C’est maintenant qu’ils vont devenir vraiment dangereux…

Publié le 26 mai 2014 - par - 2 480 vues

melenchonlarmesDécidément, la propagande officielle ne marche plus. Ils ont multiplié les messages pour convaincre les Français d’aller voter, et nous avons 58 % d’abstention. Ils se sont mis tous ensemble pour taper sur le FN, et c’est ce parti qui arrive en tête, et largement. Ils ont même réussi l’exploit, via le ministère de l’Intérieur, de se montrer incapables d’organiser démocratiquement ces élections, privant des villes entières de bulletin de vote FN, mais aussi de Corinne Lepage.

Tout cela en vain. La victoire éclatante du FN est un séisme dans l’univers politique. Pour donner le change, ils nous font tous le coup d’une Europe qu’il faut rendre plus sociale. 35 ans que les socialistes nous font ce coup-là, de qui se moque-t-on ?

[youtube]qzV52nNCvB0[/youtube]

Dans nombre d’autres pays européens, ce qu’ils appellent les partis populistes, qui ne sont que patriotes et populaires, progressent de manière fort spectaculaire, à l’image de l’Ukip de Nigel Farage, dont personne n’a oublié le discours de bienvenue qu’il avait prononcé, suite à l’élection de Von Rompuy à la tête de l’Union européenne.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xcd3s3_discours-de-nigel-farage-contre-van_news[/dailymotion]

Pourtant, au lendemain des attentats antisémites de Bruxelles, les européistes sont face à une équation insurmontable. Les Français, mais aussi les Européens, ne supportent plus, en période de chômage de masse et d’austérité, une immigration sans contrôle, à cause de Schengen. Et, autre contradiction, nos politiciens pleurnichent tous sur la montée de l’antisémitisme, et pourtant continuent à imposer à notre peuple l’islam, dont les disciples sont les seuls pourvoyeurs de la haine des juifs.

Une fois qu’ils auront fait leur cinéma, gémi à la montée des extrêmes, réclamé encore plus d’Europe, de l’UMP au PS en passant par les Verts, les européistes vont continuer à nous expliquer que la démocratie est gravement menacée, et qu’il convient donc de la protéger contre ceux qui se servent d’elle pour mieux la tuer.

Dans la ligne de mire de ces vaillant démocrates, le péril n’est surtout pas l’islam, mais deux cibles prioritaires : le Front national, qui s’invite à présent à la table des grands, et la liberté internet, que nous appelons la réinfosphère, et qu’ils appellent la fachosphère.

Le parti dirigé par Marine Le Pen peut arriver, comme en 2002, au deuxième tour en 2017, ou avant si Hollande explose en plein vol. Mais, plus grave pour le système, la perspective d’une victoire de la présidente du FN n’est plus une simple vue de l’esprit, mais une hypothèse pertinente. Or, si le système peut se contenter d’une alternance sans alternative avec l’UMP et le PS, il ne peut tolérer l’arrivée au pouvoir d’un parti qui, en redonnant la souveraineté au pays, en sortant de l’Union européenne, en mettant fin à l’immigrationnisme, en réintroduisant des frontières, mettrait à bas l’édifice de la mondialisation libérale construit, à travers l’Union européenne, depuis plus de trente ans. Sur le site Polémia, dans une très longue analyse, François Chardon se livrait à différentes hypothèses qui méritent réflexion, pour montrer que ceux qui nous dirigent seraient prêts à tout, vraiment tout…

http://www.polemia.com/front-national-vers-les-grandes-turbulences/

Donc, forcément, après la victoire d’une quinzaine de maires FN ou proches de ses thèses, et cette première place aux européennes, les européistes francophobes vont donc passer la surmultipliée.

Ils ont déjà montré, en 2008, en votant, main dans la main UMP et PS, le traité de Lisbonne, leur mépris du suffrage universel et du peuple français. Dans cet esprit, tout va être bon pour empêcher la progression du FN, voire contester son existence. Tout le ban et l’arrière ban de la collaboration va être mobilisé : journaleux, antiracistes, universitaires, chercheurs, associations musulmanes, show-biz.

Les antifas vont bénéficier d’une totale impunité du régime pour multiplier agressions et provocations contre les militants patriotes, jusqu’à ce qu’il y ait des morts, ce qui est inévitable. Le pouvoir rêve qu’excédés, certains militants montent des opérations punitives et châtient ces roquets du système comme ils le méritent, pour dissoudre les organisations qui se lanceraient dans des représailles physiques.

