C’est son immigrationnisme à la Merkel qui perdra Macron

Publié le 13 février 2017 - par - 44 commentaires - 2 974 vues
Share


L’Allemagne, qui a accueilli plus d’un million de migrants depuis 2015, veut accélérer les expulsions de demandeurs d’asile déboutés à travers une batterie de mesures.

L’Allemagne pourrait avoir recours à des avions militaires de transport de troupes pour renvoyer dans leur pays d’origine les migrants dont la demande d’asile aurait été rejetée.

Parmi les mesures figure la mise sur pied d’un « centre d’expulsions » permettant de coordonner l’action de l’État fédéral et des États régionaux. De nouvelles incitations financières pour encourager les migrants à rentrer dans leur pays volontairement sont également prévues.( ça rappelle quelque chose,la France ayant elle aussi augmenté la prime au retour).

La chancelière Angela Merkel, critiquée au sein de son camp pour sa gestion de la crise migratoire, a déclaré qu’elle souhaitait accélérer le processus de traitement des demandes d’asile ainsi que celui de la reconduction des demandeurs déboutés vers leur pays d’origine.

Comment peut-on prétendre gouverner la locomotive européenne avec une telle politique d’immigration !

Où vont aller ces migrants sinon en France, par exemple, puisque leurs pays d’origine ne les acceptent plus.

Et où sont les neuneus qui vantaient l’humanisme d’Angéla ? De l’opportunisme pur et rien d’autre.

Pour l’anecdote : histoire récemment entendue de hauts fonctionnaires Lithuaniens.
Ce pays a accueilli 1000 « réfugiés » conformément aux attentes de Berlin, euh… Pardon « conformément aux attentes de Bruxelles ».
Au bout de 3 mois, ils sont tous repartis vers l’Allemagne, n’ayant pas eu le niveau d’assistanat qu’ils espéraient !
Quand on pense que Emmanuel Macron a rendu hommage à Merkel pour sa politique d’immigration en janvier à Berlin !
Je suis persuadée que le destin d’Emmanuel Macron, s’il atteint le second tour de la présidentielle, sera la défaite contre Marine Le Pen.

Cette défaite est, d’ores et déjà, scellée par trois de ses phrases, que 80 % des Français rejetteront lorsqu’ils en auront vraiment pris connaissance :
1: « J’entends des gens confondant tout, déclarant que les réfugiés représentent un risque, ils commettent une erreur politique et morale profonde » (Berlin, 7 janvier 2017)
2: « Il n’y a pas de culture française. Il y a une culture en France. Elle est diverse. » (Lyon, 5 février 2017).

3: «L‘arrivée de réfugiés est une opportunité économique » 

http://www.i24news.tv/fr/tv/revoir/i24newsfr/4467465199001

Les électeurs vont bientôt découvrir que l’empathie de Macron pour tout le genre humain ira jusqu’à ouvrir en grand nos frontières pour atteindre la société multiculturelle de ses rêves.

Son seul projet avéré pour le moment est de faire de la France une tour de Babel.

Même Mélenchon a remballé depuis plusieurs années ce genre de discours.

Est-il au courant le bougre que les Allemands eux sont loin de se réjouir de ces immigrés ?

Normal que Macron ait cette position, il est soutenu par le patronat qui rêve de copier ce que fait le patronat allemand : payer les salariés au strict minimum !

Le remplacement de population qui survient depuis 40 ans est trop rapide pour passer comme une lettre à la Poste.

Quand j’étais gamine, on ne voyait pas de voiles, de nos jours 25 ans plus tard, on en voit partout jusqu’au fin fond de la campagne.

La pyromane Merkel prétend soudain avoir des compétences en matière de lutte contre les incendies.

