C'est l'islam qui a endeuillé la France

ceintureexplosive2Pendant que la bien-pensance trouve encore le culot et l’indignité de disserter sur le comment et le pourquoi de la boucherie qui s’est abattue sur Paris, il est du devoir moral de ceux qui ont en charge des affaires du pays de désigner l’ennemi qui a pour nom islam, islamisme, salafisme, wahhabisme, secte des frères musulmans et djihad. Cette hécatombe est venue rappeler à ceux qui doutent encore de la dangerosité de l’islam, qu’ils sont aveugles, autistes, bisounours et en partie responsables du drame qui vient d’endeuiller la France.
Il n’y a pas lieu de se cacher le visage parce que le moment est venu pour que la vérité soit dite maintenant et pas demain.
Les dirigeants de la France officielle ne doivent plus faire la politique de l’autruche mais au contraire, dire que c’est l’islam et ses enseignements qui sont à l’origine de la tuerie de Paris.
L’islam, surtout sunnite, par son endoctrinement barbare et fasciste est responsable de la mort atroce des français de tout âge. Et pour leur mémoire, l’islam doit être mis à l’index afin d’extirper l’idéologie fasciste qu’il véhicule.
L’indécision, la pleutrerie et la compromission de ceux qui ont les clefs de la maison France ont permis aux barbares d’agir en toute tranquillité et de frapper quand ils le voulaient, car ils étaient en terrain conquis et en plus, protégés par la démocratie.
Tandis que ces terroristes islamistes préparaient leur carnage, l’oligarchie politico-médiatique faisait la chasse à ceux qui dénoncent les dérives de l’islam. Mais dans quel pays, vit-on ?
Honte à ceux qui ont armé les djihadistes du Front Nosra en Syrie et qui ont considéré les terroristes islamiques comme des révolutionnaires.
Honte à ceux qui ont détruit la Lybie de feu Kadhafi pour la livrer aux djihadsites égorgeurs.
Honte à ceux qui continuent de dérouler le tapis rouge aux Saoudiens et Qataris, ces financiers et ces propagateurs du wahhabisme criminel et du terrorisme islamique au nom du djihad à travers le monde.
Honte à ceux qui ont permis l’installation de la secte des Frères musulmans sur le territoire européen pour y semer la haine et le fascisme vert.
Honte à tous ces penseurs qui ont cautionné l’islam politique et l’ont encouragé à se répandre en France et ailleurs pour y semer ses graines de la mort.
Honte à tous ceux qui collaborent avec l’islam.
Et maintenant, qu’ils ont du sang sur les mains, doit-on les juger ?
C’est eux et eux seuls qui sont responsables de la boucherie de Paris parce qu’ils ont fermé l’œil sur l’islam barbare au nom des droits de l’homme et permis aux imams musulmans de prêcher la haine du non musulman dans les mosquées en toute légalité, au nom de la différence et de l’inconscience.
N’ont-ils pas, par leur silence complice, favorisé le meurtre de ces centaines d’innocents français ?
Ne doivent-ils pas un jour, au nom de ces morts, rendre compte de leur compromission et de leur collaboration avec la religion de paix et d’amour?
L’islam n’est-il pas le premier et dernier fascisme de ce siècle ? Ignorer cette donnée fondamentale, c’est encourager ses adeptes et surtout ceux qui prêchent le djihad à tuer encore plus de mécréants pour se rapprocher d’Allah avant de rejoindre le Paradis où les attendent les soixante douze houris ( les vierges célestes). Et ça, c’est l’islam…
Au nom de la mémoire de ceux qui ont été lâchement assassinés par l’islamo-fascisme, le moment est venu pour que le peuple de France se lève comme un seul homme et dise : STOP à l’islamisation de sa patrie.
Hamdane Ammar

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Faux, intox, ce sont des terroristes islamistes extrémistes radicalisés qui appartiennent à une idéologie nommée salafisme et wahabiste qui est ultra minoritaire dans le monde musulman. Quel est l’intérêt pour vous de mal nommer les choses et de vous mettre à dos plus d’un milliard d’innocents ?

