C’est un combat à mort que livre Donald Trump aux tricheurs

Publié le 21 novembre 2020 - par - 99 commentaires - 6 044 vues

DIRECT - Élection présidentielle américaine : vote, dépouillement... qui sera le prochain président ?

Il faut dire que l’obstruction systématique menée par les médias anti-Trump, les juges démocrates et les réseaux sociaux est véritablement diabolique.

Plus les preuves s’accumulent, plus le camp démocrate et ses acolytes les contestent ou les ignorent ostensiblement.

https://francais.rt.com/international/80889-rudolph-giuliani-avocat-trump-evoque-conspiration-nationale-fraudes-elire-joe-biden

300 % de participation dans tel comté, en faisant voter les morts et les non résidents, ou en multipliant les votes pro-Biden, cela ne choque personne.

Les milliers de bulletins antidatés, les votes pro-Trump détruits, les centaines de témoignages sous serment avouant la fraude organisée, tout cela ne compte pas.

Les observateurs républicains chassés des bureaux de vote, c’est du pipeau, malgré les multiples témoignages sous serment.

Biden qui avoue un système de fraude infaillible dans un de ses discours ? C’est aussi du pipeau.

Et combien sont-ils, ces témoins qui ont renoncé à dire la vérité sous la menace, par peur des représailles du camp Biden ? Des centaines, des milliers, craignant pour leur emploi, pour leur famille ou pour leur vie ?

Nous sommes en Amérique, l’enjeu est tel qu’un accident est vite arrivé. Au paradis des armes à feu, un témoin gênant a souvent une petite santé…

Nous ne sommes plus dans la plus grande démocratie du monde, nous sommes clairement dans un pays mafieux, où l’ont tente de faire passer Trump pour un fou qui s’agite en pure perte et donne une image désastreuse de l’Amérique.

Le peuple est le grand perdant, car ce sont les fraudeurs démocrates qui volent l’élection, mais c’est Trump qu’on accuse de salir la démocratie !!

Trump l’a bien compris. La victoire ne se gagnera donc pas sur le terrain, elle se jouera sur le plan politique, au niveau fédéral.

Face à l’obstruction des médias qui taisent la vérité et des juges locaux qui rejettent les plaintes, les recomptages ne servent à rien puisque la fraude massive menée dans la nuit du 3 au 4 novembre est systématiquement niée ou minorée.

Pour le camp Biden, toute preuve apportée par les républicains est suspecte et la fraude colossale n’est que marginale, donc sans effet sur le résultat final.

Rudy Giuliani et Sydney Powell, les deux avocats de Trump qui traquent la fraude électorale, ont donné une conférence de presse jeudi.

Rudolph Giuliani, l'avocat de Trump, évoque une «conspiration nationale» pour faire élire Joe Biden — RT en français

Devant une carte des États-Unis, titrée “Multiple pathways to victory”, “Plusieurs chemins vers la victoire”, Giuliani et sa collègue ont confirmé les fraudes et annoncé pour les jours qui viennent les preuves qui renverseront l’élection.

Pour Giuliani, cette fraude a été planifiée au plus haut niveau du camp Biden, dans les villes où les démocrates contrôlent tout, bureaux de vote, police et tribunaux.

Il accuse les médias et les réseaux sociaux de trahir le peuple en refusant de dénoncer les fraudes malgré les preuves. Une censure terrible, à cause d’une “haine pathologique pour le Président”.

https://planetes360.fr/zuckerberg-dans-la-tempete-audition-surrealiste-du-pdg-de-facebook-au-senat-americain/

https://francais.rt.com/international/80853-etes-vous-expert-fraude-electorale-pdg-twitter-difficulte-face-senat-us

.

“La fraude est énorme et suffisante pour inverser le résultat de l’élection. Biden n’a été élu que grâce aux bulletins frauduleux”, confirme Giuliani.

.

“Le président Trump a gagné massivement et nous allons reprendre ce pays”.

 https://www.youtube.com/watch?v=S5SgcW-Nqv4&feature=youtu.be

Ce que vise le camp républicain avec ses recours légaux, ce n’est donc  pas une victoire locale dans les États litigieux, victoire inatteignable, mais une démonstration de la fraude largement suffisante pour annuler les élections dans les États où la triche est avérée.

Car dans ce scénario, les États concernés, dont les assemblées sont à majorité républicaine, pourraient nommer directement les grands électeurs sans tenir compte du résultat du 3 novembre. Ce qui donnerait la victoire à Trump. (source Figaro)

Un scénario rarissime mais déjà vu en 1824.

Il est évident que les téléphones crépitent nuit et jour et que les équipes de Trump sont sur le pont H24 pour traquer les preuves de fraude.

