C’est le président comorien qui dicte l’agenda de Macron à Mayotte !

Et alors Mayotte ? Darmanin n’en parle plus… Trop occupé à éviter les casserolades ?

L’opération Wuambushu devait montrer la poigne et la détermination absolue du ministricule, elle prouve tout au contraire la supériorité du juge et de l’idéologie immigrationniste sur notre souveraineté.

Pour avoir des nouvelles de Mayotte, il est inutile de lire toute la propagande médiatique, il suffisait d’écouter France 24 le 7 mai dernier.

Dans une interview, le président comorien et de l’Union africaine… Azali Assoumani, actuellement à Paris, a déclaré : « Le problème de migration ne me concerne pas. Les passeurs qui laissent les gens aller à Mayotte, ce n’est pas moi. Ce sont les gens qui sont à Mayotte qui laissent les gens aller [à Mayotte] et qui gagnent de l’argent comme ça. La France gère Mayotte depuis 47 ans, donc elle est responsable, pour ne pas dire coupable de la délinquance à Mayotte. Moi, je ne suis coupable ni responsable de rien. »

Et le Président de faire monter les enchères quant à la récupération de ses concitoyens : « Je ne suis pas prêt car la France est un pays de droit et c’est à la France de les gérer. Maintenant, comme il y a à Mayotte des Comoriens qui sont médecins ou professeurs, des gens peuvent venir à Moroni pour qu’ils aient quelque chose à faire, c’est une option à approfondir. Je ne vais pas accepter que les Comoriens qui sont à Mayotte soient expulsés moyennant de l’agent, on n’achète pas ça, mais néanmoins, on est prêts à discuter dans le cadre des relations entre la France et les Comores. »

À l’occasion de son séjour à Paris, le président Azali Assoumani va-t-il rencontrer son homologue français? « Nous nous sommes déjà parlés au téléphone à deux reprises [ces dernières semaines]. Si on fait une pause dans l’opération, nous sommes prêts à discuter, entre nous deux, les présidents, ou entre nos ministres. Pas seulement entre nos deux ministres de l’Intérieur, mais de gouvernement à gouvernement, c’est-à-dire entre les ministres comoriens des Affaires étrangères, de la Défense et de l’Intérieur et leurs homologues français. ». Probablement oui.

En fait, l’opération Wuambushu n’était qu’une opération de com supplémentaire de la macronie, comme si pour calmer les esprits et apaiser difficultés et heurts, il suffisait de leur donner un nom…

Macron en connaissait tous les pièges et il est fort à parier que les entraves du syndicat de la magistrature étaient prévues et bienvenues.

Voulue, anticipée, organisée, Wuambushu devrait être terminée et nous n’en sommes même pas aux prémices…

Alors que le dernier sondage CSA montre que 82 % des Français souhaitent une loi favorisant les expulsions, constatant que l’immigration excessive et invasive qui leur a été imposée et perdure représente un danger majeur quant à  leur sécurité, leur prospérité, leur identité culturelle et nationale.

Car si la majorité du peuple est unie dans un front de refus, elle demeure silencieuse et immobile. Seul un référendum serait apte à lui donner les moyens d’imposer sa volonté. Mais les davosiens au pouvoir le lui interdisent et tant que les Français laisseront dire et faire…

Bientôt Mayotte sur tout le territoire ?

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
17

19 Commentaires

  1. Mayotte c’est un cailloux dans la chaussure de la FRANCE . Qu’on lui rende son cailloux à Assoumani . Ce cailloux coûte des milliards aux CONtribuables Français . Il est d’aucun intérêt de le conserver .Et en plus cette île est gangrénée par l’islam , donc une raison de plus pour la “bazarder” .Tout les “habitants” de cette île vivent UNIQUEMENT des aides sociales venues de métropole .Il faut arrêter ; nous ne sommes pas des vaches a lait !

  2. En tous cas , il faut reconnaitre que la réponse du président comorien est nette , légalement juste , réfléchie et qu’elle renvoie le gouvernement français jouer auxbilles avec ses petits camarades de DAVOS

  3. … rendons Mayotte à l’Union des Comores…ainsi le problème sera définitivement réglé… en plus, l’Etat fera de substantielles économies, puisque 95 % des mahorais ne sont que des français de papier, ils sont avant tout des Comoriens, ne l’oublions pas !

