C’est se moquer du monde que de refuser l’islamisme tout en acceptant l’islam !

Publié le 29 novembre 2015 - par - 26 commentaires - 2 631 vues
Share

islamisme

Depuis les attentats qui ont ensanglanté le Bataclan et plusieurs restaurants de la capitale, nous ne cessons de découvrir la partie émergée de l’iceberg islamique, et sommes saisis d’effroi en imaginant ce que doit être la partie immergée.

Or, nous avons tout fait (et continuons de tout faire !) pour que l’islam s’installe durablement en France et en Europe.

Nous avons créé l’espace Schengen, favorisé l’immigration musulmane, construit sur notre sol plus de 2 300 mosquées, et projetons d’en construire 2 000 autres, tout en sachant que nombre d’entre elles appellent à la guerre sainte contre les Infidèles !

Ayant divinisé « l’Autre », nous avons accueilli des coutumes (comme le port du voile) et des rites (comme l’égorgement des moutons) qui sont contraires à nos valeurs. Nous avons fermé les yeux sur le halal (dont le domaine s’étend bien au delà de l’abattage des animaux de boucherie), sur la polygamie (qui se normalise), sur l’antisémitisme (qui grandit), sur les réseaux radicalisés (qui prolifèrent), sur les trafics d’armes (qui attisent l’esprit de guerre), sur les banlieues anti-françaises (où les forces de l’ordre, les ambulanciers et les pompiers n’osent plus intervenir), sur les salons musulmans (qui enseignent l’infériorité ontologique de la femme, et exposent de nombreux ouvrages justifiant le meurtre des « croisés » !), sur la finance islamique (qui s’enracine), et sur la laïcité (qui, à ce rythme, se meurt chaque jour davantage).

Et comme si cela ne suffisait pas, nous avons réécrit des pans entiers de l’Histoire de France pour ne point stigmatiser les musulmans, appelé notre pays à la repentance (au lieu d’en vanter les mérites), instauré le droit du sol (qui fabrique de faux Français), valorisé le délétère « c’est mon choix » (qui atomise le sentiment national), et le non moins délétère « droit à la différence » (qui engendre la différence des droits).

Nous avons autorisé les « accommodements raisonnables » (qui sont autant de trahisons axiologiques) et, par suite, installé le communautarisme (qui montre clairement que les musulmans ne veulent vivre qu’avec des musulmans).

Plus encore, nous avons dénoncé les racines chrétiennes de la France sous prétexte qu’elles rendent notre pays « nauséeux » (1), vitupéré Noël et ses crèches, honni le patriotisme au point de n’avoir pas réagi le 6 octobre 2001, quand La Marseillaise fut sifflée au stade de France, lors du match France-Algérie.

Nous avons supprimé le service militaire, discrédité l’armée, et même ridiculisé la plus haute fonction de l’Etat en permettant qu’une mineure (2) tienne tête au Président de la République.

Enfin (mais y a-t-il vraiment une fin ?), nous avons déclaré que « prôner le djihad n’est pas un délit » (1), que « le ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine culturel français » (3), et que « l’islam a toute sa place en France et en Europe » (4).

Et avec ça, l’on voudrait une France qui soit la France et qui le reste ?

Mais de qui se moque-t-on ?

Maurice Vidal

  1. Bernard Cazeneuve.

  2. Il s’agit de Léonarda Dibrani.

  3. Anne Hidalgo.

  4. Manuel Valls.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

Prétendre lutter contre le NAZISLAM et se vendre aux pays du Golfe, fournisseurs OFFICIELS du NAZISLAM, pour paraphraser le juge TREVIDIC, c’est comme prétendre lutter contre le NAZISME et s’offrir à HITLER !!!

C’est une histoire d’amour FUSIONNELLE qu’il y a eu entre l’ISLAM – par l’intermédiaire du plus grand représentant de l’ISLAM, à l’époque – et les NAZIS, par l’intermédiaire d’HITLER !!!