    • C’est marrant ça, vous associez les mots « terroristes », « extrémistes », « radicalisés » au mot « islamistes »…
      C’est bizarre, mais jamais je ne vois les mots « chrétiens », « juifs », « bouddhistes », « zen », associés avec les trois premiers mots que vous associez, vous, à « ISLAMISME », dans des articles de presse, quels qu’ils soient…
      Quand à parler d’un « milliards d’innocents », je ne suis pas sur que le nombre soit exact, et je ne peux rien calculer, mais seulement me fier aux faits, et les faits sont que dans TOUS les pays musulmans, ils s’agressent, s’entretuent, se font des attentats, sans oublier les VIOLS, de femmes, d’enfants, ENTRE-EUX, alors quelle est le point commun de tous ces gens ? Dîtes-moi donc !! serait-ce le même dans ce qui nous arrive, en France, en Europe, et partout ou il y a de l’ISLAM, pour nommer clairement ce point ?
      Nous aurait-on menti ? La réponse est dans votre commentaire, à savoir que l’ISLAM, et son sosie, l’ISLAMISME, sont bien, et la même chose, et à l’origine de TOUS les attentats en France, et depuis pas mal d’années surtout !!!
      Le kabyle Ferhat MEHENNI a dit, à propos de l’ISLAM et de l’ISLAMISME :
       » L’ISLAM, c’est l’ISLAMISME au repos, l’ISLAMISME, c’est l’ISLAM en mouvement !!  »
      Les faits démontrent parfaitement la véracité de sa déclaration, non ?

      • 100% raison, il n’y a pas un des 57 pays musulmans qui a été capable de créer une société sans assassins terroriste. Allez cherchez, vous n’en trouverez pas.

    • Dernière chose, « vous mettre à dos un milliard de musulmans »… Là dessus aussi, on nous aurait menti ?
      Cela veut-il dire que si on les critique, ils deviennent violents ?
      Je croyais que c’était une « religion de paix et d’amour » …

    • Cet article ne dit que des vérités. Le wahhabisme et le salafisme font bel et bien partie de l’islam et l’auteur les dénonce tout comme vous. Ces différentes manifestations de l’islam sont sans compromis, certes, mais n’appliquent-elles pas le coran tel qu’il l’exige? Est-ce que ce coran ne dit pas que le monde entier doit être soumis à son idéologie (c’est vous qui avez utilisé le mot)? Oui, bien sûr. Alors l’auteur à raison, débarrassons-nous de la bête tant que cela est encore possible. Nous aussi avons le droit de vivre, et sans être musulmans. Quant à nous mettre à dos plus d’un milliard de musulmans, je crains que par le fait même d’être chrétiens, juifs ou athées, ces gens nous ont dans le collimateur depuis 14 siècles.

    • Un milliard d’ innocents dites vous ? Alors, d’ une part, pourquoi ce milliard se mettrait-il à notre dos s’ ils partageait vraiment notre opinion sur les boucheries humaines produites par l’ islam ? Et d’ autre part, si ce milliard voulait vraiment prendre la défense de sa religion contre ceux qui l’ enlaidissent et prendre partie contre la barbarie, ne se trouverait-il pas en son sein , ne serait-ce que un pour mille d’ individus dans ce milliard, ce qui fait un million. Donc un million de combattants pour aller donner une bonne râclée à ces fous d’ allah qui déshonorent leur religion qu ‘ils disent si belle, si bonne ? Où est-il ce million de braves musulmans prêt à en découdre avec Daesh, avec Al Nostra etc… ? On ne l’ entend même pas ! Ou plutôt, si, on l’ entend pour prendre partie pour ceux qui, comme Mergu, stigmatisent les vrais opposants à la barbarie. En Algérie, pour chasser les Français qui n’ ont fait que du bien à ce pays pendant 130 ans, ils ont su se mobiliser et ils n’ étaient même pas un million. Ah mais attention, c’ est pas pareil, nous dira Mergu : les Français d’Algérie n’ étaient pas musulmans et là bas, de vivre ensemble, il n’ en était pas question ! D’ ailleurs, il n’ en sera pas non plus question quand les petits copains à Mergu seront majoritaires en Françaoui. Ce qu’ à Dieu ne plaise.

