C’est parti pour 29 jours de calamité ramadanesque

29 jours pendant lesquels 12% du PIB  des pays musulmans s’évaporent dans les effluves malodorantes de leur haleine fétide pour la gloire d’Allah.

29 jours de paralysie totale de l’appareil économique déjà qu’en temps normal on ne produit presque rien et pendant le ramadan c’est le rien qu’on produit.

29 jours où l’on n’est même pas là pour regarder le train de l’humanité partir sans nous.

29 jours pour engluer encore et encore les peuples dans les sables mouvants de la misère, le fanatisme et l’obscurantisme.

29 jours où l’horloge biologique fonctionne à contre-coran, dormir le jour et s’empiffrer la nuit de mets sucrés et de plats des plus gras et épicés comme des affamés au péril de leur  santé et de leurs porte-monnaies.

29 jours à n’avoir d’yeux que pour son estomac et sa tête pour Allah et son prophète.

29 jours d’un mois maudit pour l’économie de leurs pays.

29 jours où la mortalité atteint ses pics mais c’est une chance pour eux de mourir en ce mois béni pour les fossoyeurs de la vie.

29 jours où les non jeûneurs sont persécutés qui doivent la jouer jeûneurs pour ne pas s’exposer à leur courroux sous prétexte qu’ils les  heurtent dans la vacuité de leur foi.

29 jours où l’on impose à l’autre la dictature de la loi de sa religion, où les cafés et les restaurants sont fermés.

29 jours où l’on lui dénie le droit d’être différent de soi dans l’espace public et tant pis pour les malades broyés par la machine infernale du tout interdit pendant ce mois malsain pour la santé et les finances publiques.

29 jours où l’administration est aux abonnés absents et les agents des services publics vont aux bureaux pour y finir leurs nuits.

29 jours où les esprits s’échauffent, l’agressivité gratuite et les incivilités deviennent la norme.

29 jours où la violence dans toutes ses formes et les accidents de circulation et domestiques battent leur plein à cause de la perte de vigilance conjuguée avec la haschicha ramadanesque, de l’arabe haschich, l’herbe, un état de manque propre aux fumeurs, aux alcooliques et aux toxicomanes qui sont légion dans ces sociétés de la tartuferie halal, qui se caractérise par des anxiétés importantes et accroît leur mauvaise humeur, leurs angoisses existentielles, les rendant hyper nerveux, anxieux et irritables et incapables de se contrôler, s’embrasant comme une torche à la moindre étincelle.

29 jours où la vie diurne est un cimetière pour des morts-vivants où les nuits les cités sont peuplées de zombies qui courent comme des ombres vers les mosquées ou s’entassaient comme des sardines en boîte dans les cafés pour fumer la chicha avec du tabac mélangé au valium.

29 jours à dormir le jour et se réveiller 10 minutes avec l’heure de la rupture du jeûne tout fiers et guillerets d’avoir tenu une journée entière sans boire ni manger.

Salem Bennamar

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Au cours de ma vie ,quand j’étais plus jeune ,il m’est arrivé d’innombrables fois de ne rien manger pendant toute une journée , sans raison particulière . ldem quand j’étais enfant , durant les camps scouts ,cela n’a rien d’héroïque ni d’infaisable ou de surhumain. Alors’quand j’entend les medias nous présenter le « jeûne » du ramadan (on est prié de ne pas rire) quasiment comme un acte héroïque très éprouvant , je me dis qu’on se fout légèrement de notre gueule.

  2. Pendant le ramadan,on peut égorger les mécréants seulement la nuit

  3. Secte simagreenne, geremiadesque pseudo spiritualite. Islam mortifere.
    Je ne trouve rien de cela dans le message christique. Rien.
    Nos politicards se protegent et se pissent dessus.
    Combien de temps encore allons nous tolerer avec tant de bienveillance cette kosovisation de l europe ? On arrete la kollaboration quand ?
    Merde qui a quelque chose a suggerer hors election pipees ?

  4. Ce qui est sûr, c’est que, dans les grandes villes, les rues seront plus calmes, dans la journée. La nuit, j’en doute.

  5. mr Bennamar,touours un plaisir de vous lire.J’ai twiter la nuit derniere a dieux,lui demandant de prolonger cette lune de 87 jours,voir si ils peuvent tenir jusque la.nous attendons après une pandemie sanitaire.et les foies devenus si gras pret a eclater.

  6. Bonjour.En ce moment de ramadan ici a toulon tous les soirs après le repas qui marque la rupture du jeune toutes les terrasses des cafés du cours lafayette sont bondées d arabes et de noirs tous musulmans.Du haut du cours jusqu en bas du port tout est occupé meme pas une poussette pourrait y passer et aucune femme n oserait s aventurer entre les terrasses.C est la qu on voit que la France est pliée et je ne vois plus quelle solution sauverait la France du naufrage !