Car si les 8 et 14 novembre, certains États n’ont toujours pas proclamé leurs résultats suite aux soupçons de fraude, c’est Trump qui raflera la mise.

Trump a convoqué le chef de la majorité républicaine au Sénat et à la chambre du Michigan, État où deux membres républicains de la commission électorale avaient refusé de valider les résultats.

Au-delà des ces fraudes classiques, demeure la fraude informatique gigantesque révélée par Sydney Powell et dont les preuves “irréfutables” doivent être livrées sous peu.

Des millions de votes frauduleux sont concernés et mettent en cause le logiciel Dominion, qui aurait permis aux démocrates de truquer les élections dans plusieurs États.

https://www.youtube.com/watch?v=YKhUSXDrV8A

Vice-président de Dominion : « Ne vous inquiétez pas pour l’élection, Trump ne va pas gagner. Je m’en suis assuré ! » (dreuz.info)

Ce sont 7 millions de voix retirées à Trump et des millions de morts qui ont voté. Au total, la fraude pro-Biden dépasse les 10 millions de voix selon Sydney Powell.

Le logiciel était programmé selon un coefficient majoré pour Biden et minoré pour Trump.

Tout bulletin pour Trump donnait 0,75 voix

Tout bulletin pour Biden lui donnait 1,25 voix.

Un scandale gigantesque.

Le but des actions du camp républicain est d’empêcher Biden d’obtenir 270 voix de grands électeurs avant le 14 décembre, en faisant invalider les élections dans plusieurs États. 

Un pari difficile, seul contre tous,  mais gagnable.

Si le nombre de voix qui sépare les deux candidats est supérieur au nombre de bulletins litigieux, alors Trump aura perdu. Rappelons que dans les 6 États-clés, l’écart entre Trump et Biden est de moins de 300 000 voix.

Mais si le nombre de bulletins litigieux dépasse l’écart en voix entre les deux candidats, alors c’est la Cour suprême qui prend l’affaire en mains et Trump sera gagnant.

On ne met pas 60 millions de dollars dans cette gigantesque bataille judiciaire sans avoir de bonnes chances de la gagner !

Donc, rien n’est perdu.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
mjolnir

On tente de faire passer DON pour un fou , un nul ou que sais-je encore !
Il est à 1000 lieues en qualité et carrière qu’un petit Minet français sans AUCUN passé , mais il construit un passif pour 30 ans.
Or DON est un entrepreneur exigeant qui connait son taf et DEFEND SON PAYS.
Pas comme le nôtre qui ne roule QUE pour les étrangers qui ………nous tuent pas exemple.

Tom

Les preuves irréfutables sont les votes massifs pour Biden arrivés dans la nuit.
C’est du bourrage d’urnes à la mode communiste, pas de surprise.
Poser vous simplement la question : quel humain normalement constitué voterait pour un déchet tel que Biden ?
L’autre preuve c’est le vote massif pour Trump (malgré les bulletins “perdus”). Un président qui devait être battu à plates coutures selon les sondages et les médias, mais qui obtient 10 millions de votes de plus qu’en 2016 !!!!
On comprend bien que les bourreurs d’urnes ont du cravacher pour rattraper ce petit imprévu.

Tom

La fraude sera avouée… le 21 janvier.
Si ils ont mis tant de moyens pour éliminer Trump depuis 4 ans, ce n’est pas pour s’arrêter en route.
Les mondialistes n’ont pas besoin de respecter les lois, ça ne les concerne pas.
L’équipe Trump, pour inverser les résultats manipulés au moyen de faux votes, doit prouver CHAQUE faux vote.
C’est aberrant mais malheureusement c’est ainsi que la justice americaine traite l’ennemi public N°1 du mondialisme.
Par exemple si il manque 20000 voix, l’équipe Trump doit trouver 20000 bulletins irréguliers en faveur de Biden. Mais il y a une subtilité : sans les toucher, sans les voir, sans même savoir où ils sont rangés. Sinon ça serait trop facile.
Idem pour les morts qui ont voté. Ils peuvent en trouver 500 ou 1000, ça sera rejeté. Il en faut 20000.

Rems

Trump va les massacrer même chez nous !!!!