Ces politiques corrompus n’ont vraiment aucune honte pour dire un jour le contraire de ce qu’ils disaient la veille.
Entre l’exportation de la pollution de l’air qu’elle nous envoie sur Paris depuis l’Allemagne du nord, les migrants qui submergent l’Europe et les milliards d’euros donnés en vain à la Turquie, elle nous mène au désastre !
Maria Ladenburger, une Allemande de 19 ans, a été violée et tuée par un migrant afghan.
Le durcissement de ton arrive trop tard, car les victimes en Allemagne se comptent par centaines, et elle a continué l’accueil des migrants.

La crise migratoire qui sévit en Europe est la conséquence des erreurs commises en Syrie. Cette guerre a été engagée pour des questions d’intérêts économiques et stratégiques. Elle visait à déstabiliser le régime en place ami des Russes, qui eux aussi ont des intérêts à préserver.

Poutine a créé la surprise en s’attaquant vraiment à daesch, les privant d’un trafic vers la Turquie. La Turquie, qui nous envoie les réfugiés par milliers.

62 % de personnes interrogées disent que « l’islam représente une menace pour la République ».

Avec l’avènement de Donald Trump, voici venu les prémices du changement :

L’UE va effectivement disparaître, et avec elle le socialisme et l’islam.

Dans un premier temps, ce sera daesh, qui rejoindra les poubelles de l’histoire, car ces égorgeurs-éventreurs-violeurs et esclavagistes ont cessé d’être sous la protection d’Obama.
Puis, commencera le grand ménage en France, en Allemagne, Italie et au Soviet Suprême de Bruxelles…

ALICE CHAMBORD

http://www.lopinion.fr/edition/politique/migrants-a-berlin-l-hommage-d-emmanuel-macron-a-angela-merkel-118002


https://www.letemps.ch/monde/2017/02/10/lallemagne-va-accelerer-
expulsions-migrants
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/allemagne-merkel-pour-l-expulsion-des-refugies-condamnes-meme-avec-sursis_1752049.html


http://www.lejdd.fr/Societe/Religion/SONDAGE-L-image-de-l-islam-se-degrade-en-France-et-en-Allemagne-783111

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
White Skin

Ce qui m’ étonnera toujours c’est la débilité des gens capable de voté pour des voleurs et menteurs et ce depuis des années, a croire que certains citoyens s’imaginent faire parti de la haute sphère des satanistes bourrée de pognons et donc jusqu’au bout de leurs égocentrisme s’imagine que cela va leurs profiter éternellement …

UltraLucide

Macron est un mondialiste convaincu. Multiculturalisme, dissolution de la nation, frontières totalement ouvertes, zéro protectionnisme, dumping social, désindustrialisation, mort de notre agriculture, porte ouverte à l’islam politique. La totale. Une habile tentative de remettre en selle la social-démocratie tombée à terre en Europe. Une opération qui coïncide avec la « rénovation » du SPD allemand par l’annonce de la candidature de Martin Schulz (le « socialiste » ami de Junker et Barroso) contre Mutti Merkel. Une seule réponse trinitaire: Souverainisme, identité nationale, Frexit.

victoire de Tourtour

Ouh qu’il est beau sur la photo ! Quand il serre les mâchoires comme ça pour se donner l’air déterminé, en marche ! vers le printemps prochain, on dirait Charlton Heston dans Ben-Hur ! Il se voit déjà vainqueur de la course de chars présidentielle.

François de France

Le style et la mentalité sont plus ceux d’un illusionniste, d’un prestidigitateur, d’un gourou. Regardez-là… Et hop !

François de France

EM : Emmanuel Macron En Marche – Culte de la personnalité – Aboyeur sans programme, endormeur de foules. J’ai ronflé au discours de Lyon. Sa petite musique ressemblait à celle de Shere Khan « Aie confiance, dors mon gars… etc. » J’ai pas réussi, malgré mes efforts de concentration, à tenir jusqu’à la fin. Pire que Hollande ! Logique : l’élève imite le maître.

