C’est par les urnes et non dans la rue que le peuple renversera la table

C’est par les urnes et non par la rue que le peuple renversera la table. Dans deux mois, il aura une chance unique de balayer ceux qui veulent détruire notre pays.

Ce peuple de France qui ne supporte plus la dictature vaccinale, qui ne supporte plus l’injustice, ce peuple de France qui souffre des privations de libertés et du déclassement social continu, à cause d’une immigration démentielle de miséreux illettrés qui nivellent le pays par le bas, ce peuple de France qui ne supporte plus l’explosion de la criminalité et qui vit dans la peur, c’est par les urnes qu’il reprendra son destin en mains.

Car dans la rue, le combat est trop inégal. C’est le pot de terre contre le pot de fer.

Face aux manifestations légitimes de citoyens pacifiques, Macron et ses sbires usent d’une stratégie bien rodée.

Primo, on interdit la manifestation.

Secundo, on verbalise à outrance.

Tertio, on lâche les hordes de casseurs et de black blocs pour discréditer le mouvement, en montrant les scènes de guérilla urbaine sur toutes les chaînes TV. Cela fonctionne à merveille. L’opinion bienveillante des premiers jours se détourne des manifestants dès les premières scènes de violence.

Nicolas Dupont-Aignan l’a parfaitement exprimé dans cette brillante vidéo :

https://youtu.be/tDT-I9mFkP0

Au cours de cette manifestation pour la liberté, on aura vu le pire et le meilleur.

Le pire, c’est ce policier qui arrache le drapeau français des mains d’un paisible manifestant, pour le jeter à terre comme un vulgaire chiffon crasseux.

Je rappelle à ce policier stupide qu’en ce moment même des soldats français meurent au Mali pour la défense de toutes les valeurs que représente notre drapeau. Ce drapeau, on le vénère et on le chérit.

Si certains membres des forces de l’ordre sont assez ignares pour ne pas comprendre ce que représente notre drapeau, qu’ils quittent leur uniforme, car ils en sont indignes.

Mais jamais je ne mettrai tous les policiers dans le même sac, comme certains le font à tort.

Car il y a aussi le meilleur, ces témoignages de manifestants qui ont rapporté des signes de soutien de la part des forces de l’ordre. Le pouce levé ou le V de la victoire adressés discrètement par certains policiers et gendarmes aux manifestants. 

Les membres des forces de l’ordre n’ont rien de Tontons Macoutes, même si Paris, avec ses blindés déployés, prend des allures de capitale sud-américaine en ébullition. 

Mais tous ces mouvements populaires ne mènent à rien. La France détient le record des manifestations à tout propos, mais pour quel résultat ? Aucun.

Depuis 40 ans les dirigeants, de gauche comme de droite, mènent rigoureusement la même politique mondialiste qui détruit le pays.

Rien ne changera si les citoyens reconduisent systématiquement les mêmes fossoyeurs de la nation.

Le 10 avril, voter Macron ou Pécresse, ce sera voter pour la continuité, donc pour la fracture identitaire, le chaos racial et l’appauvrissement généralisé. Ce sont tous deux de dangereux mondialistes.

Voter Marine équivaut à voter Macron puisqu’elle n’a aucune chance de battre ce dernier au second tour.

Seul Zemmour peut nous débarrasser  du mondialisme et mener la politique salvatrice dont la France a besoin.

Hors Éric Zemmour, les Français subiront la même politique qui les détruit. Et toutes les manifestations n’y changeront rien.

Pour renverser la table, il faut voter pour un candidat hors Système, suffisamment intelligent et courageux pour relever un défi titanesque. Ce candidat providentiel, c’est Zemmour.

La campagne éclair que mène notre Conquistador, qui fait beaucoup mieux que les pros de la politique qui prétendent tout savoir, est bien la preuve qu’il a largement l’étoffe d’un vainqueur.

Jacques Guillemain

 

image_pdfimage_print
25
2

81 Commentaires

  1. Si les milices de Macron contrôlent la rue, qu’est-ce qui les empêcherait de contrôler les urnes? En dictature, il ne faut pas s’attendre à des élections régulières. Seule une légitime violence pourrait venir à bout du régime actuel. A condition d’avoir une organisation et des moyens de type militaire. C’est ce dont semblent bénéficier les camionneurs au Canada.

