C’est un fils Fabius qui gère la vaccination en France : tous aux abris !

Publié le 9 janvier 2021 - par - 112 commentaires - 14 582 vues

Le « responsable mais pas coupable » et ses deux fistons, Thomas et Victor.

On vit vraiment une époque formidable !

Mais laissez-moi terminer avant de hurler : j’allais justement ajouter « en saloperie généralisée et inversion des valeurs » !

Chaque jour, en effet, nous apporte son comptant de décisions ahurissantes, parce que désastreuses pour l’économie du pays, mais pas que : sous couvert de « protéger » notre santé physique, contre le vilain virus qui n’en finit pas de jouer à cache-cache avec les « excellentes mesures, pondues par notre gouvernement de bouffons » entourés de clowns tristes et dangereux… Voilà que, pour accélérer le processus de destruction de la France et des Français, les guignols s’attaquent aussi à leur moral !

Les citoyens-populistes-complotistes français, K.O. debout après l’énorme trahison contre le génial Donald Trump (n’en déplaise à nos infects politicards et journaleux), y compris par ses propres troupes qui ont accepté donc validé la fraude massive des votes démocrates, voilà que nos prétendus représentants viennent de lâcher un autre Scud tout aussi nauséabond !

Pour superviser leur stratégie de vaccinations anti-Covid (comme si une mesure légitime et honnête avait besoin d’une stratégie pour être réalisée !), les gougnafiers qui ont pris en otage le peuple français, viennent de conclure un juteux marché, juteux pour eux sans doute au passage, mais surtout pour le « cabinet de conseil privé McKinsey », sollicité pour gérer la gestion de la campagne vaccinale en France, pour la modique somme de deux millions d’euros par mois, prélevés directement sur nos impôts !

Tous les citoyens qui ont vu leurs activités brusquement stoppées par les mêmes, sous prétexte qu’elles ne seraient pas « de première nécessité », apprécieront… Au premier rang desquels figurent les cafetiers, restaurateurs, hôteliers dont on se demande bien pourquoi ils ne sont pas déjà tous dans la rue avec fourches et bâtons, ou plus précisément sous les fenêtres du dictateur Macron ou l’un de ses complices !

Les proches des ruinés, nouveaux chômeurs, voire suicidés, aussi !!!

Mais le plus drôle (vous allez rire quoique !) c’est que précisément chez McKinsey, un des « directeurs-associés » n’est autre que Victor Fabius, fils du brigand Laurent, et frère de Thomas, dont les frasques, presque toujours impunies, n’ont pas fini de nous exaspérer

Nouvelle preuve que la bande du duo Castex-Véran, est une bien piètre gestionnaire des deniers publics, c’est que précisément : si à ce jour il y a si peu de vaccinés en France, ce n’est absolument pas, comme le prétendent les médias vendus au pouvoir, par faute d’un retard à l’allumage… mais uniquement parce qu’une grande majorité des citoyens, y compris ceux qui croient à la fable de la pandémie Covid, ne veulent pas de ce vaccin dont le moins qu’on puisse dire est qu’il est fort suspect !

Les duettistes de TF1 seraient venus me le demander, je leur fournissais illico la réponse… et gratos en plus !

Et, hop, deux millions d’économies par mois… Alors que je n’ai même pas fait l’ENA !

https://francais.rt.com/france/82579-cabinet-prive-pour-coordination-vaccinale-mckinsey-toucherait-deux-millions-euros-par-mois

Autre piste à observer, authentique puisque vérifiable… ici sur La Dépêche : si certains médecins et personnels hospitaliers ne voient aucun inconvénient à encaisser, directement de la Sécu, une « prime aux morts Covid19 » (plus aucun citoyen de 95 ans ou plus, ne meurt de vieillesse, mais uniquement du virus !!!), il semblerait que contrairement à ce que laissent entendre certains bouffons télévisuels :

https://twitter.com/i/status/1346850966205771777

tout le personnel hospitalier, rappelons-le, en première ligne face aux malades, ne soit pas unanime quant à l’urgence de se faire vacciner…, du moins pour l’instant !

Car, malgré les messages officiels rassurants et la publication des études cliniques, dont la seule certitude est qu’elles ont été coûteuses, le traitement anti-Covid divise. 

