C’est scandaleux que la police tue des gens que la France aime

Publié le 18 novembre 2015 - par - 19 commentaires - 3 642 vues
Share

12227834_957042861035906_7882842815802236335_nC’est ahurissant. Les forces de l’ordre viennent encore de tuer 2 combattants musulmans ce mercredi à Saint-Denis. Mais qu’est ce qui leur prend à ces sauvages de s’attaquer à des gens que le peuple français aime, soutient et protège? Elles en ont déjà tué 7 vendredi dernier. Pourquoi vont-elles zigouiller de pauvres quidams au lieu d’aller coller des petits cœurs tout rouges aux portes des mosquées, comme fait tout le monde ? D’ailleurs ces malheureux se débrouillent pour s’auto-zigouiller par eux-mêmes. Alors pourquoi la police va-t-elle chercher noise à des gens qui ne lui ont absolument rien fait ?

Regardez ce journaliste de France Bleu, Antoine Leiris. Il a perdu sa femme au Bataclan. Sa femme était « un être d’exception », « l’amour de sa vie », « la mère de son fils ». Pourtant il n’en veut pas à ceux qui lui ont « volé la vie ». Remarquez, il ne veut même pas dire « tuer ». Juste volé la vie. Faut-il tuer quelqu’un pour avoir volé quelque chose ? Qui de nous n’a jamais volé quelque chose ? Même en Arabie saoudite on se contente juste de rétrécir le bras des voleurs.

Antoine ne veut pas haïr ces gens qui ont volé la vie de la mère de son fils. Il ne veut même pas savoir qui sont-ils.

Alors de quoi vous mêlez-vous, les forces de police ? Ils vous ont volé quelque chose, ces gens-là ? Si Antoine ne veut pas savoir qui ils sont, de quel droit vous vous permettez-vous de chercher à les connaître, à savoir où ils habitent ? De quel droit vous vous permettez-vous de punir des gens à qui on a tout pardonné ? Ce que vous faites est contraire à la volonté du peuple. Et tout ce qui est contraire à la volonté du peuple ne peut être que scandaleux et abject.

J’approuve entièrement l’attitude du jeune veuf Antoine et je le félicite (pour son attitude, bien sûr…). D’ailleurs nous sommes plus de 100.000 Français à lui avoir exprimé notre soutien sur Facebook.

Par contre, je ne vois pas un seul soutien aux actions de la police. A part un tweet de leur ministre Cazeneuve. « Je salue l’efficacité des services du ministère de l’Intérieur dans la lutte antiterroriste », qu’il disait. Mais c’est vrai que ce tweet date du 11 novembre. C’était deux jours avant les événements. Antoine n’avait pas encore perdu l’amour de sa vie

Cazeneuve

Oui, l’intervention de la police ces derniers jours à Paris est scandaleuse et abjecte. D’autant que ceux à qui elle s’attaque « ne sont pas mauvais ». C’est Sabrina, jeune employée d’un des théâtres du 11e arrondissement, qui l’affirme. Elle sait de quoi elle parle. Ce sont des gens qui sont « victimes d’un système qui les a exclus de la société », affirme-t-elle. On la croit. Elle a sûrement raison. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à clamer cette vérité absolue. Ce sont des choses dites, lues et répétées à satiété par les tenants du pouvoir comme par les medias.

Alors, si en plus de la société, les policiers s’y mettent aussi pour exclure ces pauvres gens de la vie, où va-t-on ?

Baiser-sur-la-main-2On a vu même une Française, dans la foule, s’incliner pour baiser (gratuitement) la main d’un jeune supposé être musulman. J’approuve totalement ce geste. Ce n’est que l’expression de l’attachement à un principe cher à la République d’aujourd’hui. Baiser une main, c’est quand mieux que de baiser une babouche. Notre président et notre Premier ministre vont jusqu’en Arabie pour baiser les mains des musulmans. Alors pourquoi ne pas les baiser ici ? (les mains, bien sûr…)

Ces gens qu’on traque et qu’on tue sont d’ailleurs des gens qui sont nos hôtes. Il ne faut pas l’oublier. Ils sont protégés par la loi de l’hospitalité. Des gens que nous avons accueillis à bras ouverts. Le ministre Cazeneuve est allé lui-même, en notre nom, leur serrer la main. Nous les avons nourris, logés, habillés, soignés, transportés, protégés, défendus. Tout cela pour que quelques jours plus tard, on leur tire dessus comme sur des canards ? Les a-t-on sauvés du naufrage et conduits jusqu’à Paris pour les prendre pour des cibles de tir ? C’est scandaleux et abject.

Mais, j’avoue n’y rien comprendre. Les tenants du pouvoir et les médias ne semblent absolument pas offusqués qu’on tue ces gens alors qu’ils continuent à leur prodiguer toute leur sympathie. On leur serre la main et on leur envoie des tireurs leur tirer dessus après. La France est devenue un pays de fous.

Ou bien ces gens sont gentils et on les laisse tranquilles faire leur travail, ou bien ils sont méchants et qu’on nous le dise avant de lâcher les bulldogs. Mais qu’on se décide.

Un referendum sur la question ne serait pas malvenu.

Sept tués vendredi, deux mercredi. A ce rythme, bientôt il n’y aura plus aucun combattant musulman à Paris. C’est bien triste et inacceptable, comme disait Valls quand il était ministre de l’Intérieur.

Il faut se rendre compte qu’on est en train de tuer ces gens alors qu’on a encore besoin d’eux.

