Priscillia massacrée : trois coupables, Sofiane Rasmouk, Hollande et Taubira

Publié le 25 mai 2016 - par - 13 commentaires
Share

C’est Taubira qui a massacré Priscillia en laissant dans la nature Sofiane Rasmouk, multirécidiviste

Hier, à Nanterre, a commencé le procès d’une bête, pour tentative de meurtre sur Priscillia et viol sur Sandra.

La vie de Priscillia a basculé en 2013,  le jour où Sofiane Rasmouk l’a suivie, sans qu’elle s’en rende compte, depuis le métro jusque dans le hall de son immeuble. La malheureuse a eu le mauvais goût de ne pas se laisser faire et de se défendre… Les coups de pied qu’elle a reçus à la tête ont été si violents qu’ils ont brisé les os du crâne et commotionné le cerveau. Laissée pour morte, t, elle a vu disparaître tous ses rêves, danser la salsa, apprendre le japonais, continuer une carrière prometteuse…

A cause de cet homme, la jeune femme — restée hospitalisée deux ans, dont plusieurs semaines en réanimation — n’a toujours pas pu reprendre son emploi. La danseuse fait des pas qui ressemblent parfois à ceux d’un funambule en recherche d’équilibre. Et son déficit de concentration paraît incompatible avec les subtilités d’une langue orientale.

Ghislaine, sa mère, son ange gardien, tend une photo prise après les faits. Sur le cliché, insoutenable, Priscillia n’a plus de visage. « J’étais comme ça, moi ? C’est choquant », soupire celle qui n’a aucun souvenir de ce 7 août. « Un jour à l’hôpital, je me suis dit : Pourquoi suis-je là ? Ma mère m’a expliqué, puis je suis allée sur Internet. J’en ai appris beaucoup. »

Elle a ainsi découvert que Rasmouk, quelques minutes plus tard, avait agressé une autre jeune femme, Sandra, brutalisée, humiliée et violée entre deux voitures. « Massacrée, complète l’avocat de Sandra, Me Frank Berton. Elle n’arrive pas à se reconstruire. »

http://www.leparisien.fr/faits-divers/assises-des-hauts-de-seine-le-monstre-de-colombes-face-a-ses-victimes-23-05-2016-5821073.php#xtor=AD-1481423551

« A cause de cet homme« .

Est-ce seulement à cause ce cet homme ?

J’accuse. Il y a 3 responsables dans l’affaire. Le monstre en question, Hollande qui a choisi Taubira et a soutenu sa politique, et Taubira qui n’a eu de cesse de protéger les malfrats pour mieux exposer leurs victimes, sommées, qui plus est, de les embrasser sur la bouche.

http://resistancerepublicaine.eu/2012/07/01/pour-taubira-ils-devraient-embrasser-sur-la-bouche-les-assassins-de-leur-enfant/

Filmé par des caméras de surveillance et trahi par son ADN, Sofiane Rasmouk avait été arrêté dès le 14 août. A l’époque, son casier judiciaire mentionne 20 condamnations entre 2002 et 2012, autant pour des atteintes aux biens qu’aux personnes. Incarcéré pour la première fois en 2006, il a bénéficié par la suite d’une libération conditionnelle puis de sursis avec mise à l’épreuve, révoqués à cause de nouvelles condamnations et infractions, notamment en matière de stupéfiants ou pour agression sexuelle.

http://www.leparisien.fr/colombes-92700/le-terrifiant-profil-de-l-agresseur-de-colombes-11-08-2015-5004489.php

Combien de Priscillia et de Sandra ont payé le prix fort d’une idéologie de haine de la France et des Français ?

C’est cette idéologie qui a conduit un Président à nommer au poste de Ministre de la Justice une Guyanaise n’ayant pas digéré son histoire ni celle de l’esclavage. Sa névrose l’avait déjà conduite à proposer en 2001- et elle a été votée, bravo aux députés et sénateurs de l’époque, eux aussi coupables- une loi  faisant de l’esclavage un crime contre l’humanité. Et cela dans une France qui avait aboli l’esclavage depuis plus de 150 ans ! Le seul but de l’assassin Taubira était juste de prendre une revanche, de retourner le couteau dans la plaie, en imposant censure et politiquement correct aux Français, en imposant la disparition des « petits noirs » et autres têtes de nègre, sans parler des réécritures du Club des 5, des procès pour Tintin au Congo, des cabales pour faire changer de nom des lieux historiques…

Ci-dessous les pâtisseries racistes interdites à Grasse, jusqu’à ce que le pâtissier et la ville de Grasse, condamnés en première instance ne gagnent le procès en appel. Le Cran, officine vivant bien grâce à Taubira et son prédécesseur  Pleven (1972, déjà…) avait déposé plainte….

patisseriesracistes-grasse

Quel rapport, me direz-vous, entre les pâtisseries racistes et le drame vécu par Priscillia et Sandra ? Elémentaire, mon cher Watson.

Taubira n’a eu de cesse de rappeler chaque jour aux Français qu’ils seraient des descendants d’esclavagistes et qu’ils devraient payer, encore et encore et notamment en étant d’une totale indulgence envers les Sofiane Rasmouk, considérés, pour leur origine, comme l’équivalent d’un non-blanc, d’un esclave d’antan…

D’où cette justice à deux vitesses que nous ne cessons de déplorer.

D’où cette volonté de ne pas stigmatiser le délinquant (les prisons sont remplies à 70% de musulmans étrangers ou d’origine immigrée), de lui donner une « seconde » chance… Pour Sofiane Rasmouk il semble qu’il y en ait eu plus de 20. Plus de 20 condamnations en 10 ans… Et pourtant, libération conditionnelle, suivie de nouvelles « infractions » dont agressions sexuelles, et à nouveau le monstre était dans la nature… quand Sandra et Priscillia ont eu le tort de croiser sa route.