Porcinet & Cochonou

Maroine Benalla le conseiller politique de Macron
Yassine Belattar le stratège et coach de Macron
Jamel Debbouze l’éminence grise de Macron

Heraklite

C’est maintenant que vous vous inquiétez ? Trump serait quasiment prêt à déclencher une 3ème guerre mondiale pour masquer son échec et se venger de Biden ou de tout opposant. Et une masse d’abrutis trouverait le moyen de lui donner raison. La Russie et la Chine se régalent même si elles sont alliées de l’Iran. Trump n’a jamais accepté ses nombreux échecs. Ce type n’a aucune décence et c’est un euphemisme.

jb de san nicolas

Que la vérité éclate !

inconnue

l’on se demande si certains juges, refusant les plaintes, ne sont pas achetés par le clan mafieux de biden

GELI

quelle bataille judiciaire fort heureusement c’est votre version et ses projections fort habiles qui gagneront !!c ‘est une certitude !!seul président TRUMP peut gagner devant la SUPREM COURT donc il faut que tout soit fait pour aboutir à la COUR SUPREME ;;;;;tiens donc plus aucun medias ne racollent à grande gueulante tout plateau tv confondu y compris à l ‘étranger et surtout en FRANCE la soit disante grande victoire de BIDEN?????ET SEUL PRESIDENT TRUMP ET SES EQUIPES BOSSENT ET SONT CLEAN……ARRETEZ DE COMMENTER STOP LAISSER BOSSER LES ENQUETEURS STOP ET LES JUGES STOP C EST LE SEUL MOYEN DE RECOUVRER LA PAIX EN AMERIQUE DE TRUMP ET DANS DE NOMBREUX AUTRES PAYS QUI S AGITENT AUSSI SUR LES PRINCIPES DEMOCRATIQUQUI PERMETTRONT DES REFORMES ENPROFONDEUR DES MODES ELECTORAUX IN USA

Vova

2016 Cambridge Analytica : vaste manipulation des élections via les réseaux sociaux , au profit de qui ?? Devinez !!

Vova

Près de 100 millions d ‘ Américains ont voté par correspondance ou anticipativement , quasi la moitié de l ‘ électorat . Sont-ils TOUS “démocrates” ? Racontez ça à un âne et il vous enverra une ruade !! Ça fait des décennies que des Américains votent par correspondance , sans poser de problèmes ! Bizarre que dans les États qui votent majoritairement “républicains” il n ‘ y a pas de problèmes malgré les votes postaux , il n ‘ y aurait pas de triches car les “démocrates” y seraient plus vertueux ??? MDR !! Par contre dans les États en litige , soit Trump gagne , il n ‘ a pas eu de triches (sic) , soit il perd ,et il y a eu FORCÉMENT triche (sic) …… on nage dans le burlesque le plus complet !! Le plus drôle c ‘ est que même les juges “républicains” ont débouté quasi toutes les plaintes

Durand

Hé, presbit, TRUMP ou pas, c’est pas le sujet ici… !

Ce qui compte ici ce sont : (et je vais pas te les citer une par une)

– toutes ces anomalies graves incontestables qui sont des faits intolérables dans une procédure électorale surtout quand on se gargarise avec le MOT DEMOCRATIE qui n’est qu’un mot d’enfumage dans la bouche de ces politicards et médias corrompus, traitres à leur pays

– toutes ces “coïncidences” BIEN PLUS qu’étranges

– tous ces faisceaux d’indices puissants

– toutes ces soupçons solides, ces probabilités extrêmes de fraudes

– toutes ces fraudes déjà avérées…

TRUMP ou pas, c’est absolument cela le MEGA problème… !

Alors, va jouer aux billes dans la cour et arrête de dire des âneries… !

Durand

Tu “crois” à tort.
Pour t’éclairer, la question capitale c’est de savoir si effectivement 1 partie des élections du Pdt américain sont gangrénées par la fraude et dans combien d’états et à quel degré.
Que ce soit TRUMP ou 1autre qui soulève cette question fondamentale, c’est 1point très secondaire au final.

Mais un ANTI-TRUMP forcené, aveuglé, sera à côté de la plaque, du sujet essentiel.
Comme, depuis plus de 4ans et sans relâche, les médias du système nord américains à 94%, les médias européens de l’ouest et toute l’oligarchie cosmopolite… qui ont déversé sur lui des tonnes d’immondices.
On les appelle les “démocrates”… !

Ce que tu as écrit +haut est “décisif”, “capital” !
Mais, la mousse ne m’intéresse pas.
Je n’ai pas l’habitude de “croire” béatement.
On n’est pas au turf !

Heraklite

Mais non mon pauvre Durand la question n’est pas la. La question est celle d’un type porteur de désastre dans le business qui a toujours été sauvé par son père ou son nom et aujourd’hui qui ruine la politique américaine pour sauver son pathétique ego et échapper à la justice. Il serait prêt à incarcérer ses opposants comme tout bon dictateur. Ce n’est sûrement pas un combat entre républicains et démocrates puisque des républicains désavouent Trump. C’est un combat entre démocratie aussi imparfaite soit elle et dictature.