Themis

Pour une fois cher François je suis bien d’accord avec vous ! J’ai regardé pendant 2 à 3 minutes une interview de Macron. J’ai eu le même sentiment que vous. On retrouvé le même débit et le même ton de paroles creuses mais aussi les mêmes gestes et mimiques empruntées. Aucune once de sincérité ni de spontanéité, tout est sous contrôle comme s’il avait peur que son débit lui fasse dire une connerie ! Un clone du gros mou qui pue l’arnaque à plein nez. Ne vous en faites pas, ce type ne sera jamais élu, croyez moi.

François de France

Normal, les algorithmes parlent à sa place. Un jour il sera piloté par ordinateur.

http://www.integrales-productions.com/2016/12/11/comment-macron-marche-aux-algorithmes/

keltoy

je suis d’accord ce nabot à tronche de fouine singe les grands orateurs et que dire de son arrogant rictus quand les atrophié(e)s du neurone l’acclament à tout rompre,il se régale de la connerie ambiante, il s’en nourrit même, le vilain Leprechaun! il est plus creux que l’appareil reproducteur de Geneviève de Fontenay, sa groupie, c’est le succube,le corrupteur dans ses œuvres,c’est le messager de l’avènement de la bête, VADE RETRO, MACRONOMICON!

spartac

Macron est passé  » En marche  » arrière et l’embrayage est cassé.
Je lui souhaite d’avoir beaucoup de rétroviseurs pour lui permettre de voir MLP accéder au pouvoir.

spartac

# ELISONS MARINE AU PREMIER TOUR.

Qu’on en finisse avec toute cette chienlit.

Themis

Artung, grosse scandal ! Mutte va être très fâchée ! Mais moi ça m’a bien fait rigoler !
http://www.delitdimages.org/scandale-a-fed-cup-lhymne-nazi-chante-erreur-video/
Quand on livre ses concitoyens à des hordes sauvages sans moyen de défense, qu’on affame les grecs en tirant honteusement profit alors que l’Allemagne nazie les avait déjà spolié pendant la guerre, que l’on s’enrichit également sur le dos des pays soit disant alliés en imposant à leur population un système corrompu appelé l’UE et qu’en plus on participe via l’OTAN,à des guerres de déstabilisation, faut pas s’étonner qu’un jour on vous joue l’hymne hitlérien !
Tiens au fait, connaissez vous le rôle qu’ont joué les services secrets allemands pendant la guerre d’Algérie ? https://www.youtube.com/watch?v=at69jXXaBmo

ROB

Une personne par ville, etc, etc,etc, la candeur est vraiment sans limite. ENFIN, sans parler finance et mondialisme, bonne chance aux « macronistes ». En ce qui me concerne toute soit disant gouvernance qui sera INCAPABLE d’assurer la SÉCURITÉ du citoyen, n’a plus rien (du tout) à faire au gouvernement.

Kounnar

Macron une baudruche qui se dégonflera lorsque ceux qui sont derrières se retirerons !
Il n’aurait plus les couilles pour prendre des décisions…

Chantal

UNE ELUE UMP/LR JUPPEISTE REJOINT MACRON POUR DEFENDRE LES DROITS LGBT ET LES MIGRANTS

Aurore Bergé, ancienne coordinatrice de la campagne numérique d’Alain Juppé, explique pourquoi elle a décidé de rejoindre Emmanuel Macron :

Il y a des valeurs qui ne sont pas négociables, des lignes rouges qui devraient être infranchissables (…) J’ai choisi et je me mets en marche (…)
En marche pour une France ouverte et de la main tendue, qui ne craint pas d’être fidèle à elle-même en accueillant 30 000 réfugiés, soit moins d’une personne par ville et village français (…)

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/02/une-%C3%A9lue-lr-jupp%C3%A9iste-rejoint-macron-pour-d%C3%A9fendre-les-droits-lgbt-et-le-migrants.html

mille

DUNOIS , je pense que vous voulez par de la prédiction du mage (voyant sans support)
consulté par le quotidien express de BARTHES , qui a prédit la victoire de MACRON et les attentats prévus contre Donald TRUMP ?
Il ferait mieux de lui demander s’il va retrouver du travail, vue sa nullité;
quand il sera viré .
Maintenant, il est sûr qu’il faut s’attendre à un coup bas , de la part des banques qui
soutiennent l’élection de MACRON , c’est sûr qu’il attend encore un peu , pour faire
son coup de grâce crasseux.

