J’avais pourtant essayé de parler avec ces femmes salafistes, me sentant souvent bien seule à aller vers elles alors que tous les regards s’en détournaient. J’avais essayé de le faire calmement pour comprendre pourquoi elles s’obligeaient à porter ces vêtements de propagande si choquants pour les Français, de ceux qu’on ne porte que par radicalisme. J’insistais, avec le plus d’amabilité possible et dans l’échange toujours courtois pour essayer de leur faire comprendre à quel point c’était un véritable choc culturel pour nos yeux d’occidentaux, à quel point leur tenue donnait une image négative de l’Islam et des femmes, cette image du wahhabisme venue tout droit d’Arabie saoudite. La réponse était toujours la même : au-delà des lois de la République le plus important était les lois que la religion imposait , la charia d’abord…. Et ce que pensait la société française ces jeunes femmes s’en moquaient. On allait s’emparer de la France, terre chrétienne , elle allait, grâce à elles, devenir terre musulmane point ! C’était leurs arguments.
Alors je me suis découragée, pensant la discussion inutile, et j’ai fini par ne plus faire mes achats dans l’hypermarché où je faisais ces petites interventions, me repliant dans une toute petite surface où je pensais être à l’abri du salafisme pour faire mes courses en toute tranquillité.
C’est raté et c’est fini… Ce matin une toute jeune femme, maman de deux jeunes enfants, est entrée avec son tchador marron, la tenue salafiste par excellence, la même que celle des femmes qui ont manifesté sur les Champs-Elysées récemment, accompagnant de jeunes hommes hurlant Allah Akbar suivi d’un cri « Khaybar ya yahoud » allusion à la bataille de Khaybar »ou les armées du prophète décimèrent une tribu juive, slogan équivalent à « mort aux juifs » qu’on ne croyait plus jamais entendre dans notre pays.
« Khaybar ya Yahoud », scandé sur les Champs-Elysées.
http://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3wg
J’ai accusé le coup et n’ai pas pu m’empêcher de murmurer à la caisse : « le salafisme fait son entrée dans notre supermarché ». Dans la seconde qui a suivi j’ai eu la réponse de la caissière : « vous êtes comme moi ça vous inquiète »… Oui ça m »inquiète et ça me choque !
Cette femme m’a semblé être une jeune femme convertie, et convertie à la branche la plus dure de l’islam qui progresse à vue d’oeil dans notre pays, la conversion est une affaire qui marche ! Il ne suffira pas à la gauche d’interdire les manifestations. Le travail de sape contre la France, contre la République continuera. Il ne suffira pas d’inaugurer moult mosquées ouvertes à un clergé complètement dépassé par les évènements et inefficace pour contrer la progression de ses propres intégristes pour penser que nous pourrons les amadouer. La décision la plus urgente, est, pour l’instant, de geler toutes les constructions de mosquées. Si la violence qui se manifeste dans le monde musulman ne dessille pas les yeux de nos élus alors que le totalitarisme islamiste montre son vrai visage, alors le pire peut arriver. Si la peur l’emporte une énième fois c’est que ces islamistes gagnent leur pari de nous soumettre à leur dictature, ils gagnent dans les grandes largeurs! Les récentes manifestations de Paris nous montrent qu’ils veulent intimider la France comme leurs coreligionnaires intimident les populations de Tunisie de l’ Egypte, du Pakistan , de l’Afghanistan , et d’une grande partie de l’Afrique etc…. La coulée verte s’étend et elle n’a rien d’écologiste. Alors face à l’ aveuglement et à la faiblesse des élus un sursaut des peuples sera nécessaire… Notre liberté en dépendra.
Chantal Crabère