    • Et quel est l’intérêt pour vous d’ommettre de préciser que l’idéologie que vous décrivez relève d’une simple lecture du Coran et des Hadith ? C’est en mal nommant les choses qu’on en devient complice.

    • Après les attentats du 11 septembre aux Etats Unis, une minute de silence a été respectée en France sur les lieux de travail. Quand les hauts parleurs de mon usine en ont fait l’annonce, je me trouvais seul au premier étage dans la cuisne de la cantine où je devais changer le four micro-onde en panne. Je me suis mis à la fenêtre pour prier. Sur le parking, dans un recoin, les musulmans de l’usine s’étaient rassemblés, pendant la minute de silence, ils ont esquissé une danse en rigolant. Des gens que je cotoyais tous les jours, pour la plupart des techniciens qualifiés, intégrés de deuxième génération, modérés. Mon regard a changé envers eux à partir de ce jour là, je n’ai jamais eu d’explications sur cette attitude, peut être allez vous m’éclairer Mergu ?

      • J’ai vécu la même chose le matin du 11 septembre. A mon travail un bon 30% des employés (je vis au Québec) étaient musulmans. En majorité des marocains, ils se montraient la une du journal et levaient le pouce en souriant. J’ai cassé les dents de l’un d’entre eux et on a tous les deux perdus notre emploi. Ça m’a fait du bien…

        • Merci monsieur. Je suis américaine et c’est un plaisir rare de voir un francophone prendre des risques en manifestant un minimum de décence envers ceux qui sont venus les sortir de la m.. il y a quelque 70 ans.
          Quelques jours après le massacre, j’avais pris l’avion pour Paris où mon père se trouvait hospitalisé en salle de réanimation. La première chose que j’ai entendue en arrivant à son chevet, c’est l’infirmier de service blâmant mon pays pour le deuil qui venait de le frapper, il a fallu que je lui intime l’ordre de se taire et de sortir.

    • Quand bien même ils seraient deux milliards de dégénérés, ça ne leur donne pas raison.

    • Merci pour vos réponses, même si la majorité est viscéral et non cérébrale. Les salafistes ont essayé de s’implanter en Algérie et cela a eu pour effet une dizaine d’années de terrorisme impitoyable qui a entrainé la mort de 250 000 personnes dans l’indifférence la plus totale. Qui a fait rempart contre le terrorisme salafiste d’après vous ? Il faut appeler un chat un chat et il n’est pas utile de se tromper d’ennemi, les gouvernements occidentaux traitent encore avec les pétromonarchies du Golfe qui achètent leur silence à coup de milliard et qui exportent le wahabisme et le salafisme qui est la source idéologique du terrorisme. Regardez ce qu’en dit le juge Trevedic, responsable de la lutte anti-terroriste depuis 10 ans : https://www.youtube.com/watch?v=Oz0WKTmmTxs&feature=youtu.be&t=6m17s
      Ou encore Alain Chouet, ancien chef du service de renseignements de sécurité à la DGSE, la « guerre de civilisation » et celle contre le « terrorisme » brandies par le gouvernement comme par l’opposition de droite constituent une imposture qui en masque une autre, celle de l’alliance militaire entre les pays occidentaux et les parrains financiers du djihad.
      http://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2015/11/15/alain-chouet-nous-sommes-allies-avec-ceux-qui-sponsorisent-depuis-trente-an.html

    • vous m’avez mis des moins … mais cette photo est un montage … J’ai pour habitude de ne pas croire les yeux fermés ce que je vois et ce qui se dit, et je vérifie. Vous autres qui m’avez mis ces moins, seriez vous comme des moutons prêts à tout croire ? Dommage RL de faire cela, mais je suis toujours avec vous.

