C’est quoi encore cette promo pour Buzyn ?

buzynrire.jpg

Si nombre de médias en parlent, aucun ne dénonce cette nouvelle promotion ! La troisième en deux ans !!!

Non seulement Agnès Buzyn fut l’abominable menteuse ministre de la Santé qu’il nous fallut subir dans les débuts du covid… laquelle s’échappa du gouvernement, en février 2020, pour aller remplacer, calamiteusement, le candidat Griveaux, empêché de se représenter à la mairie de Paris pour cause « d’indécence caractérisée »…

Elle avait auparavant généré un important mouvement social dans les hôpitaux, ainsi qu’obliger à la fin du remboursement de l’homéopathie par l’Assurance maladie, probablement pour aider la cause de Big Pharma.

Foutriquet la remercia de ses bobards diversifiés et autres collusions pour lui utiles… en faisant nommer l’ex-belle-fille de Simone Veil à l’OMS à Genève avec statut diplomatique, puis à la direction du campus de l’OMS à Lyon.

Et voici que nous apprenons, sans aucune justification, que Buzyn vient d’être nommée à la Cour des comptes.

C’est donc sur proposition d’Élisabeth Borne, approuvée en Conseil des ministres, qu’elle va devenir, dès le 1er septembre, « conseillère maître en service extraordinaire à la Cour des comptes ». Une fonction de « contrôle », qui s’exerce « pour cinq ans sans possibilité de renouvellement ».

Le 1er janvier 2022, l’ancienne ministre de la Santé fut aussi élevée au grade de chevalier de la Légion d’honneur.

Il ne peut s’agir que de remerciements pour gros services rendus et autres prévarications avantageuses.

Toutefois, à ce jour, l’intéressée reste mise en examen par la Cour de justice de la République pour « mise en danger de la vie d’autrui » dans le cadre d’une enquête sur la gestion de la crise sanitaire. Tout comme dans l’affaire Alstom, la    « justice » joue l’immobilisme, protégeant les mafias gouvernementales et autres alliés.

C’est la Macronie… dans sa vérité totalement !

Daphné Rigobert

L’inoubliable Buzyn qui ne se laisse pas oublier !

image_pdfimage_print
16

39 Commentaires

  1. Puisque on vous dit que c est pour votre bien…mdr…continuez donc à surveiller la ligne bleue des Vosges…des fois que les « barbares « reviennent…. j adore ce site plein d humour….

    • @ Gelase

      Mort de rire :
      « j adore ce site plein d humour… ».

      Oui, oui, ils sont très drôles…

      Mais le savent-ils ?…

    • La Liste est tenue à jour, n’en doutez pas.
      Et la Monchagrin, elle est arrivée à Rome ?

    • @Bonjour , arrêtez vos conneries merci , elle l’est malheureusement pour elle dans le sens d’un prédateur , comme il existe des prédateurs surtout protestants ou cathos ou autres en France
      sorti de cet opinion un peu violent , il existe une immense majorité de braves gens comme partout ailleurs , qu’ils soient juifs , chrétiens , cathos ou autres , donc calmos et un peu plus de compassion et d’humanisme .merci pour eux , pour moi et pour les autres , n’oubliez pas une chose nous sommes tous sur la même  » boule  » un microbe dans l’espace .

    • Désolée Patphil, mais ce n’est pas ça le principe de Peter.
      C’est d’accepter une nomination ou des responsabilités que l’on sait très vite au delà de ses compétences. Donc, dans le cas de la Buzyn, c’est dès le début qu’elle en a été atteinte et n’a toujours pas compris.. Maintenant, ON l’aide pour lui trouver une situation « acceptable » pour l’ex belle fille de la mère Veil, mariée à Mr Yves Levy, directeur de l’Insterm.

  2. c’est le pouvoir juif en france,,il decide et les goys obeissent,,quel est donc ce pays qui offre des postes de responsabilite a des double nationaux ,israelo francaise en l’occurrence,,?

  3. Conseiller extraordinaire c’est comme chargé de mission : emploi fictif avec salaire réel.

  4. Scandaleux ,honteux ,ce copinage …on ne devrait même plus entendre parler de cette bonne femme .

    • @Paoli , vous avez un NOM célèbre mais pas DANS LE DOMAINE du libérateur CORSE ? AVEC SON  » CHER  » Levy elle adore la cote Basque pour s’y becotter avec son copain tranquillement se posant surement la question quand feraient ‘il démarrer cette putain de campagne Covid pour s’en foutre plein les poches avec le bourleu-bourla …elle a en parti réussi sauf qu’elle est devenue avec la macrone la REINA DEL RTIVOTRILES et dé la Pifzeir piqouzés nazie …Bien memere …combien 100000 ou ounés millionnés dé victimés ???