    • On ne peut pas dire que les urnes sont truquées sans en avoir des preuves tangibles.

      • Si on instaure les votes électroniques et par correspondance… Quand Attal a dit qu’on votait toujours comme au XIXe siècle, ce n’était certainement pas innocent.

      • C’est quoi, selon toi, des « preuves tangibles »… ?

        Des preuves si fortes, si irréfutables, que les juges ne peuvent plus les écarter, même avec le meilleur des habillages juridiques, sans se démasquer eux-mêmes… ?
        Comme ce fut le cas pour les fraudes de l’élection du sénile biden aux EU…

        On peut donc penser et dire que les élections risquent fort d’être truquées même si on n’a pas la « preuve parfaite », voire impossible »…

        Des faisceaux de présomptions de différentes natures, des analyses de différentes natures de ce qui s’est passé et de ce qui s’est dit avant, pendant et après, peuvent, dans certains cas, conduirent à conclure, à tout le moins, à de très fortes probabilités de fraudes, même à des probabilités extrêmes… !

    • Il faudra tous, je dis bien TOUS, être présents aux dépouillements dans nos communes.

  2. Il faudra les 2, camarade Guillemain, car les élections sont pipées et le pays confisqué. Il faut arrêter le cirque des élections en l’état! Qui aura le courage de dénoncer cela? Et comment? Zemmour ne brisera jamais le plafond de verre, non pas par manque de capacité intellectuelle, il est supérieur aux autres (depuis qu’il est gosse, il est fou de politique), où que l’on se tourne tout est verrouillé; seul un manque, un défaut, une brèche permettra de changer les choses et la rapidité du peuple à s’y engouffrer ou prendre les devants; pas facile…

  3. Avant de sauver la France votre apprenti Maréchal va commencer par avoir ses 500 signatures. On verra après si il dépasse les 10%.

    • Eric Zemmour vient de dépasser les 500 signatures et les 105.000 adhérents (vrais adhérents payants) et il en arrive tous les jours.
      Un bulldozer qui défonce tout sur son passage malgré les calomnies, les dénigrements, les sous-estimations, les pièges et l’acharnement judiciaire. On peut le constater par l’inquiétude qui transpire sur les visages et les propos des membres du « camp du bien » sur les plateaux de télé.

  4. Les élections sont truquées !! Les sondages ne font que nous habituer aux prochains scores des candidats !!! Les logiciels de trucage SCYTL sont déja prêts à fonctionner. La caste au pouvoir est prête à tout pour le conserver. Elle détient toutes les clés pour s’y maintenir….

    • Vous avez raison. Les invariables 25 % de macron sont probablement du bidon. Il serait plutôt à 10 % et ils le savent.
      Comme vous dites, il faut nous habituer aux prochains scores qui seront annoncés le 10 et le 24 avril. Il faut que ça reste crédible…

  5. c’est pour cela que les médias et boites a sondages ont martelé le macron a 24% depuis le début !! bizarre tout les candidats ont tous plus ou moins bougés,montés,descendus dans les sondages ca s’ajuste et lui non toujours a 24% depuis le 1er jour ! non mais qui va gober ce chiffre sorti du chapeau ? les francais ce coup-ci ne se laisseront pas bernés et dictés la présidentielle,je pense que beaucoups d’abstentionnistes vont allé voter,maintenant la question est qui en sera le gagnant !!

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/c-by3h10.jpg

      • je pense que non,a part la plus grande tricherie du siécle,non la 2eme avec celle de biden.

        • Ou la troisième après celle de 2017 en FRANCE où narcisse a terminé 4 ème au 1 er tour . Pourquoi les résultats sortent à 20 h 00 alors que le dépouillement n ‘ a débuté dans les grandes villes .