Moi1

PAS DE MASQUE POUR JOE BIDEN et ses sujets :
“Alors que ces malfaisants veulent restreindre les rassemblements et imposer la distanciation sociale pour Thanksgiving et Noël, qu’ils nous serinent avec leurs MASQUES MEME A DOMICILE, voici une petite vidéo de JoeBiden qui a fêté ses 78 ans – 20 nov.”
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1330133832369057792

Moi1

”MÊME AVEC VACCIN, port du masque et la “distanciation sociale” seraient toujours d’actualité.” comme dicté par le Dr Anthony Fauci, ‘épidémiologiste’ ‘en charge’ de “la crise”.
https://twitter.com/badiramour/status/1330134654872145920

Brigitte Macron sans masque en juillet, quand plusieurs personnes autour d’elle en portaient. (pourquoi elle n’a pas peur, elle ?)
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2649271-macron-et-couacs-au-14-juillet-masques-panique-gilets-jaunes-et-ballons-defile-photos/2649289-brigitte-macron

Pourtant, Macron souhaite rendre obligatoire le port du masque dans les lieux publics clos…
https://www.latribune.ca/covid-19/france-macron-souhaite-rendre-obligatoire-le-port-du-masque-dans-les-lieux-publics-clos-07935143e810154f39cfc123e839fa4d

FLORENCE CLERMONT LAURENS

J’ai cherché c’est en 2019

KRUZADER

Si la Justice américaine est aussi corrompue que la notre, les Yankees ont du soucis à se faire !

Durand

Si des preuves lourdes arrivaient après l’élection, ou étaient finalisées après la fin de la procédure électorale, IL FAUDRAIT BIEN DESTITUER l’escroc et les parasites complices !
Ce serait 1crime. 1crime ne peut être prescrit dans les courts délais de la simple procédure électorale. Ses délais de prescription sont les plus longs qui soient ;
voire imprescriptibles.

Çeci me paraît inéluctable. On a destitué des présidents pour moins que ça !

L émanation de la vérité et les sanctions ne peuvent se limiter au 8 ou 14 décembre ou autre date !
Les carottes, juridiquement, ne peuvent pas être cuites à ces dates là (dans le cadre de la procédure électorale peut être MAIS PAS dans d’autres cadres juridiques comme évoqué ci-dessus).

Ploutocrates et médias aux ordres désinforment sans relâche.

Tom

Ce qui est en train de se passer est déjà énorme, mais le monde entier l’accepte.
Alors pour les suites judiciaires j’en doute fort.
L’état profond est corrompu.
Le fils Biden devrait être en taule… Le FBI a eu son pc entre les mains et à classé l’affaire.

Marc

Les médias en France sont aussi corrompus que ceux des USA, ils sont tous ouvertement pro-Biden. On ne me fera pas croire que les “journaleux” des médias français ne sont pas conscients de ce parti-pris mais ils tiennent à garder leur place souvent bien rémunérée. On ne change pas la nature humaine hélas !

Mörback

IL ne peut plus gagner, une importante communauté à changé de cheval et a voté majoritairement contre lui …c’est râpé….

Heraklite

Le type a un problème psy majeur. C’est sa nièce Mary qui l’affirme. Il montre toutes les caractéristiques de l’autocrate. Accusations, calomnies sans preuves. En attendant, les faits : Trump a un nombre incalculable de procès au cul pour malversations et ça les partisans de Trump le cachent. Il y en a pour des centaines de millions de dollars. Les américains savent d’ailleurs que Trump peut tenter de démissionner pour se faire amnistier par Pence. Ça marchera au niveau fédéral mais pas au niveau des états comme New York. Et s’il tente cette manœuvre ou de fuir, on aura compris qui est le mafieux.

Tom

Pas comme le fils Biden, qui est très gentil lui.
Hahahahahaha

François BLANC

j’ai rencontré ça chez certains magistrats: refus de prendre en compte les pièces fournies pour ensuite déclarer “vous n’apportez pas la preuve” , c’est ça la constante chez les putes marxistes lesquelles ont mis 50 ans pour reconnaître que les auteurs des massacres de KATYN étaient bolcheviques et 70 azns pour reconnaître que c’étaient eux les collabos de 40

Vova

@François BLANC : pendant son mandat Trump a nommé plus de 200 magistrats , conséquence : les magistrats républicains sont plus nombreux que les démocrates . À vous lire , seuls les magistrats démocrates travaillent et font de l ‘ obstruction ; et les républicains , ils dorment ?? Sans compter la Cour Suprême où les Républicains sont largement majoritaires !! Cet article est bourré de contre-vérités !!

jaannot lapin

La triche, c’est ce qu’on nous prépare pour 2022 !