Bien évidemment, Mélenchon et ses sbires vont jouer leur rôle de cerbères du système, réclamant la mise hors la loi du FN, appuyés par Cambadélis et les Verts, encouragés en sous-main par l’UMP, avec l’appui du guignol BHL et de tous ceux qui nous font le coup des années 30.

Debat-europeennes-Des-paroles-et-des-actesIls vont accélérer l’immigration, pour aller encore plus vite vers le changement de peuple et de civilisation. Ils vont favoriser la construction de centaines de mosquées nouvelles pour nous imposer l’islam, dont le plus grand monde ne veut en France, pour en finir avec notre modèle laïque et culturel. Ils vont essayer par tous les moyens, avec Cambadelis à la tête du PS, de nous faire passer l’élection des étrangers, pour minimiser encore la place des Français. Autre magouille en vue, ils veulent repousser la date (2015) des prochaines régionales, pour sauver les postes et éviter une nouvelle déroute.

Et s’il faut jouer sur une stratégie de la tension et multiplier les provocations, faisons là encore confiance à Valls et sa clique. Ils ont montré, lors des manifestations contre le mariage homo, lors de la mort de l’agresseur gauchiste Clément Méric ou lors de l’affaire Dieudonné (quoi qu’on pense de l’humoriste) qu’ils ne reculeraient devant aucun coup tordu pour parvenir à leurs fins et limiter les libertés publiques.

L’autre angle d’attaque visera la presse internet. Les journaleux du système bénéficiaient, dans le bon vieux temps, d’un monopole de l’information, qui leur permettait d’enfumer plus facilement leurs lecteurs. Ils ne peuvent plus supporter que ce qu’ils cachent aux Français apparaissent dans d’autres supports. L’existence de Fdesouche, de TV-Libertés, de Boulevard Voltaire, de Radio Courtoisie, de Polémia, de Riposte Laïque et d’autres sites de la réinformation démasque ce qu’ils sont vraiment : des faussaires de la collabosphère.

Mais ils sont mauvais joueurs, et se déchaînent contre cette liberté. Valls réclame la mise sous tutelle des sites par le CSA, Placé veut des sanctions accrues, Fourest, soutenue par des organisations musulmanes, réclame que youtube ou dailymotion retirent les vidéos qui ne lui plaisent pas. Se surpassant, le directeur de l’information de France Info, un obscur journaleux nommé Matthieu Aron, invité par Elkabbach, réclame, avec un ton prétentieux qui n’appartient qu’à cette caste, carrément l’interdiction de ce qu’il appelle la fachosphère (premières minutes).


Invités: J. Santamaria, P. Duhamel, P… par publicsenat

Il résume tellement, par sa franchise, ce que pense toute cette gauche totalitaire, francophobe, mondialiste, immigrationniste, islamo-collabo, laïcophobe, prête à tout pour préserver les avantages que ce régime accorde à ceux qui le servent servilement.

Faisons confiance aux associations antiracistes, aux organisations musulmanes et aux juges Taubira pour parfaire le travail, par une judiciarisation du débat visant à éliminer toute parole libre.

Prochaines échéances judiciaires, le 5 juin, verdict de l’appel de Pierre et Pascal, et le 2 juillet, jugement de Christine Tasin à Belfort, pour crime de lèse-islam… D’autres patriotes, comme Marine Le Pen, Renaud Camus, Ivan Rioufol, mais aussi Caroline Alamachère et Josiane Filio auront également à faire face à la police politique du régime. Rappelons que l’Union européenne prépare un délit d’islamophobie, en mettant en place des unités administratives spéciales chargées de surveiller toute personne ou groupe de personnes suspecté de “non-tolérance”.

http://www.lesobservateurs.ch/2013/11/05/imposer-la-tolerance-par-la-penalisation-de-lislamophobie-la-loi-que-va-promulguer-lue/

Nous avançons à grands pas vers un modèle totalitaire européen, et la France de l’UMPS donne l’exemple. Toute la clique politicienne nous fait le coup de la honte, suite au vote historique de ce dimanche. Bien au contraire, notre pays, comme il l’a toujours fait dans son histoire, montre la voie à l’ensemble des peuples européens. C’est justement pour cela que c’est maintenant que les collabos, désavoués massivement par le peuple, vont devenir encore plus dangereux. Ils vont défendre leur peau, leurs privilèges, leur pouvoir, et ils y tiennent beaucoup… Mais ce ne sont que des fonctionnaires du système, ils ne sont pas prêts à mourir pour le défendre. En face, les patriotes sont des combattants, très déterminés, qui ont l’amour de leur pays chevillé au corps.

banderoleislamraslebolIls veulent la fin de la France, nous voulons sa renaissance. C’est donc inconciliable. Tant qu’ils seront aux manettes, ils feront donc tout pour nous éliminer.

