C’est promis, je vais devenir un bon Français

J’en ai assez, je suis toujours dans le mauvais camp ! Islam, Immigration, Sanitaire, Climat, Europe, Russie, jusqu’à ce jour, j’ai toujours été stigmatisé par les médias dominants.

Aussi, j’ai décidé de m’amender, et de redevenir quelqu’un de respectable.

Pour commencer, dès demain vendredi, à l’aube, j’irai faire la queue dans la gendarmerie la plus proche de chez moi, et je rendrai tout ce qui me sert d’arme. Mon pistolet à eau, mon couteau à huîtres, mon lance-pierre, mon arbalète, mes pavés, tout…

Samedi, j’irai voir l’imam de la mosquée de Brest, et je me convertirai à l’islam, comme l’a fait Gilles Verdez. Dorénavant, je me ferai appeler Oussama, en hommage à Ben Laden.

Dimanche, je cesse mes combats pour Callac et Saint-Brevin, et je me mets à la disposition de mon maire pour l’aider à accueillir 200 clandestins dans ma petite ville de 700 habitants.

Lundi, je vends mes trois voitures diesel, et j’achète une voiture électrique, mais aussi un vélo et une patinette électrique.

Mardi, je me fais vacciner, j’exige d’avoir 8 doses à la fois, pour rattraper mes errements passés.

Mercredi, j’adhère à la République en Marche, pour militer pour une Europe fédérale.

Jeudi, j’installe un drapeau ukrainien chez moi, et je mets le feu à mon drapeau russe.

Ainsi, je serai enfin un bon Français… collabo, bien comme il faut !

image_pdfimage_print
32

37 Commentaires

  1. Liste de bonnes résolutions non exhaustive je suppose 😀
    Merci Pierre pour cette tranche de rire 😂

  2. Ahahahaha ! Pierre, si vous aussi vous vous désarmez au propre comme au figuré, alors on est fichus !

  3. ne pas oublier les 200 000 assassinats par an pour les débuts de vie et les nouvelles lois en devenir sur l’assistance à devoir crever pour faire plaisir aux djeunes pour tout ce qui sera bientôt considéré comme retraitable donc bouche inutile pour l’économie et le bien être du monde attalien organisé…..vrai qu’un monde facile est inacceptable, va donc pour un monde de guerre permanente et de dureté inouïe pour les 90%, c’est le prix à payer de l’athéisme accepté comme nouvelle religion franc maçonne. rien que le covid et les effets négatifs de ses vaccins aurait dû suffire pour renverser l’état européen et étatsunien mais quoi ? rien queuedalle. https://www.gospanews.net/en/2022/11/18/48817-dead-and-5107883-injured-following-covid-19-vaccines-in-european-database-of-adverse-reactions/

  4. Ne pas oublier non plus d’afficher le Symbole d’Azov … la rune du loup … emblème de la Division SS « Das Reich » … celle qui a EXTERMINE Oradour-sur-Glane …

    HEIL VOLODYMYR !!!

    • Je vais être obligé d’enlever les cordes sur mon piano car les cordes peuvent servir de poinçons où se pendre.

  5. Ben oui, il n’y a plus que ça à faire ; entrer dans la danse morbide du troupeau de débiles.

    • « Solidaire ou solitaire  » ? question philosophique de base . Merci Pierre de l’aborder avec humour

  6. Une photo du couple Macron avec le couple Biden. Deux rombières blondasses qui font des sourires forcés, toutes droit sorties des feux de l’amour.
    La Trogneux qui a un sourire figée et qui se courbe pour s’approcher de l’autre blondasse. Voilà à mettre dans le musée du grotesque.
    Commentaire d’un lecteur :
    Un vieillard sénile et un adolescent attardé amateur de vieilles carrosseries..

  7. J’espère, Pierre, que vous n’aurez jamais la tête ni même l’ expression de l’illustration, la tête d’imbécile heureux du bon Français dhimmi, pro LGBT, immigrationniste, bref, c*n, islamo collabo et soumis.

  8. vous oubliez le masque, j’ai recommencé à voir des conducteurs seuls à bord avec le masque !

    • Les cons sont imbattables et ne meurent jamais. C’est certainement grâce au masque…

  9. surtout ne pas s’énerver ; programme macron ? on les arrose tous les jours d’une loi nouvelle, on crée un scandale, on perquisitionne chez un de nos amis pour faire démocratique, surtout les tenir en haleine chaque jour ployant sous un poids nouveau supplémentaire et je vous assure qu’ils finiront par craquer doux comme des moutons.

  10. Oussama cassem ibn sidi brahim serait pas mal comme nom, c’est plus buvable qu’oussama qui fait un wallou chouïa.
    Reste plus que l’injection de mélanine, plus l’indispensable coiffure pubienne sur la tronche; et hop ! toutes les cases sont cochées… surtout celle de l’oncle Tom.

  11. C’est bien beau tout ça, très belle perspective mais avant d’aller voir l’imam du coin, il faudrait peut être rendre le jeu de boules de pétanque en premier lieu à la gendarmerie et surtout le cochonnet car incompatible avec l’islam. Bien se laver les mains après. Les boules de geisha aussi ?