Beaucoup des personnels soignants interrogés par la Dépêche, évoquent “le manque de recul”, “de connaissance” sur ce “nouveau” vaccin.

“On ne connaît pas grand-chose dessus, je trouve que c’est rapide, trop rapide. On manque de recul, les effets secondaires m’inquiètent beaucoup. Ce n’est pas forcément les effets immédiats qui me font peur mais dans quelques mois, quelques années, explique Julie, 30 ans, aide-soignante dans un Ehpad. Je ne suis pas non plus pour le principe de ‘tester’ un vaccin’ sur la population mondiale.”

https://www.ladepeche.fr/2021/01/06/vaccins-contre-le-covid-19-chez-les-soignants-la-division-regne-9295944.php

Comment ne seraient-ils pas inquiets, et nous avec… quand, par ailleurs, nous constatons que le Conseil de l’Ordre des Médecins est capable de mettre à l’index et menacer de radier des sommités médicales telles que les Professeurs Raoult, Perronne, Joyeux… et d’autres ? Pendant que les guignols, tels les précités, expriment leur “bourrage de crânes officiel” chaque jour sur les ondes radiophoniques et télévisuelles ?

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/politique-de-sante/covid-19-les-prs-didier-raoult-christian-perronne-et-henri-joyeux-ainsi-que-trois-autres-medecins

Il parait de plus totalement opportun de rappeler que si les vaccins basiques ont fait leur preuve depuis longtemps, d’autres, ces dernières années, ont additionné scandale sur scandale, pour avoir été « autorisés » bien trop tôt à la mise sur le marché. Scandales bien vite planqués sous le tapis puisque, selon la formule consacrée, “les responsables n’étaient pas coupables” !

Et ce n’est pas l’équipe de bras cassés de Véran  qui nous prouvera le contraire !

A l’époque du sang contaminé, les gens normaux et surtout honnêtes, comme vous et moi, s’attendaient à ce que le grand « responsable en titre » du scandale du sang contaminé, Laurent Fabius, ne se remette jamais de ce poids, et passe aussitôt à la trappe des oubliettes…

Eh bien non ! En France, depuis que sévissent à un degré incompréhensible les prétendus socialistes (*), qui sont tout sauf attentifs et respectueux du peuple, nous (les gens normaux) assistons depuis des décennies à une érosion sans fin du principe de « responsabilité », toujours associé depuis ce scandale à « non coupable » !

(*) et la stupidité de ceux qui les croient !

Sauf quand il s’agit de tirer à boulets rouges contre les adversaires politiques, dont certains n’ont même jamais gouverné, car alors il n’y a pas photo sur l’étendue de leur responsabilité, sans le moindre pouce de « circonstances atténuantes » (voir les incessants acharnements contre les Le Pen, Sarkozy, Fillon…). Même pas la « reconnaissance du ventre » de ceux qui ont pourtant souvent trahi leur électorat, y compris pour se vautrer aux pieds du président actuel, lequel semblerait tout aussi illégitime que le sénile Biden, si l’on se souvient qu’ici aussi, en 2017, des votes ont  été dans certaines grandes villes… effectués sur les mêmes machines tricheuses qu’en Amérique !

Mais, fi de tout cela, l’essentiel pour tous ces pourris, droite, gauche et centre confondus, étant de toujours tirer son épingle du jeu, au besoin grâce aux « dossiers », voire aux « cadavres dans le placard » des alliés comme des adversaires, très utiles pour s’assurer l’entraide inconditionnelle des copains-coquins !  

Nous venons, d’ailleurs, d’en avoir une nouvelle démonstration dans l’affaire du viol du fils Kouchner par son beau-père, le méprisant (et méprisable) Olivier Duhamel. Affaire connue de toute la caste qui s’est bien gardée d’intervenir…, certains ayant même signé une pétition « en faveur » des pédophiles !

Comment attendre autre chose de tous ces déjantés-dévoyés-délinquants en col blanc, pour qui rien ne compte que leur minable petite personne, qu’ils estiment au-dessus de tout ?

