C’est plus fort que moi, j’ai envie que les Bleus gagnent…

C’est plus fort que moi, j’ai envie que les Bleus gagnent…

Quel choix cornélien…

D’un côté j’adhère aux arguments de Pierre978 et de Sarisse qui aimeraient voir la Croatie, emblème de l’Occident, remporter la finale.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/07/si-la-france-remporte-la-coupe-du-monde-ce-sera-une-raison-de-plus-pour-faire-venir-les-migrants-en-masse/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/10/coupe-du-monde-je-vote-pour-les-slaves-de-croatie-blancs-croates-et-catholiques/

De l’autre… comment empêcher la fibre patriote de vibrer ?

Même si l’équipe de France est, de plus en plus, Black-Blanc-Beur ou plutôt de plus en plus Black-Beur, comment se faire hara-kiri et cracher sur cet enthousiasme, cette vibration à l’échelle du pays, parce que c’est quand même la France, c’est quand même notre pays qui attire tous les projecteurs ?

On pourrait dire aussi que, après tout, cette équipe n’a plus rien à voir avec l’ère des musulmans qui faisaient la prière  sur le stade, comme Ribéry, de ceux qui refusaient de chanter la Marseillaise… On se souvient que Benzéma clamait haut et fort son refus de chanter la Marseillaise et qu’il prenait appui sur l’exemple de Zidane :

https://www.lemonde.fr/sport/article/2013/03/19/karim-benzema-on-ne-va-pas-me-forcer-a-chanter-la-marseillaise_1850657_3242.html

https://ripostelaique.com/Les-prieres-de-Ribery-ont-elles.html

Je ne m’intéresse pas au foot, mais j’aime, quand j’en ai l’occasion, vibrer au son de notre hymne national et regarder nos sportifs, footeux compris la chanter. J’ai vu les nôtres, ceux de 2018, la chanter unanimement. Ça fait du bien, ça rassure… même si on ne sait pas si, pour certains, c’est de l’adhésion ou de la communication. Voire de la simulation. Mais la majorité d’entre eux semblent vraiment heureux de chanter l’hymne national, avec coeur.

Je ne me fais pas d’illusions, je sais que nombre de nos joueurs sont musulmans et sont à ce titre en délicatesse avec nos valeurs, notre histoire, notre héritage et qu’il est difficile de les voir représenter la France. Il n’empêche, nombre d’entre les joueurs sont de valeur, se donnent à fond et portent haut les couleurs de la France qu’ils se disent fiers de représenter.

Et puis, dois-je cracher sur un  Griezmann, un Giroud et sur l’homme qui court plus vite que son ombre, Mbappe ?

Certes, il y a des éléments qui me dérangent fortement

-La récupération politique par un Macron qui va caracoler comme s’il était Mbappe et en profiter, avec les medias subventionnés, pour faire la leçon aux Français : vous voyez bien que la France a besoin des étrangers…

-Que dire de Nike qui a déjà fait fabriquer un maillot de l’équipe de France avec 2 étoiles, qui sera disponible dès lundi matin ? Ça sent l’entourloupe et la manipulation à plein nez… Quand on connaît les sommes en jeu, on se dit que Nike a d’étranges certitudes… Et que la plupart des commentateurs annoncent une victoire des Bleus probable ne change rien à la situation.

Et pourtant…

Certes, si la Croatie l’emporte, j’y verrai un coup de semonce salutaire, avec un petit pincement au cœur, mais si la France l’emporte je serai heureuse et fière.

Parce que j’aime la France et j’aime ce qui montre son excellence… même si celle-ci disparaît peu à peu, de l’école, des entreprises, de la science et de l’art. Il est triste de se dire que le foot black-blanc-beur c’est tout ce qui nous reste… Mais on ne peut pas refréner l’instinct patriote…

Et puis, quoi, je ne vais pas jouer les pucelles effarouchées devant le beau cri du cœur d’Antoine Griezman  « il faut être fier d’être français, vive la France, vive la République » 

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/14/cest-plus-fort-que-moi-jai-envie-que-les-bleus-gagnent/

image_pdf
0
0

173 Commentaires

  1. Chere Christine vous vous egarez completement centre equipe n est plus LA France si Elle gagne vous pouvez fermer boutique RL comme RR….vous serez balaye ….Macron va. s en servir pour ecraser tous les francais avec ses mercenaires de couleurs

  2. Sur 11 joueurs  »français » hier sur le terrain : 10 jouent à l’étranger. Un seul en France….LOL. sans rentrer dans la couleur des uns et des autres : tout est dit….

  3. Décidément certains ici en beaucoup de points communs avec les islamistes qu’ils combattent.. vous devriez nfaire une alliance avec eux.

