C’est parce qu’ils sont nuls qu’ils sont ministres !

Est-ce parce qu’ils sont nuls qu’ils ont été nommés ministres par Macron, ou est-ce parce qu’ils sont ministres que tout le monde voit qu’ils sont nuls ? Gérald Moussa Darmanin : « Il faut stopper l’ensauvagement d’une partie de la société » (lefigaro.fr). Macron est le seul responsable de la fragmentation de la République.

Macron a qualifié d’incivilités les agressions sauvages qui se multiplient partout sur le territoire.

Pour Macron et Moussa Darmanin, le seul bon procès est celui de la fachosphère. Et en même temps les Français assistent à une crise de l’autorité de l’État qui donne libre cours à l’ensauvagement d’une partie de la société. Comme c’est parce qu’ils sont nuls qu’ils sont ministres, ils sont incapables d’affirmer l’autorité de l’État et ils vont tout laisser passer. Moralité : Macron et Moussa Darmanin ne feront rien contre les violences et l’insécurité. Après Hollande, l’insécurité restera l’immense faillite des quinquennats socialistes.

Aujourd’hui, les gauchistes au pouvoir ne veulent pas sanctionner les délits ou les crimes. Dupond-Moretti est responsable de l’extrême gravité de la situation en France du fait d’une ultra-violence gratuite.

Macron et Dupond-Moretti refusent un changement radical de la politique pénale. L’impuissance de l’État et l’impunité des multirécidivistes est un phénomène profond qui n’a que trop duré. Pour eux, assurer la sécurité des Français, ce n’est pas une priorité. Pas question de casser la spirale de la violence.

Pour Macron, Moussa Darmanin et Dupond-Moretti, la politique pénale se résume à une série de tweets et de déclarations d’indignation quand les voyous surgissent de toutes parts, un coutelas à la main !

Triple homicide à Angers : « La France est devenue un coupe-gorge« , assène @JulienOdoul.

« Cette violence sauvage et gratuite est alimentée par une immigration de masse que vous soutenez inlassablement. « #DirectAN #QAG pic.twitter.com/jfQywvZeJS — LCP (@LCP) July 19, 2022.

Réponse de Dupond-Moretti, celui qui ne voulait jamais être ministre : « Vous avez, non pas la baguette magique, mais la matraque magique« , rétorque@EDupondM à @JulienOdoul.

« Vous mentez en permanence sur la justice laxiste, […] vous mentez en disant que les peines ne sont pas exécutées. » #DirectAN #QAGpic.twitter.com/ioSvFuKYqh — LCP (@LCP) July 19, 2022.

Le même a osé prétendre ce 8 juillet, après des états généraux de la justice : « L’objectif final, c’est de rendre la justice plus proche de nos compatriotes, plus rapide, plus efficace et donc de la moderniser« .

La France crève de son insécurité (Jacques Guillemain, Riposte laïque). Depuis les années 1960, la criminalité a été multipliée par cinq et rien n’est fait pour renverser la tendance des 1 000 agressions gratuites par jour ou des 120 attaques au couteau quotidiennes, que vous encouragez par votre laxisme viscéral.

Vous êtes connu pour votre extrême bienveillance à l’égard des malfrats et depuis que vous sévissez Place Vendôme, vous ne cessez de minimiser l’ensauvagement de la société, qui, selon vous, exacerbe le sentiment d’insécurité et fait le miel de l’extrême droite. La France est bien devenue le pays le plus dangereux d’Europe et fait de plus en plus peur aux touristes étrangers, comme on l’a encore vu au Stade de France, épisode tragique au cours duquel votre collègue Moussa Darmanin s’est exonéré de toute responsabilité.

Pourtant, ce fiasco monstrueux a fait le tour du monde. Les supporters anglais et espagnols ont été agressés, détroussés, rackettés, tabassés et violés, mais tout a été fait par le pouvoir pour étouffer ces violences et exonérer les clandestins et les voyous des cités, en accusant les supporters britanniques !

Pour résoudre la surpopulation carcérale, vous avez libéré 13 000 détenus, dont des fichés « S », ce qui prouve que la sécurité des Français n’est pas la priorité de ce gouvernement. Il y a chaque année entre 60 000 et 100 000 peines de prison ferme qui ne sont pas exécutées faute de place en prison.

