C’est Pfizer qui va sponsoriser la prochaine fête de l’Huma !

Les cocos existent encore ! Avant les héritiers de Lénine le syphilitique, Trostsky le fusilleur de mutins et le Petit Père des peuples se battaient pour du travail, des salaires, des congés, pour la collectivisation, contre les patrons exploiteurs et l’impérialisme yankee…

Maintenant, c’est moderne, c’est la vaccination pour tous… faut dire qu’ils n’ont plus grand chose à proposer, ils sont dépassés par les gauchistes qui ont leur ont piqué aussi la CGT. Si Thorez et Marchais voient le spectacle, c’est la honte !

Il reste plus que le créneau du vaccin pour survivre, pour faire causer.

https://twitter.com/i/status/1431199410214555651

Oui vaccinez-vous kamarades !

C’est le grand retour des bonnes vieilles méthodes, là ils sont sympas, faut juste convaincre y compris les blouses blanches.

Le communiste c’est le mec qui t’explique que grâce à lui tu mangeras un steak tous les jours et t’enverra au goulag ou l’asile pour dévationnisme si tu lui réponds que tu préfères le poulet.

Ce qui est formidable dans l’affaire est que nous voyons le représentant du parti de la lutte des classes, des prolos, des masses laborieuses faire la promo d’un produit issu de Big Pharma qui est le symbole du système capitaliste le plus abouti ; en matière d’oligarchie néo-libérale on peut difficilement faire mieux.

Tel qu’il est parti Roussel, il va nous faire l’article pour ouvrir un compte dans une banque d’affaires.

Kamarades, tous chez Rothschild…

À la limite, il aurait milité pour le vaccin chinois, ça pouvait le faire, ce sont leurs cousins idéologiques, non,  c’est pour Pfizer.

Perso, je suis pour, plus y a de vaccinés, plus je gagne du blé avec mes actions. Donc oui, vaccinez-vous kamarades et n’hésitez pas à réclamer la multiplication des doses.

Si on réfléchit bien, depuis il début ils sont plutôt dans le camp des covidistes…

Exemple avec Raoult. Que vient-il faire là-dedans ? Vous allez voir.

Logiquement ils auraient dû le soutenir, il avait tout pour lui, fonctionnaire d’un service public de santé qui met en avant un traitement peu onéreux et qui s’est retrouvé en conflit avec les gros intérêts de Big Pharma. Au contraire, ils ont participé – dont les syndicalistes locaux – à son dénigrement.

La raison est simple, elle est d’une nullité affligeante. En fait c’est de leur part un minable, un gauchiste par définition en est l’incarnation, règlement de comptes. Raoult comme souvent les grands chefs de service, tout le monde a compris que c’est pas le style à négocier les temps de pause à la cantine, ni promouvoir les permanent syndicaux. Lui c’est t’es payé pour un boulot, tu te bouges, je veux des résultats et tu me les casses pas avec tes revendications à la con.

Forcément, les branleurs syndiqués n’ont pas aimé, ils ont profité de l’occase pour tenter de l’enfoncer, en particulier en témoignant dans des reportages à charge.

Mais attendez le gag, c’est qu’ils se retrouvent avec un cas de conscience. Jean-Marie, qu’on n’entendait plus, vient de conseiller la vaccination aussi…

https://twitter.com/lepenjm/status/1431314240317628418

C’est la totale, voilà les militants de la libération des peuples opprimés à la fois agents commerciaux d’une entreprise représentative de l’exploitation de l’homme par l’homme et alliés de la bête immonde, du néo-nazisme… Bel imbroglio !

Bientôt c’est la fête de l’Huma, au fait sponsorisée par qui ? Il va falloir en écluser des bouteilles de Pastaga pour faire passer les doses de vaccin.

Pour l’instant Roussel se contente de conseiller fortement, faut dire qu’ils n’ont plus le bras armé de la grande époque pour te faire comprendre la nature criminelle de tes actes immondes.

https://materialisme-dialectique.com/images/dossiers/dossier-cccp/2022.jpg

Qu’avait su mettre en valeur Aragon le poète cinglé.