  4. En me relisant je vois une grosse erreur qui aura était rectifiée le score était et est resté 4/2 pour la France 😉 ….et vouiiiii bravo les bleus ! Merci de faire rêver les jeunes et les moins jeunes dont je suis! Et OUI c’est Christine qui a raison : « Parce que j’aime la France et j’aime ce qui montre son excellence… » ce soir je fais la fête…. mais demain le combat continue

  5. Vous devez être aux anges chère Christine après nous avoir bassiner avec votre article souhaitant que la France black black BEURK l’emporte .. Moi je suis REVOLTEE (par ce match arrangé .. Tout ça pour mettre en avant le multiculturalisme (jusqu’à l’overdose) et pour que l’autre abruti qui squatte l’Elysée tire la couverture à son avantage et remonte sans aucun effort dans les sondages .. Avec un peuple aussi asservi je pense que le changement n’est HELAS pas pour demain

  6. Christine, vous dérapez. De plus en plus et de plus en plus souvent.
    Je ne vous suis plus. Vous n’êtes plus la référence.

  7. Traduction: « J’ai envie que les Black gagnent », ou, en toute logique, « Que les Blancs perdent! »
    La réaction de Christine Tasin est typique de l’idéologie jacobine de gauche (et de droite aussi d’ailleurs), niveleuse des identités charnelles. Peu importe la couleur des « Français », pourvu qu’ils chantent bien la Marseillaise ! Le Grand Remplacement et le métissage de masse ont de beaux jours devant eux !

  8. L’erreur, c’est de croire que la victoire de cette équipe soit la victoire de la France. Non, c’est la victoire de la france du Grand remplacement, du cosmopolitisme, de la mondialisation, de la finance vagabonde. Aucun rapport avec la France.

  9. Après avoir trouvé ,dans le titre d’un de vos articles, que « Hitler était brillant » (sic)
    (vous faisiez ainsi le jeu de nos ennemis ,qui ont institué le recours permanent à cette référence historique pour nazifier les patriotes ; et vous risquiez de faire interdire RL) , maintenant vous vous enthousiasmez pour cette équipe .Prenez du repos, vous commencez à dérailler.

  10. Christine, nous menons la même lutte et pourtant je ne suis que très rarement d’accord avec vous . (en désaccord notemment avec votre marinolâtrie déraisonnable, qui vous avait conduit à l’avoir trouvée « calme et digne » (sic) pendant le débat face à  » l’agressivité  » (re-sic)Macron et à pronostiquer qu’elle serait élue dès le 1 et tour).Là vous parlez d’une équipe « black beur » sans remarquer qu’il n’y a plus de beurs dans cette equipe,ce qui n’est pas anodin.Vous avezl’art d’être àcôté

    • La maman de M’Bapé est d’origine beur d’Algérie et les parents de Fékir sont aussi d’origine beur algérie.Sélectionner l’attaquant Giroud (0 but) et se priver de Benzema (l’un des meilleur attaquant au monde), quelle erreur pour Didier, heureusement que la France est championne !
      Vive les bleus et bravo pour la deuxième étoile !!!!!

  11. OUAis la France est championne du monde avec deux buts d’ecarts. J’avais dit 2-0 donc même écart. ALORS pourquoi tant de haine les ennemis de l’equipe De France.

    • Cette équipe dite « de France » ne peut pas être l’équipe de France puisqu’elle n’est pas composée de Français. Vos bleus sont noirs, vous n’avez pas remarqué ? Vous êtes daltonien, peut-être ?

      • Exact – Ces soi-disant français ne peuvent pas représenter notre pays – Il faut avoir de la peau de sauc devant les yeux pour ne pas s’en rendre compte. C’est l’Afrique qui a gagné, pas la France !

        • Non, l’Afrique n’ a rien gagné et ne gagnera jamais rien. Mais c’est beaucoup plus pervers que ça. On met quand même 5 blancos pour que ça reste et fasse français mais en y mettant 4 blacks et 2 métis pour la touche diversité pour bien montrer que sans eux : on ne pourrait gagner et surtout pour que Toute la France (surtout celle des cités ) se reconnaisse dans cette équipe. Histoire d’avoir une paix sociale pour plusieurs mois voir plusieurs années….

          • Il va falloir vous décider : soit cette équipe est française et alors la France a gagné; soit elle est africaine, mais alors l’Afrique est championne du monde…(sans s’en rendre compte car je ne vois pas de liesse populaire en Afrique pour cette « victoire »).

  12. Chère Christine,
    Votre billet me fait du bien car il me libère d’une petite réserve qui m’empêchait de profiter de cette finale ;-)) oui cette équipe est très black/ beur mais elle est plus Paul, Hugo, Kilian, que d’habitude…17 joueurs sur 23 portent un prénom d’origine chrétienne et cela laisse supposer que leur culture l’est aussi..à l’instant où j’écris ce com. on mène 4/3…vive la France

  13. Christine,
    Si vous souhaitez les blarrons (contraction de bleu et marron), vous soutenez indirectement macron alors que vous tapez dessus à longueur de journée…Contradictoire !