Le Brennos Slavo Cat

Bonjour Alice, dans ma Culture Native de Cathare Israélite et Culture MARItale, c’est la Bonne Mère qui représente la Balance de la Justice défendue par le Brennos du Dies Alliencis, « l’Alliance des Dieux » des Tribuns de la Plèbe des Tribus des Nations Natives.
Avec Merkel façon kremlin bolcheviko-maoïste impérialiste, on est à des millénaires d’ANNÉES LUMIÈRES des Normes de Notre Civilisation du Pays des Fils de la Lumière.
Ce qui devrait perdre Macron c’est son BILAN POLITIQUE de la LOI MACRON au 49.3 de VALLS pour ASSASSINER notre SNCF déjà à genoux. Cherchez l’erreur avec LA VRAIE HISTOIRE des khans politiques des OPPORTUNISTES et RADICAUX d’un « libéralisme » de PRIVATISATION de notre RéPUBLIQUE par des « socialo-gaulistes anti-nationalisation » comme un terminal ferroviaire vers Dachau

Le Brennos Slavo Cat

Complément élémentaire neuroLogique au régime dragonien de la France formatée à l’alzheimérisation vers la Réalité du Néant par un inconsistant courant lobbyiste photophobe teutonique monopartiste maoïste anti-républicain autant que monothéiste fanatique d’un Empire féodal moyenâgeux de jurendate$ de la « Médiatisation Allemande » bonapartiste impérialiste proto-hitlérien des méthodes bicéphales collatérales façon « bleuïte » MK Ultra de Projet Blubird d’un nouveau Nirvana au LSD de docteur Morel d’Opération Paperclip ayant remplacé le JAïnisme celtique de Sapaudia des Sapiens aux Trois Joyaux menant à l’Éveil :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_pour_la_croissance,_l'activit%C3%A9_et_l'%C3%A9galit%C3%A9_des_chances_%C3%A9conomiques

Le Brennos Slavo Cat

Le progrès ne vaut que s’il est partagé par tous : « Ce projet de réforme constitue un problème majeur pour le Groupe SNCF, propriété de l’État, confronté à un équilibre financier difficile, avec une recette de 605 millions d’euros en 2014 contre une perte de 180 millions en 201317. Ce problème concerne aussi les lignes Transport express régional (TER) intercités dont l’exploitation est largement déficitaire.
La SNCF doit en effet faire face à l’augmentation des coûts des péages 800 millions d’euros entre 2006 et 2014 puis et 800 millions d’euros entre 2014 et 2020 et auxquels viendront s’ajouter la perte de chiffre d’affaires due à la concurrence des autocars : de 150 millions d’euros pour le TGV et 50 millions pour les trains intercités, sans compter la perte de chiffre d’affaires … »

hathoriti

Lislam représente une menace pour la France ! Pas pour la république ! Merde à la fin ! Le seul nom de la France vous écorche-t-il le clavier ? Vous semblez oublier que le mot république est un système de gouvernement, la res publica, pas le nom d’un pays ! A moins, bien sûr, que notre chère France éternelle, Fille aînée de l’Eglise, ne devienne, dans l’avenir (trop proche) l’Union anciennement française des Régions Républicaines Socialistes ! UAFRRS !

Joël

réflexion politique d’une grande pertinence et juste comme il faut! La république n’est qu’un système politique mis en place dans le but de gouverner une idéologie soit disant égalitaire ou si l’on veut (citoyenne) bref, « le bien incarné fruits de la laïcité » Il se trouve qu’à ce jour cette république abjuré par Maurras nous dévoile les fruits pourris de son idéologie mondialiste! La république est le gvt de l’étranger, la destruction de la France et de sa religion par son remplacement par de fait, l’islam! La république n’est qu’une catin anti France et pro étrangers muzz et africains! Tout, sauf ses enfants de France droits et besogneux!!!