D’ailleurs les mêmes causes produisent partout, et de tout temps, les mêmes effets…

Il suffit d’ouvrir les yeux et les oreilles pour voir et entendre…et d’avoir internet tant qu’à faire, ça aide pas mal

Marc

il faudra juger devant un tribunal pour haute trahison de la Nation tous les guignols de droite et surtout de gauche qui auront déroulé le tapis rouge aux masses musulmanes globalement hostiles à notre civilisation occidentale

Dominique

« Chassez le Christ, vous aurez l’Antichrist », c’est ce que la république s’est ingénié à faire depuis 200 ans, palier par palier, détruire notre civilisation qui n’avait pas l’heur de plaire à un microcosme dictatorial : le Grand Orient. Nous en payons les conséquences. « Depuis que la France est une république, elle n’a fait que des conneries. » (Général de Gaulle)

Je vais en remettre une couche. Remettre ma chansonnette que j’avais écrite en 2008 pour orgue de barbarie et pour chanteurs à la voix d’or. Elle a tourné des milliers de fois en boucle sur internet et est encore sur d’innombrables chaînes. –> Dans les campagnes ainsi que dans les villes, règne le calme et chacun croit vivre tranquille sans se douter qu’un orage gronde au loin pour bouleverser la paix du genre humain. Un peu partout d’Europe jusqu’en Amérique, les noirs dessous des infâmes musulmans sèment partout leurs moeurs, horreurs de tous les temps que nul ne veut arrêter et pourtant: Si nous avions de véritables politiques ces musulmans n’entreraient plus dans nos cités et nos pays. Plus de mosquées, partant la paix recouvrée…./… Combien de mosquées les français ont-ils construits depuis ce temps ?
Il faut savoir que c’est dans une mosquée que poussent les terroristes. Ils y bourgeonnent et s’épanouissent sur le terrain. Croyez-vous que dans une mosquée on enseigne les contes de Charles Perrault ou de Christian Andersen ? Que nenni ! On enseigne le koran et pour qui possède un koran authentique comme le mien, version 1783, on découvre des versets il faut d’abord exterminer les chrétiens et les juifs, ce sont les plus dangereux et ensuite les infidèles, mais toutefois en garder quelques uns en esclaves et surtout de garder des pré-bubères pour les appétits sexuels…..On aurait dû commencer par exterminer celui qui a inventé l’islam.

DURADUPIF

On ne peut plus court, clair et précis. Stop à tout et suppression à presque tout de ce que dénonce M. Vidal.

Edji38

Merci Mr Vidal, tout y est!
Espérons un soulèvement du peuple lors des élections, afin que le FN prenne sa place. Sans cela, assurez vous d une guerre civile. Alors nous devrons nous unir, nous battre pour défendre notre terre avant de tous crever comme des moutons.
Pour ma part, je ne laisserai pas mes gosses apprendre le coran, bouffer halal, parler arabe, faire le ramadan, dealer, faire le « shouf « , évoluer dans la merde au milieu des bledards.

dutour

Toute la presse soutien le PS et fait tout pour interdire aux électeurs de voter librement FN . Le scandaleux journal La voix du Nord ou plutôt la voix du PS appelle à ne pas voter FN en inquiétant l’électeur.
Le drame c’est déjà la gauche.
Marine Le Pen entre en conflit ouvert avec ce journal gavé de subventions qui proviennent de nos impôts.
C’est scandaleux, honteux; inadmissible.
Faites tout pour faire mourir ce journal qui s’invite dans la campagne.
N’achetez pas ce journal PS NI AUCUN QUE ASSURE HONTEUSEMENT LA CAMPAGNE SOCIALISTE.
Ils sont tous de gauche (sauf minute et valeurs actuelles car gavés de subventions

hathoriti

J’ai connu, il y a quelque 25 ans, un prêtre arabe, libanais, prodigieux d’intelligence et de gentillesse. Il m’a dit un jour qu’en France nous étions fous, que ces femmes (muzz) avaient un enfant à 14/15 ans, à 20 ans elles en avaient 3 ou 4 et que la sinistre prévision de boumedienne pourrait se réaliser ! Il a ajouté, je l’entends encore : » La libanisation de la France passera par l’Europe ! » Et la guerre du Kosovo n’avait pas encore eu lieu ! Il a fini en me disant : « si j’étais français, je voterais J.M Le Pen! »

hathoriti

Au fait, après les attentats, j’attendais avec impatience des réactions de « fortes » personnalités qui nous auraient pondu des communiqués « forts ». Par exemple, Y. Noah. Il a dit quelque chose ? Comment ? Ah, non ! J’ai pas entendu…