 

« Il s’agit de préparer le procès monstre

d’un monde monstrueux

Aiguisez demain sur la pierre

Préparez les conseils d’ouvriers et soldats

Constituez le tribunal révolutionnaire

J’appelle la Terreur du fond de mes poumons

Je chante le Guépéou (2) qui se forme

en France à l’heure qu’il est

Je chante le Guépéou nécessaire de France

Je chante les Guépéous de nulle part et de partout

Je demande un Guépéou pour préparer la fin d’un monde

Demandez un Guépéou pour préparer la fin d’un monde

pour défendre ceux qui sont trahis

pour défendre ceux qui sont toujours trahis

Demandez un Guépéou vous qu’on plie et vous qu’on tue

Demandez un Guépéou

Il vous faut un Guépéou

 

Vive le Guépéou véritable image de la grandeur matérialiste

Vive le Guépéou contre Dieu Chiappe et la Marseillaise

Vive le Guépéou contre le pape et les poux

Vive le Guépéou contre la résignation des banques

Vive le Guépéou contre les manœuvres de l’Est

Vive le Guépéou contre la famille

Vive le Guépéou contre les lois scélérates

Vive le Guépéou contre le socialisme des assassins du type

Caballero Boncour Mac Donald Zoergibel

Vive le Guépéou contre tous les ennemis du prolétariat. »

En fait l’article aurait dû se terminer ici.

Un histrion est arrivé, signe du destin ? Le dénommé Thierry Moreau. À la grande époque il aurait été un membre zélé de la police politique, Aragon lui aurait dédié un poème.

Ce con à tête de lémurien, je viens d’apprendre son existence comme la plupart d’entre vous. Oui ils sont tellement nombreux, je ne les ai pas tous référencés et tous les jours il y a un arrivage.

Je me suis intéressé au sujet, savoir d’où il sort, quelle est sa formation, c’est peut-être le frère adultérin d’Irma. J’ai toujours une pensée pour elle…

En fait sa carrière commencée à Télé 7 jours se résume à être un chroniqueur des émissions de TV…

Niveau journalistique, en comparaison le commentateur d’un match SCO d’Angers-Clermont Foot 63 c’est un saint-cyrien.

Il était invité d’une recrue estivale de Radio de la Méduse, l’épouse du foireux entraîneur gauchiste Domenech, Estelle Denis, surnommée dans le milieu Naufragette.

Elle aussi, grand parcours pro, débuts à TF1 et aujourd’hui RMC… en attendant pire… bon, il faut que les cons vivent.

https://twitter.com/i/status/1431313106567716865

C’est le prototype de la zoulette covidiste, c’est pour ça que je me demande s’il n’est pas parent avec Irma, qui tous les samedi devient Princesse Erzuli.

C’est une obsession chez eux de vouloir du mal à autrui, c’est l’altruisme inversé.

Toute la haine, la violence, la méchanceté, la saloperie qui étaient enfouies au plus profond de leur imagination ont été réveillées par le Covid et le vaccin.

Lui aussi a un grand sens du moment judicieux, il te sort sa diatribe, le jour où Martin Circus explique, à juste titre, des fois il se trompe pas, que les vaccinés sont contaminants.

Moreau le guépéiste de plateau, imaginons un truc, normalement t’es vacciné, pas de bol tu contamines, même pas un antivax mais un covidiste comme toi, s’il y en a un qui passe pour un connard, c’est toi !

Tu n’y avais pas pensé, hé oui, ça peut arriver.

Honnêtement, les zoulettes covidistes, vos énervements me font rire.

Vous nous détestez, c’est réciproque, je vous ai déjà conseillé de vous cassez en Chine ou chez Kim, des pays parfaits pour vous, au passage si vous pouvez emmener les Afghans avec vous… donc faites-le et tout le monde sera content.

Votre comportement est insensé, vous vous faites du mal pour rien…

J’avoue c’est le WE, j’ai pas bossé, je refourgue une dédicace mais dans une autre version.

https://youtu.be/w9qsDgA1q8Y

Paul Le Poulpe

PS : Certains m’ont demandé de faire un jour un lexique explicatif, on verra !

 

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Il y a encore des nostalgiques du Goulag. Alors faute d’expédier les citoyens en Sibérie, il faut les vacciner , ça les fait mourir aussi surement que les travaux forcés dans le grand nord de l’URSS.