  7. Le ramadan n’empêche pas les voilées de farfouiller aux Galeries Lafayette de Paris. J’y étais ce matin et je me suis dit : si elles portent le voile, elle devraient faire profil bas devant Mahomet durant ces 29 jours de prière et de jeüne, et ne pas courir les Grands Magasins… Et si elles ne font pas le ramadan, pourquoi portent-elles le voile ? That is the question.

  8. Petite erreur: les malades sont dispensés du ramadan, qu’ils doivent reporter.
    De toute façon, c’est édicté pour des régions où le jour et la nuit sont d’égale durée, comme l’Arabie.

  9. 29 jours aussi où les Français n’ont plus de nuits paisibles – pour ne pas dire sont empêchés de dormir – à cause des fêtes nocturnes, des jeunes qui passent en moto en les faisant pétarader, sans oublier les odeurs de cuisine qui envahissent l’espace nocturne ! A qu’il est doux de se coucher environné d’effluves culinaires !!! Que ceux qui prônent si fort le « Vivre Ensemble » viennent habiter dans les quartiers populaires !!!!

  10. 29 jours ? Un cycle infernal connu par nos compagnes… Mais répétitif !
    Merci Mahomet ! Une fois par an !
    Mais le sang dû à l’islam coule tous les jours depuis 1.400 ans !
    A la fin du Ramadan, Hidalgo en rajoute une couche !

  11. durant 2000 années, la question politique d’une gestion d’un ramadan n’a jamais fait partie de l’inconscient collectif franc, français, européen ; pourquoi s’emmerde t’on d’un tel boulet importé depuis 20 ans alors que cette branlette rituelle ne concerne seulement que la partie de la population occupante ?…….en clair, comme si on exigeait des Souchiens Européens, fraichement débarqués en france, qu’ils s’adaptent à un pays d’accueil qui ne serait pas moins qu’un pays musulman.

  12. C’est d’ailleurs la première fois, que je vois dans le super marché proché de chez moi,pas plus tard qu’hier ,toutes les caisses ouvertes!!,Et dans tout les rayons ,du personnel qui remplissent les rayons.Vous pensez bien que la question ma taraudé, je leur ai donc demandé. Deux ou trois ont été frilleux, mais pas tous,et certains m’ont clairement répondu qu’ils travaillaient en horaires inversés pour le ramadan, pas pour faire le ramadan, pour remplir les rayons,alors que d’habitude ils le font vers 5h du matin.
    C’est de pire en pire en France.
    Béni sera le jour ou il se passera quelques chose, même si le mur semble nous arrivez pleine face.

    • Moi j’ai entendu ce matin dans UN GÉANT au oparleur, une viande certifié halal par la grande mosquée! C’est fou comme dicours commercial??

  13. Ils en ont de la chance!! 29 réveillons nous n’en avons que 2 !!

  14. Et nos zélites de merde s’appliquent à importer cette horreur de ramadan chez nous, flattent les musos en « rompant le jeûne » (des guillemets s’imposent car chez nous, ces pratiques sont exotiques) avec eux dans les hôtels de ville au nom du respect de l’autre, et pour faire la leçon aux autochtones, comme pour les inciter à s’acculturer à la nouvelle religion. On subit le halal dans les écoles, dans les cantines d’entreprise et pour beaucoup dans nos assiettes sans le savoir souvent, sauf si dans ce dernier cas on s’astreint à ne manger que du poisson ou du porc. Nos zélus piétinent allègrement les lois sur le bien-être animal qu’ils ont pourtant élaborées pour tromper le peuple. Pourquoi un tel mépris du peuple autochtone sinon un plan bien tracé de le faire disparaître, devenu gênant.

  15. Cela fait déjà une semaine qu’on vit avec c’est insuportable carrefour en tête de liste
    En s’en fiche c’est pas notre culture notre religion ici c’est la France Judeo Chretienne

  16. On mesure l’effet sur l’entendement, la raison et l’intelligence des individus ainsi que la puissance délétère d’une religion à la bêtise de ses rites et de ses croyances. Le ramasse dents ne concerne pas que l’alimentation mais aussi le sexe: même pas droit à un bisou aux heures du jeun. L’islam inventé sur le dos de ce Mots-maux remporte la palme en ces domaines de la crédulité et de la stupidité. Boycottons ces chaînes de magasins collabos d’autant plus que leurs propriétaires vivent en Suisse ou en Belgique pour payer moins d’impôts.