Et les 800 crétins (« artistes » et pseudo-« intellos ») qui ont signé il y a peu une pétition en faveur des clandestins de Calais ? Et les Bedos , le père, le fils, mais sans esprit ? Et la Balasko ? Et le Biolay ? Et tant d’autres, pétris de l’humanisme de Tartuffe, toujours prêts à brandir leur haine pathologique de la France et des Français ? On ne les entend guère .Et le Père Attali, pour qui l’immigration est une chance immense pour la France ?Et le Plenel stalinien ? Sont-ils devenus muets, tout soudain ? Comme c’est bizarre ! Et comme c’est minable !
Macron minable entre les minables, leur a soufflé que tout était la faute des Français, et de leur défiance à l’égard des allogènes massacreurs. S’ils l’ouvrent, ce sera pour abonder dans le sens de Macron

hathoriti

Gérard, ne vous excusez pas de citer Jésus sur R.L ! Nous avons bien le droit (pour une fois!) d’avoir des opinions, non ? Je suis chrétienne, catholique, apostolique et romaine, j’adore le Christ, à tous les sens du terme, je persiste et je signe! Mais je ne crois pas que cela gêne R.L, rassurez-vous, nos amis sont très capables d’accepter ! la France EST chrétienne ! La laïcité peut être excellente, puisque Jésus Lui-même a dit : « rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ! » Ne pas confondre avec le laïcisme qui en est la caricature…socialiste ! Quant à la hidalgo et à valls, ils ne connaissent pas l’Histoire de France ! Et pour cause…
Merci, monsieur Vidal !

Gérard

Jésus a dit : « On juge l’arbre à ses fruits » … pour l’Islam, tout est dit ! (excusez-moi de citer Jésus sur Riposte Laïque, mais tout laïc, voire laïcard, que vous êtes, je pense que vous pourrez au moins m’accorder que Jésus est moins nocif que Mahomet ?)

Torpillator

Jesus n’est pas nocif du tout … Quant à Mahomet il a été dérondélisé à la naissance par Lucifer en personne … Chacun en conviendra aisément il me semble.

Gérard

Bon, ça va ! Je ne suis pas le seul à le penser :)

D’ailleurs, on peut très bien être agnostique , voire athée, mais s’affirmer comme chrétien Je n’y vois pas de paradoxe. Le christianisme , au commencement, est perçu comme une philosophie , d’autant qu’il est beaucoup plus grec que juif .
. Renan, qui était athée, écrivait, dans sa « Vie de Jésus » : « Jésus, cet homme incomparable » .

Achille

Triste et effrayant constat bien réaliste…
Voilà où nous en sommes après 40 ans d’immigration aveugle, sans maîtrise de ses conséquences et surtout sans volonté politique de préserver notre culture et notre identité en ne les faisant pas accepter aux nouveaux arrivés ( ce qui était la condition sine qua non)…
Oui, nos gouvernements successifs en sont les responsables et les Français n’ont pas réagi en se laissant berner.
Comment intervenir (maintenant et tardivement) pour inverser cet état de fait?
Nous avons des lois…mais elles ne sont pas appliquées…
Manifester?, demander un référendum?, nous sommes ligotés, bâillonnés…
Il faut cependant réagir, c’est une nécessité et un devoir car il en va de notre SURVIE.

seditiosus caïus lupus

je suis en accord total avec monsieur Vidal sauf sur une chose, ce n’est pas « nous » qui avons accepté tous ces reculs mais nos gouvernants successifs depuis giscard, nos élites, nos merdias, nos bobos bien pensants, voila ceux qui nous ont mis das de bourbier dont il nous faut sortir fusse même au prix d’une révolution.