    2 / 0 pour la Croatie

  14. Je souhaite que ce soit la France mais autour on a perdu le sens de la mesure.
    J’espère que les joueurs ne sont aussi présomptueux que ces « supporters » qui prédisent une victoire facile.
    Je regrette mais ce seront les Croates qui auront la maitrise du jeu
    C’est un petit miracle que nous soyons en finale alors croisons les doigts en se disant qu’un match c’est un match et que tout peux se passer et c’est cela qui le rend captivant.
    En tout cas vive la France!

  15. Je préfère un noir chrétien ou un maghrébin chrétien plutôt qu’un blanc musulman. Après tout est question de nombre. La vocation de la France n’est pas devenir africaine.

  16. À tous ceux et celles qui souhaitent la défaite de la France car cette équipe est constituée de sportifs BBB je leur dis qu’ils ou qu’elles sont dans le même état d’esprit que les islamo gauchistes collabos qui détestent la France et ne pensent qu’allah Détruire. À force de les combattre vous avez attrapé le syndrome de Stockholm. Ce soir France 2 Croassie 0. On fera la fête toute la nuit et le 14 juillet continura.

    • Je souhaite la défaite de cette équipe africaine qui ne me représentera JAMAIS. Vous osez me traiter de gauchiste islamo collabo, je vous conseille juste de ne jamais croiser ma route.

      • Bien dit, Spartac. On se demande qui sont les collabos et quand on lit les articles publiés par Patrick Granville sur ce site, on n’a pas besoin de se poser très longtemps la question.

  17. On peut se demander, à juste titre, vers quel bord vire actuellement Ch Tasin ? Serait-ce parcequ’elle perd quelques (euphémisme!) neurones en raison d’un vieillissement accéléré?… Notre confiance en elle, est impérativement à remettre en question…

    • Il y a longtemps que j’ai perdu toute confiance en Christine Tasin. On ne peut pas être gauchiste et authentiquement patriote, on ne peut pas être dans le vrai en étant républicain, et quand on est républicain comme elle, on ne peut pas comprendre l’origine des problèmes qui accablent la France.

      • En effet, patriote c’est bien autre chose que combattre l’islam pour se baffrer de saucisson-pinard, les laicards n’atteindront jamais les cimes, ils lutteront simplement pour bouffer les pàquerettes plutôt que le sable des dunes….j’en ai ma claque de niveler par le bas mon patriotisme en perdant mon temps sur ce site. Salut les champions, de quoi serait la vraie question, grand bien vous fasse.

      • Ah, moi je suis gauchiste et patriote!! Et j’étais pour la Croatie car j’aime la France…!!!

        • C’est tout à votre honneur! Hihihi et vue la charité dont vous avez fait preuve vous me semblez plutôt être un(e) Chrétien(ne) qui s’ignore!?

  18. Les muzz ont le Ramadan, les FDS, le Foot depuis UN MOIS aussi !
    En fait, ce sont les mêmes. Muezzin en mosquées, Journaleux en médias !
    Religions ? Tapis d’Orient contre tapis vert…
    « La Frique » Française va gagner ? « Le Fric » surtout !
    Vive la Croatie !

  19. On ne me fera pas vibrer comme tous ces cons ! Je soutiens par principe les blancs européens, c’est à dire les Croates, vieux peuple de notre continent.

  20. Je ne vous rejoindrai pas Christine Tasin. Personnellement je souhaite la victoire de la Croatie. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas subir la liesse démesurée de certains idiots. Voitures brûlées, bagarres inutiles, drapeaux Algérien ,Marocain ou autres dans les rues, les cris idiots « on est champion du monde » ,les nuisances sonores que cela va provoquées ( concert de klaxons, et autres bruits) mais surtout pour ne pas adhérer à la récupération que pourra en faire Macron et toute son équipe.

  21. J’ai des sentiments ambivalents sur le résultat de cette finale.
    Si la France gagne, je me réjouis que cela provoquera une énorme frustration en Algérie et dans d’autres pays qui haïssent la France.
    Si la Croatie gagne, bravo à cette formidable équipe identitaire européenne et la propagande macronienne en déroute.

    • Beaucoup d’amis algériens de France et de la bas supportent les bleus
      et tant pis pour les rancuniers des 2 côtés !
      Vive la république et vive les bleus !!!

  22. Si la Croatie gagne,
    ami entendras tu les corbeaux politico-merdiatiques fronçais
    croasser sur la plaine

  23. Bravo christine ! Vous voyez sa ne tue persone de soutenir une equipe de france black blanc beur !
    Moi je me reconnait en cette equipe de france !