  17. Quelle hypocrisie! Je vais régulièrement visiter des détenues ici à Bruxelles. Avant-hier, moi qui suis fouillée à toutes mes entrées, qui dois parfois même retirer mes chaussures, qui ai eu plusieurs blâmes pour un crayon ou un petit sac en papier, je tombe à la sortie sur trois fatmas chargées d’une cinquantaine de sacs bourrés de gaufres, biscuits, gâteaux, dragées et autres sucreries. Je fais l’idiote et demande (à haute voix) : c’est quoi, ce bazar ? La plus infecte des trois me répond : c’est pour nos sœurs qui jeûnent. Qui jeûnent ? Ah bon ? Ce n’est pas cela le jeûne. J’ai sorti mon portable et ai fait des photos. Me suis fait hurler dessus…..ai quitté l’endroit rapidement.. Je vais peut-être me retrouver moi-même derrière les barreaux…..

    • Pas trop d’inquiétude, MissBelgique@! Au mieux, les soeurs qui jeûnent feront une attaque d’ hyperglycémie qui empêchera leurs soeurs fournisseuses de porter plainte (c’était un « conseil de prévention utile », de votre part) quant aux photos c’était destiné à la sécu belge pour montrer l’abus et les responsables. Evidemment je ne sais pas si le trou de la sécu belge est du même acabit que celui de la France, mais tenir à disposition des autorités de santé ce genre de documents peut être à terme une garantie… J’espère vivement qu’il y a déjà quelques diabétiques avérées parmi les détenues!

  18. Halal et casher la palme de la cruauté envers les animaux. Se priver le jour et se goinfrer la nuit , beurk ! Réduire la religion à cela avec de surcroit la haine dans le cœur envers les autres humains cela veut dire quoi au juste ? Et de plus critiquer les mangeurs de porc dit impur … Ma critique vaut bien celle émanant de nos envahisseurs.

    • permettez-moi de vous répondre que vous ne connaissez rien aux règles de l’abattage casher : un grand cuisinier français non-juif, dont le nom m’échappe hélas, avait écrit un article pour souligner que la lame qui égorge doit être assez affûtée pour couper un duvet tombant dans l’air ; si bien que la méthode casher est celle qui fait souffrir le moins l’animal ; si bien que lui, en tant que cuisinier voulant la meilleure qualité avec le moins souffrance possible, donc de toxines, exige toujours des viandes casher.
      Je suis désolée de ne savoir où retrouver ce texte.

      • Gandhi : « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
        L’exsanguination est d’une rare cruauté…

        • Allez faire un tour en Israël, pour constater de vos propres yeux que vos affirmations sont fausses : les animaux sont mieux traités en Israël que partout en Europe.
          Quant à Gandhi, informez-vous : il a fait partie des nombreuses personnes dont on peut dire : faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.

  19. Il serait intéressant de faire une courbe de poids,des sujets musulmans, sur un mois.

    • honnêtement ( et je suis anti-islam ) je ne pense pas que les musulmans prennent du poids pendant le ramadan , au contraire ils esquintent leur santé plus qu’autre chose .

  20. le ramadan est un mois d’orgies alimentaires nocturnes…..

  21. Permettez moi d’ajouter ceux qui, pendant 29 jours, viennent se réfugier chez moi pour échapper à la surveillance de leur communauté …

  22. Le cruauté de leur dieu est sans borne. L eau c est la vie. Même les plus reculés de la planète ont l eau. Pourquoi imposer de ne pas boire du lever au coucher du soleil. Manger , passe encore. Mais ne pas oser boire avec des températures dépassant parfois les 40 degrés c est juste non assistance à personne en danger C est inhumain et cruelle.. mais peut on aider quelqu un a qui on a lave le cerveau depuis qu il est en âge de comprendre. Une loi en France devrait les obliger à boire. C est vital.

  23. Cette description va être l’état dans lequel sera la France dans un délai de 30 à 50 ans.
    Le pire c’est que les bons immigrés qui fuient les pays musulmans pour échapper à ces calamités se retrouvent pris en tenailles entre les états occidentaux plus arrangeants avec les immigrés qui sont là pour islamiser et ces mêmes personnes qui leur rappelleront qu’ils sont musulmans bessif(avec l’épée,d’office) puisque étant nés sois- disant musulmans et que l’apostasie est interdite sous peine de perdre la tête.Triste perspectives d’avenir!!!

    • La triste perspective d’avenir est surtout pour les occidentaux : les victimes des attentats (morts ou handicapés à vie) et leur famille, ceux qui ont la gorge tranchée, ceux qui sont victimes des crimes racistes des musulmans, ceux qui subissent leurs pressions (fin des boucheries traditionnelles et place aux boucheries hallal), nos SDF virés pour donner leur place aux immigrés, les HLM refusés aux français et qui leur sont donnés, notre système social revu à la baisse pour qu’ils en profitent. Oui, triste perspective pour les français.

Les commentaires sont fermés.