C’est officiel : Taubira veut que les hommes deviennent une « minorité oppwimée »

Publié le 29 janvier 2018 - par - 44 commentaires - 1 580 vues
Share

D’aucuns, les plus naïfs toutefois, pensaient peut-être qu’au sortir de cinq années catastrophiques de Taubira à la garde des Sceaux, les Français ne seraient plus submergés par ses ambitions néocolonialistes d’extermination des mâles blancs hétérosexuels. Ils avaient tout faux : non seulement nous sommes encore abreuvés de sa litanie destructrice, mais encore, ses belles paroles ont cessé d’être attaquables en tant qu’émanation du pouvoir, pour devenir sainte dictée guidant les brebis égarées des ténèbres occidentales vers la lumière indigène.

Taubira, c’est un peu comme le choléra : une épidémie ravageuse qui resurgit sporadiquement, parfois des années après qu’on la pensait éradiquée.

Son dernier verbum Domini date de la « Nuit des idées », agglomération épisodique de cervelles infécondes qui s’imaginent revêtir une quelconque utilité alors qu’elles n’en possèdent aucune.

La première édition de cet énième bal des fantômes se tenait jeudi dernier à Montréal. Le thème laisse songeur : « L’imagination au pouvoir », en référence à l’un des slogans de mai 68. On sent que ces gens-là n’ont plus aucun complexe pour présenter leurs chimères comme des projets de société. De toute façon, ils ne considèrent plus les peuples que comme des coquilles vides destinées à se ranger dans le nid que couve la mère poule Globalisation.

Comme les organisateurs sont particulièrement modernes, ils ont songé à respecter la doxa de la parité : on comptait donc sept femmes intervenantes pour deux hommes. De cette manière, on comble un peu le retard accumulé depuis des siècles. C’est certes insuffisant, mais comme pour Saint-Pierre, il a fallu commencer quelque part pour bâtir cette église et que n’y prévalent pas les portes du séjour des morts.

Une inégale répartition homme-femme tout à fait préméditée (le contraire aurait de toute façon été dénoncé comme un scandale) et dont se félicite le très correct Libération.

http://www.liberation.fr/france/2018/01/28/christiane-taubira-il-est-temps-que-les-hommes-fassent-l-experience-de-la-minorite_1625775

Mot d’ordre : le mirage de la société parfaite. « Il s’agissait d’interroger, un demi-siècle plus tard, les formes que peut prendre l’aspiration à l’utopie ».

Nous ne sommes effectivement plus très loin de Thomas Moore et d’Aldous Huxley, la science en moins.

Dans une entrevue accordée au quotidien fondé par Sartre, peu de temps après que Taubira a commis son méfait oratoire, l’indépendantiste guyanaise le martèle : « Il est temps maintenant que les hommes fassent l’expérience de la minorité ».

Ceux qui doutaient encore des projets orwelliens de cette caste de malades mentaux peuvent ranger leur douce espérance. Taubira révèle son projet : elle ne veut pas l’égalité, mais la claire réduction des hommes à une sous-catégorie d’être humains.

« Les morts gouvernent les vivants », disait Auguste Comte. C’est la vision biaisée d’une prétendue oppression masculine pluriséculaire qui autorise l’ancienne garde des Sceaux à souhaiter le malheur de ses souffre-douleur. Et de préconiser leur abaissement pour bâtir un monde meilleur.

En outre, l’ex-ministre hollandienne prescrit pour nos contrées occidentales une véritable loi du Talion, œil pour œil et dent pour dent, à travers laquelle l’oppression de la femme par l’homme ne peut trouver de réponse adaptée qu’en sa réciproque. Un principe législatif propre aux sociétés primitives, que nos civilisations européennes ont éradiqué depuis bien longtemps.

Lou Mantely

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie G

Cette femme est pleine de ressentiment, elle hait les Blancs, sans distinction de sexe (dans une interview elle avait tenu des propos menaçants à l’endroit des Blancs qui devaient se méfier de « ce monde-là plus nombreux », à savoir les Noirs !). A présent, ce sont les mâles blancs qu’elle a dans son viseur. Pas les mâles noirs, polygames et commanditaires des mutilations sexuelles des femmes noires qui sont irréprochables puisqu’ils sont noirs ! Mais attention, Taubira n’est pas raciste, puisque le racisme ne peut être le fait que des Blancs et notamment des mâles blancs. Elle veut punir les hommes blancs donc. Eux qui ont – au temps du patriarcat – interdit l’esclavage occidental, qui lui ont accordé des droits que les femmes musulmanes ou noires n’ont même pas encore !

hagdik

Keskvou pensez des dwoidlhomm maamm ?
Oh vous savez, les dwoidlhomm, j’men mok du moment qu’j’ai un owgasm …

François de France

« Il est temps maintenant que les hommes (blancs) fassent l’expérience de la minorité ». Le femmes ne tarderont pas, si elle continue dans ses délires, à faire l’expérience du fouet… Celui des islamistes ! Supprimez les hommes blancs, vous aurez les esclavagistes du futur califat européen. Les hommes blancs vous protègent, espèces de connasses de féministes (pléonasme) !