Albert

Vous avez raison, Seditiosus…
Longtemps j’ai pensé que, « ayant les gouvernements qu’on mérite », le peuple était conjointement avec ses « élites »(et en particuliers les élus) responsable de la « décomposition de la France ». Mais ayant lu ce dernier livre de Malika Sorel, j’ai compris que les coupables (pas seulement responsables) étaient bien essentiellement lesdites « élites ». Il faut donc bien les cibler prioritairement; on combat mieux l’ennemi si on le désigne clairement.
– @ M.Vidal: Pour ce qui est de la distinction entre islam et islamisme, le réalisme pratique l’impose (à mon avis), même si onthologiquement…..Mais ceci n’interdit pas la critique de l’Islam, bien évidemment -ne serait-ce que dans la mesure où il se veut religion ET Loi universelle !

Yves ESSYLU

Tout à fait d’accord même si ce n’est pas politiquement correct et digne de ces infréquentables identitaires à qui les « gens biens » reprochent de clamer la réalité malgré les GAV arbitraires parce que « nous Mossieur, on fait de la PO-LI-TI-QUE »

montecristo

Tous les gouvernements, depuis 40 ans, ont imposé une immigration galopante qui cause actuellement la ruine de la France.
Celui de Giscard le premier parce que : « La Gauche n’a pas le monopole du cœur » a instauré le regroupement familial.
Sous Mitterrand, parce que : « Ils sont chez eux chez nous » on laisse entrer 200 mille migrants chaque année.
Sous Chirac parce que : « Les racines de l’Europe sont autant musulmanes que chrétiennes » on prône l’entrée de la Turquie en Europe, on crée le Kosovo musulman et l’on puni la Serbie chrétienne.
Sous Sarkozy qui n’a pas eu le courage de passer son fameux karcher, parce que : « Le métissage doit être obligatoire », on accélère le processus.
Et enfin sous Hollande qui va même demander pardon à l’Algérie parce que : «L’Islam a sa place dans notre histoire » on préconise d’accorder le droit de vote aux envahisseurs.
La porte est grande ouverte et les français gardent toujours les yeux « grands fermés » selon Michele Tribalat …
Le clou est enfoncé par Laurent Fabius, qui proclame en 2003 : « Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d’une jeune Française issue de l’immigration, ce jour-là la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République ».
En attendant, pas une seule fois le peuple n’a été consulté.

Daniel Boutonnet

Beau rappel de toutes les traîtrises de l’UMPS depuis 40 ans. Auxquelles il faut bien sûr ajouter celles, innombrables, commises depuis 3 ans par la clique socialiste au pouvoir et son infernal quatuor Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira.

Achille

Merci Montecristo, pour le rappel de ces preuves irréfutables (à l’encontre de ces lâches gouvernements successifs) venant étayer et conforter l’excellente analyse de Monsieur Vidal.

jo

Et on peut ajouter la déclaration d’Hidalgo : « le ramadan fait partie du patrimoine culturel français » et celle du maire de Metz qui enjoint les citoyens à être solidaires et à accueillir les migrants chez eux, en employant une comparaison avec les réfugiés en 1940,…

Torpillator

Il est impossible que les français acceptent sur leur terre cette merde d’islam …
Donc je sens que ça va bientôt dégénérer.

Marc

Si après 2017, les Français ne mettent PAS Marine et le FN au pouvoir…c’est décidé, JE ME BARRE!!! Ce sera la PREUVE DEFINITIVE que la FRANCE et L’EUROPE seront mûrs pour L’ISLAMISATION, et la DICTATURE HIDEUSE et SANGUINAIRE de la CHARIA!! Il ne me restera plus rien à faire dans ce Pays et ce Continent!…

BALT

Ne partez pas , le Font National arrive .