C'est Ryad et Doha qu'il faut bombarder

hollande-au-qatarDepuis longtemps sur Riposte Laique, nous avons de nombreuses longueurs d’avance sur ce qu’il va advenir, et si les personnes qui nous gouvernent nous avaient écoutés, les Français seraient largement plus heureux.
Nous avions demandé à ce que les personnes parties en Syrie ne puissent plus revenir en France et soient déchues de leur nationalité
http://ripostelaique.com/apprentis-djihadistes-il-faut-les-virer-de-france-et-arreter-de-jouer-a-soeur-teresa.html
http://ripostelaique.com/dechoir-les-djihadistes-de-la-nationalite-et-les-rendre-apatrides-cest-possible.html
http://ripostelaique.com/non-a-des-centaines-de-nouveaux-merah-hors-de-france-les-jihadistes-syriens.html
Il y a longtemps que l’on vous dit sur Riposte Laique, que suite à notre politique d’apaisement, de mensonge et d’aveuglement, il y aurait des massacres abominables.
http://ripostelaique.com/y-aura-bientot-guerre-civile-france-inchallah.html
http://ripostelaique.com/cet-ete-vous-danserez-sur-un-air-de-kalash.html
Il y a longtemps qu’on vous dit sur Riposte Laique que l’immigration sans aucune limite, de surcroît de personnes d’origine musulmane, est une folie qui va devenir incontrôlable et dont les Français vont payer le prix.
http://ripostelaique.com/pour-la-commission-europeenne-et-la-goche-la-france-ne-va-accueillir-que-145-des-migrants.html
http://ripostelaique.com/il-faut-dissoudre-le-gisti.html
Oui, sur Riposte Laique, nous jouons les Cassandre, mais n’allez pas croire que nous nous réjouissons d’avoir raison.
Aujourd’hui, nous allons continuer à vous dire ce qu’il faut faire…et un jour ou l’autre, les faits nous donneront également raison.
On sait que la plupart des Djihadistes passent aujourd’hui par la Syrie, mais ce que l’on ne dit pas du tout, ou en tout cas, jamais en rapport avec ces attentats, c’est que les vrais commanditaires, ceux qui financent cette guerre qui nous est déclarée depuis 40 ans, sont en Arabie Saoudite et au Qatar notamment.
http://ripostelaique.com/en-france-et-dans-le-monde-le-qatar-nous-emmerde.html
Quiconque a lu quelques livres de stratégie, sait parfaitement que ce qu’il faut dans une guerre pour qu’elle prenne fin, c’est  couper la tête du serpent.
La capitulation allemande a eu lieu quasi instantanément quand le Fuhrer est mort.
Si nous privons les djihadistes de financement, cela va singulièrement compliquer leur djihad.
Alors aujourd’hui, pour ne plus perdre de temps, il faut que l’Europe et le monde entier adressent une mise en garde solennelle, définitive et sans appel au Qatar, à l’Arabie Saoudite et également à la Turquie.
A défaut, les émirs gras de leurs loukoums, devront subir les conséquences de leur financement de la mort de nos enfants. C’est eux qu’il faudra bombarder, c’est eux qu’il faudra renverser, c’est eux qu’il faudra ruiner.
Soyez convaincus que ces émirs sont des pleutres et des lâches, et qu’ils ne résisteront pas trois jours, si l’Europe, la Chine et les Usa, leurs demandent, menaces à l’appui, de cesser de financer toutes les saloperies au nom de l’Islam, partout dans le monde.
Ils ont trop à perdre et ne peuvent pas acheter leur courage. Même si Dominique de Villepin doit perdre quelques honoraires…
http://ripostelaique.com/pourquoi-le-qatar-donne-t-il-beaucoup-dargent-a-lavocat-debutant-villepin.html
http://ripostelaique.com/villepin-a-vendu-son-ame-et-en-echange-il-doit-promouvoir-le-djihad.html
Nous avions proposé en mars 2013, l’ébauche d’une méthode pour commencer à vaincre l’islamisme.
Il est largement temps de la mettre en œuvre.
http://ripostelaique.com/vaincre-lislamisme-ebauche-dune-methode.html
Martine Chapouton

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Vous avez raison de citer De Villepin !
    Il ne cesse de dire que nous ne pouvons rien faire contre le terrorisme et que nous avons perdu cette guerre !
    S’il est exact que nous sommes à la veille d’une troisième guerre mondiale, elle ne peut être que contre le monde musulman ! Tout au moins, je suppose qu’elle le toucherait de plein fouet !
    Dans le cas d’une guerre dite « classique » , il est impossible que les pays arabes puissent l’emporter. On l’a vu en Irak par exemple !
    Ils le savent ! C’est pourquoi ils pratiqueront toujours le terrorisme.
    C’est aussi pourquoi il faut les amener sur le terrain de la guerre conventionnelle ou bien … comme vous dites … les ruiner !
    OU … les coloniser !

  2. Et le palais présidentiel du néo-sultan mégalo d’Ankara, alors ? C’est lui le meilleur soutien actuel de l’Etat Islamique qu’il fait semblant de combattre alors qu’il les fait soigner, les aide à vendre le pétrole qu’ils volent, favorise leurs déplacements et leurs transferts d’armes.On peut même imaginer que ses agents dans les services de l’OTAN aident les tueurs à éviter les frappes. Étrangement, les attentats programmés en Turquie sont déjoués à temps et le seul qui a réussi ciblait les opposants au satrape d’Ankara et l’a aidé à gagner les élections. Doha et Ryad ont sans doute pris leurs distances (du moins les autorités, d’ailleurs l’Arabie Saoudite soutient Al Sissi qui lutte contre l’EI et les Frères Musulmans, les milliardaires locaux, c’est autre chose, ) mais le petit führer turc, lui, ne faiblit pas dans son appui

  3. C’est marrant, je me faisais justement cette même réflexion, en lisant les articles précédents, au sujet du pouvoir d’anticipation de RL, qu’il semble infaillible effectivement ; et par ailleurs, dans le cours de la soirée, en écoutant « C dans l’air », où un invité remettait justement en cause le rôle des 3 pays ici incriminés dans la montée en puissance de l’EI, qu’il faudrait commencer à hausser le ton vis-à-vis d’eux.
    C’est à croire que sur RL, il y a une sorte de mise en résonnance collective de la pensée.
    Mais peut-on se passer du pétrole péninsulaire ? Et à quel point sommes-nous ici en France dépendant de leur financement. Je crois que de ce point de vue, la situation ne soit très grave ; nullement suffisant pour ne pas dire stop mais ça veut dire ceinture et transparence.

Les commentaires sont fermés.