C’est parti, Zemmour Président 2022 !

Une vague se lève, suite à la dernière trahison des zélites de la vieille droite…

Le RN n’ira pas manifester avec Génération identitaire – Politique | L’Opinion

Marine Le Pen a ordonné à ses cadres de se tenir éloignés de la manifestation de Génération Identitaire, samedi à Paris.

Ou comment ne pas s’emparer des préoccupations des Français, qui sont, sur ce sujet, d’au moins deux ordres.

La première préoccupation, c’est de voir en une immigration illégale un problème que les dirigeants d’un État doivent gérer en priorité sous peine d’accepter la mise en place et le maintien d’actes illégaux au seul profit d’une population non native du territoire qui, lui, reste soumis à toutes ses lois sans exception.

En second, la liberté d’expression, dont celle de pouvoir dire : « Ces gens-là, je n’en veux pas, ni chez moi ni chez nous ! ».

C’était raciste en 1939 de dire « ces nazis, je n’en veux pas chez moi » ?

Est-ce que c’est raciste de dire aujourd’hui que ces individus qui arrivent chez nous, par bateaux entiers, nous n’en voulons pas, aux motifs que :

Nous avons déjà 6 millions de chômeurs !

Nous avons déjà une crise du logement !

Nous avons déjà un déficit de 160 milliards dans notre budget tous les ans !

Et qu’en plus, si certains devenaient des criminels, nous n’avons plus de place dans nos prisons pour les accueillir dignement !

N’acceptons plus les points Godwin qui empêchent toute discussion et posons les questions pour rechercher ensemble des réponses.

Face à ces partis politiques qui doivent défendre nos idées, face à ce même parti qui lui aussi aurait dû très tôt travailler ses dossiers et répondre aux attentes des Français, face à toute cette inertie qui ne nous permet pas de débattre de nos sujets de préoccupation quotidienne, le temps est venu de chercher un représentant qui puisse exprimer nos préoccupations sans retenue et y apporter des réponses.

Que les réponses soient partagées par tous ou par un nombre plus restreint de citoyens n’est pas le problème.

La question essentielle à ce jour c’est « de quoi pouvons-nous librement parler
et quelles réponses avons-nous le droit d’y apporter ? »

Ni plus, ni moins !

Tous les partis politiques étouffant ce débat, et même le RN ex-FN ne s’invitant pas sur cette question, il est donc temps de promouvoir une nouvelle FORCE POLITIQUE !

Et déjà se lèvent partout en France des citoyens conscients de leur puissance de changement, maintenant !

Tous s’engagent dans ce processus de renouvellement et y participent à hauteur de leurs moyens, si faibles soient-ils.

Les voilà :

au niveau national :

Les infos de 6h – Présidentielle 2022 : les soutiens de Zemmour lancent une plateforme en ligne

Soutenez Eric Zemmour pour qu’il se présente aux présidentielles 2022 (jesignepourzemmour.fr)

Je signe pour Zemmour

https://www.facebook.com/ZemmourFR

Comité de soutien Eric Zemmour. – Accueil | Facebook

Plus local :

département 36

Zemmour 2022-comite de soutien de l’indre association Éric zemmour présidentielle Saint-Maur (gralon.net)

département 89

https://www.facebook.com/lor.france.18/

Dans le Sud :

Comité Zemmour – Région Sud – Accueil | Facebook

Cette liste démarre, alors à vos écrans, vos stylos et votre sueur pour commencer cette immense tâche.

Concernant le 89, nous avons besoin de graphistes, de community manager, de relecteur/correcteur orthographe-grammaire.

La production papier ne saurait souffrir d’un « Frensé  aproksimatiph ».

La campagne du 89  commencera par une série de dîners ou d’apéritifs , chez l’habitant, pour expliquer le contenu du programme (de quoi faut-il parler ?) et des solutions proposées (comment en parler ?).

Vous connaissez les réunions Tupperware ? Puisque les meetings  seront interdits,  pour cause de Covid, il faudra contourner cette limitation et porter un discours clair, directement chez l’habitant.

Vous êtes prêts ? On y va !!!