    • t’es un champion en l’orthographe ! Tu sais bien « Chamfion » que l’immense majorité des européens va supporter l’équipe de CROATIE !
      Il parait que même les iraniens critiquent la binationalité de la sélection française. Le sélectionneur de l’Uruguay parle d’une équipe de mercenaires africains !
      Sans hésitation moi je serai supporter croate ! Si EDFA gagne j’éteindrai ma télé sans le regretter pendant quelques jours, c’est l’été il faut en profiter !

  24. Je suis exactement sur la même longueur d’ onde que Christine Tasin. La France est prioritaire. Dire « Vive la Croatie » comme certains débiles le disent c’ est participer à notre décadence. Elle est suffisamment bien entamée. Allez donc rejoindre les Oustachis. Cet amour de la France que des millions expriment (comme Griezmann, merci Antoine !!!) prouve que la France est encore bien vivante et surtout, qu’ un sursaut est encore possible. Bravo Madame et merci !

    • Les oustachis n’ont rien à voir là-dedans. Autre époque, autre contexte, autre problème. Evoquer les oustachis, c’est exercer ce chantage au fascisme et au nazisme qui prouve que vous n’êtes vous-même qu’un gauchiste.
      Vous vous plaignez de la décadence de la France et c’est bien, mais vous n’en avez pas saisi les raisons et vous ne voyez pas qu’associer cette équipe avec la France, c’est justement contribuer à la décadence de celle-ci.

  25. la fifa devrait éliminer l’équipe croate, raciste et donc antidémocratique, en effet:
    pas un joueur de la diversité, que des blancs
    pas de joueur lgbt, que des hétérosexuel
    même pas une femme, où est la parité?

  26. Faut savoir, hier c’était une équipe africaine musulmane et aujourd’hui c’est une équipe de France qui vous fait vibrer ! La risposte laïque se transforme en dhimmi !

  27. S’il suffit de « chanter la Marseillaise avec cœur » pour faire vibrer C.TASIN, alors rendons-nous compte…!
    1 sté artificielle de pure com. ; on y est déjà : Français assez prétentieux et donneurs de leçons sur en particulier le « younited-colors of bande de cons » alors qu’on disparaît en chantant la Marseillaise : PATHETIQUE, quelle nullité politique !
    C’est dans les moments difficiles que l’on pourrait voir ce que vous appelez « patriotes » pas à l’occasion des Jeux du Cirque de propagande.

  28. Cette équipe est bien plus sympa que ce qu’on a pu avoir dans le passé. Les gars mouillent le maillot. Je sens une ferveur différente de celle de 98 dans le public, quel qu’il soit. C’est plus honnête. Ceux qui n’aiment pas la France en sont beaucoup plus visibles. C’est ceux qui veulent la foutre à genoux qu’on doit combattre, à commencer par de « bons » FDS, des traîtres de la pire espèce. La France est multiple depuis longtemps. C’est comme ça, il fallait se réveiller avant.

    • Pour moi non plus. Je souhaite une victoire de la Croatie
      (qui me ressemble davantage) mais je ne me fais malheureusement guère d’illusion pour moi tout est joué d’avance (tout est fait dans le battage médiatique) pour nous refaire le coup de 98 et pour que l’immonde l’imposteur qui squatte l’Elysée s’accapare cette « victoire »

      • La croatie ne vous ressemble pas du tout! n’insultez pas ces pauvres croates, madame! (à moins que vous parliez de ressemblance physiques comme les animaux…)

        • La Croatie, dès qu’elle en a eu l’occasion, elle s’est séparée des Serbes orthodoxes et des Bosniaques musulmans.

  29. Le foot n’est qu’un jeu. Qui va gagner importe surtout aux beaufs buveurs de bière, c’est un chauvinisme mal placé. Quant à chanter un hymne national à cette occasion, le mélange des genres est bizarre.

  30. L’equipe de france black blanc beur…. plutôt l’équipe du black beur beurk !!! quelle déchéance c’est devenu un zoo comme une bonne partie du pays !!!

  31. « je prefere un blanc musulman qu’un africain chretien ». Là, vous poussez loin !
    Rokaya Diallo n’est pas blanche, Houria Bouteldja l’est même si elle est mal dans sa peau.

    • Être blanc est donc une question d’idéologie personnelle ? À ce moment là, un Kabyle aux yeux bleus n’est pas blanc s’il est musulman. Un descendant de Vikings musulman aura davantage tendance à égorger des kouffars qu’un Noir chrétien.

    • Bouteldja est surtout une grosse connasse !
      Tout comme Diallo !
      Ce n’est pas la couleur de peau qui fait le larron !

