C’est l’histoire d’un mec, Mélenchon, Blanc honteux qui voulait être noir !

C’est l’histoire d’un mec blanc qui voulait être noir. Pas être un chanteur noir, pas jouer de la trompette, même s’il sait jouer du pipeau, simplement être noir, même petit, moche, voire maigre. Il regrette de ne pas être noir !

C’est l’histoire d’un mec qui vit un drame, parce qu’il ne voulait pas naître dans une famille blanche. Certes, il est né à Tanger, au Maroc ! Sa mère Jeanine Bayona était institutrice et née en Algérie ! Une pied-noir qui, comme chacun le sait, ne veut pas dire que sa mère avait les pieds noirs !  Son père Georges était receveur des postes, un bourgeois bien placé ! Né au Maroc, il a failli être musulman, et qui le sait finalement !

C’est l’histoire d’un mec qui s’est découvert occidental ! Imaginez le choc ! Lui qui, déjà, était né blanc, peut-être catholique, de s’apercevoir qu’il sera classé occidental toute sa vie et en permanence, même s’il vit avec une orientale !  Heureusement, il n’a pas chopé la tare ultime, infamante,  d’avoir les yeux bleus ! Enfin je crois…

C’est l’histoire d’un mec qui, grâce aux camarades socialistes, grâce à la politique, n’a pas eu à se battre dans les usines à majorité blanche, à se faire diriger par un contremaître blanc qui, honte suprême, lui aurait signifié son rôle de manuel, d’ouvrier, d’employé, dans une société forcément capitaliste, obsédée par la productivité, les comptes d’exploitations, les achats et les ventes, et aussi les profits, voire les bénéfices en fin d’année ! Par chance,  il n’a pas eu à attendre les augmentations de salaires, les éventuelles primes, et faire, le samedi, ses courses au supermarché du coin, avec Madame et les gosses ! Sans compter tenter de boucler les fins de mois vers le 15 ! Il faut dire que cela aurait pu être pire ! Être blanc aux yeux bleus et agriculteur à 350 € par mois !

C’est l’histoire d’un mec qui sait qu’être blanc signifie qu’il faut assumer ce défaut d’origine ! Il faut aussi assumer le fait qu’être blanc, il y a quelques années, c’était le must ! Même aujourd’hui, il existe des femmes noires qui cherchent à se blanchir avec des crèmes ! Il y a des Noirs qui rêvent de coucher avec des Blanches ! C’est fou, quand même ! Preuve s’il en est que les salauds de Blancs sont vraiment salauds d’exercer, sur ces pauvres Noirs, une telle attirance physique, quasi colonialiste dans les esprits.

C’est l’histoire d’un mec qui aimerait que toutes les publicités ne soient jouées que par des Noirs. Il voudrait que dans tous les films, il n’y ait que des Noirs comme vedettes, et même pour les seconds rôles, que tous les truands, les voleurs, les violeurs, les dealers, les méchants, les tueurs ne soient que des Blancs, pour qu’enfin les Blancs trouvent leurs vraie identité de méchants Blancs de naissance !  

C’est l’histoire d’un mec blanc qui fait une névrose grave, dans des lieux où il y a plein de Blancs qui l’entourent, et en présence de Blancs qui sont, en plus, (quelle horreur !), parfois blonds, et même roux, et dont certains ont l’outrecuidance d’avoir des yeux bleus !

Il est inopérable docteur, c’est son drame !

Il pourrait, en tant que mâle blanc, se faire couper les testicules, se faire gonfler la poitrine, se mettre un vagin artificiel, porter des talons hauts, faire la gay pride, mais changer de couleur de peau, c’est pas possible ! Même en passant 8 jours sous le soleil marocain ! Tout au plus, il ne ferait que se cramer la peau ! Affreux.

Reste que sa carrière de Blanc ne s’est pas trop mal passée ! Il a mis pas mal de fric de côté, s’est constitué un patrimoine immobilier conséquent, et touche des indemnités mensuelles importantes ! Il aurait pu être petit, noir, moche, et musulman, et se retrouver en Libye comme esclave, comme sextoy bien ouvert au service libidineux d’autres « frères de couleur », autrement dit, des Noirs qui seraient, dit-on, bien membrés !