  2. « Logiquement ils auraient dû le soutenir, il avait tout pour lui, fonctionnaire d’un service public de santé qui met en avant un traitement peu onéreux et qui s’est retrouvé en conflit avec les gros intérêts de Big Pharma. »
    Vous êtes dépassé mon vieux!, il y a belle lurette que les cocos bouffent à la gamelle de l’état providence alimentée par ceux qui triment du soir au matin c est à dire financée par les cons-tribuables.
    Ils ne vont certainement pas cracher dans la soupe ces fumiers!

  3. Dites moi , vous constatez une différence entre la clique communistes bolchevique et la clique de Macron ? pas moi ,c’est du blanc bonnet et bonnet blanc.les aparatchiks bolcheviks ont même le fric en commun

  4. Un collectiviste de plus, qui comme ses inspirateurs les bolcheviks veut supprimer les libertés des gens au nom du « collectif ». Bizarrement, le soi-disant intérêt collectif présenté par la vaccination pour tous coïncide avec des bénéfices records pour l’industrie pharmaceutique. Il est vrai que les apparatchiks cocos ne crachaient pas sur les avantages matériels que leur procurait leur position…

    La France, et hélas bien des endroits dans le monde, regorge de c**nards en son genre.

    Si ce type avait des neurones en état de fonctionnement et surtout une conscience, je lui recommanderais de lire l’article suivant : Le mythe du Pass sanitaire garant des libertés
    https://www.contrepoints.org/2021/08/28/403967-le-mythe-du-pass-sanitaire-garant-des-libertes

    • Ce qui m’inquiète est la multiplication des annonces allant dans le sens de celle de cet individu, depuis quelques jours. Or l’expérience montre que le gouvernement de psychopathes aux manettes fait toujours annoncer à l’avance ses saloperies à venir par quelques petits soldats médiatiques zélés.
      C’est fou, mais je crains qu’on y arrive : amendes dissuasives pour les non-vaccinés. Aux USA ils ont donné le feu vert définitif pour le vaccin Pfizer (s’asseyant au passage sur les effets à long terme comme sur les données de la pharmacovigilance), donc plus d’excuse, il n’est plus expérimental, soi-disant.
      Et comme en France il y a une passion de l’égalitarisme collectiviste, la mesure sera soutenue par beaucoup.
      La Chine communiste en France, c’est demain, c’est dans quelques instants.

  5. Thierry Moreau encore un journaleux collabo. Un de plus. Sinon il ne travaillerait pas à la TV. Jamais il ne se permettrait de traiter ainsi, les Noirs et les Arabes.
    Un journaleux de m…., qui ne sert à rien, sauf à relayer la parole du gouvernement.
    C’est ça aujourd’hui la TV. Quand on entend Aphatie, c’est presque pire. Le larbin, payé je crois 10.000€ par mois.
    Il ne va pas dire du mal de son patron. Tout ce petit monde se serre les coudes.
    Les commentateurs sont payés, eux aussi. Tout est gangrené par l’argent.
    Fini liberté de la presse, et des principaux médias.

  6. Proverbe Macronien : faîtes vous « vacciner » Gros ou maigre, la différence se fera par les porteurs.

  7. inutile de parler de ce vestige microscopique d’une période révolue. D’ailleurs, il va aller à la soupe en léchant le fondement d’Hidalgo en 2022….avant de s’éteindre définitivement.

  8. A l’attention de l’empaffé qui se permet de me traiter de connard, eh bien je préfère être un connard qu’un en..lé de ton espèce.

  9. Aragon la  » tata ». Adoratrice de l’ URSS. Et de ses goulags … Aux oubliettes

  10. decidement , il va falloir se passer definitivement de la famille le paon ! peut etre que la fille sera la mieux placee et qu il faudra se resoudre a mettre un bulletin pour elle . on prefererait l intelligence d ERIC ZEMMOUR bien sur . mais on ne sait ce que nous reserve l etat profond .

    • Et si le vieux père JM le Pen ex résistant se met a la ramener a son âge pour « tous vacciné » c’est pour faire gagner sa fille, a son âge il vient de se marier alors qu’il s’occupe sa femme et qu’il la ferme.

Les commentaires sont fermés.