  6. Le peuple ne renversera pas la table en manifestant comme il a manifesté ce samedi 12 et ce dimanche 13 février 2022, ça c’est sûr.
    Comme tout le monde, j’ai regardé un paquet de vidéos et tous les manifestants voulaient manifester pacifiquement, dans la bonne humeur, dans la joie.
    Beaucoup, sinon tous, étaient des gentilles personnes, des gentils Français, pas du tout méchants. Tous ressemblaient à mes parents, oncles et tantes, cousins, cousines, c’est-à-dire des Français gentils, pas du tout agressifs. Donc, oubliez ça une Révolution par la force et/ou par les armes, les Français n’en ont pas la capacité physique ni mentale. Les années 1789, 1848 et 1871, c’est du passé, c’est terminé, les Français d’aujourd’hui ne sont plus des révolutionnaires.
    Le maximum que les Français peuvent faire, c’est manifester pacifiquement uniquement.
    Manifester avec agressivité, avec force, avec violence, ils en sont incapables.

      • Pouvez-vous développer votre critique?
        Pouvez-vous nous donner votre opinion, vous semblez savoir des choses que j’ignore.

        • je ne vous ai pas rencontré dans les manifs DEPUIS UN AN , on se donne RV samedi prochain place de BARCELONNE DANS LE 16e à 14 h ?
          Car c’est bien beau de cracher sur les autres mais faites-vous votre part…AGRESSIVEMENT ? EN REGARDANT LES VIDEOS DES MANIFS blotti dans votre canapé ???

  7. Et c’est dégueulasse ce qu’a fait Macron envers les gentils manifestants, il a donné l’ordre à ses chiens d’user de la force et même de la brutalité.
    Le plan: intimider, emmerder, faire chier, couper la route, les voies d’accès, puis brutaliser, terroriser les gentils manifestants qui avaient réussi à passer.
    Si ce n’est pas un procédé de dictateur, dites-moi c’est quoi?
    Ça a dû en décourager plus d’un, beaucoup ont dû se dire: la manif pour moi, c’est terminé.
    Et Guillemain qui continue à défendre les Forces de l’ordre, incroyable!
    Ce ne sont pas des gentils policiers, ce sont des Robot Cops, des pourris, ils utilisent la Force, la violence, ils abusent de leur pouvoir, on est en dictature, je n’ai aucune sympathie envers nos policiers, ils ont reçu une formation qui les a rendus agressifs, méchants, extrêmement cons.

  8. NB :

    – Les Etatd généraux ont été sauvés par la Bastille : il n’y a pas d’urnes sans rue.

    – La Révolution a été sauvée quand les gardes françaises ont rejoint les insurgés de la bastille : tant que la police ne rejoindra pas les manifestants, le régime se maintiendra.

    – Pendant 72 ans, de la révolution d’octobre au mur de Berlin, le peuple russe a souffert et s’est révoltée en vain . Et à la 72 année, un coup de marteau à Berlin a renversé le régime à Moscou : c’est la Providence qui gouverne la politique.

    • «C’est la Providence qui gouverne la politique»
      Ça recommence, Francois Lavigne nous débite ses nouvelles bêtises.
      Et Vive la Providence!
      Et Vive l’Église catholique!
      Et Vive le pape François!
      Question: puisque selon vous, c’est la Providence qui gouverne la politique, qu’attend l’Église catholique pour prendre le pouvoir?

    • Heu ! c’est pas mal ton truc, mais le blème c’est que c’est l’Afghanistan et Tchernobyl qui ont eu la peau de l’URSS !

  9. C’est par les urnes et non dans la rue que le peuple renversera la table. Oui, Jacques. C’est vrai. Mais que celui qui souhaite que les urnes se remplissent pour lui et j’y contribuerai (je ne parle évidemment ni de l’agglomérat d’incapables que l’on peut regrouper sous le terme « la gauche » ni des écolos, ni de LR ni de la mafia macroniste, sourds ne voulant pas entendre); que celui-ci sache tout de même VRAIMENT écouter ce que dit la rue, alors.