  2. Un des tueurs était fonctionnaire de mairie en Belgique!
    Ce son nos voisins avec leurs sourires de faux-culs!

  3. Peu importe qu’y ait des centaines d’écoles en islam ( rien que sur le plan juridique il y quatre grande tendances pour une seule charia): il reste un seul Coran, intouchable et ceux qui l’appliquent dans toute sa rigueur qu’ils soient wahabites, frères musulmans, salafistes ou takfiristes, sont que ça plaise ou non de vrais musulmans.
    Cela n’empêche pas que de braves gens endoctrinés ou intimidé vivent dans cette dictature de 14 siècles.
    Il n’y a pas de bon ou de mauvais islam, il y a l’islam et aucune réforme depuis la fin de l’ijtihad, du mutazilisme et de toute interprétation, l’islam s’est condamné tout seul à la fuite en avant.

  4. Voilà un excellent constat… mais la riposte est encore faible… Nommer l’ ennemi (islam et mondialisme) c’ est bien… insuffisant… nommer tous les ennemis, serait parfait. Hélas, le syndrome de Stockholm en cause est difficile à soigner… cependant cette maladie handicapante est parfois salvatrice… souvent même chez les félins… c’ est par l’ éducation morale qu’ il faut faire prendre conscience que tant qu’ à mourir, autant mourir en combattant. La haine n’ est pas l’ opposé de l’ amour mais l’ auxiliaire et l’ arme de l’ amour; qui aime bien châtie bien. C’ est la condition sine qua non de l’ instinct de survie.
    En effet, le premier et le plus grave problème de la France et des Français est la république. Pourquoi?
    Parce que la situation apocalyptique actuellement vécue a été créée par la république et les républicains et nous savons bien que ceux qui créent les problèmes ne les résolvent jamais!!!
    Ainsi, depuis 1792, la république, parti de l’ étranger, totalise jusqu’ à ce jour six invasions de notre territoire métropolitain: 1792, 1814-15, 1870, 1914-18, 1939-45 et depuis 1975 (uniquement pour se limiter à l’ essentiel!) alors que le Pré Carré était un sanctuaire inviolé depuis 1453 au moins et encore la Guerre de Cent Ans n’ était pas à proprement parler une invasion étrangère mais l’ application stricte du droit féodal alors en usage partout en Europe par nos cousins anglo-normands pour leurs possessions continentales qu’ ils tenaient d’ Aliénor d’ Aquitaine et pour lesquelles ils rendaient l’ hommage féodal au roi de France… ce qui fait remonter la précédente invasion à 732 quand Charles Martel arrêta les sarrazins à Moussais la Bataille le 25 octobre. Ne comptons surtout pas sur la république pour nous défendre et assurer notre sécurité!
    Ainsi donc, même Marine LE PEN qui sera élue à l’ Elysée en 2017 (voire avant?) ne résoudra pas le problème de l’ invasion… ni aucun des gros problèmes… même si elle applique les dernières mesures phares du FN encore d’ actualité sans lesquelles le FN ne serait plus le FN: l’ application de ces mesures phare pendant la première année de son quinquennat lui permettra de tenir 2 à 3 ans et elle connaîtra ensuite l’ échec car, si ces mesures phares sont indispensables, elles sont aussi insuffisantes et elle refuse d’ en prendre au premier et plus grave problème de la France et des Français: la république qu’ il faut détruire et qu’ elle veut sauver! N’ oublions pas que la république a inventé toutes les méthodes d’ extermination usitées au XXe siècle et toujours en service en 2015 dès sa terreur de sinistre mémoire en 1792-95! Cf http://www.midiassurancesconseils.com/GenocidePopulationsBocagesOuestFrance.htm
    La torture pourquoi pas lorsqu’ elle a pour objectif de sauver des vies innocentes et c’ est dans ce cadre que l’ exerçait le général AUSSARESSES… et non pas dans le cadre des barbouzes gogaullistes qui la pratiquaient contre les patriotes d’ Algérie française et contre les membres de l’ OAS!!!
    Or tant que la république tiendra, la France se délitera et les Français sombreront dans l’ esclavage!!! Fort heureusement, quelles que soient les apparences, désormais les Français soutiennent la république comme la corde soutient le pendu. Encore un effort…
    Armer les Français et les entraîner militairement au maniement des armes et au tir y compris sur cibles mouvantes est aussi nécessaire en plus d’ être une affaire de dignité: si des Français armés avaient été présents au Bataclan, il y aurait eu infiniment moins de victimes… le port d’ armes doit redevenir le premier droit des Français comme étant indissociable du droit à la sécurité… n’ oublions pas que pour entrer dans le domaine royale de Versailles à l’ intérieur des Grilles, tant aux Jardins qu’ au Château, il fallait être armé et ceux qui ne l’ étaient pas se voyaient remettre immédiatement une épée! Nous étions loin du désarmement imposé par la république!!! Il serait temps de redevenir ce que nous étions devenus: des Gaulois Francs et Croisés!!! Catholiques et Français toujours!!! Le réarmement massif des Français actuellement désarmés est indispensable face aux afro-arabo-mahométans lourdement armés!!! Le réarmement mental aussi.
    De grâce, ne ramenons pas les templiers du XIVe siècle qui avaient renié leurs fondamentaux pour préfigurer la secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire actuelle principale instigatrice de l’ importation des racailles jihadistes afro-arabo-mahométanes par sa créature damnée la république!!! Est-il besoin de rappeler que cette peste verte qu’ est le mahométanisme a été l’ alliée de la peste brune aux hlpsdnh avec ses divisions mohamed et bosniaques???
    Dès lors, il n’ y aura de salut pour la France et les Français que lorsqu’ ils auront détruit la république et remis la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France.
    Tel est l’ engagement du Cercle Légitimiste de France.
    FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