C’est pourquoi, pour Macron, Moussa Darmanin et Dupond-Moretti, l’insécurité se résume à un simple sentiment d’insécurité. Circulez, y a rien à voir ! Sauf à faire le procès de Zemmour et du RN !

Mais surtout, ne rien faire pour assurer la sécurité des Français ! Les vrais chiffres de la criminalité, non falsifiés, permettent de mesurer l’ampleur du désastre sécuritaire qui va emporter la France.

Surtout ne pas se tromper d’ennemi face à la multiplication des coups de couteau mortels, en lien avec l’immigration (J. Sobieski et D. Moulins, Riposte laïque). Face au triple homicide à Angers : « La France est devenue un coupe-gorge« , assène @JulienOdoul. « Cette violence sauvage et gratuite est alimentée par une immigration de masse que vous soutenez inlassablement. » #DirectAN #QAG pic.twitter.com/jfQywvZeJS LCP (@LCP) July 19, 2022, pas de réponse autre qu’un propos ordurier, arrogant et méprisant !

Comme c’est parce qu’ils sont nuls qu’ils sont ministres : face à l’excellente question de Julien Odoul, Dupond-Moretti qui hait la France et les Français est tout simplement pitoyable avec sa « matraque magique« .

« Vous mentez en permanence sur la justice laxiste, […] vous mentez en disant que les peines ne sont pas exécutées. » #DirectAN #QAGpic.twitter.com/ioSvFuKYqh— LCP (@LCP) July 19, 2022.

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

 

image_pdfimage_print
10

16 Commentaires

  1. Ils ne maîtrisent plus rien.Pire,ils ont laissé dégénérer la situation à un tel point en refusant le contrôle de l immigration qu ils sont terrorisés à l idée de la moindre sanction contre ces hordes barbares car cela se retournerait contre eux d ou cette colossale protection policière autour d eux. Les gaulois réfractaires sont des râleurs. Des pas méchants. Les importés eux ne reculeront pas.Voilà pourquoi ils ne feront rien pour nous protéger. Ils se sont laissés dépassé par les événements.

    • Exact Marie-France, ils ne maitrisent plus rie. Les individus qui sont à la tête de France terre d’asile ou autres structures du même type font ce qu’ils veulent et laissent entrer un maximum de gens.
      A Caluire, à côté de Lyon, nous avons un arrivage incroyable de d’africains avec jeunes femmes et gosses, très jeunes hommes. Tous avec téléphone portable.
      Nous avons découvert qu’ils sont logé dans une clinique psychiatrique 62 rue pasteur à Caluire. Donc,on ne soigne plus pour loger les migrants.
      le prefet du Rhone a donné ordre de trouver des places d’hébergement et des logements sociaux vacants. Ils ne maitrisent plus rien en laisse filer la situation.

  2. Alors ça… C’est une vérité incroyable…
    Je me suis demandé depuis un moment.. COMMENT PEUT-ON être ministre et aussi TRES CON.
    ET SURTOUT TROP PAYER POUR NE RIEN FAIRE
    DICTATURE

    • Sauf rares exceptions, il faut être une sacrée saloperie pour faire de la politique. Ces gens là vendraient père et mère pour être élus. La France, ils n’en ont rien à foutre. Personne n’est dupe de leurs manigances. C’est quoi leur but ? 1) le pouvoir qui va satisfaire leur ego de merdeux, 2) les 30 deniers de Juda, 3) la possibilité de tringler tout ce qui bouge

  3. En France la nullité est un gage de prospérité à l’image de l’éducation nationale qui est devenu une fabrique d’idiots.

  4. nuls et surtout anti-France ,c’est pour cela que macron les as placés a ces postes clés,prenez les darmanin,moretti,pap n’diaye en quoi dans leurs décisions ils font du bien voir font avancer la France ?