  10. moralité, faites comme moi, allEZ voter et si vous hésitEZ, réfléchissEZ un peu pour qui vous avEZ des idées en commun

  11. Mon commentaire va dans le même sens que tous les autres : les élections sont truquées : on va nous imposer quelqu’ un choisi par l’ oligarchie Mais comme la France est dans un tel état celui ou celle qui sera choisi(e) aura du mal à finir son mandat …donc : tout ça pour ça ! A quoi sert une fraude électorale sinon à maintenir un pouvoir mafieux ?

  12. le suffrage universel c’est bon juste pour Louis Napoleon et Charles de Gaulle. la France n’a jamais changé de régime par la voie des urnes 1789;1799 1830 1848 1870 1940 1958 .Z n »aura pas les signatures Choupinet va disparaitre dans un scandale qui prend forme.les elections seront truquées comme au usa seule la chute du mondialisme changera les choses et cela approche
    il faut agiter le peuple avant de s’en servir: talleyrand’

  13. On veut bien y croire, mais les urnes, on ne sait que trop bien le résultat qu’il en ressort, à chaque fois.
    Peut-être qu’avec l’aide de la providence, « cette » fois, sera la bonne.
    Sinon, sur RL, on va encore bouffer du trognon de Jean-Mi Trogneux pour cinq ans de plus.

  14. Sur sud radio le 13.02.22 , Zemmour semble être très distant par rapport aux mouvements des routiers et Zemmour a toujours raison.

  15. Il ne sert à rien d’opposer la rue et les urnes. Depuis 40 ans, le vote n’a rien changé. Aux prochaines élections, il y a de fortes chances que Macron gagne. Vous oubliez que les français sont des veaux. Ils ont approuvé massivement les mesures sanitaires liberticides. Le problème c’est qu’il n’y a pas assez de personnes dans la rue.

  16. Allons allons un peu de bon sens : les urnes ne permettent d’être élu qu’à celui qui a le plus dépensé en propagande et il y en a un qui a le plus d’argent à sa disposition : le notre !!!

    • personne ne renversera personne pas plus dans la rue que dans les urnes il faut changer de systeme et de representants vous allez elirent un candidat qui va gagner plusieurs milliers d euros et comme il s en balance de vos revendications le probleme restera le meme vous allez redescendre dans la rue et vous allez vous rendre aux urnes vice repetita et lui gagnera beaucoup d argent vous tres peu

  17. Pour Zemmour il faut continuer de vaxxiner les personnes fragiles car le vaxxin « protège contre les formes graves » selon lui, et il se fout totalement du convoi pour la liberte probablement qu’il n’y a pas assez de musulmans pour que ça l’intéresse.

    Israël, qui en est à la 4e dose, a largement averti que le vaccin ne protège PAS contre les formes graves.
    Conclusion : Zemmour veut continuer de vendre du vaccin et, s’il est élu, utilisera les mêmes bobards que Macron et la finance mondialiste pour le caser aux français.
    https://twitter.com/PChaibriant/status/1493207902626234375?cxt=HHwWjoC-vaKr-LgpAAAA

    Ce n’est pas pour rien qu’il est financé par ses cousins Rothschild.

  18. Violences policière très graves.
    https://twitter.com/AnonymeCitoyen

    Eric Zemmour 12 Feb 2022 : « À chaque fois qu’un policier ou qu’un gendarme recule, c’est toute notre conception de l’ordre public qui est remise en cause. »
    Zemmour a choisi le bon moment pour Twitter cela. Pour montrer qu’il est du côté du pouvoir.
    Il manifeste avec la police (utilisée par Macron comme une milice privée), mais jamais un mot pour les personnes en GiletsJaunes éborgnées et mutilées, ni pour le peuple qui manifeste pacifiquement pour la liberté depuis des mois.

  19. Un papa suisse en grève de la faim : il a reçu une amende de 950 euros pour avoir refusé de masquer son fils (VIDEO)

    Chapeau bas devant ce père de 5 enfants qui s’est révolté et a interdit à son fils qui faisait des crises d’angoisse de porter le masque à l’école. Illico presto l’école l’a prié de garder l’enfant chez lui… ce qu’il a fait. Mais il a reçu notification d’une convocation pour s’expliquer et la notification d’une amende de 1000 francs suisses, soit le tiers de son salaire. 35 autres familles sont concernés par le processus. Ils ont engagé un avocat et cherchent à réunir de l’argent pour le payer car ces familles ne sont pas riches.

