9 Commentaires

  1. ORDURES ! « C’est sans danger ! » Vous allez voir , quand on va vous attraper . C’est pas une dent , mais vos couilles qu’on va vous arracher …salopards ! Et on va commencer par les vieux déchets , nazis ,tels que Soros .

  2. Genial oui ! Une image vaut mille paroles, meme pour la forme des lunettes
    Troublante ressemblance entre le dentiste nazi bourreau de marathon man, et le nouveau tortionnaire : le denomme schwab.
    ( juif de son etat ! les temps changent..
    )

  3. Remarquable Martin ! Tu clos l’année de fort belle façon, mais cela sera t-il suffisant pour réveiller les esprits ?
    En tout état de cause, à toi et à tous les amis de RL, je ne vous souhaite pas une bonne année, car elle sera pourrie. Tout comme 2022 et bien d’autres si nous ne relevons pas la tête. Oui, pourrie, si nous ne prenons pas conscience qu’il va falloir prendre des risques, oser mettre notre vie en danger et peut être la perdre, afin d’empêcher nos malfaisants dirigeants et leurs maîtres mondialistes, mettre le monde sous coupe réglée.
    A défaut de pouvoir (vouloir) mettre en place des réseaux de résistance, il nous faudra mettre en place des réseaux d’entraide, penser résilience et peut être, qu’à terme, cela finira par éveiller les consciences et réamorcer la lutte.

  4. De l’arrachage de dent à la vaccination ARN, il n’y avait qu’un pas.

    Pas étonnant : ce sont les mêmes gens poursuivant les mêmes buts.

Les commentaires sont fermés.