C’est le sida de la bien-pensance qui nous empêche de combattre l’islam

Publié le 3 janvier 2020 - par - 15 commentaires - 2 038 vues
Traduire la page en :

L’islam crée des tumeurs et des métastases idéologiques, sociétales et sociales qui se répandent dans notre espace public, le minent et le détruisent petit à petit…

Les plus lucides des analystes contemporains le montrent livre après livre, et le dernier en date, « Les territoires conquis de l’islamisme » (PUF) de Bernard Rougier en particulier (1), même si l’auteur reste prisonnier du distinguo hypocrite islam-islamisme dont chacun sait qu’il n’est qu’une guenille chargée de masquer la réalité…

L’islamisme n’est que l’islam en action ! Et l’islam, parce qu’il n’est qu’un projet de soumission de l’individu et de la société à sa loi immuable et irréformable qui justifie toutes les guerres, agressions et contraintes, apporte avec lui l’écrasement des hommes et des sociétés comme la nuée apporte l’orage ! Son histoire et les 52 pays musulmans de la planète en attestent puissamment…

Et face à ce danger mortel pour notre pays et notre  espace laïque et démocratique, la bien-pensance, de Macron à Mélenchon, de Bayrou à Martinez, de Jadot à Baroin (sans oublier Giscard, Mitterrand, Chirac, Jospin, Sarkozy, Hollande…) apparaît comme une sorte de Sida qui attaque nos défenses immunitaires historiques, philosophiques et culturelles, rendant notre société incapable de se défendre face à cette agression mortifère !

La force de cette maladie mortifère, apparue avec les flux migratoires massifs des années 80 (et suivantes…) et portée par le salafisme de l’Arabie saoudite, du Qatar et des 5 000 imams étrangers venus ici baver leur propagande imbécile et macabre, n’est efficiente que parce que la caste politicienne mafieuse qui se partage le pouvoir en France depuis 40 ans (ex-UMP, centristes, « gauche plurielle », écolos, France prétendument insoumise PS, PCF, LREM…) et les syndicats prébendiers du type Sud et CGT, totalement noyautés par les islamistes et autres contempteurs de l’islam, lui laissent le champ libre…

Pire, ces « institutions électives, syndicales et professionnelles » étouffent la voix des  vrais Français patriotes et identitaires, populistes et défenseurs de notre Histoire et de nos vraies valeurs laïques et démocratiques, les attaquent en permanence et les poursuivent devant la justice actuelle, totalement prébendière et soumise à l’idéologie dominante de la collaboration avec l’islam et de la soumission à la mondialisation libérale-libertaire…

Et elles le font en s’appuyant quotidiennement sur l’ensemble des médias publics et privés, soumis au pouvoir en place par le biais des subventions  qui les font vivre, des avantages fiscaux des journaleux qui font office de valetaille obséquieuse, et des patrons de presse, tous membres du CAC 40 et donc représentants de cette mondialisation qui attire l’islam, l’immigration et détruit nos richesses.

Un exemple particulièrement probant de cette collusion “islam-bien-pensance-pouvoir en place-médias” est celui de la nuit de la Saint- Sylvestre passée…

Voitures brûlées par milliers… pompiers caillassés… policiers agressés… agressions multiples de toutes sortes… bagarres en forme d’émeutes … délinquance XXL…

Et impunité totale des émeutiers regardés comme des amuseurs publics… La justice officielle comme la caste politique gouvernante aux « abonnés absents »… Mélenchon, Jadot, PS et PCF, Martinez et autres complices des délinquants, aussi muets que des carpes au fond de la vase des étangs…

Le plus étonnant, c’est que la presse et l’ensemble des « merdias » veulent nous présenter ces désordres comme des « faits habituels », « « coutumiers », « traditionnels » (2) … quand, comme le veut le joueur de poker amateur de slow langoureux qui squatte Beauvau, ils ne se mettent pas à jouer  les «  muets du sérail » !

C’est marrant, mais dans les années 50, 60, 70 du siècle passé, nous fêtions l’arrivée de la nouvelle année par des soirées d’agapes et de bals populaires, entre amis et relations, par des bises « sous le gui », des coupes de champagne, des chants et des vivats… ça, c’était la tradition !

Aujourd’hui, ce qui  est apparu et qui fait larmoyer tous les responsables locaux (qui en sont d’ailleurs à l’origine…), c’est que les quartiers de nos villes sont soumis à la loi des flux migratoires massifs acculturés, à celle de l’islam mortifère, et envahis de populations totalement dénuées de perspectives historiques et sociétales traditionnelles, imbues de leur loi islamique destructrice et de leur pratique quotidienne de la délinquance appuyée sur l’assistanat social qui les soutient.

Aujourd’hui, comme l’analyse fort bien le livre cité ci-dessus, les quartiers de nos villes sont colonisés par l’islam porté par les flux migratoires incessants qu’organise la loi de Macron (comme avant lui celle de Hollande, de Sarkozy, de Chirac, de Mitterrand, de Giscard…) et qu’organisent toutes les structures salafistes produites par l’Arabie saoudite, les Frères musulmans (et assimilés) et soutenues, in situ, par tout ce que la France compte de bien-pensants de « gauche » comme « de droite », prêts à vendre leur âme pour le plus petit bout de gras « halal » !