On aurait pu au moins leur laisser le temps de participer à la manif de demain vendredi (De toute façon, ils finiront par s’auto-détruire). C’est la mosquée de Paris qui l’organise, cette manif. Pour dire pas d’amalgame.

La mosquée a bien trouvé le mot d’ordre qu’il faut. C’est vraiment génial. Le cœur de la question réside vraiment ici. Dans l’amalgame.

Il se trouve que nos forces de police ne font justement pas d’amalgame.

Et c’est tant mieux !

Messin’Issa

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Zoubir

Sur les huit terroristes, six portent la barbe des salafistes !!! Les deux autres sont imberbes.
Et des barbes comme ça on en voit dans certains endroits, c’est la première manifestation des islamistes extrémistes qui soutiennent les terroristes et qui peuvent devenir terroristes.
Et on les laisse propager leur idéologie mortifère et leur intolérance; voile, Bourka, idéologie néfaste….
Chaque millimètre cédé à ces gens nous rapproche de l’abîme qu’ils ont déjà creusé dans d’autres pays musulmans (ex: Algérie).
Ne les laissons plus faire !

Claudie

La jeune fille qui baise la main du musulman fait d’ores et déjà allégeance à son futur maître.

Pugnacité

Une balle entre les deux jours x yeux.C’est la seule solution pour éradiquer les barbares qui attentent à l’intégrité de la France et des Français .Ils n’ont même pas ou plus la reconnaissance du ventre..

gavroche

Un tueur ça tue…

Je fais allusion à un article vu sur le site Résistance Républicaine qui relate des faits de l’attaque du vendredi 13 novembre dans un café parisien.
Ils étaient au restaurant, ils étaient armés, deux djihadistes ont fait irruption, ont commencé à tirer, les narco-trafiquants les ont descendus et se sont rendus à la police.

Des narcos colombiens ont buter des djihadistes…

Si cette info est vrai pourquoi pas un mot dans la presse ?
De peur d’effrayé les ptits chatons parisiens qui ne peuvent plus encaisser d’autres nouvelles ?
De peur qu’ils ne consomment plus à l’approche des fêtes ?
De peur que les gens sachent que dans Paris il y a des tueurs mafieux que c’est une ville de merde dans un monde de merde ?
C’est pas anodin comme information en principe les médias sont friands de ce genre de nouvelle ils cherchent le scoop , et là rien.
Une presse muselée.

Bigre !

Autrefois on utilisait des barbouzes ou des truands contre des individus bien pire qu’eux (des truands exécutaient les basses besognes de la République contre le FLN et contre l’OAS) . Même la Mafia et la Camorra a facilité la reconquête de l’Italie sur les allemands et leurs alliés fascistes italiens.
Une petite importation de truands sud américains sur notre sol ferait des dégâts chez les djhadiste. Certes, se serait utiliser la peste contre le choléra, même si ces truands mexicains, colombiens ou brésiliens sont «cathos».
Il n’y a face à des tueurs que le rapport de force qui prévaut, surtout quand ils sont trop fanatisés pour entendre la moindre raison.

caro974

Excellent Messin !

BALT

Excellent article , Messin’Issa

le rebelle

Ce journaliste a économisé au moins 900 euros car je pense qu’il devait divorcer pour avoir cette attitude. Dans quelques années il expliquera à son enfant sa réponse à ce drame.

Alexandra Dougary

C’est bien que l’on puisse malgré tout garder notre sens de l’humour (noir ?)

JACQUELINE

J’ai apprécié cet article en espérant qu’il était, comme je l’ai lu, empreint d’ironie.

La Mécréante !

@JACQUELINE,
oui, vous “espérez“ juste…
il en aurait été autrement si Mélanchon avait signé l’article

regardez cette vidéo:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3324310/First-footage-Paris-terror-attacks-shows-diners-diving-cover-AK47-wielding-jihadist-sprays-caf-bullets-victim-escaped-gun-jammed.html?ito=embedded

et c’est après ça qu’ils sont allés leur baiser les mains et les pieds, avec le padamalgame en bandoulière.

Auguste

Bon article. Tourner en dérision la schizophrénie populaire est le meilleur moyen de remettre les choses à l’endroit.

Mathieu

Oui c’est bizarre qu’ils les butent. M’enfin faut bien dire que ces CPF ont franchement de sales gueules de psychopathes et de dégénérés consanguins…

Aaron

Effectivement de pareilles gueules ne seraient même pas retenues dans un casting pour film d’horreur.

riboudingue

Cet article complète bien celui de Caroline Alamachère

jan

D’accord avec vous Messin’Issa, c’est scandaleux !

Narmer

Vous avez pas encore compris que Ces jeunes sont des idiots utiles !!!
Pour les gouvernements du moyen-orient et de leurs alliées occidentaux Russie compris
je ne veux pas m’étaler sur ce sujet, mais y a des intérêts géostratégique énorme au moyen-orient surtout en Syrie, et malheureusement tous les coups sont PERMIS !!!
Paix aux Âmes des victimes des attentats de Paris

Arilés B.

Allez, étale-toi donc, Narmer! Je saurais au moins pourquoi mes ex-voisins en Algérie ont tenté de me tuer à 2 reprises. De fins géostratéges, mes ex-voisins?

Alix

Pas d’accord Narmer, ces jeunes ne sont pas des idiots utiles, ce sont des combattants d’Allah.
Les idiots utiles sont entre autre ceux qui nous parlent de complot