Dans ce contexte, il était donc extrêmement scandaleux, mais aucunement étonnant, de voir le père Fabius, dont la place serait en prison (et surtout pas dans un quartier VIP), nommé il y a quelque temps (avec tous les avantages qui vont avec) président du Conseil Constitutionnel qui est chargé de surveiller les lois de Macron et de son gouvernement.

Et aujourd’hui, en une énième goutte d’ignominie, bien apte à faire déborder le vase, cette révélation qu’après les fraudes d’un fils Fabius (Thomas), voici qu’un second rejeton « bénéficie » de l’immunité parentale de l’ex-ministre non coupable…, ce qui ne peut que nous étrangler de fureur.

https://ripostelaique.com/fabius-pere-et-fils-famille-responsable-mais-pas-coupable.html

https://ripostelaique.com/thomas-fabius-cest-bien-le-fils-de-son-pere-laurent.html

Incontestablement, il semblerait que la France possède désormais la palme du « mérite à l’incompétence et à la fourberie » !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

P.S. Ayant discrètement été jeter un coup d’œil sur Wikipédia, pour vérifier combien Laurent a eu de fils…, j’ai pu constater à mon grand soulagement qu’il n’en a eu que deux ! Ouf, parti comme c’est, on pouvait craindre qu’un troisième aurait très bien pu devenir premier ministre… comme papa.

http://by-jipp.blogspot.com/2021/01/le-fils-de-fabius-ancien-ministre-du.html

https://www.mckinsey.com/our-people/victor-fabius/fr-fr

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Ponti

Les Français ont oublié ces années 80/90 de la gauche caviar avec ses suicides ou assassinats orchestrés par le Pouvoir… Le Sida dans le monde a fait des millions de Morts et Fabius en France s’est retrouvé irresponsable…. Un jour devant Dieu tout se paye ////

Chonchon

Quelle désolation les démons sont entrés au gouvernement depuis longtemps.
Le peuple ne peut rester dupe a toute cette mascarade de truands.

Cayuela

Bon sang, tel père, tel fils ?????
On a des souvenirs de Fabius et Georgina Dufoix, dans l’affaire du sang contaminé qui avaient osé dire “responsables mais pas coupables”.
Maintenant, on a les fils de Fabius, Buzin qu’on a mis à l’OMS pour qu’elle soit intouchable…est-ce Veran qui va nous dire “responsable, mais pas coupable”……..

Pourri tout ça !

Guy BRIAND

En effet! Justification édifiante RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE. Prof à l’époque, comment allais-je pouvoir déciller les yeux de mes petits MOZART coupables PARCE QUE responsables et rendre la Justice à moins d’être Salomon, Charlemagne, ou Saint-Louis … sans m’attirer les foudres du Ministèremystère? Quant à la grimpette de la Chialeuse-bouzin à l’OMS, est-ce encore le coup d’UN ghebreysus, docteurKNOCK ???, L’UN DES PIRES VIOLEURS DES DROITS DE L’HOMME, selon la journaliste Reeyot Alemu emprisonnée pendant quatre ans en Ethiopie et maintenant réfugiée aux E.-U. … Tedros qui avait essayé de pousser la candidature du charognard Mugabe en tant qu’AMBASSADEUR DE BONNE VOLONTE A L’OMS?

Decu de tout

Regardez moi la gueule de ces 3 connards.

Decu de tout

Les fabius font partie de la secte des intouchables.

Patapon

La France dispose d’une vingtaine d’officines pour conseiller le ministere Veran,toutes plus coûteuses les unes que les autres,avec un personnel de fonctionnaires “hautement qualifie,”chargé de veiller sur notre santé,et voilà que ces incapables font appel à grands frais à des compétences étrangères pour gérer la crise sanitaire …Invraisemblable!!!

Guy BRIAND

AH BON! C’est le’fiston de notre élu qui s’était endormi – bourré – à Alger en pleine réunion officielle. Bonjour les dégâts

petit

La pourriture se propage de génération en génération chez les Fabius.
Encore un qui finira comme haut fonctionnaire à 30000 € par mois pour service rendu.
Rendu à qui, on se demandera longtemps.

Paul

Avec DSK tous les gauchistes politiques savaient et personne n’a parlé. Même la grosse Martine.