Bon, après tout, laissons-les faire, on n’en tirera que des bénéfices…
Je préconise l’indépendance et le blocus immédiats de la Guyane, le soleil leur a trop tapé sur la tête, comme à Cuba…

Non, stop, arrêtons, elle est complètement cinglée. Laissons-la s’exciter toute seule avec ses colocataires de Saint-Anne. Bref, j’aurais mieux fait de ne pas m’exprimer, on sourit juste quand les fous s’expriment.

Martin (du Gard)

Pour ceux que ça intéresse, il y est question de la forfaiture des « élites » mafieuses dont la TAUBIRA ;

https://www.youtube.com/watch?v=r3tEcBZu2Eg

pegase a pied

Islamophobe en arrêt de traitement… lol! J’adhère!

ST PHLIN

sans le régime de la Goche caviar et le vote débile des francais pour le PS qui ont fait de TAUBIRA ce qu’elle est devenue : une notable prospère au sein de la République bananière des lâches, des corrompus et des criminels … cette hystérique aurait été tout au plus , depuis longtemps, une simple laveuse de carreaux ou une ramasseuse de crottes de chiens et ne serait pas devenue cette monstrueuse idéologue tiers -mondiste de l’avilissement de la France et de la ruine de la nation française

ADLER

Commentaire sublime.

Mat

Magistral ! Bravo pour votre commentaire qui résume très bien cette « dame ».

dufaitrez

Enfin, une bonne Nouvelle !
Des Femmes exterminées sur les Champs de Bataille ! Les Hommes à l’abri…
Les « Dindes Galantes » au resto ou à l’Opéra ! (Allez comprendre…)
Des Cheffes de Familles décomposées, PMA, GPA !
A la conquête d’un Nouveau Monde ! Celui de l’Horreur !

Belenos

Je proteste devant votre propension à nous imposer la vision de déchets tarés du tiers-monde. Ma journée est gâchée à cause de vous, je n’ai même plus envie d’aller au zoo.

Paskal

On peut être violemment en désaccord avec elle mais moquer son accent créole, c’est faire ce qu’on lui reproche (du racisme).

Léopold Van Brubbeck

Et Riposte laïque n’est pas d’extrême-droite, n’est-ce pas?

Simone GUTIERREZ

Léopold !!!!! Encore !
Léopold , une fois pour toutes , vous pouvez me traiter de facho , de raciste , de suppôt de l’ extrême droite , etc …. je m’ en moque éperdument .
Je m’ en moque dès l’ instant que vous ne me traitez pas de socialiste , de communiste ou de macronien ! Pour moi , la pire insulte serait d’ être assimilée à cette clique d’ incapables mondialistes et immigrationnistes qui ont déconstruit la France pendant 40 ans .
L’ extrême-droite , elle au moins , n’ étant pas au pouvoir , ne porte aucune responsabilité dans le fiasco actuel .

Carole

L’accent créole est charmant chez d’autres. Mais avec sa voix grinçante (ce n’est pas une question de race – les personnes méchantes ont souvent une telle voix) il devient chez Taubira extrêmement désagréable.

Claire Piché

C’est pas raciste, c’est drôle. Le racisme est condamnable par la loi. Vous seriez prêt vous à porter des accusations de racisme envers un créole qui imiterait le parler à la française?

HARGOTT

« Le racisme est condamnable par la loi » des fossoyeurs de la civilisation européenne. C’est devenu le credo de leur nouvelle religion de chrétiens invertis. Il ne savent pas que le « racisme » (mot récent dans la langue française) est le mauvais sentiment le plus partagé au monde, depuis les débuts de l ‘humanité. Il y a pourtant des crimes tellement plus graves que ce que ces crétins appellent « racisme » et leur leçon de morale sont uniquement tournées vers le seul « racisme » des Européens. Honte à ceux qui nous dirigent et font les lois de l’horreur, ils sont les pires d’entre nous.

