C’est parti, l’assassin de l’Élysée fait vacciner nos jeunes de 12 à 18 ans !

Jusqu’où iront-ils ? 
Aux États-Unis, les salons de coiffure afro mis à contribution pour vacciner. Les salons de coiffure tenus par des Afro-Américains vont être mis à contribution aux États-Unis pour convaincre leur clientèle d’ajouter à leur coupe une piqûre de vaccin contre le Covid-19, annonce Joe Biden. L’initiative fait partie d’une ribambelle d’actions visant à encourager la population à continuer à se vacciner tout au long du mois de juin, décrété « mois national d’action ».

Ils avancent à pas de géant… Forcément. Ils lancent des ballons d’essai et, comme le peuple de réagit pas, résigné ou moutonnés, et que le chœur des journaleux développe, applaudit, encourage, convainc, tout passe…

Et voilà l’abomination des abominations, la « vaccination » par thérapie génique de nos enfants…

J’ai peur, je hurle, je tremble…

Qui sont ces parents idiots et criminels qui vont accepter cette horreur ?

Parce qu’il y en aura, hélas, des irresponsables, fiers de faire partie des moutons, qui vont obliger leurs pauvres gosses, qui ne leur ont rien fait, à se faire infecter par un traitement dont personne, absolument personne, ne peut deviner ce que cela va donner !

Le docteur Cole, spécialiste en épidémie, en virologie, ne vient-il pas de dire :

Les injections d’ARN messager chez les animaux ont conduit à des cancers bizarres et des maladies auto-immunes. Pas tout de suite, 6, 9, 12… mois plus tard !

Si vous êtes exposé quelques mois plus tard à un autre coronavirus, un variant… le système immunitaire peut se détraquer.
Ces « vaccins » sont donc une expérimentation sur la société…

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/02/video-dutilite-publique-passionnante-et-indispensable-traitements-et-prevention-du-covid/

Véran affirme sans rire que la vaccination des adolescents ne sera pas obligatoire… exactement comme Macron, l’an dernier avait dit qu’il était opposé à l’obligation vaccinale pour les adultes… on assiste, en direct, aux petites touches qui s’accumulent et qui amènent précisément à la vaccination obligatoire.

D’ailleurs, s’il est question de vacciner nos ados, c’est pour la bonne cause, n’est-ce pas : Une vaccination pour freiner la fermeture des classes. « Cela va participer de ce mouvement d’immunité collective qui nous permettra, nous l’espérons, de limiter les fermetures de classes de collège et de lycée à la rentrée et de protéger aussi des ados qui, parfois, peuvent développer des formes symptomatiques », a affirmé Olivier Véran sur TF1.
Rire ou pleurer ? Les ados ne risquent rien mais il faudrait les vacciner pour éviter les fermetures de classe. Pourquoi fermer les classes, Ducon ? Pour que le Covid ne soit pas transmis aux profs ? Ah ! Et ils servent à quoi alors les masques qui empoisonnent nos gosses ? et les gestes barrière ? Et puis, évidemment, ça revient en boucle, la fameuse immunité collective… prenez le risque de tuer ou rendre stérile nos ados pour éviter que leur arrière-grand-mère de 90 ans ne meure du Covid… parce qu’on refuse de la traiter à l’hydroxychloroquine ou à l’ivermectine.
Au passage Véran ment, une fois de plus : « Il y a ce fameux pass sanitaire qui facilite les déplacements. Un enfant de 12 ans et plus qui aura été vacciné bénéficiera de son pass sanitaire pour voyager plus facilement en lui évitant des tests ».
Il ment, car nulle part en Europe actuellement on ne peut voyager sans test PCR… vacciné ou pas !!!!
Source des citations, Le Parisien.
Le caniche Véran a donc débroussaillé le chemin pour que l’assassin de l’Élysée puisse pérorer : « D’ici au 15 juin, nous franchirons la barre des 30 millions de vaccinés, c’est pourquoi nous avons décidé ce matin, à partir du 15 juin, de commencer à ouvrir la vaccination pour les adolescents et de permettre aux 12-18 ans d’aller se faire vacciner ».Le roi disait nous voulons, le Ceaucescu français aussi. Aucun mot n’est le fait du hasard. « Pour permettre aux 12-18 ans d’aller se faire vacciner »… Permettre, comme si c’était une récompense, une autorisation enfin accordée…

Amis lecteurs je sais que vous, vous ne ferez pas vacciner vos enfants, mais essayez d’en parler autour de vous chez les commerçants, aux passants, aux voisins… ils s’attaquent à leur descendance, à l’avenir de la France, ils jouent aux apprentis sorciers… avec nos enfants. Christine Tasinhttps://resistancerepublicaine.com/2021/06/03/cest-parti-lassassin-de-lelysee-fait-vacciner-nos-jeunes-de-12-a-18-ans/

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. C est faux ,on peut aller en Allemagne sans tests,ni Vaccins ( j y étais la semaine dernière) et mon voisin qui est belge était a l anniversaire de sa sœur,sans tests.