Françaixaspere

Inutile de se faire du mauvais sang :la famille Fabius est aux manettes…c’est un coup de poker,en somme.

chris83

On reste sans voix en apprenant la “chose” : encore un Fabius qui va faire parler de lui…! On peut aussi se poser la question de savoir si cet organisme McKinsey n’a pas été CHOISI par ce gouvernement…? PARCE QU’Il fallait PLACER le fiston Fabius ??? Et que fait-il ce rejeton d’une famille aussi nauséeuse dans cet organisme ? Est il médecin ?
A quel titre a-t -il été choisi ? Pour faire quoi exactement ? Si, comme le dit Mme Morano, nous en avons pour plus d’un an à vacciner une “partie de la population” combien cette plaisanterie va-t-elle nous coûter en impôts supplémentaires ??? Tout ceci n’est pas fait pour améliorer l’état désastreux de la France! Cela devient incompréhensible !

Mantalo

MELENCHON s’est remis à boire ! Si. J’ rigole pas !
Il déclare que tout n’a pas été fait aux frontières pour lutter contre le virus…. (source Fdesouche).C’est dire s’il avait picolé, hein !
Le tanin va remettre en valeur le jaune de ses dents.

Je lui propose de se faire vacciner d’urgence, il est devenu prioritaire. Et ses potes FABIUS and Co (anciens collègues PS) se feront un plaisir de l’aider.
Ainsi il rejoindra MLP qui veut se faire vacciner depuis hier….

Mörback

Ne vous inquiétez pas comme ça, c’est le camp du Bien…….))

Paskal

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/08/19/coronavirus-l-afrique-du-sud-teste-un-vaccin-sur-2-900-volontaires_6049323_3212.html
Y a-t-il un rapport avec l’apparition d’une nouvelle souche en Afrique du Sud ?
A moins que les statistiques soient fausses ou encore incomplètes pour 2020, on ne voit pas vraiment d’hécatombe.
https://www.thetruthseeker.co.uk/?p=224648

Caravage

Voila un excès de RL qui apportera de l’eau au moulin de ses détracteurs. Le Fils n’a pas Fabius choisi son père Laurent et n’a pas à payer pour les saloperies de ce dernier. Là, vous mélangez tout. On peut déplorer que l’Etat paye Mc Kinsey mais on ne peut pas reprocher au fils Fabius d’etre Directeur chez Mc Kinsey. A ce rythme là tous les « fils ou filles » de salopards de tous les bords seraient au ban de la société !

gaulois en colère

Non, pas tous aux abris ! Tous au combat ! Plus que jamais !

Clovis

Oui et après ?… Vous allez faire quoi à part vous laisser vacciner une fois que ce sera obligatoire bandes de boomers impuissants ?:
Monsieur Laurent Fabius et son fils sont de dignes juifs talmudistes comme soros, klaus Schwab, killgates, rothschild, rockfeller and co. Ils font parti intégrante de l’hyper-classe mondialiste qui vous mets au pas et vous ne pouvez plus rien faire du tout face au projet du NWO.
Depuis 3200 ans le destin eschatologique des chiens de goyim est juste de devenir serviteurs et esclaves du Peuple élu par la grâce de leurs dieux Mammon et Satan. A savoir du bétail décérébré.
Putains d’antisémites conspirationnistes !…

Gerard

Les mains pleines de sang du papa peuvent aider les fiston pas toujours bien clairs !

Patapon

Nosferatu ,le retour…Les vampires sont immortels…Mieux,ils se reproduisent.

kounnar

Responsables mais pas coupables de père en fils chez les Fabius ?
L’avenir nous le dira :-(

daniel

La famille Fabius est une mafia dont je tairai l’origine, au même titre que BHL, Kouchner et d’autres, et d’autres, et encore tant d’autres qui nous pourrissent la vie.
Les Juifs intègres devraient faire le ménage dans leurs rangs, car ces saloperies nuisent gravement à leur communauté.
On a deux problèmes en France : ces Juifs-là, et ces arabes-là. Faisons le ménage et nous pourrons enfin vivre ensemble tranquillement.