  32. Bien sût quelque part je vous comprends Christine.Quand j’entends la marseillaise, quend je vois cette équipe bein sûr que ça me prends aussi aux tripes. C’est toute mon enafnce, toute ma vie où les français en sport on brillé dans tout un tas de disciplines.. Mais en faisant la balance .. le compte n’y est plus. Tout ça c’est parti au profit d’une idéologie mortifère montante qui n’a rien à voir avec ce que nous sommes.. La France est en train de disparaitre dans le gnangnan

  33. Et non, non, non définitivement non qu’on perde ou qu’on gagne ne laisse indiférent. Cette équipe ce n’est pas nous .. ce n’est pas nos valeurs même si, la belle affaire, ils chantent la marseillaise ..Ils sont la plupart musulmans avec ce que celà suppose .. C’est de la comédie tout ça .. Accessoirement ça permets aux « blacks » de la cité d’à côté de s’affirmer lourdement dans le quartier et de brûler scooter et poubelles, très fiers d’eux. 6 voitures de police en intervention hier soir ..

  34. le côté marxiste qui ressort, ceci étant ras le cul de cette histoire de footeux sur RL

  35. la vie n’est pas un match de foot où des multi millionnaires adultes en culottes courtes courent après une baballe sous la dévotion de millions de smicards et autres chômeurs.
    le problème n’est pas gagner ou perdre le foot. le problème n’est pas blanc ou noir (peu importe). le problème est liberté ou ISLAM !!!

  36. Non non
    Soutenir cette équipe , c’est faire le jeu des immigrationnistes et de ceux favorables a une France multietnique
    J’espère qu’ils vont être perdants.

    • Je ne suis pas footeux mais quand même, cela mériterait d’être étayé ! Charlie Hebdo avait titré « Sportifs = SS ! ». Vous semblez le prendre au premier degré.

      • C’est exactement du même tonneau !
        Comme Armée syndiquée = syndicat du crime !

        Quand on verse des millions d’euros (des dizaines) à des footballeurs au QI paresseux et qu’une infirmière a du mal a finir les fins de mois, on peut se demander où est l’égalité !

        C’est bien du fascisme !

  37. Ben pas moi !
    J’en ai rien à cirer du foot, je dirais même plus, vous me faites chier la bite un max dès que vous me parlez de foot ou de joueurs ou d’entraineurs ou de fric ou d’arabes comme Benzemerde !

    Comment s’extasier devant un mec, qui avec le pied, met un ballon dans un filet ?
    Pour faire de la rhétorique, son ballon, il peut se le carrer dans le rond !

    Le foot, c’est comme l’islam, c’est vraiment de la merde !

    Lâchez-nous le jambon !

  38. Comme je l’ai déjà écrit cet AM je serai Croate. Mais pour me consoler je me dis que Deschamp ne sera pas viré au profit de Zidane (si la France ne passait pas le 1/4 de finale), le grand copain de Benzema qui a déclaré juste avant la compétition à Zidane: A bientôt. Vous voyez de nouveau en équipe de France les racailles Benzema et Ribéry ? Quelle horreur !

  39. Je partage complètement les souhaits de Christine sur l’issue de cette finale. Vive la France black blanc beur.

    • ça ne m’étonne pas. Je m’en doutais. Les derniers masques viennent de tomber.

      J’espère te retrouver un jour en face de moi. Rien que nous deux.

    • Bravo Patrick Granville Bravooooooooo jamais je n’aurai pensé qu’un jour je dirais cela à un rédacteur de riposte laique mais encore une fois bravoooo vive la France black blanc beur unis nous sommes invincibles

  40. Ben oui,il y a quand même quelques Français dans l’équipe ;alors pour eux et pour Deschamps,si la France gagne,on s’en réjouira .

  41. Le 8 juillet, C. Tasin écrivait: « j’ai moi aussi envie de voir perdre cette équipe. Tout simplement ».
    Le 15 juillet: « si la France l’emporte je serai heureuse et fière ».

    Quel magnifique exemple de cohérence et d’intégrité intellectuelle! Tant que la France est relativement loin de la finale on lui crache dessus mais à la veille de la finale, là on se montre patriote!

    Opportunisme pitoyable… Et après ça donne des leçons…

    • vous avez bien vu. Le racisme, parce que bestial, ne peut être cohérent. Le lepoulpe est également dans le même dilemme…

      • « Les prisonniers devront travailler « jour et nuit » et recevoir des « coups de pied » s’ils font preuve de « paresse », a ordonné samedi le président tanzanien John Magufuli aux autorités carcérales de ce vaste pays d’Afrique de l’Est. Le chef de l’Etat tanzanien a donné ces nouvelles instructions samedi alors qu’il procédait à l’investiture du nouveau commissaire général des prisons, Faustine Martin Kasike. »……fais toi petit, t’as jamais été aussi bien nourri que depuis que tu es chez Nous.