  5. J’aimerai bien que l’on nous parle des ses émoluments ; ça doit être très interssant et très attractif ! Et allons-y , c’est encore le CON tribuable qui « rince » !

  6. Buzynnn nommée à la Cour des Comptes ? Le compte va se trouver définitivement infecté tout comme ses diagnostics « viraux » début 2020, et ses saillies covidesques qui ont suivi … En attendant (aussi) L’académie de l’OMS à Lyon est dirigée par…(roulements de tambour)… Agnès Buzyn…

  7. Cette garce de buzin devrait être juger pour Haute Trahison et crime contre le peuple est exécutée en place de Grève!

  8. Ces parents (voir la « littérature qu’ils ont produite, pas triste !) ou plutôt maintenant sa maman puisque papa n’est plus là, doit être fière d’elle…

  9. décidemment les petits arrangements entre amis ne cessent d’être d’actualité : on se croyait débarrassé de cette menteuse incompétente, grave erreur ! et plus leurs manquements sont énormes plus ils occupent des postes de prestige

  10. Buzin est nommée conseiller EXTRAORDINAIRE pour une période de 5 ans à la cour des comptes sur proposition de Borne. Donc, on lui crée un poste puisqu’elle n’est pas magistrat. on la case pour 5 ans afin d’être tranquille avec « ce dossier » et ne plus avoir à lui trouver autre chose vu qu’à chaque fois, ça tourne en eau de boudin. Parce qu’il faut quand même comprendre qu’elle a été virée de l’OMS au bout de quelques mois.
    En plus, aucune dignité la Buz. Même pas capable de se trouver un job par elle même. Pour mémoire, un conseiller à la cour des comptes perçois, s’il est « confirmé » dans les 9 200 euros pas an. Plus avantages……..

  11. PLUS GRAVE DE GRAVE ,pu…n de la BUZE et du destructeur de l’hôpital des FRANCAIS DE SOUCHE l’ immonde Hirsch maquereaux avec Kouchner de ce pauvre chrétien d’Abbé Pierre, ………………………………………….ET MILLE FOIS PLUS IMPORTANT QUE TOUT LE RESTE , cette PU….E de « poudré  » est un provocateur , QUESTION TOTALEMENT PRIMORDIALE ET LA PLUS IMPORTANTE DE TOUTES : POURQUOI ,,,,,,,,,,,,ce mépris des GOYIMS MILLE FOIS PLUS HUMAINS QUE CES ENGEANCES DU SANHÉDRIN MONDIAL QUI ONT , OUI !!! QUI ONT une véritable schoa française de goyims sur les mains OUI !!! LE SANG SUR LES MAINS de 200000 voire 3 ou 4 ou 500000 PURS FRANCAIS R .Et personne ne relève ?? étrange tout de même …………….

  12. ( SUITE ) Dont la Buzin et le macronescul en sont les portes drapeaux et les instigateurs et createurs VOLONTAIRES , comme au Moyen-age POUR EUX DEUX le jugement de DIEU enfermés dans une cage d’acier et plongés dans la Seine pendant minimum une demie heure a une heure , ils seraient capables de s’en tirer car enfants CERTAINS de LUCIFER , de MAMMON de MOLOCH et BAAL comme tous les talmudistes / NAZIS maudits SCHAWB , SORROS , GATE et tous les banquiers de la CITY et DE WALL-STREET , qu’ils crevent tous en enfer leur tour viendra …

  13. Buzin, proposée par Bornstein…
    Ouh là là, c’est pas un peu raciste cet entre-soi ?

  14. Je note que Agnus Buzyn fait a fait preuve de son sens de l’honneur en refusant cette nomination.

  15. Une promo entre « les élues » ! Bornstein adouba Buzyn, de la même clique, la solidarité prime avant tout contre les goys.

  16. c’est vraiment , comme son ex belle mère , la caricature de la « mère juive de 50 ans ….Un regard qui suinte le malheur , jamais coupable , victime , etc….

Les commentaires sont fermés.