Soazig NEDELEC

Sans aucun doute, la petite fiotte veut remettre le vote par correspondance au goût du jour, alors qu’il a été interdit pour éviter les fraudes..qui nous débarrassera de ce nuisible..!

KRUZADER

Bien vu !!! Le risque est élevé de subir le même sort que Trump !!

finance

jaannot lapin : c’est exactement ça . Je suppose que c’est pour cette raison qu’ils confinent le peuple le plus longtemps possible – on parle déjà de 3ème vague- pour casser le moral aux gens et puis , avant les “élections” , ils vont encore envahir les écrans avec des images choisies par leurs service fascistes et des tas de personnes vont tomber dans le panier , fatigués par ce confinement qui leur a sapé le moral et incapables d’avoir une vision réaliste et un jugement juste . Ils ne font rien par hazard , tout est planifié et organisé d’avance .

marcosorix

Et leur système de harcèlement de celui qui recherche la vérité est bien ancré dans les mentalités. J’ai fait l’expérience au milieu de commentaires pro Biden, c’est effarant de violence et de haine. Ces gens sont devenus fous. Mais il suffit de leur poster deux trois réponses bien calibrées et sans insultes pour qu’ ils s’aplatissent comme des crêpes sans arguments. Alors je continue à faire confiance à Trump. Et qu’il se dépêche car tout de suite après l annonce de ce résultat faussé, l’axe UE- Biden (donc obama, Clinton, kerry etc etc) s’est montré à tous pour ce qu’il risquerait d’être, comme par hasard il est question de lancer sans aucune honte le Grand Reset. Que ces gens aillent se faire reformater ailleurs et qu’ils laissent les peuples VIVRE LEUR FABULEUX DESTIN.

David

Votre article comprend de nombreuse inexactitude ;
Concernant les pourcentages à 300 % de taux de participation, cela provient avant tout d’une erreur des avocats de Trump qui ont confondus Michigan et Minnesota
Cela fût assez épique au tribunal pour les avocats de Trump et n’a pas franchement fait rire les juges. Ci-joint le line d’un blog Pro Trump qui a découvert le problème. Cela explique Dominion en autre
https://www.powerlineblog.com/archives/2020/11/do-trumps-lawyers-know-what-they-are-doing.php
Concernant les témoignages, actuellement, seul 1 témoignage a été mis en avant (Pennsylvanie) concernant un nombre de vote faible (2).
Pour rappel, les avocats de Trump n’ont actuellement rien prouvé malgré les fortes accusations en public, devant les tribunaux, rien, nada.

Tom

Arrêtez de faire semblant qu’il n’y a rien, il y a de nombreux problèmes !
Au Michigan, les responsables du comté de la ville de Détroit sont incapables d’expliquer les nombreuses irrégularités.
“Incapables”.
Pourtant ils ont voulu certifier les résultats.
Il y aura un audit de ces irrégularités, et ils seront bien évidemment toujours incapables de les expliquer.
Certains commentateurs pro-Biden commencent déjà à admettre que les résultats de Michigan et Pennsylvanie seront suspendus, mais “heureusement Biden a suffisamment d’avance pour conserver la victoire”.
Donc la victoire se jouera sur un éventuel 3e état qui serait audité ou pas.

Lagarche

J’ espère, car c’ est la survie de notre planète si Trump est réelu ne pas l’ oublier.

lessentiel

la planete a 4.5 miliards d ‘années , elle a survécu a plusieurs cataclysme avant l arrivée des humains , qui n est la que depuis 200 000 ans
l humain n est qu un passage sur cette planete et la terre survivra apres la disparition de l humanité

https://www.youtube.com/watch?v=stCxLxBMjYA

Mörback

Et au delà !

La lyonnaise

Encore hier au soir sur le JT de FR2, ils ridiculisaient Trump dans un reportage.

bati

parce qu’il l’est….

Guy

En quoi il est ridicule?
Vous préférez un vieux pedophile corrompu? Jolie mentalité..

Cyprien

60 millions? Trump pourrait en detourner un petit peu pour payer ses impôts. Ne pas se payer en tant que Président pour faire genre je suis pas intéressé par le fric et “oublier” de payer ses impôts, ça fait un peu désordre. Et ça se dit Républicain?

Tonton

@ Cyprien
Une demande de “mise au rebut” de ta petite personne démentielle m’a été transmise et se trouve actuellement en cours de traitement par mes soins :-)

Lucie

Merci bien Tonton.