    • Compliment sans surprise d’un gauchiste en faveur d’une gauchiste. Les grands esprits se sont rencontrés.

      • où voyez-vous que je suis gauchiste? Je ne commente que l’absence de cohérence intellectuelle de CT. Tout le monde devrait la voir comme moi, quel que soit son bord politique.

  42. le black-blanc-beur de 1998 a fait long feu…et l’exploitation pro-migrante de 2018 s’écrasera comme une fiente d’oiseau de la même manière …Devant les « comptoirs » populaires, dans mon patelin, les Français  » de base » souhaitent que la France gagne.. Ils ont voté Marine hier, ils voteront Marine demain.

  43. Désolé pour Christine, mais je ne ressent aucun émotion pour l’equipe Afro-musulmame car je ne suis pas Français, je suis Gaulois. Que la Croatie gagne !

  44. Hier soir aux infos, sur 30 minutes d’émission, 29 minutes consacrées au foot. Ce matin je veux écouter les infos sur LCI, le présentateur est grimé en bleu-blanc-rouge, etc… j’espère que la France va perdre car si par malheur elle gagne, on aura du foot toute la sainte journée sur toutes les chaînes pendant quinze jours… on en a marre…

    • C’est vrai on sature, je redécouvre le plaisir de lire de bons romans et policiers au point que je me demande si je ne vais virer la télé, avec ces pubs interminables, ces redifs de redifs, et ça me fera des économies !

      • Sans compter que vous avez vu cette campagne ignoble pro « VIVRENSEMBLE » actuellement à base de nouârs ou de basanés qui viennent nous donner des leçons d’humanité ???

  45. Chere Christine vous vous egarez completement centre equipe n east plus LA France so Elle gagne vous pouvez fermer boutique RL comme RR….vous serez balaye ….Macron vaia s en servir pour vous ecraser

  46. Ce matin L’Equipe titre  » France-Croatie : quelle équipe sera la plus soutenue à travers le monde ? »? soyez sans crainte Christine vous n’êtes pas toute seule , vous pourrez partager la victoire avec tout un continent! Nos héros sont leurs héros après tout, un peu comme avec les grimpeurs??

  47. vive la Croatie, leur équipe a au moins le mérite de représenter le peuple Croate
    l’équipe de France me fait penser a miss Helsinki 2017

  48. Que le meilleur gagne. Il s’agit bien de sport Non ? Pour ma part, je veux voir ces fiers guerriers croates faire des bonds de 4 mètres pour placer le ballon dans le but. Je ne serais pas mécontente de voir la Croatie gagner, si elle le mérite. Le jeu français est trop tactique pas assez franc, pas assez sportif. Et surtout je ne veux pas voir Macron tirer profit d’une quelconque victoire.

  49. Désolé, mais je souhaite ardemment la victoire de la Croatie. En tant que blanc, je ne me reconnais aucunement dans cette équipe d’Africains. Je n’ai rien contre les Africains, mais je suis incapable de m’identifier à eux.

  50. La Marseillaise, chanson débile écrite par des ivrognes, qui appelle au meurtre des Français. J’ai beau aimer mon pays, je ne chanterai jamais cette sombre merde qui est par ailleurs à vomir sur le plan musical comme sur le plan littéraire avec ses e muets beuglés. Des centaines de milliers de Français et d’Européens ont été massacrés au son de cette ritournelle qui mérite de retourner dans les oubliettes de l’Histoire.
    De grâce, Christine, arrêtez avec votre sanglant jacobinisme robespierrien

  51. Et bien, pour une fois, nous avons des souhaits diamétralement opposés, chère Christine ! Si la France (?) gagne, je ne serai pas fière car ce ne sera pas MA France, c’est une France abâtardie et africanisée qui ne représente pas la France éternelle, celle chère à mon coeur, mais bien tout ce que je déteste actuellement dans mon pays.

  52. Mon coeur bat pour la France mais ma raison penche vers la Croatie… Je suis certain de gagner à tous les coups !

  53. Mais oui l’équipe de France à fric va gagner la coupe même les arbitres ont des petites faiblesses cela s’est confirmé lors du match contre les diables rouges de la Belgique , Oh! Pardon peut-être étais-ce une défaillance du système vidéo d’aide à l’arbitrage. ….

  54. je m’interesse pas au foot et ne regarderai pas le match mais je souhaite que les croates gagnent le match pour faire perdre la face à macron.
    de plus la propagande sur les medias de ce mondial me dégoute.

  55. c’est plus fort que moi, j’ai envie que françarabia-iZlamiya s’écrase comme une merde !