Arthur de Gobineau

Je suis d’accord. Les juifs intègres et eux-mêmes de ces ignobles crevures telles fabius, kouchenerf, sinclair, bhl, attali, soros, gates, rotshild et j’en passe, devraient faire un grand ménage devant leur porte. Le feront ils? je l’ignore. En attendant, nous devons refuser le vaccin de ce fils de porc de fabius. Réveillez-vous francais ou ce sera la mort programmée. DTC VICTOR LE VACCIN!

anonyme

Les saloperies que vous évoquez nuisent surtout à la civilisation occidentale.

kayok enragé

Raison de plus pour faire échouer ce plan machiavélique sorti de ces cerveaux malades ! Nous ne pouvons que nous méfier de ces gens-là qui me semblent bien trop présents sur la gestion de la pandémie.

ahje

Notez que Fabius est l’anagramme de “abusif” !

de simple bon sens !

Petite remarque…. la pétition évoquée était en faveur de la pédophilie (et non uniquement en faveur des pédophiles)…. Le but non avoué étant de favoriser la pédophilie dans son ensemble … Et non PAS de défendre des personnages visiblement déviants…, qui s’y adonnaient…

Il en est de même du “Con-Bandit”…., qui s’est contenté de faire la promotion de la pédophilie sur les antennes télévisées.

(Notons, en outre, qu’à cette occasion… il a aussi fait la promotion du cannabis !)

Mantalo

Quoique, quand on signe une pétition pour une cause on défend donc ses adeptes. En les nommant ou non….

Markkus 77

Est-ce que le vaccin sera contaminé ?

Arthur de Gobineau

Bien sur que oui, ça me parait évident.

jeannot

Une grande partie de ceux qui ont voté pour le “bel inconnu” en 2017 sont en train de bouffer leur merde. snifff !!!! Malheureusement pour nous, gens lucides, patriotes, sommes tributaires de ces millions de crétins qui gobent tout ce qu’on leur raconte à la TV de propagande. Bon, puisque vous en avez décidé ainsi, avec vos trois neurones, abrutis qui ne voulez rien comprendre, vous n’avez pas fini d’en manger avec votre poulain. Et bon appétit !!!!

Martin

Jeannot tu as raison, et je vais même plus loin que toi. Je dis souvent : “que dieu les maudissent” tous ces abrutis qui ont voté pour ces criminels. Moi personnellement même si j’en ai dans ma famille….je les incite à ce faire vacciner….car ils le méritent.

Louis Fabrer

Oh putain, tous aux abris!…
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

NOEL

Fabius, pièce maîtresse de la gauche pédophile.

charlot

Oh oh NOEL, tu t’attaques à un de la “communauté”, ce n’est pas bien ! La loi Gayssot va te rattraper !! Non, je plaisante ! Mais c’est bien triste de voir de telles ordures nous piller !!!!!!!

Mantalo

Je rappelle : tout confondu ils sont 1 Français sur 100.
(Ouh là là, je vais encore me faire engueuler).
Ou 1 tous les 2 autocars complets.
Ou 1 toutes les 12 files d’attentes aux caisses de Carrouf’
Etc….
Mais 1 sur 2 ou 3 dans la médecine-télé, dans le cinéma, dans les médias…..
Pour la médecine, ils vont bientôt se faire tondre par les maghrébins et autres muzz. Mais pourquoi ont-ils laissé la porte entr’ouverte à leurs cousins ???
(Aïe, je vais m’en prendre une…)

Mörback

Sortir des chiffres de nulle part, sans références sérieuses, ça fait un peu manip au final….

ANDRÉ Pierre

Marie-Paule Kieny, virologue, sous-directrice de la recherche à l’OMS :
“Est-ce que les gens vaccinés qui font une Covid, malgré tout, une Covid plus légère, vont infecter leurs voisins, conjoints… ou pas ?
Alors, on n’en est pas tout à fait sûr, mais il semble, les résultats qu’on a avec les animaux, les macaques, diminuent de façon très importante la quantité de virus que les animaux ont dans leur nez dans leur gorge.
Oui, ils ont le virus, mais ils en ont beaucoup moins, et beaucoup moins longtemps. Au lieu de transmettre le virus pendant une semaine, cinq jours, ils transmettent pendant deux jours trois jours. Si c’est confirmé chez l’homme, car on n’a pas encore de vrais résultats qui le démontrent…”