ADLER

On ne devrait plus voir cette mégère anti bien des indépendantiste protectrice de la racaille.

NOEL

La dame au mariage pour tous refait parler d’elle et en bien forcément . Cette raciste anti-blancs a suffisamment fait de mal par son laxisme et angélisme alors qu’elle s’écrase cette vieille taupe .

JILL

Quand il voit Taubira,les hommes qui aiment les femmes sont vwaiment oppwimés …
cette bonne femme est une vraie purge .

Léopold Van Brubbeck

Riposte laïque n’est pas un site d’extrême-droite, mais y ressemble beaucoup quand même. Que de haine….

Carole

Haïr les haineux n’est pas de la haine. Cette femme, Taubira véritable concentré de haine est un très grand danger pour la paix en France. . On a pu remarquer également qu’elle portait une poisse terrible à ceux qu’elle « soutient ».

Léopold Van Brubbeck

Cette dame est Noire et elle est à l’origine du Mariage pour tous. Elle vous permet donc d’assouvir à la fois votre haine raciste ET votre haine des homosexuels. Voilà pourquoi l’extrême-droite se déchaîne dès qu’il est question d’elle.

Carole

Non, c’est sa haine des blancs – extrêmement visible chez elle – qui est haïssable. Cette femme est raciste et tout ce qu’elle entreprend n’a pour but que de détruire la France. Elle hait les hommes également. Cette femme est très malfaisante, nul besoin d’être d’extrême droite pour le constater.

Simone GUTIERREZ

Et l’ extrême-gauche , quand elle se déchaîne , ça donne quoi à votre avis ? …. pas grand-chose à vrai dire car les exactions de ces gens-là sont grandement étouffés ou minimisés par les médias de propagande officielle au service de la Pensée Unique .
Léopold , abonnez-vous à Libé ( si ce n’ est déjà fait ) et laissez ceux qui ne pensent pas comme vous tranquilles .

Bartabac

Bah voyons ! Stratégie TYPIQUE de victimisation pour éviter le sujet ! Belkacem, objectivement la pire ministre de l’éducation de l’histoire de France, pleurnichait constamment qu’elle était critiquée parce que femme et arabe, pourtant, PERSONNE ne faisait ni mention qu’elle était une femme, ni qu’elle était arabe, uniquement elle. Pareil pour Hidalgo, qui prétend que tous ceux qui la critiquent sont « des machos », et pareil pour Taubira, qui a ruiné encore plus la justice de ce pays, et qui prétend, défendue par des crétins comme vous, que tous ceux qui la critiquent sont racistes et machos. Et bien NON ! Nous critiquons ces femmes non pas parce qu’elles sont femmes ou arabes/noires, tout le monde s’en fout, nous les critiquons parce qu’elles sont horriblement incompétentes et nuisibles !

pegase a pied

Léopold, il est temps de vous faire soigner. Si il n’est pas trop tard.

Sniper 338

Sniper 338 dans ma vie de tout les jours je fait s emblant de ne rien conprendre a la politique et meme de m en foutre royalement comme sa mon entourage professionel ou social de tout les jours parle et vais j usqua louer leur intelligence de comprendre la politique sa me permet de voir les amis patriotes et les islamos collabos traitres pourris le jours viendrat ou se vous appelerai vengence meurtriere et sanglante nous l a ppeleront justice la plus elementaire ma liste des traitres s alonges de jours en jours!

Carole

Selon vous, donc, si on n’aime pas Taubira ça ne peut être que parce qu’elle est noire ? Vu qu’elle est tellement adorable qu’il ne peut y avoir d’autres motifs ? Ce n’est pas le cas pour la plupart de ses détracteurs, Croyez bien que les raisons de ne pas apprécier cette personne ne manquent pas et la couleur de sa peau n’a pas grand chose à y voir. On s’en fout. Comme beaucoup de prétendus antiracistes vous êtes très formaté, dénué de toute objectivité et doté d’une incroyable mauvaise foi.

HARGOTT

Non monsieur: je me moque bien que cette terrible femme soit Noire. Vous, vous le soulignez parce que vous être obsédé par le « racisme », comme vous faites allusion au « mariage pour tous », parce que vous êtes obsédé par la promotion de l’homosexualité. Moi, je déteste cette femme haineuse envers tout ce qui ne pense pas comme elle. Rappelez vous qu’elle a dit que ceux qui étaient contre cette idiotie de « mariage pour tous » étaient sans cœur et d’une faible intelligence. Autrement dit, ceux qui ne sont pas d’accord avec cette horrible femme fanatique et intolérante, sont des cons et des imbéciles. CQFD.