  2. ULTRA SUSPECT de la part de Macron de vouloir faire le forcing afin de vacciner TOUTE la jeunesse blanche française alors qu’il va répartir dans tout les départements des envahisseurs soi disant mineurs porteurs du virus et de NOMBREUSES autres maladies SANS LES VACCINER AU PREALABLE ? Nous savons que ce vaccin n’a STRICTEMENT RIEN à voir avec les anciennes formes de vaccins et qu’il s’attaque aux cellules en faisant surement barrage aux traitements que devront subir LES VACCINES si par malchance ils sont victimes D’UNE AUTRE SORTE DE VIRUS. Nous avons eu la preuve que Macron n’aime QUE LES NOIRS ET LES MUSULMANS, alors accepter cette vaccination c’est à mon humble avis comme si l’on trainait son ou ses gosses par la main jusqu’à L’ABATTOIR car de nombreux médecins SONT CONTRE !

  3. Je n’arrive pas à comprendre votre obstination contre la vaccination. SVP cantonnez vous aux questions politiques

  4. Le problème est que nous sommes souvent seuls face à la meute des mougeons et parler de tout cela vous conduira à l’ostracisme de vos amis, de votre famille… Reste les réseaux sociaux, en contournant la censure. Nous devons être le grain de sable.

  5. https://www.leprogres.fr/actualite/2011/08/09/cousteau-la-voix-du-monde-du-silence#:~:text=%C3%80%20la%20fin%20de%20sa,millions%20de%20personnes%20%5B%E2%80%A6%5D.
    À la fin de sa vie, (mort en 1997) Jacques-Yves Cousteau semblait aimer plus encore la Terre que ses habitants : « La Terre est cent fois trop peuplée. Une terre et une humanité en équilibre, ce serait une population de cent à cinq cents millions de personnes […]. C’est une chose terrible à dire, mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons perdre 350 000 personnes par jour. »

  6. J’ai beau scruter régulièrement le site internet de l’Oumma, je ne trouve rien de concret sur une prise de position du monde musulman sur la vaccination Covid-19.
    Il va sans dire l’importance qu’aurait une telle communication, dans un sens ou dans un autre. Car enfin, il va bien falloir qu’un jour ou l’autre, les disciples d’Allah entendent leurs imams sur ce que l’Islam pense du puçage, du traçage et de la dégénérescence des familles.

  7. Ils n’en ont rien à faire de ce qui peut arriver à leurs enfants. Est-ce qu’ils ont levé le petit doigt en constatant l’état de la France et l’avenir effroyable réservé à leurs enfants ? Les profiteurs et les gauchistes continueront à élire et à réélire les mêmes depuis 40 ans qui ont décidé de ruiner et tuer le peuple français. Il n’y a pas qu’une poignée de trous de balles cupides qui en portent la responsabilité, mais aussi une grande partie de ce peuple de décérébrés.

  8. Au début cela commence par la sideration, puis vient la colère pour finir en résignation. Voilà où nous en sommes et plus rien ne pourra changer ça. Les médias ont merveilleusement accomplie l œuvre qui leurs a été confiée. Il a autour de moi des gens que je croyais intelligent. Eh non! Ils ont sauté sur le vaccin pour pouvoir aller en vacances paraît-il. Ah oui. J oubliais. Aussi pour protéger les autres .

    • Pareil, je suis étonné de voir des personnes que je connais bien se faire vacciner et se justifier avec les mêmes arguments qu’à la télé… Protection générale, pour voir mes parents, pour voyager, tout le monde le fait, responsabilité collective, pas de problème j’ai eu le Pfizer…!! Hypnose médiatique

  9. Vaccination inutile et criminelle pour ces adolescents (voir mon article publié ici)…

  10. Ça fait trois générations que des tarés pondent des mioches; les vieux cons accourent se faire piquer pour partir en voyage, alors qu’est-ce qu’ils en ont à foutre des mioches de leurs mioches de leur familles décomposées et recomposées !

    • notre societe , elle aussi , est decomposee et on se demande si ces CONS de francais auront reellement envie de la recomposer …

Les commentaires sont fermés.