Gérard Brazon

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. un clou rouillé chasse l’autre ! meluche habillé en maoiste avec un bleu de chauffe ! tout un programme ! et il y a encore des andouilles pour vouloir mettre ça a la place du cinglé en place !

  2. Qu’en pense Clémentine Autain des conneries de mélenchon. Elle est bien blonde, son grand-père a été le fondateur du Front National pour l’Algérie Française. C’est lourd à porter.

    • la hautaine est une fausse blonde , ensuite vous savez qu’il y a des gens de toutes origines et des tas de gens a cheveux noirs à peau mate au FN et que ces derniers sont meme majoritaires ? regardez les videos de leurs meetings , ou voyez vous des blonds partout ?

  3. « Ne Mélenchons pas tout » !
    Le Coeur à gauche, le portefeuille à droite…
    Blanc de Peau, mais noir dans l’Ame…
    Un rare cas d’Oxymorovirus !
    Contagieux dans ses amendements….

  4. Et si Mélenchon était né noir,il voudrait être blanc… On commence à connaître ce genre de girouettes ridicules qui considèrent les religions comme l’opium du peuple et qui vont défiler avec des idiotes voilées. En matière d’opium du peuple, Mélenchon est un parfait somnambule et on peut dire pareil de l’endormi Besancenot qui, il y a quelques années avait pris une voilée dans son équipe et qui avait ramassé la déculottée de sa vie. On ne peut pas à la fois être une girouette et respecter ses convictions.

  5. AYANT FAIT LA GUERRE D’ALGERIE LES PIEDS NOIRS ETAIENT DES ORDURES SURTOUT LES COLONS QUE L’ON PROTEGE LEURS FERMES LES EMPLOYES OUVRIES AGRICOLES PAYES AU LANCE PIERRE ET SOUVENT MAL TRAITES JE REPETE DES ORDURES MEME AVEC NOUS LES PAUVRES APPELES DES POURRIS

  6. Jean Luc Méchancon n´est pas le seul. Il y a toute une bande de pieds noirs ou descendants de pieds noirs tellement culpabilisés de leurs origines qu´ils sont capables de toutes les outrances pour effacer leur péché originel et se faire admettre dans le  » camp du bien  » . On y compte entre autres Edwy Plenel, Delanoe l´ex maire de Paris. l´inénarrable Jack Lang et bien d´autres .

    • MELENCHON DEVRAIT FERMER SA GRANDE GUEULLE SUTOUT QU’IL A DE GROS REVENUS ET DES CONS LE SUIVENT CE CONNARD

      • Enricoco ce que vous pouvez être pénible quand vous ne prenez pas vos cachets ! Soignez-vous bon sang cela nous évitera de tomber sur vos commentaires plus débiles les uns que les autres.

    • Salut frayman les Pieds Noirs sont des Français d’Algérie, les descendants de ceux qui ont créé l’Algérie.
      Pour améliorer votre culture, sachez que:
      Edwy Plenel est le fils d’Alain Plenel, vice-recteur de la Martinique.
      Edwy Plenel passe l’essentiel de son enfance dans cette île des Caraïbes.
      Et que: Bertrand Delanoë, né le 30 mai 1950 à Tunis (protectorat français de Tunisie). Bertrand Delanoë grandit à Bizerte.
      Pour vous instruire sur l’histoire de France en Algérie Française je vous invite à lire ce lien: http://popodoran.canalblog.com/
      Je vous souhaite: ….BONNE LECTURE….

