C’est qui les autres harceleurs LFI? Corbière, Coquerel, Ruffin ou Quattenens?

LFI ça va devenir LFX, chaque jour nous avons le lot de révélations sexuelles.

Les Insoumis c’est une boîte spécialisée dans le gang bang sado-maso, y a que des émules à Rocco Sifredi chez eux.

Ils vont relancer les Hot d’Or !

Nous avons eu les aventures de Taha Bunga-Bunga avec maîtresses Bécassine et Sandy, voilà que la Linda, qui à mon avis a trop tapé dans le kebab, déclare être au courant de tout et avoir des noms.

https://twitter.com/i/status/1526834886232838144

À la base, juste une observation, Linda est fliquette, elle n’est pas tenue par l’article de 40 du CPP de signaler des faits délictueux susceptibles d’être poursuivis ? Visiblement elle se retranche derrière la couscoussière.

Alors qui ? Faut que Rachid parle, il ne peut plus lui aussi se retrancher derrière le retranchement.

Des noms circulent, à force on peut tout imaginer. Par exemple, le couple Garrido avec Raquel dans une combi moulante en cuir agitant un gros fouet clouté et son époux tenant en laisse une bonniche sub-saharienne sans papiers.

Coquerel, je le vois sournois tel une espèce de Fred Haziza l’homme aux doigts d’or, auprès des clandos en manque d’affection.

Ruffin le Rocancourt des déserts industriels, lui son trip c’est possiblement la chômedue ménopausée à qui il promet un avenir meilleur.

Quattennens le petit rouquin a une tête à courir frénétiquement derrière une Zoubida en hijab.

On peut tous les passer en revue, tous suspects !

Rachid, Linda, peu importe qui, que toute personne qui a des informations me les communique, je pense qu’on peut se faire du blé avec une belle série Netfli-X, le porno gore islamo-gauchiste c’est le créneau à prendre maintenant !

J’ai déjà le scénario en tête, en plus il y aura des scènes torrides dans les piscines grenobloises.

Je sais pas vous mais rien que d’y penser…

L’islamo-gauchiste c’est une machine…

https://youtu.be/JOD-M7WZkZQ

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
15

8 Commentaires

  1. A mon avis et connaissant unpeu les gens, il y en a davantage chez lrem le rn et l’autre parti du buveur danisette ahahahaha

    • T’inquiète pas Lucca si c’était le cas chez « les autres » Plenel la balance aurait déjà écrit 50 articles pour une main baladeuse.

      • Plenel ? , mais il est de droite enfin du système castré conso français. En france il n’y a aucun révolutionnaire à part moi, et ne va pas me sortir dieudonné ou soral ou conversationo,.. Personne que je te dis, à part aussi mêlenchon quand il dit,:c’est la raison pour laquelle

        • Revois tes fiches ; il ne soutient pas le RN ou Z et s’il peut se les mettre sous les dents , il hésitera pas une seconde. Si tu n’aimes le système conso français , rien ne t’empêche d’y rester et puis toi un révolutionnaire ? Un révolutionnaire de canapé oui.

  2. Il y a sûrement parmi ces islamomalades , des « durs à queer  » !

  3. En matière sidérurgique , on a connu les « harceleurs Mittal « 

Les commentaires sont fermés.