C’est l’Europe qu’aujourd’hui Merkel veut mettre « à poil » !

D’abord en  activant  la signature  du traité transatlantique ( TAFTA) avec  les USA, qui mettra l’agriculture française en faillite, achèvera  nos PMI-PME, soumettra notre législation à la primauté des intérêts des multinationales…et pourrira notre qualité de vie et de consommation …(1)

Son « pas de deux » avec un Obama pressé ne vise qu’à nous soumettre à l’Atlantisme dominant, (2) sous le regard complice du Hollande et du Caméron, toutous dociles et impuissants de la mondialisation et de la soumission américano-otanienne…

Puis, en même temps, en se couchant devant le fascisme islamique turc avec lequel elle signe, au nom de « l’Europe », un accord léonin subventionnant cet état islamique à plusieurs milliards d’euros et lui permettant d’envoyer en Allemagne, puis en Europe, Schengen oblige, les ressortissants turcs par vagues successives sans aucun contrôle..(3). Et tout cela pour faire plaisir au patronat allemand tout heureux de cette main d’oeuvre à bon marché et soumise en diable… sans pour autant agir pour le moindre reflux des pseudo réfugiés qui envahissent l’est et le sud de l’Europe sans le moindre frein.

Et dont l’accueil grève, à hauteur de 30 000 euros ( au minimum!) par réfugié et par an ( 4), les finances publiques des états européens sans oublier le coût réel de l’immigration « traditionnelle » qui pèse, en déficit, un minimum de 36 milliards d’euros par an pour le seul budget de la France. Et sans omettre le rôle qu’elle joue dans l’aggravation permanente d’un chômage devenu endémique , ou celle de l’insécurité de notre quotidien.

Sur ces points essentiels de notre avenir – ne voit-on pas là poindre la préparation de l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne, comme le souhaitent les USA ? –  la Merkel fait « cavalier seul » et presse le pas pour imposer aux autres états soumis de l’Union européenne les intérêts de l’économie libérale et de la finance allemandes, les confondant autoritairement avec ceux des peuples , et en particulier avec ceux du Peuple de France qui devrait vraiment imposer son « europhobie » en agissant contre l’Europe de Maastricht, d’Amsterdam, de Barcelone et de Lisbonne, tous ces traités devant être renvoyés aux oubliettes de l’Histoire pour laisser la place à notre souveraineté française, notre identité, notre liberté vraie.

Ne nous y trompons pas : en jouant arbitrairement de sa position dominante dans l’Union Européenne, la Merkel impose la soumission à la toute puissance des féodalités financières et économiques apatrides et mondialistes, à celle du parrain « US » et de son bras armé qu’est l’OTAN, à celle aussi de l’immigrationnisme (et de ses tares communautarismes, islamiques, multiculturalistes)  mortifère pour les populations de l’Europe en termes d’Histoire, de valeurs, de pensée, de mode de vie, d’identité, de liberté.

Il n’est que temps de mettre le holà à cette disparition programmée de « Notre » Europe, celle des Peuples, celle de Nations souveraines, libres dans leurs choix, se liant mutuellement pour des échanges, des projets, des synergies qui permettront, à chaque pays, de progresser dans le strict respect de son identité et de son espace historique et unique.

Il n’est que temps de renvoyer la Merkel, et ce qu’elle représente, dans les poubelles de la géo politique européenne, et d’amplifier le grand mouvement populaire qui surgit de tous nos pays européens, que ce soit dans les résultats du récent référendum néerlandais repoussant la demande bruxelloise d’élargissement, dans ceux des récents scrutins régionaux allemands marquant une nette progression de refus de l’Europe des migrations et de l’islam, ou encore dans les 36% de voix recueillis ce dimanche par le représentant de la vraie nation autrichienne à l’élection présidentielle (et le renvoi dans le caniveau des 2 représentants des 2 partis qui gouvernent ensemble ce pays…) …

Qui ne voit ici que la vraie voie de notre avenir est bien celle qui vient de s’ouvrir à Vienne , marquant, comme le dit Marine Le Pen, une « vraie prise de conscience  » de ceux qui font réellement les peuples et les identités de notre continent…(5)

Quant à la Merkel, qu’elle aille se rhabiller…même si son image du passé ne manquait pas d’agrément (s) !

Empédoclatès

1 – https://ripostelaique.com/tafta-etre-soumis-vote-de-peuple-europeen.html

2 – http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/04/25/20002-20160425ARTFIG00044-traite-transatlantique-obama-veut-boucler-les-negociations-avant-la-fin-d-annee.php

3 – http://www.lefigaro.fr/international/2016/04/23/01003-20160423ARTFIG00126-visite-cruciale-de-merkel-en-turquie-apres-l-accord-controverse-sur-les-migrants.php

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/23/97001-20160423FILWWW00150-accord-migrantsue-l-exemption-de-visa-est-une-question-vitale-pour-la-turquie.php

4 – http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/le-cout-de-laccueil-des-refugies-les-vrais-chiffres,252509

5 – http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/25/97001-20160425FILWWW00055-marine-le-pen-parle-prise-de-conscience-sur-le-succes-de-l-extreme-droite-en-autriche.php

 

 

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. J’espère que le peuple allemand va se réveiller et que ça va se terminer très mal pour Merkel.