  5. Macron n’a pas fait un remaniement du gouvernement, il a repris 97 % des mêmes, quelques uns au même poste pour qu’ils terminent les ordres de Macron et pour les autres les chaises musicales avec pour rouler les français 3 ou 4 nouveaux tiré du fin fond du panier de fruits pourris. Il ne veut pas des « têtes » pour sauver le pays et la France, il veut des soumis nuls, qui ne lui fassent pas d’ombre. TT doit passer entre ses mains, ensuite après concertation avec A.Kohler qui le suit comme son ombre et Attali, les ordres sont transmis aux pantins qui s’exécutent et si c’est pas comme Macron le veut, celui ci entre dans d’enorme colères habitué à ce qu’on lui obéisse. Ce type jugé psychopathe en 2017 et à nouveau au pouvoir après tt ce qu’il a fait pendant 5 ans, c’est aimer rechercher le mal et sa mort !

  6. Une belle brochette de losers ayant accepté d’embarquer sur le « .Concordia « /Macron !
    Dans l’intention de servir la France et les français ? C’est leur faire trop d’honneur .
    Prosaïquement pour se tricoter une belle retraite avec les avantages à vie qui découlent du poste ; il suffit de tenir un moment et c’est le jackpot assuré .
    Une armée de larbins – secrétaires et attachés – est à leurs petits soins ( hein la grosse Avia qui se faisait « .brumiser  » les jambes ) et fait tout le travail ; le ministre c’est pour l’estrade , la parade et le mensonge si nécessaire , cirer les pompes à son maître .

  7. C’est parce qu’ils sont nuls qu’ils sont ministres ! … Faudrait pas qu’il aient un niveau supérieur à leur « patron » 😄

    • Albert, exactement déjà que Macron porte l’étiquette de banquier alors qu’il n’en touche pas au vue de la dette énorme qu’il a laissé à la fin de son 1er mandat. Une avance sur le 2e mandat qui verra sa dette X par 2. Enfin qu’est qu’on veut dire les français sont c….. et masos. Au lieu d’aller voter demain ils descendront dans la rue se faire massacrer par la police aux ordres du cinglés !

  8. Comme disait déjà Coluche en son temps et qui est bien encore d’actualité « ministres du temps perdu à un prix fou »et qui nous coûtent un bras pour quels résultats ?

  9. Thierry, je vous cite « c’est parce qu’ils sont nuls qu’ils sont ministres »… Eh bien, pas du tout ! Ils ne sont pas nuls, ils sont payés pour obéir au petit roitelet sans cerveau humain. Donc, à ce tarif (très avantageux), ils obéissent parfaitement et ne se rendent même plus compte de leurs propres crimes. Pourquoi ? Parce qu’ils sont aveuglés par le profit, l’argent, la dépravation, etc, etc. Bref, ce ne sont plus des huamins mais des petites machines obéissantes, au cerveau éteint. Cela s’appelle la folie et c’est un mal incurable. Il n’y a plus rien à faire pour les aider à redevenir des Humains, c’est trop tard.

    • Michel,  » ils ne sont pas nuls  » peut être beaucoup plus corrompus, serviles et âpres aux gains, mais c’est tout de même le fond du panier de fruits pourris, les autres, ceux qui étaient au dessus du panier ont envoyés ch…. Macron avec ses ministères pour garder le job bien payé qu’ils avaient déjà, après que des anciens pantins aient prévenus les futurs suivants de ce qui les attendraient si par malheur ils acceptaient de travailler sous les ordres du cinglé !

  10. c’est sur qu’ils sont ministres parce qu’ils sont ARCHIS NULS , mais aussi et surtout parce qu’ils ont en commun LA HAINE DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS à l’instar du macro, du moussa et du gros tas de merde ducon pourreti

  11. ça fait vachement « farcs » leur histoire qu’un « bas-de-classe » se doit de représenter le Peuple en france sauf que là les farcs ont pris le pouvoir et semblent bien décidés à appliquer le maoisme naxalite AU Peuple et il vaut mieux un pas Blanc à la tête de l’éducation nationale pour piloter un truc qu’il n’a pas créé mais qu’il va déconstruire vite fait pour y mettre non pas du progressisme Blanc mais du non Blanc conventionalisé pour y inscrire le contenu d’une diversité identitaire supérieure : le monde est formidable et l’ennui risque de perdre ses plumes puisque le but c’est de clashiser « toussa ».

Les commentaires sont fermés.