Carl Pincemin

Ps : La liste des comités de soutien a vocation à s’étoffer, n’hésitez pas à communiquer votre action locale ou nationale !

image_pdf
0
0

67 Commentaires

  1. A la seule et unique condition qui ne soit pas dans un parti politique quelconque  »
    sinon ce sera s fatiguer pour rien ce systeme est foutu donc il faut enchanger

  2. le Secrétaire Général de l’ONU :

     » Brandissant la pandémie comme prétexte, les autorités de certains pays ont pris des mesures de sécurité sévères et adopté des mesures d’urgence pour réprimer les voix dissonantes,
    abolir les libertés les plus fondamentales,
    faire taire les médias indépendants
    et entraver le travail des ONG. »
    Des défenseurs des droits humains, des journalistes,
    des avocats, des militants,
    et même des professionnels de la santé,
    ont fait l’objet […] de poursuites, et de mesures d’intimidation et de surveillance pour avoir critiqué les mesures – ou le manque de mesures – prises pour faire face à la pandémie.
    Les restrictions liées à la pandémie servent d’excuses pour miner les processus électoraux, affaiblir les voix des opposants et réprimer les critiques.

  3. ZEMMOUR OU L’ORGASME MENOPAUSE DU PATRIOTISME FRANCAIS (3) : Le plus tragique dans le cas ZEMMOUR , c ‘est l’arrière-pensée consciente ou inconsciente de certains patriotes gaulois avec laquelle ils prennent les choses . OUI , en faisant de ZEMMOUR ( qui n’a rien demandé de tel), pour leur nouveau Prophète du combat anti-islamique et anti-immigration et en déclassant in fine les chefs du nationalisme français d’origine autochtone chrétienne et gauloise , ces patriotes ont l’arrière-pensée inavouable que cette tâche historique de la défense de la France comme Nation organique devait être dévolue et attribuée aux juifs ayant donc un certain Pouvoir suprématiste politique en France .cette arrière-pensée lâche et perverse est pire que l’antisémitisme des nationalistes ( à suivre )

    • FAITES CLAIR ,CONCIS ET COURT LES GARS VOUS SEREZ D’AVANTAGE PRIS EN CONSIDERATION.
      DU BARATIN – – NOUS EN AVONS DÉJÀ PLEINS LES ONDES ET LES LUCARNES
      DANKE

  4. ZEMMOUR OU L’ORGASME MENOPAUSE DU PATRIOTISME FRANCAIS : (2) Ensuite Zemmour révèle aussi la faillite de certains secteurs du Patriotisme français gaulois qui ne veulent pas s’assumer et assumer leur combat anti -cosmopolite . OUI ces secteurs du patriotisme aux réflexes philosémites pavloviens qui frisent la Dhimitude. Pour se dérober, veulent courtiser ZEMOUR que parce qu’il est d’origine juive et pas comme un français Gaulois (Pourtant Eric n’a jamais avancé son origine pour en faire un prétexte BHLien cosmoploite anti-gaulois, il s’est toujours considéré avec humilité et lucidité français parmi ses compatriotes et même s’il évoque ses origines naturalisées ce n’est que pour glorifier son appartenance exclusive à la France et à sa communauté culturelle et historique

    • non pas d accord il aime la FRANCE TOUT COMME MOI ET BEAUCOUP D AUTRES
      MAIS QUELLE SOLUTION VOUS AVEZ MIEUX?

  5. Enfin un candidat valable et propre, je fais campagne pour lui, c’est le seul qui battra Macron, heureusement.

  6. Marine avec son masque on dirait qu’elle va braquer une banque qui lui a refusé le crédit pour la campagne, mais Macron veille ! Il lui prêtera des sous

  7. Ça serait bien, mais je ne sais pas sur qu’il veuille le faire. Et pourtant, ça pourrait être la révolution que j’attends.

  8. Je ferais remarquer à monsieur Pincemi que Zemmour n’était pas à la manifestation de soutien à G.I. comme tant d’autres (NDA, le P. de la France, le SIEL, Onfray, Villier, Martinez, et autres généraux, Renaud Camus, etc.) ce qui apparemment ne le gêne pas, car il a pour lui les yeux de Chimène !
    Je crois que la candidature de Zemmour n’est pas souhaitable et nous mènerait à un échec plus manifeste que MLP ! Dans tous les cas de figure.

    Et c’est ainsi que Pincemi tombe à l’eau !

  9. Le Général en retraite ou Zemmour ? Le principal c’est que l’amour et le respect de la France soient au rendez-vous. C’est le cas et le choix sera vite fait le moment venu. Il faut attendre un peu plus pour se prononcer : leur programme par exemple, leurs engagements. On sait déjà beaucoup de choses sur Eric Zemmour qui est plus que valable.