Une patriote

TAUBIRA CONCENTRE DE HAINE UNIQUEMENT POUR LA RACE BLANCHE

L\'embrouille

Qui a fait supprimé les fouilles avec la bénédiction du gouvernement de l’époque et l’on voit maintenant dans quel état elles sont les prisons, la haine pour ces ministres incapables me semble légitime non ?

Simone GUTIERREZ

A votre avis , cher Leopold , Riposte Laïque est-il un site aussi haineux que peuvent l’ être les antifas , les islamistes , ou les islamo-gauchistes en général ?
Je vous renvoie à la lecture des  » tweets  » de Medhi Meklat ( soutenu entre autre par France Inter ) et vous verrez que , comparativement , ce qui s’ écrit sur RL est bien peu de chose .
Mais si vraiment vous aimez la haine à l’ état pur , lisez le Coran .

Sniper 338

Sniper 338 je ne parle pas pour riposte laique mais je sait que les patriotes natio t emmerde ! Mr leopol van te faire foutre!

Une patriote

Pour cette sorcière, tout les prétextes sont bons pour refaire surface et faire parler d’elle, en réalité ELLE DETESSE SURTOUT LA RACE BLANCHE. Elle revient sûrement pour récupérer du pognon, son capital a augmenté de plus d’un million E pendant son séjour au gouvernement et il est dès plus ahurissant de constater qu’elle n’a jamais été mise en examen pour savoir d’où provenait l’argent ?

Markorix

Le désir de castration est vieux comme le monde, aujourd’hui il se camoufle en 68tisme , c’est minable. Mais attention , ces gardiens-iennes de la nouvelle révolution psycho-bordelique feront tout pour donner vie à leur délire à travers le pouvoir. Souvenez-vous en quand vous irez voter.

Rita

<<>>>>
TOUCHÉE !!!

N’est-ce pas le choléra que l’on appellait « la peste noire » ? De toute façon, c’est donc la haine contre les hommes blancs que cette raciste repand maintenant. Elle en a fini avec les filles/femmes blanches (on se souviet des machinations – si elles n’étaient pas illegales – elles étaient aussi raciste et moche que possible, quand elle employait ses copains/cousins? du bled de juger sur cette petite Francaise blonde ) !

Et mainetant elle est une « born-again » feministe ? Feminazi ?

On dit, que le dernier refuge des femmes terminalement moches c’est le Feminazism.

adrien

non la peste noire etait la peste bubonique.

Martin (du Gard)

« comme pour Saint-Pierre, il a fallu commencer quelque part pour bâtir cette église et que n’y prévalent pas les portes du séjour des morts….Une inégale répartition homme-femme tout à fait préméditée (le contraire aurait de toute façon été dénoncé comme un scandale). Ses copains musulmans ne lui ont donc pas enseigné que Mahomet, revenant d’ une visite en enfer déclarait n’ y avoir vu que des femmes? Alors, de quoi se plaint-elle ?

butterworth

el les HAREMS?l homme est en minorite voici sans hommes sa nouvelle carriere https://www.bing.com/videos/search?q=witches&&view=detail&mid=449D1B9FBD32ED2C0B51449D1B9FBD32ED2C0B51&&FORM=VDRVRV

grélaud

seigneur jésus que votre justice soit faite svp merci contre se démon qui fait le mal qui a fait le mal en France amen

Pierrot

Contre elle Jésus ne peut rien .Même Satan et Lucifer en ont peur !!

kabout

elle vit encore ? je croyait enfin que l’on en été débarassée et qu’elle été repartie dans son bled !

Ariless Bouktit

Elle vient de quitter le Québec où elle a donné des conférences boboisantes à un parterre de gauchistes hystériques.
Radio Canada, rebaptisée « Radio Cadenas » par feu Fallardeau, l’a portée aux nues pour avoir fait voter le mariage homo.
Catherine Perrin, l’animatrice qui fait inutilement du Trump bashing chaque matin que dieu fait depuis plus d’un an, s’est pratiquement agenouillee devant elle.
La Taubira a fait sa star pendant que le reste de l’assistance gaucho en remettait des couches.
Mort de rire! jamais une télé/radio ne m’a amusé comme Radio Cadenas

ANTOINE S

« Les hommes », surtout s’ils sont blancs …