Au temps t = 37:48 https://www.youtube.com/watch?v=VWHmU5wKq9E
30 déc. 2020

Marie Cruchotte

conclusion ils prennent un sujet parfaitement sain et le contaminent avec le virus puis ils disent ” ce n’est pas grave il sera contagieux mais moins longtemps” c’est une fable buvable uniquement pour les cons irrécupérables
pour ne pas “mourir idiot” allez tous plutot voir ce 3eme film suite de HOLD UP et MAL TRAITES
https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/le-crime-parfait.html

Le gaulois

Sur le principe de base, un vaccin, c’est quoi ? Le virus à dose homéopathique ingéré dans notre corps. Cela a pour effet que nos anticorps apprennent à se mettre protéger. Mais, car il y a un Mais. Le vaccin peut-être soit inopérant soit mortel. Inopérant car le virus entré a muté, cela est le cas pour la grippe du H1N1 et j’en passe. Mortel car des gens allergiques peuvent en mourir. Même à toute petite dose. Alors que si, comme moi, j’approche d’une personne, je fais un gargarisme de Eludrilpro à chaque retour des commissions 1 fois par semaine. Risque pas grand chose. Alors que le remède risque d’être pire que le mal. Ma Résolution : Zéro Vaccin. Ni pour covid-19, ni pour grippe.

Marie Cruchotte

premièrement il n’est pas ingéré auquel cas il serait simplement dissout par l’acide gastrique non il est injecté ce qui n’a rien a voir c’est un viol de l’intégrité physique contraire au code NUREMBERG et pourtant tout le monde comme avec “extreme droite” et “complotiste” de depeche de dire “héééé je ne suis pas un anti vaccin” comme s’il avait des justifications de moralité ou de conformisme a donner aux trouducs vaccineurs,mondialistes ensuite la fable du CON VIDE est destinée uniquement aux cons qui marchent a fond dans la combine du “ohh monnnnn Dieuuuu j’ai peur de mourir on va tous mourrrrrir!!” c’est un pretexte pour vous injecter de la merde qui fera de vous une rente pour BIG PHARMA et une balise RFID a vie + votre descendance !

Marie

Je n ai plus rien à ajouter car tout a été dit dans les commentaires. Ce sont des ordures, des fumiers et j en passe. La finance mondialiste est bien présente et les Français sont comme des moutons, ils n’ont rien compris !

bruno

Fallait bien voter, quand on le disait !

Decu de tout

C’est pas demain la veille que les veaux voteront bien.

Pivoine

Le personnel soignant est très bien placé pour savoir qu’il n’y a pas de pandémie, et que les chiffres des morts du “covid-19” ont été gonflés. C’est peut-être pour cela que beaucoup ne veulent pas de ce “vaccin”.
Mais comme ils ont été complices, viendra le moment où ils devront choisir.

jaannot lapin

L’ordure Fabius a placé toute sa fortune à Genève !

cimala marc

Comme beaucoup d autres. …

Blackjack

J’ai l’impression de vivre un parallèle avec le film la ligne verte quand percy (fabius) exécute Ed delacroix ( le peuple)…. cette famille de merde aura bien baisé la France et son peuple tout au long de leur vie j’ai autant de respect pour ces ordures incapables que pour polpot ou hitler

Gillic

Toujours la même bande de crapules aux commandes grâce aux …..français !!!! !!!!

kabout

Jeanne,au secours !!….comme disait l’autre,bref pourquoi ne pas avoir donné la gestion de toutes ces vaccinations a notre armée,elle sait trés bien gerer ce genre d’événement,c’est droit,carré,net et rapide !! nous avons a faire réellement a des imcapables.

Une patriote

Vous comprenez maintenant POURQUOI tout ces corrompus de pourris politicards, labos, certains médecins ainsi que tout ceux QUI EN PALPENT cherchent à tout prix A VOUS VACCINER. LES MILLIARDS DU A LA VACCINATION VONT COULER A FLOTS ET TOUT CEUX LA EN VEULENT UNE PART, tant pis pour les morts qui en résulteront comme pour le SIDA ! Des morts qui risquent d’arriver 4 mois après la vaccination et qui seront mis sur le compte de L’ÂGE OU D’AUTRE CHOSE !!!!