    • Vos notions d’histoire sont quelque peu fantaisistes, mais passons. Il est vrai que le bilan de la république en France depuis plus de deux siècles est on ne peut plus négatif, et que ce mode de gouvernement, malheureusement, a marché d’échec en échec tant en Grèce que dans la Rome antique, en plus de la plupart des pays européens.
      Mais proposer un retour à la royauté, avec quoi, cher monsieur ? Louis XX peut être, arrière petit-fils de Franco, qui a la plus grande peine à s’exprimer en Français, n’a jamais vécu en France, ses prétensions en tant que prétendant au trône (inexistant) de France rejetées par les Bourbons d’Espagne, époux de la fille d’un banquier vénézuelien pour tout arranger ? Vous voulez rire ! Et ne parlons pas des Orléans, tout autant impossibles. Il faudrait d’ailleurs un cataclysme qui anéantirait les trois-quarts de la planète pour que les Français cessent de s’accrocher à l’illusion républicaine.
      Et puis je n’ai pas encore vu un seul groupuscule royaliste qui ne soit pas antisémite, et bien que je n’aie plus d’illusions concernant cette république qui paraissait si belle au temps de la royauté, cette vilaine tache est pour moi rédhibitoire.

  5. C’est son cadeau de Noël ! Il a l’air heureux comme un enfant.
    Plus sérieusement, il ne vaut mieux pas publier de photo montage (même s’il est réussi et donnerait presque envie de rire). Vous dites la vérité depuis des années alors il ne vaut mieux pas se discréditer pour des petits détails de ce genre

  6. Et oui c’est ça l’islam… Ne parlez surtout pas d’islam de paix ! Ce sont des innocents qui sont morts et des personnes qui profitaient de la vie, des jeunes ! Ne nous vendez pas l’islam de paix ! Après un attentat de ce type les musulmans auraient pû-t-être visé mais nullement à croire qu’il font exprès mais quand vous leurs dite qu’il se radicalisent dans les mosquées là une seul voix pour dire que ce n’est pas vrai… On a tout compris