  2. Si les traîtres qui nous gouvernent autorisent les Turcs à entrer en Europe comme dans un moulin, je vous conseillerais d’acheter des actions chez Bouygues et dans une société de nettoyage industriel.
    En effet, les constructions de mosquées et les flaques de sang suite égorgements rituels vont se multiplier à chaque coin de rue.
    Prévoyez aussi des pilules pour atténuer les effets du viol de vos femmes.

  3. Obama Hussein est venu remercier Merkel d’avoir accepté autant de migrants musulmans…

  4. Merkel va distribuer des visas aux turcs, Valls distribue des visas aux algériens, sans compter tous les « ministres, chefs d’entreprise et « présidentiables » qui montent des entreprises et à des fins électoralistes, vont les brosser dans le sens du poil alors que le chômage n’arrête pas de monter en France ; une fois rentrés dans l’espace Schengen, toute cette population musulmane ira où bon lui semble, sans contrôle et la mère Mekrel nous fera profiter de ses turcs comme si nous n’avions pas assez de tout le Maghreb et le sud Maghreb qui veulent déjà se précipiter chez nous ! avec des gens comme Merkel, Obama et l’UE de Bruxelles, on n’est pas sortis de l’auberge !

  5. La führerin Merkel avatard caché de tonton Adolf ??? et son Eva Braun serait un travelot « hollandais » ???? j’ai un doute !!!

  6. elle était pas terrible a l’époque , et elle n’a pas embellie!!!!!!!!!!

    • Une femme n’est pas forcément séduisante parce qu’elle est correctement proportionnée et à poil. Et c’est bien le cas de la Merkel-jeune qui porte sa nudité comme une sympathique troupière, une sportive soviétique, sans sensualité aucune…
      Quant-à la Merkel d’aujourd’hui, le chassis a fortement épaissi mais elle embrasse les chefs d’Etat sur la bouche sans douter de son charme, car sa séduction – pense-t-elle – c’est son pouvoir… Quant-à son appétit, son désir inconscient, il se vérifie dans la continuité de sa trajectoire : son goût pour la décomposition…

  7. « …La physique quantique est connue pour être contre-intuitive, choquer le « sens commun » … Feynman, l’un des plus grands théoriciens spécialistes de la physique quantique de la seconde moitié du XXe siècle, a ainsi écrit :
    « Je crois pouvoir affirmer que personne ne comprend vraiment la physique quantique. »
    Voilà l’explication !!!! Mémère Kel et ses complices font de la politique quantique ! Ce qui explique que personne ne comprend, pas même elle ! CQFD

  8. Il est inouï et inquiétant de voir dans nos journaux et à la télé qu’à chaque négociation vitale pour l’Europe, c’est exclusivement Mme Merkel qui s’en occupe et décide seule, et personne d’autre.
    Pas d’autre chef d’Etat européen, plus aucun responsable de l’UE n’est même présent, l’Allemagne n’a même plus besoin de figurants pour la mise en scène de son pouvoir total en Europe. Deutschland ohne alles!
    Et aucun commentaire de nos intellectuels sur cette hallucinante dégénérescence de l’idée européenne, tous les commentateurs sont muets sur cette imposture totale.
    Vive la Transe!

  9. Quand on sait que la Merkel a pondu dans ses jeunes années une thèse de doctorat en chimie quantique intitulée : « Étude du mécanisme des réactions de décomposition avec rupture de la liaison simple et le calcul de leurs constantes de vitesse sur la base de la chimie quantique et des méthodes statistiques. »….
    On comprend mieux l’état de l’Europe aujourd’hui.

    • elle est fidèle à ses etudes et à son diplome mais pour le reste comme le dit l’image bien trouvée c’est exactement çà ……elle est lamentablement dhimmisée elle doit aimer l’éxotisme islamique et son prince con sort qui lui sert de mari y dit koâ ….? signé paule di Malta

    • Elle connait la physique quantique??? pour arriver au resultat qu’on connait desormais? ya un bug quelque part… Ah oui, cela s’appelle la politique, cela fait de gens scientifiques, des brelles incultes, tout comme les religions….

    • Excellent! Oui, c’était un précis de décomposition…Le principe quantique stipule que l’évolution n’est pas continue mais s’effectue par « sauts d’énergie ». Avec Merkel, en effet, l’Europe effectue une série de grands bonds vers sa chute finale.

Les commentaires sont fermés.