Cyprien

Chut! Tu parles avec des grandes personnes ici. Vas jouer ailleurs stp!

JEAN

Les Démocrates américains sont des petits joueurs, ils auraient dû venir chez nous se perfectionner
Chez nous quand un référendum ne donne pas le résultat attendu il est tout simplement annulé
En 2005 nous avons voté NON à 54 %, ce n’était pas la bonne réponse, Sarkozy et les députés félons ( censés représenter le peuple ne riez pas ) l’ont tout simplement annulé et voté entre eux le OUI souhaité, pas de manifestations, pas de contestations des partis politiques, tout s’est bien passé
En 2017 la dingo comme convenu a fait le clown devant Macron, résultat il a été élu à 66 %, c’est pas beau ça
En France Joe Biden aurait été élu sans problème et le peuple aurait été se faire foutre comme d’habitude
Mais n’oubliez pas la France est le pays des droits de l’homme, quel droits ?, je sais pas

Tom

La “dingo” n’a de toutes façons aucune chance de gagner, le resultat est joué d’avance.
Même une chêvre étiquetée FN serait battue.
La population est majoritairement gauchiste, avec un fort taux de métissage.

Mörback

“Même une chêvre étiquetée FN serait battue” mdr…parce qu’une chèvre avec une autre étiquette pourrait être élue ???

mossad

Sans surprise un juge de quartier de Pensylvanie a rejete la requete des avocats de Trump. Ca c’est pour la forme et ca va provoquer des ejaculations precoces chez les democrasseux.
Sur le fond il faut bien comprendre que les juges locaux n’ont aucun pouvoir, au final la cour supreme tranchera ,,,
Voir ci dessous l’interview de Sydney Powell qui me parait tres sereine.

https://www.youtube.com/watch?v=Y68pEknYyCM

Anonyme

Bonjour , je souhaite ardemment que Monsieur Trump gagne l’élection , c’est un bon président qui aime son peuple , et non pas pour l’argent car il en a suffisamment . En France aussi les élections sont truqués comment voulez -vous faire croire , qu’un gamin est été élue avec si peu de voix , alors que Marine était largement en tête . Pour rendre la splendeur d’antan de la France il faut élire quelqu’un d’intègre

Pierre

Des gens intègres en politique, ça n’existe pas

Mörback

Parler de l’intégrité n’oblige pas à la pratiquer….))…..regardez donc toutes ces “religions d’amour”…..mdr

Durand

Apparemment, tu connais pas non plus l’affaire cahuzac…
Mais ça semble être une habitude.

patphil

la “justice” américaine va régulariser les bulletins frauduleux,

Justin BRIDOU

C’est bien possible !!!!
l’Etat profond est très très fort … dans la trahison.

Pierre

Le côté obscur, le mal, est extrêmement puissant

Durand

Même le nez dans la merde, ils diront que c’ est
du chocolat… c’est ça ?

Nous espérons que NON.

Qu’ il reste suffisamment d’hommes de valeur et d’honneur pour repousser la bête immonde, Biden et tous ses complices de malheur et de désolation… !

Batman

Et L’investigation dans les Locaux de Francfort en Allemagne où des serveurs gérés par la CIA ont re-trafiqué les comptages des votes des électeurs américains, et ont renvoyé ensuite les résultats bidouillés en faveur de Biden vers les logiciels et machines de votes américains truquant ainsi L’élection

guillemain

Si la semaine qui vient n’apporte pas de preuves flagrantes pour enclancher la justice fédérale, en effet ça commencera à sentir le roussi pour Trump

Durand

Si des preuves lourdes arrivaient après l’élection, il faudrait bien destituer l’escroc et les parasites complices… !

Ça me paraît inéluctable. On a destitué des présidents pour moins que ça…!

L émanation de la vérité et les sanctions ne peuvent se limiter au 8 ou 14 décembre ou autre date…
Les carottes, juridiquement, ne peuvent pas être cuites à ces dates là (dans le cadre de la procédure électorale peut être MAIS pas dans d’autres cadres juridiques comme évoqué ci-dessus).

Nevada

Les USA n’ont jamais été une démocratie. Ils ont été bâtis sur des rapports de force. La Maffia et la finance juive. Et pour qui a un peu de nez et voyage intelligemment, c’est une évidence. Cela se sent. C’est une société complètement stérilisée et manipulée au niveau ultime.

pacoya

Votre ignorance sur les fondations et les fondateurs de l’Amérique devrait vous inviter à plus de modestie dans votre jugement.

bati

“Tout bulletin pour Trump donnait 0,75 voix
Tout bulletin pour Biden lui donnait 1,25 voix.”
Il y a vrai que vous pour croire une connerie pareille mdr.
“la fraude informatique gigantesque révélée par Sydney Powell et dont les preuves “irréfutables” doivent être livrées sous peu.” Et bien on risque de les attendre encore longtemps je pense…

Mossad

Les preuves seront divulguees a des gens capable de penser, pour les autres comme vous continuez a regarder BFM-WC

Jill

Qu’en savez vous ?