  7. Atikva ouvre une discussion intéressante au delà de la polémique et j’ y réponds volontiers de manière explicative et utile.
    Nous sommes bien d’ accord sur le bilan de la république que Platon plaçait, voici 2500 ans, à l’ avant dernière place des différents régimes politiques possibles… juste avant la tyrannie sur laquelle elle débouchait inévitablement… et nous y sommes déjà; j’ ai déjà développé cela dans un précédent post sous un autre article de RL.
    Louis le XXe en effet, arrière-petit-fils du Général FRANCO (qui libéra l’ Espagne de la république et du communisme en place depuis 1931) par sa mère et descendant direct de Louis le XIVe par le petit-fils de ce dernier Philippe duc d’ Anjou, fils cadet du Grand Dauphin; il est le chef de la Maison de Bourbon et donc de la Maison de France. Il s’ exprime parfaitement en Français et séjourne régulièrement en France même s’ il n’ y vit pas car il ne vit pas sur la bête mais de son travail et il est marié et père de famille (une fille et deux garçons jumeaux le dauphin Louis duc de Bourgogne et le prince Alphonse duc de Berry).
    En tant que président du Cercle Légitimiste de France, je n’ ai pas à commenter les positions politiques du chef de la branche cadette de la Maison d’ Anjou-Barcelone (le chef de la Maison d’ Anjou étant également Louis le XXe) qui n’ est roi d’ Espagne que suite à divers accords entre la maison d’ Anjou-Barcelone et Henri le VIe, père d’ Alphonse le IIe et grand-père de Louis le XXe lequel n’ a pas de prétentions sur le trône et la couronne car il est le roi légitime de France et de Navarre et cela de jure! C’ est dire qu’ il en prétend à rien car il est. Que la reine Marie-Marguerite soit fille de banquier importe peu au vu des Lois fondamentales du royaume de France.
    Nous sommes aussi bien d’ accord sur les Orléans qui font partie de la 7e branche de la maison de Bourbon. En fait, la république a été mise en place en violation de tout le droit positif français par moins de 2 % des Français et cela explique pourquoi les Français soutiennent la république comme la corde soutient le pendu.
    Vous évoquez l’ antisémitisme qui serait endémique au royalisme: cela concerne uniquement l’ Action française qui fut très virulente aux hlpsdnh à l’ endroit des Français de confession juive; n’ ayant pas à m’ occuper des organisations politiques de la 7e et dernière branche de la maison de Bourbon, je ne sais pas si c’ est toujours le cas tant pour l’ AF que pour les autres. Par contre, je puis certifier qu’ au Cercle Légitimiste de France, il n’ y a pas de place ni pour les antisémites, ni pour l’ antisémitisme et c’ est sans doute pour cela que de nombreux membres sont de confession juive. Moi-même, j’ ai de très nombreux amis de confession juive et pratiquants.
    Je vais même au delà de ce qu’ impose votre réaction dont je vous remercie. Le rétablissement effectif de la royauté légitime impose que le catholicisme traditionnel soit religion d’ Etat; après que des Français aient une confession juive ou protestante, de quelque chapelle ou tendance que ce soit, est leur choix personnel qu’ ils peuvent librement exercer. Je vais même plus loin, au delà de ces deux dernières religions établies en France depuis deux millénaires pour le Judaïsme (la maison-mère du Christianisme!) et plus de cinq siècles pour le Protestantisme (Calvinisme, Luthérianisme, Ligue d’ Augsbourg, etc.), des Français pourraient tout aussi librement pratiquer le Bouddhisme, le Confucianisme, le Shintoïsme, le Taoïsme… et j’ en oublie d’ autres certainement. Cependant je précise que le mahométanisme doit être proscrit en France comme il l’ est depuis le 25 octobre 732… confirmé en 1543… comme il doit l’ être partout en Europe depuis la bataille navale de Lépante le 7 octobre 1571 et Jean PARISOT de LA VALETTE qui défendit Malte au XVIe siècle et confirmé à Kahlenberg Vienne les 12 et 13 septembre 1683 que nous célébrons chaque jour au petit-déjeuner en dégustant cette délicieuse viennoiserie conçue à cette occasion: le croissant.
    Je suis très heureux d’ avoir pu apporter toutes ces précisions grâce à votre intervention et je suis disposé à poursuivre cet échange même en privé.
    FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

Les commentaires sont fermés.