Le Brennos Slavo Cat

Désolé mais ce sont mes Ancêtres Cathares Étrusques qui représentaient déjà comme le Rex Jésus de INRI, les Rex (Rois) de la Res Publica du Tripartisme des Indo-Européens Sapiens Universalis.
C’est comme croire que les TRIBUS n’avaient pas de TRIBUns comme à Albe la Longue des Démocrates opposés au SERMENT DES HORACES.
L’ennemi public N°1 de la république a TOUJOURS été l’Empire Romain du « maître des milices » de « l’anti-chambre de l’Empereur » du Consistoire des barbares n’ayant pas d’ECCLESIA DE L’AGORA.
Sorti de l’Allégorie de la Caverne, les Arawaks d’Amazonie avec leur « maison longue » de la Démos Cratos sont plus républicains que les fascistes impérialistes ayant transformée la RéPublique en RéPrivée en profitant du hold-up mental des citoyens privés d’Instruction Civique Sapienne.

Dunois

J’ai oui-dire que ce serait Macron le prochain président… J’espère que ce ne sera pas le cas car alors, la France sera détruite pour toujours.

Maitta

Bien sûr chère « Caterine » c’est comme si on vous enlevait le « h » de l’orthographe de votre prénom ! Particularité bien française qui fabrique des analphabètes en amputant la langue française de sa beauté et de sa particularité. On pourrait dire le français simplifié plutôt que sa réforme. J’ai un nom composé, même lorsque je présente une pièce d’identité on me supprime les majuscules et le trait d’union.

Themis

On comprend pourquoi l’Allemagne fait rêver Macron : http://www.europe1.fr/international/migrants-lallemagne-cree-des-emplois-a-80-centimes-de-lheure-2828170
Quant au coût réel de l’invasion, il n’en parle pas du tout car ce sera au contribuable de payer :http://www.leparisien.fr/international/migrants-l-accueil-des-refugies-coutera-10-milliards-d-euros-a-l-allemagne-05-09-2015-5065153.php
Politique Macron au service des grands patrons et des banques : tout bénef avec une main d’oeuvre pas chère et corvéable à merci mais pour tout le reste ce sera aux français d’entretenir la smala du tiers monde invitée gratuitement par l’élite européenne.
Au fait, pourquoi Macron ne veut pas dévoiler ses soutiens financiers ? A votre avis;..
https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20170213

hathoriti

Soutiens apatrides…et financiers, donc…Le macron micron est un chihuahua qui remue la queue pour avoir son susucre très cher et qui obéit à ses maîtres, lesquels veulent la destruction stérilisation de la France ! Au fait, et les 120 000 euros qu’il a bouffés pour sa campagne ? Et le reste ? Rien que le fait qu’il ait été protégé par attali est hautement suspect…

Joël

main d’oeuvre pas chère et corvéable à merci (SIC) Hormis des livreurs de pizzas incultes je ne vois pas le gain de cette engeance de malheur! Les services sociaux Allemands déclaraient que rien que le fait d’intégrer les codes de la citoyenneté et de ses comportements de vie c’est à dire respecter les uses et coutumes Occidentaux, il faudrait 5 ans de présence à ces gugusses pour commencer ne serait-ce qu’à envisage de « commencer peut-être » à rapporter une plus valus si tant est que le gugusse ne question n’ait pas ses 5 gosses à charge à la société où il « gagne » son smic horaire!!! Du flan! du vent! Mensonges!

Themis

Cher Joel, il faut apprendre à extrapoler et vous projeter davantage. Ne croyez pas que les salaires de misère ne seront réservés qu’aux immigrés. Vous et moi y serons également assujettis dans un avenir proche avec un âge de la retraite de + en + reculé. Et vu le coût de la vie que nous subissons aujourd’hui c’est d’ailleurs déjà le cas car un salaire ne permet plus depuis longtemps de faire vivre une famille contrairement à ce qu’ont vécu nos parents. Rien que ça devrait nous faire réfléchir quant à la dégradation incessante de ce qu’on vit en France. Quand je parlais de main d’oeuvre pas chère et corvéable, je pensais à nous tous. A moins que vous touchiez le Loto et n’ayez plus à travailler, ce que je vous souhaite !