    • Et bien moi, tout pareil, la Mécréante ! J’aimerais aussi un crash d’avion, une chute de météorite sur le stade, une épidémie de Purpura Fulminans… Fière de la France ? Oui ! Mais  » ces gens-là  » sont tout sauf la France. Moi qui me fous du foot, je pourrais peut-être vibrer devant une équipe de beaux athlètes français, mais là, impossible ! Je reste accrochée à mon rêve de tripes à l’air à la mode de  » quand ?  » …

  56. C’est normal, Christine ! Vous êtes une femme intelligente et saine. Et nous sommes nombreux ici à ressentir exactement la même chose …
    Il n’y a bien que les chroniqueurs patentés de RL pour continuer à nous embêter avec leur racisme, leur antisémitisme, et leur homophobie basiques et pathologiques ! … qui n’ont rien à voir avec la lutte contre l’islamisation.
    Réagissez, Christine, faites le ménage !, soyez plus présente dans ces colonnes, où vous nous manquez !

    • Ce qui lutte contre soit disant l’islamisation, ne sont que des menteurs en realité ils cherchent uniquement a massacré les musulmans vous avez bien commencez votre messages mais vous finissez tres mal !

      • Ben oui. C’est les musulmans qui se font massacrés en Europe et en France. Merci, je n’avais pas remarqué ce fait.

      • Tant mieux si les musulmans sont massacrés. ça changera des Chrétiens, n’est-ce pas ?

    • 1/2 Bonsoir, 2 choses tout d’abord il est normal que Nike fasse d’ores et déjà imprimer ses maillots car en cas de victoire la demande va être telle que en termes de scoring le manque a gagner serait plus important qu’une éventuelle perte de stock (le cout de revient est ridicule ne l’oublions pas) 2 Il y a des millions de musulmans en France (qui font la prière …) et qui aiment la France au moins autant que vous (j’en fais partie) et qui vibrent en chantant la marseillaise ……

      • C’est peut-être parce que la victoire est déjà acheté, c’est un sport de mafieux !

    • 2/2 La vraie question serait : qu’est ce que c’est être français ? Je vais tenter humblement d’y répondre : être français c’est 1 respecter les lois, us et coutumes du pays 2 respecter le principe de laïcité à savoir séparation de la religion et l’état 3 accepter l’histoire de la France, ses périodes glorieuses mais également les moins glorieuses 4 respecter la liberté de la femme et avoir cette volonté de préserver nos enfants 5 si possible s’intéresser un tant soi peu à la littérature 6 … 7 ..

      • D’accord avec cette définition ( en soulignant quand même une omission: aimer son pays! ce qu manquent à beaucoup sur ce site…).
        Et partant des définitions que vous donnez, je ne suis pas sûr que les « français de souche » répondent mieux à ces critères que les « autres « …

      • Etre français, ce n’est certainement pas 1) respecter des lois républicaines imposées par une révolution violente, 2) respecter une laïcité qui n’a pas respecté la France fille aînée de l’Eglise, 3) accepter une histoire tendancieuse écrite par des historiens partiaux comme votre Michelet, 4) accepter l’avortement que vous travestissez en « liberté » de la femme, 5) c’est au contraire aimer les enfants et pas les endoctriner dès l’école comme vous le faites.

        • La révolution est un fait, on ne peut pas refaire l’Histoire, et les élites de l’époque y ont leur part de responsabilité !
          La France est laïque, ça aussi c’est un fait historique !, et la nostalgie d’avoir été la fille aînée de l’Eglise n’a pas lieu d’être …
          L’avortement est une liberté. Mais vous gardez aussi la liberté de ne pas y recourir …
          Reste enseignement de l’histoire, et
          certains endoctrinements, peut-être,
          mais ça reste à prouver.

        • Allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé contre nous de la tyrannie l’etendard sanglant est levé entendez vous dans nos campagnes mugir ces féroces soldats qui viennent jusque dans nos draps égorger nos fils et nos campagnes aux armes citoyens formez vos bataillons qu’un sang impur abreuve nos sillons ! Je suis musulman et j’aime plus la France que vous tous réunis et donc à ce titre je le dis haut et fort je suis plus français que tous les traitres qui étaient pour la Croatie !

          • Les gaulois ne veulent pas se mélanger avec les musulmans ! L’islam n’a pas sa place dans une Europe chrétienne ! Il n’existe aucun peuple, aucune nation au monde qui combine sans problème chrétiens et musulmans ! 2 civilisations que tout oppose !

    • Et bien moi je souhaite que la France perde ,ce n’est que du foot et J’EN AI MARRE DU FOOT ! du soir au matin du foot à longueur de temps du foot et la prochaine victoire de l’edf sans oublier ,bien sur un vieux souvenir d’il y a 20 ans et ce soir cerise sur le gâteau ,au concert du 14 juillet , du foot et cette fameuse victoire qui nous tend les bras ,et après ce match ,on va nous bassiner combien de temps ? Je n’en peux plus et n’ai pas les moyens de partir loin sur une île déserte !!!