  10. C’est une erreur Zemmour est bien là où il est et bien plus utile.
    Autre erreur, tous ceux ci-dessous qui vont ENCORE (!) sur facebouc, son BB whatsapp, sur twiter sur amazone etc, ces vampires mondialistes/communistes 2.0 qui tuent nos petites entreprises françaises, vendent vos données vos noms et veulent imposer leur loi et leur dictature.
    Philippot Président s’il pouvait s’entendre avec Dupont-Aignan, Messiha, Bardella, Mariani et qq autres ???

    • Vous oubliez Zemmour Monsieur….. Qui serai lui aussi bien venu avec votre liste d’union.
      Amicalement.

  11. Malgré tous vos CDS, Zemmour n’ira pas. Lui le sait, et pourquoi, mais vous, vous ne le savez pas, obnubilés que vous êtes par ses prestations télévisuelles. Renseignez-vous, creusez un peu le personnage.

  12. Je préférerais Jean Messiha président et Zemmour premier ministre. Ça passerait mieux…

  13. Si Eric se porte candidat, il aura dés le départ les 48% de voix des Souverainistes, mais à condition que Marine dégage. Il faudra par conséquent la pousser vers la sortie.
    Restera alors à convaincre les lobotomisés et autres syndromés de Stockholm de voter pour lui pour l’emporter sur l’autre finaliste qui pourrait trés bien ne pas étre macronescu…

  14. Décidément… Le pays est bel et bien foutu. Non pas de la faute de Zemmour qui est sincère, mais de la faute de ceux qui l’imaginent en président… Ce dont sans doute les mêmes qui étaient certains que Trump allait finalement gagner..et qui le sont d’ailleurs encore ! De grands rêveurs… Pauvre France !

  15. Apprécier le journaliste, le polémiste ou l’écrivain Zemmour est une chose, le voir candidat à la présidentielle de 2022 en est une autre.
    Le désir est toujours possible, mais le désir n’est pas la réalité.
    Zemmour a d’ailleurs tout à perdre dans cette affaire: il ne sera jamais Président de la République et il risque fort de n’être plus chroniqueur sur CNEWS. Le risque passe le bénéfice.
    Parce qu’un général sans armée n’est qu’une marionnette se balançant au gré des vents capricieux.
    Bref, Zemmour, combien de divisions?

    • Une armée sans général va directement au casse pipe. Un général sans armée est un épouvantail à moineaux. Nous, nous avons Le Général et l armée des vrais patriotes qui va avec. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Il vient d annoncer ses propositions pour la présidentielle de 2022. C est du costaud. Ça tient la route. Ça déménage. Au lieu de tourner en rond autour d une union Zemmour- Le Pen, lisez vite les propositions totalement cohérentes que fait le Général Antoine Martinez. C est le seul qui y va vraiment. Il ne fait pas sa chochotte pour se faire désirer comme Zemmour ou De Villiers. Ces deux là donnent des conférences, vendent des livres ( très intéressants) mais n y vont pas. Et puis avec qui gouverneraient ils ? ….

    • Suite. …..Le Général Antoine Martinez a déjà constitué un gouvernement de relève nationale. Ce n est pas du pipeau. Ce n est pas pour l argent ou la photo de famille. C est pour remettre la France sur les rails de son destin et dans le sens de son histoire. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas.

        • Il n est pas invité sur les plateaux télé forcément. Les médias le censurent. Quand il se sera exprimé devant des millions de Français vous verrez. ..tout ira très vite.

      • Cimala Marc .je n ai pas encore vu les propositions Présidentielles du General Martinez .je sais qu il a constitué un gouvernement de releve Nationale et qu il est candidat pour les prochaines présidentielles , mais c est tout .
        Pouvez vous me donner plus de renseignements Svp .Merci .

        • Rendez vous sur le site des Volontaires pour la France. Le programme est remarquable. C est un grand amoureux de la France, du peuple Français et de la Patrie. Lui c est un pur. Courageux et lucide. Merci de faire cette démarche. Que Dieu vous garde.

          • Merci bcp Cimala Marc , pour votre reponse .je vais aller voir son programme , j apprecie énormément le fait qu il soutienne Generation Identitaire .C est important a mes yeux .
            Quand a MLP je ne suis NULLEMENT ÉTONNÉE quelle ne fasse pas de même.
            Aux dernières presidentielles j ai decouvert qui elle etait vraiment .Une 💩 qui bouffe au même ratelier que ceux qui gouvernent .Encore merci a vous et GARDONS ESPOIR ,

  16. La machine à perdre est en route, ça s’appelle la division car si incompétent on peut être élu, divisé on ne le peut pas.