YAYA

MACRON = Danger ! Ceux qui le suivent = Danger ! C’st pour quand le réveil des patriotes ?

André Léo

La droite la plus bête du monde!

Macron victime de sa vacuité, le Citoyen aimerait voir cette « prophétie se réaliser ».
C’est oublier ces dizaines de CANARDS SANS TÊTE des « républicains » qui courent en tous sens avant la chute.
La droite avait un boulevard pour éliminer définitivement le péhesse, ce hollandisme vomi par une majorité de Français. Au lieu de cela, elle gâche cette occasion unique de réformer la France. Et c’est un acteur de shows télévisuels, un Macron sans parti, sans programme, sans conviction, sans courage politique, mais avec une ambition démente pour sa caste, son communautarisme, son clan, qui va l’emporter.
Les français étaient des veaux en 1958, ce sont des bœufs anesthésiés par la télé réalité que les médias conduisent en 2017 à l’abattoir.

hathoriti

exact ! Bien dit !

Themis

Oh ! Dédé, vous êtes mal placé pour nous faire la leçon ! Qui n’a cessé sur ce site de nous louez les qualités du Fillon verreux qui nous a planté le pays pendant 5 ans sous Sarkozy avec 6 milliards de dette supplémentaires ? Apparemment, vous aussi vous faites partie du troupeau pour en redemander encore ! Et le nain il serait arrivé tout seul à l’Elysée peut être ? Arrêtez donc avec vos propos de défaitiste et attendez donc que les élections soient passés avant de nous traiter de gros boeufs. Si les français mettent Macron au pouvoir, ce qui m’étonnerait beaucoup, je reconnaitrai alors volontiers ce que vous aviez raison. Mais pour l’instant on y est pas alors basta !

André Léo

Themis,
La situation n’est plus ce qu’elle était en Novembre. Le clan hollando-péhesse a organisé sa machination pour faire gagner Macron, le poulain de hollande. Si F.Fillon reste candidat, il faut évidemment le soutenir. Mais les manœuvres en cours à droite, appuyées par les mauvais sondages, laissent présager un nouveau candidat. Le seul suffisamment combatif à mon sens est LVauquiez.
Avec lui, la droite regagnera le terrain abandonné à Macron.
Le coup d’état péhesso-judiciaire éclatera à la figure de hollande et de ses sbires, mais ça prendra du temps et la campagne présidentielle est déjà engagée… pour les autres partis!
F.Fillon avait demandé 15 jours. Nous y sommes.

Themis

Soutenir le Fillon qui m’a déjà fait boire la tasse pendant 5 ans ? Soutenir cette vermine qui dit voter socialiste pour faire face au FN ? Vous qui invectivez, à raison, les méfaits des socialos, comment pouvez vous encore accorder du crédit à ce type ? Quelle contradiction. Et Wauquiez ! Mon pauvre André vous êtes complètement farci aux fadèses ripoublicaines. Wauquiez, la majorité des français ne peut pas le blairer. C’est un Valls bis, creux, arrogant, tout en gueule, un merdeux aussi avide que ses ainés et qui ne vaut pas un pet de lapin. Ressaisissez Vous André ! Vous voyez Wauquiez aller traiter avec Trump ou Poutine ? Soyons sérieux ! Remplacer Macron par Wauquiez, alors là vous me couper la chique ! Vous êtes vraiment surprenant…..