    Le 12 février il en était à son 16 ème jour de grève, il a perdu 10 kgs…

    https://resistancerepublicaine.com/2022/02/15/un-papa-suisse-en-greve-de-la-faim-il-a-recu-une-amende-de-950-euros-pour-avoir-refuse-de-masquer-son-fils/

    • à RésistanteCh. : Pour certains , perdre 10 kg est une très bonne chose , recommandée par les médecins.

  20. ce qui m’amuse ici, c’est que le bonomme martèle en permanence « Marine n’a aucune chance de battre Macron » alors que tous les sondages de tous les instituts mettent le Zemmour à 35% au cas où il serait , lui, au second tour; Ah, ce ne sont que des sondages….certes, mais le Zemmour, il n’existe que par son omniprésence médiatique, les sondages, la complaisance mondialiste du clan Bolloré, le milliardaire du CAC 40, de Davos, du Siècle (et de l’Opus Dei) dont il est ridicule de croire qu’il « voudrait renverser la table sur laquelle il se gave ».

  21. Quel titre!!! On est en plein en même temps, dans tout et le contraire de tout, ça godille à fond sur RL.
    Il y a quelques mois on lisait articles/articles, commentaires/commentaires que la délivrance viendrait non pas des urnes mais du soulèvement du franchouillard réveillé.
    On lisait que les élections étaient truquées et que la prise du pouvoir ne pouvait se faire que les ‘armes à la main’, rappelons les prévisions sur les élections ‘Trumpiques’.
    Et soudain, Z arrive et, nouvelle prévision de mme Soleil, z renversera la table sur laquelle le gaulois est mollement avachi, gavé de subventions pour certains, je-m’en-foutiste pour d’autres…
    Et soudain les sondages (favorables à l’ovni) deviennent réalistes, soudain il va rassembler et faire un ras de marée (tout en cassant la dynamique patriote), soudain plus d’élections truquées…
    Faudrait quand même être sérieux dans votre propagande ‘zemorhystérique’.

  22. Que notre peuple se libère par les urnes est la solution la plus pacifique, donc la meilleure. Cependant il est loin d’être assuré d’y parvenir via la présidentielle. Pour 3 raisons : 1 ce scrutin gomme toute la richesse du débat politique de terrain, au plus près des territoires et de leurs problématiques prioritaires localement : ici l’agriculture ou la Production face aux importations, là le marché de l’Emploi face à l’immigration, ailleurs la sécurité ou le Logement. 2 Ce scrutin est sélectif et éliminatoire. 3 les mondialistes s’allient aux bi-nationaux récents lors du 2e tour. Les Législatives n’ont aucuns de ces inconvénients, et la France périphérique, permet bien mieux l’expression d’un vote patriote localement majoritaire, donc représenté à l’Assemblée, qui seule donne son aval pour gouverner, ce qui est le but.

  23. Guillemin ministre de la propagande deźzzzzz.on a supprimé 2 posts hier ou j hallucine????ce que le PS la droite et macron n ont pas réussi à faire zzzzz l aura fait …démolir le camp populiste.merci l elite

  24. Il faut voter …y a ka voter … Décidément où sont vos camioneurs bloquant et encerclant leS grandes villes pas la peine d
    entrer a Paris

  25. On peut toujours essayer de renverser la table ça ne coûte rien si toutefois on y a accès sans Pass sanitaire . Il ne faut quand même pas trop se leurrer ,l’Armada médiatique est au service de Macron un point c’est tout et on a vu ce que ça a donné aux dernières élections ,de surcroît ils veulent rajouter une arnaque dans le mode de vote. bon courage.

  26. M.Guillemain que ferait vous au 2eme tour si c’est Marine qui arrive en téte,j’espère que tous les zémouriens iront voter pour MARINE et à l’inverse aussi.

    • Je voterai pour Marine mais ça ne veut rien dire : contre Macron je voterais aussi bien pour Poutou.

