frexit Frexit Frexit
    Philipo à raison
    A suivre

    • ORBAN ……? Hmmmmm ?
      LES rosbeefs ont fait leur brexit mais pour quoi faire ? Ce sont qd même de sinistres q

  14. Comme quoi , un saltimbanque peut devenir la coqueluche du monde . En fait les vrais guignols sont ceux qui le soutiennent.

  15. La MELONI c’est une prostituée comme toutes les RITALES

    • Là franchement je ne suis pas d accord. Si vous étiez plus informé vous sauriez que la grande majorité des Italiens sont contre cette politique d’aide à Zelensky. Et si les ritales comme vous dites sont des prostituées, tous/toutes les autres sont quoi, des putes?

  16. On nous l’avait vendue pour quoi, au fait, la méloni ?
    Tu parles… !
    Elle coche toute les cases de la politicarde soumise aux oligarchies mondialistes.
    Une traître, une L-C… de première.
    Tout ça prospère sur la nullité crasse, l’inexistence, d’un trop grand nombre de citoyens décérébrés, pavlovisés, dressés à l’école de la connerie et du mensonge.

    Educ nat et médias mainstream aux ordres sont les armes de destruction massive.

    Je raye l’Italie jusqu’à nouvel ordre (non mondial, bien sûr !).

Les commentaires sont fermés.