  7. Les occidentaux ça n’a pas de réalité???? Il ne sait plus ce qu’il dit le pauvre. Moi je suis occidentale à 100% et je ne lui permet pas de nier jusqu’à mon existence. Il y a une civilisation occidentale, on le vérifie tous les jours avec la venue de milliers d’immigrés aux comportements de barbares. Ensuite la France n’a jamais été un pays où il n’y avait que des blonds aux yeux bleus même avant le début de l’immigration, mais s’il n’est pas content, il peut retourner en Algérie. On verra alors comment il sera reçu par des gens qui ne veulent pas vivre avec des mécréants. Il a la chance d’être dans un pays où il peut se permettre de foutre le bordel, c’est plus facile que d’aller combattre l’intolérance ou défendre la diversité dans les pays musulmans.

  8. La « carrière » de Mélanchon a été celle d’un politicard du « marais politique », ce centre mou qui s’étend loin à droite et loin à gauche.
    Maronnasse centriste, donc, Mélanchon, tout en arborant des gilets rose P Hésse, puis rouge parti de goche » , puis noir anar quand il courrait après les gilets Jaunes. Pour les municipales de 2020, il s’est habillé vert islam.
    Après tous ces déguisements opportunistes, il lui reste à revêtir une dernière couleur, le marron soutenu du fascisme de gauche, le plus mondialiste, le plus antinational, le plus anti-laïc.
    A moins qu’il ne s’habille en arc-en-ciel, façon LSBTIQxyz? Communautariste militant comme lui, pourquoi pas en tutu à plumes dans un cortège de drag-queen?

  9. Merluchon, est un marrane ! descendance marrane espagno-portuguais !! ce n’est pas un vrai pied-noir ! une chose certaine, c’est un profiteur !

    • En somme, un faux Français… Et, comme tel et tant d’autres, vivants sur notre sol, qui se permettent de nous détester parce qu’ils ne sont pas d’origine française… Rien n’empêche Mélenchon de retourner vivre au Maroc, ainsi que ceux qui pensent comme lui.

  10. Ben il n’a qu’à mourir. Tous les enterrements se font en noir ou gris foncé.

  11. La totale : Un gloubi boulga de sang algérien et marocain.
    Il a une haine atavique des blancs et de la France
    Il a une capacité à se faire de l’argent sur le dos des autres sans travailler,
    Il se prend pour le centre du monde bien que n’étant pas grand chose
    Il agresse la police en lui postillonnant à 10 cm du visage sûr de son impunité
    Il accuse les français de tous les maux
    Ca ne vous rappelle pas une certaine race qui n’existe pas ?

    • Votre dernière allusion est limité. Qu’est-ce qui fait que des sujets comme Melenchon vous ramène à des hors sujets surtout envers des hommes qui sont pro arabe, pro palestiniens, anti France, anti Blancs et indigénistes. Ces raccourcis restent un mystère pour moi. Une facilité peut-être, ou une paresse politique.

      • Au moins avez-vous la politesse de répondre et d’argumenter correctement, tout en laissant le commentaire précédent ; ce que beaucoup apprécieront. Merci à vous.

      • M. Brazon, la race (mot qu’ils veulent retirer du dictionnaire, donc « qui n’existe pas ») que j’évoquais est celle des CPF qui peuplent nos banlieues, ces gens qui se croient déjà en pays conquis et pour qui je n’ai aucune estime. Si ma dernière phrase prêtait à confusion envers qui que ce soit d’autre, je m’en excuse.

  12. le syndrome de stockholm !
    mais on comprend bien qu’il ne cherche qu’à avoir les voix des « quartiers » tout comme macron
    on verra qui des deux gagnera

  13. On dirait que ce monsieur n’a pas le courage de s’appliquer ses convictions: il aurait pu et peux toujours changer de pays , de nationalité.

  14. Ben qu ‘il aille se faire cuire en Afrique ,comme ça il sera servi ,il aura la couleur (avec le soleil)l,et il vivra avec des noirs ,il sera content et nous il ne nous manquera pas ,tout du moins en ce qui me concerne .

  15. Ce cinglé est le important ennemi collabo du FN/RN et donc de la France. Ses sympathisants sont pratiquement tous islamo maghrébins soit gris soit noirs. Ceux sont d’après moi et beaucoup d’autres les plus agressifs.

Les commentaires sont fermés.