  27. Virer la macronie par les urnes, peut-être…si les deux candidats de droite Républicaine obtiennent leurs 500 signatures. Hollande-macron avaient tout fait pour que les pleutres et les couards ne « donnent » pas leur aval à la droite.
    Macron a chargé son complice bayrou d’inventer un sytème totalement anti-démocratique qui « distribuerait » les signatures à ceux qui viendraient les « pleurer » auprès de macron. il reste deux semaines!
    Si Zemmour et/ou Lepen ne peuvent pas se présenter à cause de macron, il est possible que « le changement » s’exerce dans la rue.
    La hollando-macronie mondialiste nous a habitué à la guerre civile larvée.
    Elle deviendra guerre civile ouverte!

  28. C’est par les urnes et non dans la rue que le peuple renversera la table

    A condition de changer NOTRE SYSTÈME ELECTORAL POURRI. (Supprimer le 2e tour pour eviter les magouilles.)
    Le balancier ça suffit un coup moi un coup toi.les électeurs en ont marre.

  29. Excellent texte de Jacques Guillemain et très bonnes paroles de Nicolas Dupont-Aignan …mais , rappelez-vous , Donald. Trump avait été manifestement élu sauf pour ceux qui ont dépouillé les bulletins de vote et annoncé les résultats . Il serait par ailleurs déjà souhaitable que N. Dupont-Aignan se rallie publiquement à Eric Zemmour .

  30. Je suis maintenant convaincu qu’il faut voter Zemmour, lui seul peut gagner.
    Et je voudrai tellement entendre un débat du deuxième tour avec Zemmour.

  31. Dis nous frère Jacques 2 : Où était Zorro le vendeur masqué quand Medine allait chanter au Bataclan ? Il a gardé de Conrar le silence prudent. Bizarre, bizarre !

  32. « Pour renverser la table, il faut voter pour un candidat hors Système, suffisamment intelligent et courageux pour relever un défi titanesque. Ce candidat providentiel, c’est Zemmour. »

    A l’attention de Jacques Guillemain.

    Etes-vous convaincu qu’Eric Zemmour soit le candidat hors Système?

    Quelque soit le prochain président de la république,il ne disposera d’aucunes marges de manœuvre,puisqu’il sera contraint d’approuver les décisions de la commission européenne.Je vous rappelle que madame Von Der Layen demande aux autorités française de partager notre siège permanent à l’O.N.U.Que les instances européennes veulent démanteler E.D.F.La liste va s’allonger dans les prochains mois….

  33. Jacques, vous êtes stupéfiant !
    C’est quand même vous qui venez d’écrire l’article sur le « bidenage » au Wisconsin !
    Pourquoi voulez vous que notre macronette, ses souteneurs et ses complices ne bidennent pas l’élection d’avril ?
    Vous comptez sur ducon-l’abruti et le conseil d’état de fa-buse, pour dénoncer les fraudes déjà prêtes ?
    Les vermines doivent être physiquement détruites. Sinon, elles continueront de nuire, de plus belle !

  34. Les Urnes quand elles ne sont pas bourrées comme aux USA sont une solution
    Il y en a une autre que les militaires opérationnels connaissent, elle a permis la pacification d’Alger

  35. entierement d’accord avec toi Jacques…..encore faudra t il que nos crevures nationales ne trichent pas…ou pire, encore faudra t il que tous ces francais mecontents aillents ENFIN voter, et votent BIEN….et ça c’est pas gagné…
    de toute façon c’est la derniere elections presidentielles Française, si Macron ou un autre de ces guignol passent….à part Z….la france est MORTE….

  36. Comment s’appelle quelqu’un qui vous dit qu’il ne vous donnera pas ce que vous souhaitez si vous ne faites pas avant ce qu’il vous exige. Ah oui ça s’appelle un MAITRE CHANTEUR. Ça vous rappelle quelqu’un ? Oui dont les initiales sont EM comme Emmerdeur.
    Et vous vous semblez capable d’élire un Maître chanteur à la Présidence française.