  4. Très bon article, Mitrophane :-))

    La dernière phrase ne doit pas être interrogative, mais … AFFIRMATIVE !!

    ” Bientôt Mayotte sur toute la France !!! ” c’est juste une question de temps avant que le pays ne s’effondre, soit par des “accidents nucléaires”, soit par la déclaration de guerre officielle que va lui “signifier” très bientôt le NAZISLAM par l’intermédiaire d’une partie de ses “adeptes” …

    Intermédiaires qui ont “commencé” à nous donner, et depuis des décennies, des “indices” de la guerre en question … Et ça s’accélère !!

  5. Trop occupé à éviter les casserolades ?
    Non, occupé à faire embaucher les “séropo” dans les forces armées.
    Les personnes séropositives vont pouvoir intégrer la gendarmerie, les sapeurs-pompiers militaires et les forces armées, annonce le ministre Sébastien Lecornu.
    Le ministre des Armées a pris un arrêté en ce sens, sur proposition du ministre de l’Intérieur.
    https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/les-personnes-seropositives-vont-pouvoir-integrer-la-gendarmerie-les-sapeurs-pompiers-militaires-et-les-forces-armees-annonce-le-ministre-sebastien-lecornu_5813513.html

    Il est vrai que cette mesure est d’un intérêt vital pour la France.

    • et c’est avec des zeropo, des pd des pudukus et des lesbiennes que vous comptez faire la guerre a la Sainte Russie ?

      • je me souviens d’un sergent féminin des transmissions, Rachel , qui invectivait ses appelés montant une antenne en leur gueulant :” vous commencez à me péter les couilles !”, elle était très en avance sur son temps …

    • Et que les séropositifs vont se précipiter vers les bureaux de recrutement , pour combler les démissions des forces de l’ordre ….UN GOUVERNEMENT DE NAZES NE PEUT NOUS CONDUIRE QU AU NAZISME

  6. Une “Republique islamique des comores”, archipel de pacotille et de pouilleux islamisés dicte sa politique migratoire à la 7eme puissance mondiale, tout va bien. Nos dirigeants sont des soumis au diktat musulman depuis le choc pétrolier de 1973 qui a mis fin aux “30 glorieuses” em Europe et plongé le monde occidental dans une crise durable. L’arme du pétrôle musulmane est plus radicale que l’arme nucléaire. Même si les Comores ne sont pas producteurs, les muzz nous tiennent par les couilles avec l’or noir…

  7. Quel beau terrain expérimental pour les nuls que Mayotte. La démonstration évidente que plus rien ne va épargner la métropole tant la compromission juridique bannière européenne neutralise toute initiative préservant notre identité et nous souveraineté. Les présentes générations ont le triste privilège d’être les spectateurs passifs d’une transition qui s’opère sans leur demander leur avis. Et ça dure depuis trop longtemps pour que ça s’arrête.

  8. Il a une belle gueule de pourri. A qui le paiera le plus cher : Russie, Chine, ses amis d’Arabie ? On en est où de ses factures CMU pour lui et ses proches ?
    Il faut quand même relever qu’il faudrait que le personnel chargé de ces questions soient un peu moins je m’en foutisme….De près, on est consterné par ce qu’autorisent des petits chefaillons….

  9. mélonie incapable ! mais darmanin tout puissant! et ils continueront à donner des visas aux comoriens et surtout un pognon de dingue

  10. Je ne savais pas que les comores formaient des medecins des ingenieurs etc..!

    • Si, si Gimms m’a même dit qu’ils envoyaient des fusées dans l’espace il y 17000 ans déjà…

    • j’ ai rencontré un médecin qui avait fait ses études de médecine en URSS, quand je lui ai parlé en russe je me suis rendu compte qu’il ne parlait pas un mot ….diplome bidon ? Il m’a expliqué que les cours étaient faits en russe et traduits pour les francophones par un algérien , aucun polycope …

  11. OK POUR LE REFERENDUM D’INITIATIVE PARTAGEE ( “RIP “) actuellement à l’ordre du jour des propositions sur les communiqués de différents élus de l’opposition au macronisme.

    • RIP, ci git le référendum , donner la parole au populo, c’est niet!

1 Rétrolien / Ping

  1. C’est le président comorien qui dicte l’agenda de Macron à Mayotte ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.