  17. Dans sa nullité crasse et sa paresse intellectuelle, l’éphémère avocate Marine Le Pen, n’est même pas capable de saluer l’immense travail de plaintes lancées contre l’oligarchie Covid par Maîtres Araujo-Recchia, De Vizio, Brusa et Fuellmich.
    Alors que la teneur de ces plaintes, auxquelles s’associent de plus en plus de citoyens (en France et hors de France), argumentent en droit face aux politiques d’asservissement des peuples, la patronne du RN, commet là une erreur monumentale et fatale de plus en dédaignant ce combat. Heureusement, celui-ci n’échappe pas à Florian Philippot.

    • Et ce n est pas sa seule erreur malheureusement. En ne soutenant pas Génération Identitaire elle montre son vrai visage : celui du consensus mou pour exister politiquement au mépris du vrai combat à mener : celui de la Reconquête de la France, de la nation, de la Patrie. Le consensus devient. ….Le con qui suce. Je dis ça pour elle. Soutenez plus que jamais le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France candidat à la présidentielle de 2022. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Le Général sera un grand Chef d état. Pas un président de pacotille.

      • MLP EST UNE « HAS BEEN »
        ELLE NOUS DÉMONTRE CHAQUE JOUR SON INCOMPÉTENCE ET SA DISTANCIATION AUX EVENEMENT QUI INSULTENT CHAQUE JOUR UN PEU PLUS LA FRANCE ET LES FRANCAIS.
        QUE CHERCHE T-ELLE ? ?DES SOUS RIEN QUE DES SOUS POUR LA SURVIVANCE DE SON PARTI.

    • A noter que c’est un peu la foire d’empoigne entre certains avocats. Et que Brusa (Réaction19) a une approche bcp trop politique anti-MLP et anti-patriote qui laisse pantois, lui qui n’est même pas de nationalité française. Il ne veut pas se rapprocher de Philippot et préfère défendre l’immigration. Navrant.

      • @Respectvaleurs,
        comment faire confiance aux avocats alors que leur boulot est de plaider pour ceux qui les payent ?? Qui que ce soit et sans états d’âme.
        G.W. Goldnadel, que j’apprécie par ailleurs, a déclaré à la radio qu’il défendrait GI bien qu’il ne partage pas ses idées….

  18. le seul hic c’est que zemmour, brillant polémiste et analyste ne veut pas être candidat
    dommage mais c’est un fait

    • En réalité, il laisse planer le doute et c’est la meilleure stratégie à adopter. L’idéal est de prendre par surprise tout l’appareil répressif médiatico-judiciaire en ne s’engageant qu’au tout dernier moment. Sinon, la propagande aura très vite raison de lui.

      • Son doute est le même que celui du Général Pierre de Villiers. C est à dire pathétique. Zemmour est un grand. ..un très grand Français. Alors qu il apporte son soutien à celui qui s est engagé depuis le 10 juillet 2020 à Paris depuis l église ste Cécile. Le Général Antoine Martinez. Lui sera un grand chef d état. …un Vrai.!!! Si Zemmour a des couilles qu il rejoigne les Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. C est tout simple.

  19. C est signé
    Y a t il quelque chose région 59 ?
    Pour ceux q cela intéresse je peux faire de la correction de texte (orthographe, grammaire)

    Pour Marine : même plus la peine d y penser , on ne fait pas d un âne un cheval de course …

  20. Je l’aime beaucoup notre Zemmour, et ça remonte à loin.
    Mais Éric, si tu nous lis, arrête de réclamer aux consommateurs de payer plus cher leur nourriture pour soi-disant avoir de la qualité. Va leur dire les yeux dans les yeux à un smicard ou à un p’tit vieux qui ramasse ce qu’il peut à la fin du marché. Ils ne peuvent pas !!!! Ils aimeraient pourtant. Tu nous a fais le coup 2 fois en quelques jours.
    Bien sur que tu as du blé, mérité. Mais c’est gênant quand un « bourgeois » parle de la populace avec condescendance.

    T’inquiète pas pour moi, ça va. Je ne roule pas sur l’or mais il y a pire.
    Bonne chance Éric.