Mörback

Vu le prix qu’IL paye c’est le minimum….mdr

Heraklite

C’est clair. D’ici à mardi les votes seront certifiés dans les états clés et Biden sera à nouveau conforté dans son statut de « president-elect ». Mais les aficionados de Trump ont une imagination débordante pour dénier la réalité : d’abord la contestation du vote par correspondance, ensuite les fraudes qui auraient eu lieu et ce, indépendamment de ce système, puis le logiciel dominion, ensuite l’invalidation des élections dans certains états. Surtout à mon avis la démission de Trump pour être amnistié de ses propres fraudes au fisc, au niveau fédéral. Mais il est poursuivi aussi dans certains états. Voilà pourquoi il prétend fuir les États Unis. Les trumpistes sont de parfaits imbéciles totalement manipulés qui rêvent les yeux ouverts.

jean-claude le breton

You’re damn right, Héraclite, “les trumpistes sont de parfaits imbéciles”, j’en conclus que tu es un “trumpiste” effréné selon ta propre définition…et il est bien évident que ce n’est pas les mafieux Dems avec à leur tête le Grand Sénile Joe Robinette Biden qui sont dans le DÉNI le plus total et le plus malhonnête de leurs “magouilles annoncées”, mais @RealDonadTrump, c’est CLAIR comme de l’eau de boudin, ben voyons!
En te lisant, mon ami, j’ai bien l’impression qu’il n’y a pas que le logiciel de #Dominion qui est COMPLÈTEMENT FAUSSÉ, non…!
Mais bon, si ça te fait plaisir de dire n’importe quoi, vas-y, continue: tu sais qu’à un moment PLUS PERSONNE ne sera là pour même T’ÉCOUTER, alors vas-y, continue, “JUST KEEP ON THE BIG BULLSH*T, KEEP IT ON, BOY!!!
YOU’RE IN FOR LIARS VICTORY!”

Heraklite

Tu sais qu’à un moment (le 20 janvier) tu vas devoir reconnaître la victoire de Biden et que plus personne ne sera là pour même t’écouter ? Mais déjà qui t’écoute aujourd’hui ?

Durand

Toi hera personne ne t’écoute…

Si les trumpistes sont de parfaits imbéciles comme tu l’affirmes, toi tu es, à minima, comparativement, un sombre crétin pathétique…

Heraklite

Toi tu as une mentalité d’esclave. Devant le moindre tyran qui ne pense qu’à sa gueule et te fait miroiter monts et merveilles, tu renonces à ton esprit critique, tu abdiques ta volonté et tu te prosternes pour t’adonner à l’idolâtrie. Renseignes toi sur les affaires de Trump et la manière dont il a traité son propre frère. C’est un loser mégalomane qui est prêt à pratiquer la politique de la terre brûlée pour sauver sa peau. Il vendrait sa famille et tu t’imagines qu’il est là pour sauver les États-Unis ou le monde ? Mort de rire !

Durocher

Oui, “Bati”, vous êtes tellement intelligent que vous aurez raison. LOL.

Durand

bati gogol

Ne parle pas de “faits et d’ objectivité”.
Ça choque !

Car ça sonne faux dans ton bec de mougeon du système avec sa logorrhée et ses poncifs lénifiants en kits.

Tourner en dérision, exagérer, se retrancher derrière une pseudo-morale dévoyée, c’est la tactique éculée, la sempiternelle propagande mensongère du système… !

Rien de sérieux quoi.

Trouve-toi un public de neuneus.

Cyprien

Bâti
Moi je suis fan de vos commentaires. Ne vous laissez pas intimider. Continuez.

guillemain

on peut tout truquer dans un ordi. On y entre ce qu’on veut.
1000 bulletins deviennent soudain 750 et 1000 autres deviennent 1250.
Vous le savez bien.

Justin BRIDOU

Non il ne le sait pas, il comprend rien, il est né comme ça … :o)

bati

Mais bien sur. Vous vous y connaissez un max en sécurité informatique et en programmation. A mon petit niveau mes systemes doivent etre certifiés SOX. Je me fais auditer. Et le logiciel de vote des US, le premier pingouin peux modifier le code et de façon aussi grotesque? et le recomptage manuel en Georgie, il y avait un manchot pour les votes de Trump j’imagine? Ridicule…

John

Recompter les faux votes donne toujours le meme resultat.Pour la petite histoire,LBJ fut elu senateur grace a la fraude de meme que
,Al Franken.JFK Il y avait eu aussi fraude en 2016 en Autriche,avec un nouveau vote.En ce qui cocerne les logiciels ils peuvent etre hackes,comme l’indique Warren et Wyden deux democrates membre du congres.