  37. Que vous êtes naïf cher Mr Guillemain !combien de flics ont démissionné suite aux comportements fascistes de leurs collègues !!!ils n’ont même pas fait une objection! quand aux élections (pièges à cons),il suffit de voir ce qui s’est passé aux USA !!
    Ce sont les médias qui décident ou plutôt leurs propriétaires les rotschild und so weiter !!!!

  38. Ah oui, ça,

    Votre « Conquistador » à franchement la tête d’un vainqueur.
    Du genre de celles que sélectionnait Thierry Lhermite pour ses « Dîners de Cons ». International. La classe, quoi. Mais pour les lecteurs de ce qu’est devenu RL, c’est Ce qui s’imposait.

    Pour ce qui est de le voir en tête de Rassemblement contre le Pass et donc l’identité numérique dans le paquet cadeau, ben, il n’apparaît pas, votre PfiZérisé de champion. Il ne crie pas plus frexit, d’ailleurs.

    Votre brosse à reluire va finir par avoir comme le haut de son crâne, une belle calvitie.

  39. C’est par les urnes et non dans la rue que le peuple renversera la table ). !!

    C est par les urnes
    C est dans la rue
    C est clandestinement
    C est en priant
    que le peuple desChristianisé renversera la table :
    le quatrième point est le plus important pour
    ceux qui ont compris qu il y a une dimension
    spirituelle !

    • Vive la prière!
      Vive la Sainte Vierge! Marie, priez pour nous, pauvres pécheurs.
      Vive l’Église catholique!
      Mais comment peut-on être aussi naïf?

  40. Tiens, on exhibe
    le Dupont-Gnan-gnan ?

    Celui qui s’adresse à nous dans le lien suivant à une optique tout autre sur l’utilité des rassemblements,de descendre dans la rue.

    Vidéo : https://crowdbunker.com/v/NQnNjyv1EG

    Il nous dit n’attendre rien des politiques ; tout ce que nous réclamons ne viendra que de nous-mêmes.

    Je lui trouve le physique du Pierre Dac des années sombres … ce qui en ces temps…

  41. Je l’ai déjà dit. Grève générale et tout le monde reste chez soi. Pas besoin d’autorisation, pas de répression, pays paralysé en 1 semaine et à genoux en 2.
    La solution du vote est dépassée, le système s’arrangera toujours pour présenter des candidats à sa botte (voir le problème des parrainages). Et ne vous faites aucune illusion, on va en reprendre pour 5 ans. Mais j’espère me tromper.

  42. « C’est par les urnes et non dans la rue que le peuple renversera la table »

    Naiveté quand tu nous tiens ! C’est par les « urnes » que Biden est arrivé au pouvoir ? J’ai peine à croire que M. Jacques Guillemain valide cette fadaise pour 2022 ! Complotiste moi … ?
    avec toute ma considération.

  43. Je suis dubitatif face à ces manifestants qui ont tout mon soutient mais qui ne se déplaceront pas pour aller voter, alors qu’ils auront fait un déplacement sur 800 km pour aller se faire matraquer à Paris.
    Comme de plus en plus souvent l’abstention va faire des ravages.

  44. Pour ma part, je ne crois plus depuis quelques années au système des urnes.
    Pour renverser la table, il faudrait prendre la caste oligarchique par surprise, lui asséner des coups inattendus que celle-ci n’a ni prévu, ni anticipé. Une succession « d’opérations-Blitzkrieg » à l’improviste pourrait changer la donne…

  45. que l’on ne vienne pas me dire que nous ne sommes pas en dictature ! oui nous voterons pour « foutre » dehors de l’élysée ce paltoquet qui sert de président ET nous mettrons E.ZEMMOUR pour sauver la FRANCE de nos ancêtres et de nos petits enfants .

  46. Non c’est chez dieu, en se liant d’amitié chrétien juif musulman,.. Moi j’aimerais bien être l’ami de mr cassen, à force on s’attache, et surtout l’ami de son bar et de ses filles si il en a. Après leur sionisme et leurs camarades non, moi je suis neutre et franco algérien, jaime tout le monde même le 24 décembre au soir

1 Rétrolien / Ping

  1. C’est par les urnes et non dans la rue que le peuple renversera la table – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.