    • Vous êtes de mauvaise fois…. , Éric Zemmour sur ce sujet parlait de la grande majorité des français, le sujet n’était pas «  comment nourrir les pauvres » pauvres justement en partie par ce que les plus aisés cherchent à aller vers le moins cher….et c’est même peut-être votre cas …un bonne entendeur……

        • C est vous qui avez raison. ….Zemmour est brillant. ..pas éclatant. Il le sera quand il apportera son soutien actif et efficace au plus grand des patriotes : le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France.

      • Moi je dis qu il y a ceux qui ont la philosophie de leurs moyens et ceux qui ont les moyens de leur philosophie. …..comme vous dites  » à bon entendeur. .. ».

    • il ne parle que pour lui, qui doit manger peu …. pour manger mieux !
      quant à parler de la « populace, » vous devriez un peu l’écouter

      • Non non patphil, il a bien dit et répété qu’il voudrait que les Français achètent plus cher. Hier mardi encore !
        C’est moi qui parle de populace, pas lui, mais c’est limite. Pour d’autres, on dirait qu’ils sont « déconnectés »….. mais devant lui il faut se prosterner….
        Il est bien plus utile pour nous dans les médias qu’aux manettes d’un pays.

    • JE M’INQUIÈTE :L’EMISSION DE 19 A 20 HRS DE « C NEWS »DU 24 FÉVRIER ETAIT ABSOLUMENT SANS INTÉRÊT .(ON Y PARLAIT D’UN GADGET INFORMATIQUE DE L’ELYSEE ET DE DEEP FAK)
      TOUT CELA ETANT TELEGUIDE PAR CH KELLY(PAS GRACE)QUI NE L’OUBLIONS PAS APPARTIENT AU SYSTEME EN PLACE.
      ERIC ZEMMOUR NE DEVRAIT PAS ACCEPTER DE TELS « ORDRES DU JOUR  » AVEC TANT DE COMPLAISANCE .
      IL SE DÉVALORISE – – – C’EST PEUT ETRE LE BUT DE CETTE MENEUSE DE JEUX ? ? ?

  21. ZEMMOUR OU L’ORGASME MENAUPOSE DU PATRIOTISME FRANCAIS (1: d’abord je ne suis pas contre Zemour et son discours ,au contraire je trouve même l’homme sympathique et Véridique (au sens nietzschéen du terme) et même que de mon point de vue Gaulois Aryen Ultra , je comprends sa motivation de français d’origine juive amoureux de la civilisation française et de la promesse qui fut faite à ses parents d’y participer comme citoyens au lieu de pourrir dans la Dhimmitude de l’aire arabo-islamique. Son argument existentiel ? il ne se retrouve plus dans la France BHLienne et son enfer Cosmopolite . Il est même le révélateur de la faillite de ce régime totalitaire et de son projet politique et idéologique PEDOFILIQUE et de la Victoire morale du Nationalisme français historique A . S

  22. Sérieux? la majorité des français n’est pas idiote pour confier la France à Zemmour. Il va se comporter comment avec les Qataris et Saoudiens?

    • Vu l’état de la France et l’impasse qu’est le RN, même si Zemmour ne sers qu’a faire couler le RN et aggraver la situation, ça vaudra toujours mieux que cet atroce pourrissement lent de notre société.

    • Ils l’ont bien été pour la confier à Macron …un jeune freluquet de l’année …..

    • Par contre ellie Barnave..
      elle est assez idiote pour confié la france a une bande de tarré dégénéré consanguin
      depuis plus de 40ans 🤗🤭…
      Toi t’es très fatigué…😔.

  23. En fait pour : # Je signé pour Zemmour # on s’inscrit pour l’instant car le site n’est pas encore actif .

    • Natou :Je n’ai pas trouvé non plus un site ou on peut le soutenir pour sa candidature à la présidence mais je suis membre sur son site Facebook et j’ai envoyé un mot à l’administration pour leur dire mon soutien à la présidence ;

  24. Trop super cet article merci .
    J’ai signé : Je signé pour Zemmour .
    Je suis dans le 33 va t’il avoir un Comité de Soutien ? Et pensez à ceux qui n’ont pas FB svp c’est mon cas : je refuse d’être sur ces réseaux # pourris # .

    Je suis motivée à fond .

    • Natou : vous avez raison , ces réseaux sont des « pourris » . Encore aujourd’hui j’ai traité FB de « Cenzurator » .

Les commentaires sont fermés.