      • Le collabo, c’est celui qui soutient l’adversaire de son propre pays, comme sous Vichy…

    • Allons bon ! Je ressens de la haine pour mes ennemis, je suis donc une femme idiote et malsaine ? Vous avez raison, Philippe : dédiabolisons le site ! Nous savons où mène ce genre de comportement…. Faut-il aussi aussi déclarer à nos envahisseurs :  » je ne vous hais point  » ?

      • Rassurez-vous Rosalie, vous n’êtes pas la seule à être idiote et malsaine. Ca fait partie du délire d’inversion de toutes les valeurs dans lequel nous baignons constamment à cause de gens dépourvus de cerveau (les termes idiots et malsains seraient des litotes dans leur cas). Partant de là, bien sûr qu’il faut déclarer notre amour aux envahisseurs ! C’est d’ailleurs fait avec l’abominable : « vous n’aurez pas ma haine » que bêlent à la moindre occasion les lobotomisés gauchos.

    • ça faisait longtemps ! les gauchistes nous ressortent les mots magiques « racisme », « antisémitisme », « homophobie » avec lesquels ils espèrent faire taire toute discussion et nous imposer leur société de MERDE.
      Si l’islam te pose un problème, mon pote, demande-toi donc à cause de quoi. C’est à cause de tes idées de gauche que nous avons aujourd’hui l’islam sur les bras. Mais tu te démerderas, crois-moi, avec tes islamistes. Bon amusement !

      • Tu ? On se connait ? Apparemment non puisque je ne suis pas gauchiste …
        Je vote pour la droite nationale, mais ne suis ni raciste, ni antisémite, ni homophobe !
        Toi, c’est avec ta connerie et ta violence, visiblement, que tu souhaites faire taire toute discussion … En cela, tu es exactement comme les islamistes que tu prétend combattre !

  57. Nike qui fait imprimer des maillots ? Cela me rappelle le Times qui avait mis en couverture de son magazine : Clinton présidente, car ils étaient sûrs qu’elle allait remporter les élections. On a vu la suite… Bref, tuer la peau de l’ours… ce n’est jamais bon…

    • Sûrement bien plus que cette équipe africaine de france ! (petit f volontaire)

      • Volontaire … hélas, oui !
        C’est ce genre de mesquinerie débile qui rend vraiment ce site de plus en plus irrespirable !

        • Vraiment ? Mais que venez-vous y faire, alors ? Expérimenter votre masque ? Vous qui jugez si bien de l’intelligence ou de la débilité des patriotes, dites-nous donc ce qui vous séduit chez ces beaux sportifs bronzés…

          • Je n’ai pas à répondre à vos injonctions.
            Mais oui, écrire France avec un f minuscule en croyant faire acte de militant est d’une bêtise insigne ! Si vous ne le comprenez pas, c’est que vous n’êtes guère intelligente non plus ! Voilà.

    • Je suis aussi pour l’équipe Européenne. J’espère une victoire pour la Croatie.

  58. Cette déclaration d’amour de Griezman à son pays, la France, est très touchante.
    Que toutes les andouilles qui se croient « citoyens du monde » en prennent de la graine.
    Et que les racailles qui haïssent la France dégagent de notre pays.

    • Si demain soir c’est la défaite ,je le regretterai pour Griezman et Giroud

      • Et qu’est ce que les autres vous ont fait pour mériter votre méchanceté gratuite?

        • Je déteste le foot qui envahi tout et lobotomise les gens et je n’aime pas non plus qu’on nous monte en épingle Pogba , M’bapé et Umtiti ,c’est la méthode Coué des bas du front qui croient qu’ils vont nous faire avaler tout ,ils sont 11 plus les remplaçant et non pas trois dans cette équipe ,mais eux on ne les met pas au pinacle ,mais avant tout j’en ai marre du foot et je vous enzute vous et vos remontrances perpétuelles ,votre « racisme  » et votre « bestialité »

          • pélagie (tiens! comme pelage…), je vous demande simplement ce que vous ont fait mbappé, pogba ou umtiti pour mériter votre haine. « On » vous les montre en épingle? Et si vous en voulez à ce « On » au lieu de cracher sur ces pauvres joueurs qui n’ont tout de même pas demandé à être « montrés en épingle »…

    • Le fait que Griezman ait un QI d’huitre ne gêne personne et la récupération de Micron et de sa bande pour remonter dans les sondages ne vous gêne pas, nous avons il faut le reconnaître un président et une équipe à l’image de ce qu’est devenu notre pays MINABLE

    • Trop facile peut-être mais méritoire quand même… Oser dire qu’on aime son pays c’est courir le risque de passer pour un facho !

      • Bien dit Allonzenfan !! et les autres ne gagnent pas moins et n’ont pas non plus le QI si haut que ça !!

Les commentaires sont fermés.