Raison de plus, tant qu’ils n’ont pas encore réussi à le faire (on leur souhaite bien du plaisir), pour profiter au maximum de la liberté qui nous reste pour informer nos lecteurs du massacre de Christophe, torturé des semaines durant par une famille issue de l’immigration (silence radio), du prochain scandale Léonarda, face visible d’une invasion migratoire qui submerge la France, de l’incroyable liberté qui existe aux Etats-Unis, où vingt bus peuvent circuler avec une publicité hostile à l’islam, et des exploits quotidiens des disciples d’Allah, possibles grâce à la servilité des islamo-collabos. Raison de plus, donc, pour continuer et renforcer l’action de Riposte Laïque.

Dans cet esprit, le ramadan approche, nous vous promettons, dans les jours qui viennent, de l’information exclusive… et de l’action.

 attachment

COMMANDER LE LIVRE DE FABIEN ENGELMANN

Du gauchisme au patriotisme, itinéraire d’un ouvrier élu maire d’Hayange, par Fabien Engelmann

Préface : Itinéraire d’un esprit libre, par Pierre Cassen

Chapitre 1 : La prise de conscience de la souffrance animale

Chapitre 2 : Ma découverte de Lutte ouvrière et d’Arlette Laguiller

Chapitre 3 : La candidate voilée de NPA et ma rencontre avec Riposte Laïque

Chapitre 4 : Exclu de la CGT pour crime de patriotisme

Chapitre 5 : Le monde ouvrier, les abandonnés de la gauche

Chapitre 6 : Mon premier bureau politique au Front national

Chapitre 7 : Tour d’horizon de l’actualité

Chapitre 8 : La campagne municipale d’Hayange

Epilogue : La victoire du 30 mars, par Caroline Alamachère

18 euros, frais de port compris :

Paypal : https://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup

AGENDA DE RIPOSTE LAIQUE

Lundi 9 juin

Comment résister à la théorie du genre ?

débat entre Farida Belghoul, Pascal Hilout et l’Abbé Pages

Rendez-vous vers 19h30 au Parloir du Vieux Colombier

9 Rue du Vieux Colombier, 75006 Paris

Participation aux frais : 10 Euros.

Merci de diffuser ce message à vos amis et de répondre à ce mail pour les inscriptions !

Visitez le site du Cercle de l’Aréopage : http://cercleareopage.jimdo.com/

Samedi 21 Juin 2014 à 16 heures

«Le Cercle des Chats Bottés »  vous invite à une conférence donnée par

Philippe  MILLIAU  président de « TV  Libertés »

Cette intervention sera suivie d’un débat et d’un apéritif dînatoire.

Lieu de la conférence : Restaurant « L’orée des bois », 13 rue de   Naintré, 86280, Saint-Benoît. (sud-est de Poitiers)

Inscription obligatoire : merci de retourner le bulletin ci-dessous avec votre règlement à l’ordre du Cercle des Chats Bottés, avant le 16 Juin  à cette adresse :

                     Jacques SOULIS,  5, La Pierrière, 86230 Usseau

Contact tél : 06 03 27 37 11

COMMANDER LES LIVRES RECENTS DE RIPOSTE LAIQUE

Vous pouvez adresser un chèque de 19 euros (frais de port compris) pour acheter « Opération Pédalo ».

Vous pouvez adresser un chèque de 23 euros (frais de port compris) pour acheter « Islamectomie »

Vous pouvez adresser un chèque de 24 euros (frais de port compris) pour acheter Reconquista ou Mort de l’Europe.

Pour l’Europe : ajouter 5 euros.

Pour le reste du monde : ajouter 10 euros .

Vous pouvez également le commander par paypal, en cliquant sur le lien suivant : https://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez aussi les commander sur Amazon : http://www.amazon.fr/Islamectomie-Ydir-Aberkane-Cm/dp/295360426X

http://www.amazon.fr/Operation-Pedalo-Paul-Poulpe/dp/2953604251

COMMANDER LES AUTRES LIVRES DE RIPOSTE LAÏQUE

D’abord, bien les connaître, ce que permet cette présentation.

Vous pouvez ensuite les commander sur ce lien.

https://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez d’autre part envoyer un chèque à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi