C’est Nathalie Perez qui rigole bien quand un journaleux fait un bras d’honneur aux GJ

Publié le 31 décembre 2018 - par - 45 commentaires - 7 206 vues
Share

Notre ami Charles Demassieux, présent au milieu des Gilets jaunes, ce samedi, devant l’immeuble de France Télévisions, a pris un cliché exceptionnel, montrant, derrière les vitres, un journaliste faire un bras d’honneur aux Gilets jaunes, avec à ses côtés une journaliste qui pouffait de rire devant l’acte héroïque de son confrère.

https://ripostelaique.com/qui-est-ce-vaillant-journaliste-de-france-televisions-qui-fait-un-bras-dhonneur-aux-gj.html

J’avais lancé un appel à nos lecteurs pour que nous connaissions au plus vite l’identité de ces deux vaillants défenseurs de la démocratie, puisqu’il paraît, selon l’ineffable Griveaux (tête de veau), que quand on attaque la presse, on attaque la démocratie.

Concernant la journaliste, cela n’a pas été long à l’identifier. Il s’agit de Nathalie Perez, journaliste sur FR3. Bien sûr, quelques mauvaises langues nous ont fait parvenir un de ses lapsus les plus marquants…

Nous avons donc pris note que le fait qu’un de ses collègues, bien protégé par les forces de l’ordre, fasse un bras d’honneur aux Gilets jaunes paraît la combler d’aise. Dont acte.

Mais qui est ce collègue. Nous ne vous le cachons pas, à l’heure où cet article est bouclé, nous n’avons aucune certitude. La piste principale paraît être celle d’un autre journaliste, Pierre Nicolas, de France 3. Mais la piste paraît incertaine, d’autant plus qu’il aurait été licencié par France 3 en 2015 pour faute professionnelle grave.

D’autres ont pensé au journaliste sportif Patrick Monteil.

D’autre à un homonyme de Pierre Nicolas, Bernard Nicolas.

D’autres à Romain Goupil, qui passe sa vie sur les plateaux de télévision à dégueuler sur les Gilets jaunes.

D’autres, enfin, ont évoqué un autre journaliste de France 3, Jean-Marc Pitte…

Donc, 24 heures après la diffusion de cette photo, qui confirme le mépris, voire la haine, de la caste journalistique à l’encontre des Gilets jaunes, Nathalie Perez est identifiée, mais concernant l’homme au bras d’honneur, le doute demeure…

Plus que jamais, amis lecteurs, je compte sur vous…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jérôme BOLTEAU

Votre « lectorat » garde un encéphalogramme plat, et ne voit même pas qu’une fatwa est lancée par Trucmuche Laïque, pseudo « journal » digne de travailler avec Daech. Etonnant, non ?

Zorg

Depuis la parution de ce truc, impossible pour moi d’appeler ça un article, il ne cesse de recevoir des messages de menaces…vu sa situation actuelle, il n’a vraiment pas besoin de ça en ce moment….
Madame, je ne vous félicite pas pour votre  »travail »
Un vrai journaliste doit approfondir, recouper les informations, ce qui est loin d’être votre cas…..continuez de vendre vos médocs, c’est là que vous êtes le mieux

Zorg

Honte à vous…honte à la personne qui a osé publier un tel torchon…je pars du principe que lorsqu’on ne sait pas, on se tait…. Vous osez dire que ces personnes, dans leurs bureaux, méprisent les gilets jaunes, mais ne faites vous pas la même chose en comportant de fausses informations et en diffamant ces journalistes ? Je pense en particulier à Pierre Nicolas, ancien grand reporter à France 3 Toulouse. Je dis ancien car je connais une grande partie de l’histoire de son licenciement injuste et injustifié . Il se trouve que le 28 décembre dernier, il était hospitalisé pour… lire la suite

Jérôme BOLTEAU

Donc demain, n’importe quelle personne dénonce gratuitement n’importe qui en lançant une fatwa sur sa tête, avec une photo et un texte vague, relayés par des centaines de personnes susceptibles de venir agresser la personne et ses proches : La question n’est pas de savoir qui est sur la photo, « on » s’en tape totalement : la question qui se pose, là, maintenant, est de savoir si vous, vous participeriez à un lynchage, par exemple celui de vos voisins, au prétexte que vous ne les connaissez pas (ou très peu, ou trop peu). Et si la foule est là, c’est pas… lire la suite

Jérôme BOLTEAU

Comment ? Je lis « Commentaire en attente de modération »?? Alors que ce texte écrit plus haut est une insulte à la dignité et à la modération, car il appelle à la délation et au lynchage.

Jérôme BOLTEAU

« J’ai quatorze ans, c’est la libération de Paris. J’avais jamais vu de femme nue, parce qu’à cette époque on attendait longtemps avant de voir des femmes nues, et la première femme nue que j’ai vue était enchaînée, couverte de croix gammées et de crachats, et la foule hurlait contre elle. Elle était tondue. Devant y avait un « héros » -entre guillemets, parce que, dans ces périodes troubles, les héros naissent comme les champignons après la pluie- qui tenait le bébé de cette jeune femme, par les chevilles comme un poulet. La foule était ivre de haine pour cette jeune femme, qui… lire la suite

Jérôme BOLTEAU

C’est un bien bel appel au lynchage, preuve du mépris que ce média (éclairé qu’est Riposte Laïque) porte à ses lecteurs, vils moutons heureux de cautionner cette fatwa, et de participer à la mise à feu du bûcher.

Galtier Françoise

Be serait ce pas Michel Decujis ?

JACOU

Pierre Nicolas : «France 3 m’a licencié le jour de l’enterrement de ma mère»

https://www.ladepeche.fr/article/2015/11/11/2214903-pierre-nicolas-france-3-licencie-jour-enterrement-mere.html

(Parti à la retraite en 2014/2015.) Donc ce ne peut être lui.

frantz

Le service public pour la télévision est un anachronisme, tous ces « journalistes » ne sont que les putes serviles d’un pouvoir corrompu qui lutte contre le peuple, le seul avenir acceptable pour ces ordures est L’ANPE ! Seule la suppression de ces services de propagande, subventionnés par NOS impôts, peut amener la fin de cette nomenklatura, seule solution acceptable et morale, qui de plus fera économiser des milliards vampirisés sur notre dos !

DUFAITREZ

J’ai eu un des meilleurs scores, hier, en disant que je m’en foutais. Je maintiens !
Ces deux cons.nes symbolisent un Système que l’on ne supporte plus.
La Fenêtre des Cons, après le Mur !

Gabriel

Ne craignant personne et certainement pas les GJ à qui ce courageux bras d’honneur est adressé, Mme Perez aura à coeur de dire à son compagnon de descendre dans la rue et de renouveler sa glorieuse gestuelle.

Christophe

Ce n’est pas lui. Je proposerai à ‘Lucette Jeanpierre’ de retirer au moins les photos de Pierre Nicolas ainsi que celles des autres, l’homme qui fait le bras d’honneur n’est pas journaliste et donc pas connu du public. C’est le cameraman qui accompagne Nathalie Perez dans ses reportages.

dominique

oui certaines réactions haineuses font vraiment peur.

andrej

Lucette, J’en reviens à ma proposition , à priori un tantinet absurde, mais pas sur, : afficher dans un cartouche sous la personne visible (sur l’écran de télé) le patronyme, la profession et le « salaire » touché par le représenté. Je suis pratiquement certain que 8 jours après, c’est la révolution en FRANCE. Tous ces pseudo-journalistes payés à ne pas faire grand chose dans la vie de la nation, sinon de la salir. Qu’ils aprennent d’abord à lire correctement le Français, puisque généralement, ce n’est pas du vécu sur le terrain, qu’ils ne connaissent pas généralement comme de vulgaires bureaucrates qu’ils… lire la suite

FleXo

De même que pour les juges, les poly tiques, les journalistes vont effectivement tour a tour de faire remettre dans le chemin de la vérité, pourquoi devrions nous gêner, ces DeGeneres véritables putains des poly tocards, emmènent le peuple a sa ruine, se moquent de ce peuple sans lequel il ne seraient rien.tous les traîtres paient un jour, des exemples doivent être fait pour que tous sachent que s il nous trahissent ils paieront.si nous en sommes arrives là c est pour nous être laisses faire…

Bacquet

Oh mais oui pour mettre des claques dans la gueule de l’islamo-collabo romain goupil !

Dominique N

Plusieurs morts, des blessés graves chez les GJ à cause de la brutalité inouïe du pouvoir. Ce bras d’honneur est une insulte épouvantable, un symbole terrible de la caste au pouvoir envers le peuple qui souffre. Oui, ils ont ma haine !

Léon

Ce genre d’abrutis serait bien capable de foncer en voiture sur les gilets jaunes.9 d’entre eux ont été tués:aucune indignation des journalopes, comme si la France était devenue une république bananière Lamentable.

AFMC98000

En France, les journalistes du service public ont des opinions politiques partisanes clairement déclarées qui ne devraient pas exister, c’est anormal. Ces journalistes bénéficient de tels privilèges fiscaux qu’ils tiennent ne jamais être à contre courant de la politique gouvernementale. Qu’ils cessent d’en faire trop.

AFMC98000

Il ne me semble pas que ce soit Romain Goupil, bien que sa forme de visage soit très ressemblante.
Ce personnage a des cheveux avec une raie sur le côté et porte une moustache. Il faudrait obtenir une photo de Romain Goupil plus récente pour en faire la comparaison. Il existe des logiciels utilisés par des spécialistes informatiques pour ce genre d’étude.
N’allons pas trop vite, car les conséquences d’une diffamation peuvent être graves.

eric delaitre

ce n’est pas non plus un  » un cliché  » car maintenant les journaleux parlent de cliché je ne sais pas pourquoi au lieu de photo, or ce n’est pas du tout pareil, le cliché était en argentique, avant, le négatif qui servait à obtenir un positif, une  » photo  » papier, maintenant le cliché numérique, un fichier en fait n’est plus interprétable directement, mais le snobisme et la méconnaissance, le nov langue ainsi que la forme inclusive sont partout, surtout dans la bouche de ces journaleux même plus capables de faire des liaisons dans le langage verbal surtout avec… lire la suite

patphil

x ou y ? les journaleux contre les foules haineuses!

Christophe

Il ne faut pas tous les mettre dans le même panier. Dès qu’ils ne pensent pas comme la doxa, ils sont mis sur la touche comme ce malheureux Pierre Nicolas. Ce n’est pas lui sur la photo en tout cas. Je pense que c’st le cameraman qui accompagne Nathalie Perez dans ses reportages.

40 ans de 93

Non non , le zéro qui fait un bras d’honneur, ma mémoire m’interpelle en me disant « journaliste » sportif… pas pierre nicolas ou les autres précités… je cherche , j’ai déjà vu cette tronche quelque part

job

Sur les réseaux sociaux , FB en particulier , le consensus s’est fait autour de Pierre Nicolas ; comparaison entre plusieurs photos à différentes époques , ce qui ne laisse pratiquement aucun doute .

Christophe

Non, ce n’est pas lui. Il est à la retraite depuis plusieurs années et vit sur Toulouse. En plus, il a été viré (poussé à la sortie) car ses prises de position au sein de la rédaction de France 3 Toulouse n’étaient pas toujours bien acceptées. Pierre Nicolas est un mec bien.

Christophe

Ce n’est pas lui !!!

Christophe

C’est certain, ce n’est pas Pierre Nicolas (en plus, ses opinions ne sont pas celles que vous pensez, connaissant la façon ignoble dont il s’est fait virer de France 3 Toulouse il y a quelques années – il a tenu des propos qui n’allaient pas dans le sens de la bien-pensance, si vous voyez ce que je veux dire -. Je pencherai plutôt à un des collaborateurs de Nathalie Perez, son cameraman en l’occurence qui l’accompagne dans tous ses reportages. Je les ai croisés une fois dans l’avion avec le preneur de son. Je le reconnais bien, il est grand… lire la suite

logique

aux rides d’expression du sourire de Pierre Nicolas, ce n’est pas lui.
le plus ressemblant à mon sens serait Romain Goupil.

Roger

Pierre Nicolas a été viré de France 3 en 2015 ,il est actuellement à la retraite ,ce n’est pas lui sur la photo .

logique

d’ailleurs les rides d’expression du sourire du mec qui fait le bras d’honneur descendent très bas au niveau du menton , ce qui n’est pas le cas de Pierre Nicolas dont les rides s’arrêtent à la commissure des lèvres ,…

Espoir50

Les déplacements de ces deux parvenus pour l’année 2019 seront sans doute un peu plus compliqués que ceux de 2018.
Connaissent ils le chômage, la méfiance, l’insécurité, l’humiliation, le déshonneur, nos deux lumières ?

andrej

Espoir,
Ils s’étonnent ensuite que l’on aille cracher sur leur demeure : ils méritent pire que cela : mais, je pense que ce jour là ne tardera pas trop.
Cordialement.

druide

bon ok, il semblerait que ce soit Romain Goupil qui fait un bras d’honneur aux gilets jaunes , j’ai comparé avec d’autres images de lui, les similitudes semblent l’accabler de plus en plus , sa feuille de licenciement est certainement déjà sur le bureau du rédacteur en chef …. ^^

AFMC98000

Druide, vous n’y êtes pas du tout, ce journaleux ne sera pas licencié mais décoré par sa direction !

antonini

il est courageux le mec , faire un bras d’honneur derriere une vitre blindé ! encore un suce bite a macron !!!

BERNARD

Demandez au Mossad ou a Tsahal ou à la CIA.. Parce que si vous pensez que la police française va nous aider, c’est raté !

poiuytreza

Faut pas perdre de temps à chercher, ce le boulot des juges: signalement au proc d’un journaliste pour outrage au président de la république puisque ce geste est destiné à un portrait de macron arboré par un « gilet jaune »

AFMC98000

Avons-nous besoin d’un juge et encore de l’argent public pour une affaire que nous pouvons régler seuls. Durant leurs prochains déplacements, il faut les interpeler vertement.

Blackjack

Quoiqu’il en soit c’est une des nombreuses déjections canines rémunérées par le contribuable…

roland culé

c’est pierre nicolas alcoolo notoire qui c’est fait virer de France 3 Toulouse.

Intermittent en jaune

Pierre Nicolas c’est fait virer en effet de France 3 midi Pyrénées il y a déjà un long moment en effet. Il est parti à la retraite depuis et donc… ne travaille plus pour France Télévisions depuis.
De plus j’ai travaillé avec lui pendant des années, et j’assure que ce n’est pas lui DU TOUT sur cette photo.
Pour terminer, pourquoi colporter des allégations mensongères le concernant ? Ce n’est pas un alcoolique du tout. Faut arrêtez de raconter n’importe quoi pour se faire plaisir !

reuri

Des alcoolo pire que juncker, des pédo, de la prostituée appelée frauduleusement « journaleuse » , des cocaïnomanes, etc…
Punaise, c’est ça le « milieu autorisé à penser », une bonne guillotine et il n’y paraitra plus.

Brousse

vous me faites penser aux collabos qui agissaient sous une fausse identité…vous êtes méprisable!