  12. Moi je te crois sincère ! Et je me demande si y a pas un lien avec la baisse des niveaux derrière toi: tu prends de l’avance ?

  13. C’est très bien Pierre, vous voilà enfin un bon Fronçais prêt à dénoncer ces crapules de complotistes nationalistes, qui se disent patriotes mais critiquent notre bon président
    Toutefois il convient de changer le nom de votre site :
    Ripostelaique ça va plus, il faut l’appeler Ripostecoranique
    Il faut aussi changer de vêtements vous faites trop Fronçais de souche, une Djellaba vous ira très bien
    Il faut aussi mettre des bouteilles d’eau derrière vous, sinon l’imam va gueuler
    Au fait vous n’avez pas dit Allah Akbar

  14. Les patriotes, ceux sur qui tout le monde compte quand il faut aller se faire casser la gueule pour défendre le pays et contre lesquels on vomit quand on en a plus besoin, vont se sentir bien seuls? Deuxième degré de Pierre Cassen qui n’est pas du genre à tourner casaque pour qu’on l’aime. Homme de tous les combats contre l’envahisseur qui n’a pas besoin de s’imposer par les armes quand des salauds de français leur déroulent le tapis rouge. On n’échappe pas à son destin de leader.

  15. 😊🤣😂🤣😁 J’ai trop ri !!!
    Vous allez être bien occupé dites donc ???
    Ne donnez pas votre couteau à huîtres surtout la veille des fêtes !!
    Attendez Février et la crise de foie.

    Ce matin j’ai dit à un commercial que MACRON rimait avec ETRON, il a failli s’en étouffer de peur que sa direction nous entende…!!🤣💩💩

    • Je vais être obligé d’enlever les cordes sur mon piano car les cordes peuvent servir de poinçons où se pendre.

  16. Comme d’hab, j’me marre en t’écoutant. Mais tu as oublié
    1 L’abonnement au « Monde » et « au nouvel obs »
    2 La prière(puisque tu seras converti) du vendredi, donc tu ne peux acheter un drapeau ukrainien, tes priorités seront toutes autres ! (Tu es bien attrapé, hein !?)
    Bon, tout ça, grâce à tes vidéos, aux papiers divers dont toute l’équipe nous régale, vaut bien le maigre don que je fais à Riposte Laïque!
    Merci !!!

  17. Mdr😂😂 ,oh mais on peut même aller plus loin ,donner son salaire ou sa retraite pour sos Méditerranée, accueillir les migrants ,leur laisser sa maison ou son appart et aller « habiter dans une caravane ou dans sa voiture » et aller faire de la propagande dans les écoles comme herou, et faire visiter les camps de migrants comme cette pro de philo etc etc etc ,merci pierre j’ai bien ri.

  18. Pierre, si vous le permettez j’ajoute deux trois bricoles à votre liste :
    Je n’oublie pas de rendre le couteau à beurre, il pourrait blesser quelqu’un.
    Je porte un cilice et me flagelle le dos pendant des heures avec des orties pour expier la colonisation de l’algérie et les guerres napoléoniennes. Je ne baisse pas le chauffage, je l’éteins carrément. Je brûle tous mes livres historiques et je cours acheter un koran et les livres de ch. Angot, de De Hass, de Fourest, et de de Coffin ainsi que le dernier livre de la nouvelle prix Nobel de littérature. 🙂

  19. trop drôle !! un bon collabo comme en 40 !!! l’histoire est bien un éternel recommencement quand on voit que tout ressemble à ce qui a précédé : le gouvernement (comme vichy) l’envahisseur (islamo remplace l’allemand) et les bons citoyens toujours les mêmes (collabo)

    • Sauf que….
      En 40 la France était vaincue alors que là les politiques en place organisent son invasion,ce qui fait 2 positions totalement différentes.

    •  » l’envahisseur islamo remplace l’allemand ( perso je préfère dire le Boche) »Les boches s’étant fait reconduire deux fois à coups de pied dans le cul , ils n’ont plus envie de tenter une nouvelle expérience .ils ont trouvé une armées de substitution avec les muzz,Les ottomans ont été Les alliés des nazis durant Les deux guerres mondiales et une division de wafen ss constituée exclusivement d’ottomans est restée fidèle au régime nazi jusqu’à la fin

  20. Excellent programme de conversion ! Vous êtes enfin un exemple à suivre !
    Quand la période de l’épuration arrivera, vous n’aurez qu’à tout nier en bloc ou dire que vous ne vous en souvenez pas, et vous serez pardonné…

  21. Pierre, vous me semblez un peu pâlot… Si vous voulez, je puis vous conseiller un excellent whisky de fabrication Française, de Normandie pour être plus précis, hop ! un p’tit apéro rien de mieux pour chasser le stress !

  22. Tu rejoindras le peuple des vrais éclairés qui s’endorment le soir, réconfortés par l’évocation des petits africains analphabètes qui charrient sur leur dos à coups de triques des poches de terres rares issues d’excavations gigantesques pour fabriquer les batteries des merveilleux engins électriques.

Les commentaires sont fermés.