C’est un appel à la haine que le bobo Mathieu Madénian lance contre les patriotes

Publié le 28 septembre 2011 - par - 4 778 vues
Share

Le soi-disant humoriste Mathieu Madénian vient de traiter les électeurs du Front National de « fils de putes », avant de présenter des « excuses »… à toutes les putes que ses propos auraient pu froisser !!!

http://www.fdesouche.com/243834-mathieu-madenian-insulte-les-electeurs-du-fn-direct-8

http://www.defrancisation.com/video-mathieu-madenian-traite-les-electeurs-du-fn-de-fils-de-pute/

Le Front National, en la personne de Maître Wallerand de Saint-Just vient d’annoncer son intention de porter plainte.

http://www.frontnational.com/?p=7518

Je soutiens à 100 % la démarche du Front National pour les raisons politiques et philosophiques suivantes.

1) Par delà le Front National ce sont tous les patriotes français qui résistent à la liquidation de leur pays, la France, qui sont insultés. Du reste, la distinction entre nationalisme et patriotisme importe peu ici. Il s’agit d’une distinction artificielle, liée à l’Histoire de la Seconde Guerre Mondiale, qui a fini par faire assimiler toute forme de nationalisme à une « haine de l’Autre » et à un collaborationnisme avec l’Occupant. En réalité, bon nombre de nationalistes ne devinrent point collaborationnistes en 1940-45, et beaucoup parmi les bien-pensants de gauche de l’époque se vautrèrent dans le plus abject collaborationnisme. J’ai moi-même écrit : « Le nationalisme, c’est aimer sa nation ; le patriotisme, c’est la défendre des attaques extérieures ; le civisme, c’est la protéger contre les maladies internes. »

http://www.nationspresse.info/?p=102099

http://leconservateur.bafweb.com/index.php?2008/05/19/1360-simon-epstein-un-paradoxe-francais-antiracistes-dans-la-collaboration-antisemites-dans-la-resistance

http://www.paperblog.fr/2215754/antisemites-dans-la-resistance-liberaux-collaborateurs/

http://ripostelaique.com/la-veritable-internationale-c%E2%80%99est-le-reveil-des-nations-occidentales-face-a-lislam.html

2) Mathieu Madénian est un bourgeois-bohême immigrationniste et xénophile, comme la quasi-totalité des « artistes », dont les positions traduisent la totale absence de conscience politique. Cette caste « artistique », qualifiée fort justement par les internautes de « médiacratique » et de « médiocratique », nous a depuis longtemps habitué à de telles frasques et à de tels débordements de langage. Ce ne sont pas, du reste, que des frasques : il s’agit d’un véritable appel à la haine dirigé contre tous ceux qui aiment la France, qu’ils soient appelés patriotes, nationalistes, souverainistes ou simplement républicains, peu importe. Mathieu Madénian est un des représentant de cette « Triplice de l’horreur » formée par la collusion oligarchies capitalistes transnationales-islam djihadiste universel-mondialisme gauchiste. En clair Mathieu Madénian, c’est l’alliance incarnée du Fric, de la Nébuleuse Rouge et du Croissant. Le Front national n’étant ni gauchiste, ni ultralibéral ni islamophile, il n’y a pas lieu de s’étonner que les bobos capitalo-, gaucho- et islamo- compatibles appellent à la haine contre le Front National.

Jacques Philarchein

http://ripostelaique.com/capital-islam-gauchisme-et-les-neuf-crises-de-l%e2%80%99occident-contemporain-13.html

http://ripostelaique.com/capital-islam-gauchisme-et-les-neuf-crises-de-l%e2%80%99occident-contemporain-23.html

http://ripostelaique.com/capital-islam-gauchisme-et-les-neuf-crises-de-l%e2%80%99occident-contemporain-33.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.