Combien de libérations conditionnelles juste suspendues à l’obligation d’être suivi psychologiquement ou médicalement ?

Combien de monstres dans la nature qui guettent nos filles ?

Combien, citoyen Hollande ?

Combien, citoyenne Taubira.

Je rêve d’un nouveau Robespierre et d’une guillotine installée place de la République pour faire payer à ces salauds les meurtres et destructions de vie dont ils sont responsables, fût-ce indirectement.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/24/cest-taubira-qui-a-massacre-priscillia-en-laissant-dans-la-nature-sofiane-rasmouk-multirecidiviste/?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

La justice française a subi un phénomène particulier, un peu semblable au coup de la grenouille qui chauffe. Une dérive lente, progressive, dans laquelle les nouveaux arrivants acceptent les nouveaux paradigmes parce que comme c’est graduel, il ne se rendent pas compte que c’était différent avant, et pas à pas, réforme après réforme, pression du politiquement correct après habitude de s’y plier, elle a sombré dans la folie. Aujourd’hui, plus aucun juge ne se rend compte que son laxisme est délirant, férocement incitatif de la délinquance, et on ne sort de ce genre de situation de sclérose que par le… lire la suite

rudolph

Ces politicards pourris devraient rejoindre cette râclure de rasmouk dans son futur destin ; ils doivent expier et expirer ,avant de faire de nouvelles victimes…

Pivoine

Quand Jospin était premier ministre, la criminalité avait explosé. Résultat, Jean-Marie Le Pen était qualifié pour le second tour.
Ne profitant pas de l’occasion qui leur était offerte, 82 % ont voté pour Chirac. En clair, ils en redemandaient !
Alors qu’ils ne s’étonnent pas…

laurent

Au risque de paraitre insensible, j’abonde dans votre sens. Au vue de ses activités j’imagine cette jeune femme faisant partie de cette classe boboïsée et probablement a-t-elle voté Hollande en 2012. Et maintenant nous voyons ces mêmes personnes se plaindre de ce qui arrive, malheureusement dans le cas de Priscilla ce fût très grave. Il est navrant de constater que seul des actes violents finissent par éveiller les consciences.
Mais cela sera-t-il suffisant. Aux régionales dans mon bureau de vote les gens ont élu Xavier Bertrand avec plus de 75% et cela peu après le Bataclan.

BALT

Christine, nous partageons votre rêve.Mais combien de temps encore, les Français vont ils se laisser faire? Aux armes citoyens!

Jacqueline

La condamnation : perpétuité assortie d’une sureté de 17 ans ,autant dire qu’il aura une fois sorti le temps de récidiver et cette fois de tuer Cet individu est dangereux ,les psy l’ont dit ,les faits le prouvent ,mais non ,on est laxiste et finalement complice de se qui pourrait se passer à sa sortie ! Il a déjà été renvoyé au Sénégal suite à des agressions ,mais comme nos frontières sont des passoires ,il est revenu et sévit depuis !! Mais bon on va pas se plaindre ,des anciens esclavagistes pensez donc ,ils faut bien qu’un jour ou l’autre… lire la suite

Philippe

Mais elle vous manque tant que cela, Taubira, pour que vous la ressortiez tout le temps ?

jeanlg75

Les fonctionnaires Taubira , #Hollande Députés et tutti quanti ne se sentent pas responsables : division des tâches ! Celui qui transportait les Juif en 1941 pas plus responsable que celui qui à ouvert le robinet de Zyklon..sur ordre ! Idem ce criminel a bénéficié d’une chaine d’ordres, de lois qui lui ont permis de commettre ses crimes. En 2017 le prochain gvt Front National devra définir la responsabilité pénale des Ministres, des élus, des Lois qu’ils votent ou décident et sur leurs conséquences. Aujourd’hui tous se cachent derrière le « collectif » même chose pour la Justice… Il suffit d’introduire le… lire la suite

Lulu

Une seule réponse : mettre les coupables mondialistes hors d’état de nuire en 2017 , et faire des procès aux vrais coupables : ces politicards qui laissent ces crimes impunis encourageant ainsi les malfrats à perpétrer leurs crimes .

philippe

Malheureusement les responsables ne SERONT JAMAIS inquiétés., hollande et sa clique de malfrats me font gerber .

philippe,
Le plus révoltant, c’est que vous avez raison.
Juridiquement parlant, nos élites ne seront jamais mises en cause dans ces affaires de viols commis par des individus d’une bestialité inouïe.
La seule crainte de nos élites mondialistes qui prônent le métissage obligatoire à leurs électeurs, c’est de perdre leurs maroquins.
Quant aux criminels, ils continueront de susciter l’empathie de nos dirigeants européens et de toutes celles et de tous ceux qui votent pour des partis de gauche.

from Persia wiz love

Ça me rappelle cet autre cas qui m’avait rendu malade: un salopart, dans le train ou le RER, qui avait mis le couteau sous la gorge d’une jeune femme et l’avait obligée à lui faire une fellation(éjac bucale…) Il n’a pris que 5 ans(moi je lui aurais coupé ….) Et il a été liberé après deux ans seulement. Et à peine sortie, il s’en est pris à une autre jeune femme. Sauf que elle, elle a crié… et elle s’est fait massacrer. Les flics étaient horrifiés. Et quand certains citoyens exigent un minimum de sécurité, ils se font traiter de… lire la suite

Dominique

Une seule solution, la guillotine pour protéger la société.Il est hors de question de bosser et de payer des impôts pour subvenir à leurs besoins en prison.