Il n’y a rien à attendre du pouvoir en place pour régler la question de l’insécurité du quotidien, de l’immigration de masse qui nous détruit, de l’islam qui nous étouffe… Rien à attendre de la soi-disant opposition d’un Mélenchon, d’un Martinez, d’un Jadot, d’un Baroin, d’un Brossart,  tous aussi  immigrationnistes et islamophiles les uns que les autres….

Régler la question des émeutes de la Saint-Sylvestre suppose de virer le système en place et de construire un pouvoir neuf,  populiste, en rupture avec ce que nous subissons depuis 40 ans.

C’est la question qui nous est aujourd’hui, posée…

Nous avons deux années pour construire ce rassemblement populiste et assurer une alternance de rupture…

En serons-nous capables ?

C’est en tout cas le vœu que je formule !

Jean des Entamures

https://www.valeursactuelles.com/societe/un-livre-choc-denonce-la-prise-de-controle-de-certains-quartiers-par-lislam-114613

2 – https://www.lefigaro.fr/actualite-france/violences-urbaines-ce-vieux-fleau-du-nouvel-an-20200101

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
POLYEUCTE

Comme disait Louis Pauwels, “un Sida mental” !
Mais dans le cas présent, peut-on encore parler de “mental” ?

Patrick Granville

Je partage Complètement le vœu émis par Jean. Je formulerai un autre vœu celui que les électeurs qui vont se rendre ds 2 ans aux urnes se réveillent et soient bien conscients du monde ds lequel cette clique du passé au pouvoir les ont mis. Veulent-ils en sortir ? L’histoire le dira, mais si leur décision est d’y rester que feront les autres ?….

mimi

merci pour ce voeu d’espoir et bonne et( chanceuse année 2020 pour commencer !….RV en mars !

breer

Jones, la jeunesse d’aujourd’hui est à 85 % pervertie par l’idéologie gauchiste libertaire majoritaire dans l’éducation nationale, depuis les année 68, qui a entrainé
l’incapacité de cette institution à intégrer, et accompagner la jeunesse issue de l’immigration, conditionnée d’une part par la mentalité arabo-musulmane, et exposée d’autre part à un système consumériste, addictif aux jouissances immédiates dont les plus archaïques chez l’humain (violence, agressivité, drogue, paresse,
sidération, sexualité pulsionnelle) … Je pense que toute l’humanité va continuer de régresser durant les 100 à 150 ans à venir… la démographie galopante des populations les plus archaïques psycho – socialement submergera l’occident sourde et aveugle..

Firecol

“virer le système en place et de construire un pouvoir neuf, populiste, en rupture avec ce que nous subissons depuis 40 ans.” …….
Tout à fait, c’est la seule solution de GRAND sauvetage !

Vauban

L’analogie avec le virus du sida est tout à fait pertinente, au delà d’une certaine densité de virus, l’organisme développe la maladie. La thérapie consiste donc à réduire cette densité, Si possible jusqu’au point où on n’en trouverait plus la trace.

emile enrico

mais attendre coutera bcp plus cher a l Occident , car l heure H est passee

Dooby Power Force

“ce rassemblement populiste” est IMPERATIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finance

Jean des Entamures , merci pour ce bel article . Mais encore faut-il que l’on puisse expliquer aux abrutis qu’en 2022 , soit ils votent avec leurs couilles ( et ils oublient , enfin, la peur pour pauvres d’esprit contre le RN , qui leur a été inculquée par les gauchiasses depuis 40 ans ) , donc soit ils votent RN soit ils vont finir aux mains des musulmans . Y’a pas d’autre choix . Mais vont-ils comprendre ??? Pour ma part , j’ai déja un pied à l’étranger , s’il le fallait , car je déteste la dictature imposée par des tarés .Mais je combattrai jusqu’au dernier moment .

Vauban

Selon MLP l’islam est compatible avec la république!
Qu’en sait-elle ?

Firecol

Le RN ne sera pas suffisant, ça fait des lustres que les abrutis anti-RN sont les plus nombreux, ce qu’il faut c’est des alliances patriotiques avec TOUTES les bonnes volontés anti-invasion et anti-islamisation car il y en a en dehors du RN “diabolisé” par toute la gauchiasserie !

Firecol

“Combattre l’islam” c’est combattre 10 à 15 millions d’adeptes enragés !!
Il n’aurait pas été plus simple de ne pas les importer par millions ???

Favre

Firecol. Oui , mais le fait est que ces gens sont la par millions , et qu ils ont été importes par nos traitres de dirigeants , élus et réélus par les Français depuis plus de 40 ans .

Firecol

C’est vrai Favre !
Mais encore faut-il être capable de comprendre que l’islam n’a rien à foutre en France et n’a pas à être “rangé” dans la même boîte que le Christianisme fondateur de toute la civilisation humaine !

breer

Et ils sont déjà tous armés (couteaux au minimum) nous autres naifs européens de souche seront incapables d’anticiper et se parer en cas de bouleversement sociétal violent et destructeur, le présent le prouve déjà, le déni de réalité général en vigueur continue de plomber toute la masse populaire, qui pense que la retraite future sera leur seul déboire….

Lire Aussi