Anne-Marie

J’espère bien que Trump va remporter la victoire qu’il mérite , dans notre propre intérêt ! Car Biden / Clinton /Obama , Bush et l’état profond qui est derrière eux , pourraient nous imposer le grand reset sans problème !
Trump est un sérieux obstacle dans leur jeu et c’est ce pourquoi ils sont prêts à tout pour l’éliminer !

a.hourquetted'arre

Bien d’accord avec vous Anne Marie.

Filouthai

@bati
Les supporters des fraudeurs et autres trafiquants sont des pourris irrécupérables.
En France, on a 20% de gens qui ont supporté que la dernière élection présidentielle soit caviardée par une complot juridico – médiatique subtilement mené pour abattre le candidat qui avait le plus de chances de l’emporter !
Aux États Unis (heureusement pour eux), il y a des dirigeants qui se battent pour le peuple. Ça doit vous faire mal au c.. de découvrir cela !

John

Dapres Roland Dumas il y avait fraude aux elections en france en 1995,fraude aussi en Autriche en 2016.

finance

John la fraude en Autriche a été avérée . Après 19 du soir les bureaux de vote étaient non surveillés et on pouvait tricher facilement.

jean-claude le breton

T’as raison, “Bati”, continue de nier les évidences (‘”evidence”, en anglais, = preuves).
Je vais te livrer un scoop, tiens: Joe Robinette Biden N’EXISTE PAS: son nom est “NOBODY”.
Quant à @RealDonadTrump, il vient de m’envoyer un #Tweet à toi destiné, je te le lis: “F*ck You, Froggy Bati, you’re telling B.S. as usual, so please SHUT THE F*CK UP, thank you!”
Merci de ton attention.

bati

C’est bizarre, cela m’a rappelé la maternelle et le bac à sable de lire ton message. Cela ne m’etonne pas d’y trouver le “realdonaldtrump” d’ailleurs :)

Pierre

Tu es encore très proche de la maternelle et du bac à sable, mentalement

Durand

bati gogol

Non, ce n’est pas bizarre !

Tu te ” rappelles de la maternelle et du bac à sable ”
parce que, vu tes commentaires,
tu ne t’en es pas éloigné…

C” est pour ça !

Absarokee

C’est quaand même 60 millions de dollars perdus pour le camp Trump même en cas de défaite de Bidon !!!!!

Le Blob

@Absarokee

Trump amortira ces 60 millions de dollars après avoir fait bâtir de nombreux centres penitentiers pour y foutre le tas de progressistes voleurs/tricheurs. N’oubliez pas qu’en tant qu’homme d’affaires qu’il maîtrise le business de la construction.

Mörback

” qu’en tant qu’homme d’affaires qu’il maîtrise le business de la construction.” …..mieux que le business de la gestion des casinos j’espère ….mdr…

Absarokee

C’est exact La Blob.
J’avais oublié cette donnée économique, les centres pénitenciers pour y parquer le tas de progressistes, ça rapporte !!!!!!

Le Blob

@Absarokee

Il pourra faire d’une pierre deux coups, mdr.

labellejardinière

“…..Car si les 8 et 14 novembre, certains États n’ont toujours pas proclamé leurs résultats suite aux soupçons de fraude, c’est Trump qui raflera la mise.”
Lire bien sûr : “… les 8 et 14 décembre”…
Toujours se relire !

guillemain

on relit, on relit, on a des correcteurs et pourtant, ça passe au travers

Quantum

Bon bin on attend la mise sous les fers des pourritures “démocrates”, il va falloir investir dans la construction de geoles …

Tutuyutu

Maga un point c’est tout.
Un combat pour la vérité la justice et la démocratie à gagner absolument.

JC.P.

Certes rien n’est perdu. Mais rien n’est gagné. Suspens insoutenable.
Encore un maximum de 3 semaines d’attente.
On souhaite le meilleur à Trump, aux USA, mais aussi a la Terre entière, car l’evenement est planétaire

John

Si cela va a la court supreme nous allons voir si eux aussi sont corrompus,Tres peu,un peu beaucoup.

Vova

John : la Cour Suprême a été solidement renforcée par Trump himself . Si cette Cour désavoue son bienfaiteur , les carottes seront bien cuites !!

Lire Aussi