StrikeBack

Et pendant ce temps là, Alger déroule le tapis rouge à SuperMacron qui nous prépare le tsunami migratoire de l’après Bouteflika.

berber

dernieres nouvelles fraiches .il va meme en Algerie chercher des voix(reçu comme un chef d’état) , en attendant la confirmation d’une possible visite au Maroc, (ça fait plaisir à ses admirateurs!) ..L’Algérie est « incontournable dans une campagne présidentielle »
« . Pour cela, je proposerai (entre autre) au gouvernement algérien la création d’un Office franco-algérien de la Jeunesse, à l’instar de ce qui existe entre l’Allemagne et la France, pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée »………..on a déja « Plus de 10.000 médecins algériens exercent dans les hôpitaux de France » /

Chantal

Emmanuel Macron veut encore plus d’immigration en provenance d’Algérie
A moins qu’Emmanuel Macron n’envisage d’augmenter le nombre de jeunes Français  allant faire leurs études en Algérie, il y a peu de doute sur le sens de cette déclaration faite à l’occasion de son voyage sur place :
« Je proposerai au gouvernement algérien la création d’un Office franco-algérien de la Jeunesse, à l’instar de ce qui existe entre l’Allemagne et la France, pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée »
Mais cela n’empêche pas Jean-François Copé, porte-parole de la droite décomplexée (si,si!) de déclarer qu’il voterait Macron plutôt que Marine Le Pen au deuxième tour de la présidentielle :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/02/emmanuel-macron-veut-encore-plus-dimmigration-en-p

Wikileaks

MACRON VEUT NOYER LA FRANCE SOUS L’IMMIGRATION ALGÉRIENNE
Figaro 13/02/2017 Macron en Algérie
« FAVORISER LA MOBILITÉ ENTRE LES DEUX RIVES DE LA MÉDITERRANÉE »
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/13/97001-20170213FILWWW00137-macron-veut-un-rapprochement-avec-l-algerie.php

Chantal

Macron est extrêmement DANGEREUX pour nous et notre pays !

Macron veut favoriser la mobilité entre l’Algérie et la France

un tweet de ce cynique individu qui EN DIT TRES LONG

Emmanuel Macron

@EmmanuelMacron
Je suis aujourd’hui en Algérie pour rencontrer notamment @AmSellal. Nos deux peuples ont vocation à écrire ensemble une nouvelle histoire.
https://
twitter.com/TSAlgerie/stat
us/830885755409092608 

10:36 – 13 Févr 2017
lire l’article dans son intégralité : http://www.prechi-precha.fr/macron-veut-favoriser-mobilite-entre-lalgerie-france/

Stratix

Macron est totalement déconnecté de la réalité et c’est une marionnette des mondialistes apatrides qui nous ont mis là où l’on est.Il est incapable de négocier sérieusement avec Trump et Poutine qu’il n’aime pas.Il veut forcer les Francais à accepter le multiculturalisme sans se rendre compte que celui-ci va amener la guerre civile à cause de la haine de millions de musulmans pour la France et les Francais de souche.Au niveau économie il a démontré son incompétence et incapacité à résorber le chômage.

Francois Desvignes

« sans se rendre compte » : si, ils s’en rendent très bien compte.

Ils ne travaillent qu’à cela

Ils veulent la guerre inter ethnique et religieuse en Europe

Solve et coagula est leur devise

Desintox

La crise des réfugiés n’a même pas commencé…
https://desintox-blog.com/2016/03/17/la-crise-des-refugies-na-meme-pas-commence/

dupuis

Il faut le dezinguer avant qu il arrive au 2 eme tour car il sera elu s il est face a Marine Le Pen. Il est en train de de visser dans le dernier sondage. La chute doit etre acceleree

jacksoul

Presque totalement HS:
 » histoire récemment entendue de hauts fonctionnaires Lithuaniens »(sic)
J’aimerais bien savoir pourquoi nombre de mes contemporains écrivent « LitHuanien ».

catherine

La graphie ancienne Lithuanie (avec un « h ») est correcte, mais néanmoins pratiquement abandonnée dans l’orthographe française : on lui préfère couramment celle de Lituanie (Notons que ce « h » demeure et est obligatoire dans quelques autres langues)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lituanie