CRI

DASCH LAVE PLUS BLANC

Paoli

Que du beau monde ,,, et tous copains …nausée des le matin ,,

Prober

Quand je dis que nos prochains ministres, choisis par Macron, seront tirés au sort dans les derniers arrivants des migrants clandestins, je crois que je n’exagère pas..

reuri

Et c’est ryssen qui est en taule à la place de ces crapules.

abbé Meslier

Quel fils Fabius? Celui qui ne payait pas d’impôts mais avait acheté 50 millions un appart de luxe à Paris il y a une dizaine d’années?
Un conseil, pour comprendre en moins de cent lignes, les turpitudes immorales de ce péhesse tuyau-de-poêle, les copinages scandaleux de cette gauche caviar, pétards et bobards,
Lisez “l’affaire duhamel” sur Boulevard Voltaire. Vous avez l’absolution d’un curé athée.

L’affaire Duhamel : plongée dans les égouts de la gauche morale – Boulevard Voltaire

abbé Meslier

Quel fils Fabius? Celui qui ne payait pas d’impôts mais avait acheté 50 millions un appart de luxe à Paris il y a une dizaine d’années?
Un conseil, pour comprendre en moins de cent lignes, les turpitudes immorales de ce péhesse tuyau-de-poêle, les copinages scandaleux de cette gauche caviar, pétards et bobards,
Lisez “l’affaire duhamel” sur Boulevard Voltaire. Vous avez l’absolution d’un curé athée.

L’affaire Duhamel : plongée dans les égouts de la gauche morale – Boulevard Voltaire

Almatho

Il faudrait que les gaulois se réveillent avant que le mondialisme nous détruise. Et que, selon les vœux de l’infâme Attali, on établisse la capitale du monde à Jérusalem, et qu’on euthanasie les personnes de plus de 65 ans. Il fallait oser quand même : mettre le fils du ” responsable mais pas coupable” du sang contaminé à la gestion des vaccins du covid !

Chiartano

Nous serions toujours les premiers dans tout, sante etc mais comment ce fait il que dans le pays de p,,,,, r, Sanofi et leurs bandes de chercheurs de tous poils, toujours présent pour quémander à la télé, n aient pas trouvés un VACCIN ? risques ou arrangements avec bigpharma ?

stendek

et tu fais quoi perso pour qu’ils se reveillent ? c’est ça la question la plus importante ! la maison brule qu’est ce qu’on fait je préviens mes voisins mitoyens ou je regardes mes pieds? a la prochaine manif j’y vais ou je regardes a la TV dans mon fauteuil les autres qui se battent pour mon propre profit ? et ça concerne tous les commentateurs de ce site ! (perso je suis hyper actif avec mes moyens et pourtant je n’ai ni gros moyens ni jeunesse éclatante)

l'alien

Quels Gaulois ?
Vous avez vu des Gaulois ? ou ça? dites moi ?
Les GJ avec le casque d’atérix et obélix peut être?
Moi je ne vois qu’un troupeau d’autruche qui m’a cramer mon drapeau
la croix occitane et celui de ùon ami fleur de lys mais des gaulois ?

l'alien

Désolé pour les é fautes d’orthographe lol

ven85

Tel père, tel fils. Les Fabius sont intouchables. Laurent Fabius, le sang contaminé, plusieurs milliers de morts, cachés par les médias, rien par la justice. Son fils Thomas, escroc, interdit de casinos, devant des dettes partout, s’achetant un appartement à Paris de 600 000 Euros. RIEN, avec quel argent? Ils sont intouchables. Maintenant Macron (comme eux de la finance mondialiste) pour superviser la stratégie de vaccination confie à un cabinet privé américain (comme si nous n’avions pas de hauts fonctionnaires),2 millions d’euros par mois, un des directeurs associés n’est autre que Victor Fabius, fils du brigand Laurent et frère de Thomas. LES FRANÇAIS, COMBIEN D’ANNÉES, VOUS ALLEZ VOUS LAISSER PLUMER PAR CETTE FINANCE MONDIALISTE ? Je ne comprends plus les français, un peuple de moutons !

cimala marc

Par extension, Attali voit deux capitales dans le monde : Jérusalem et la Mecque. ….Eh oui ! Depuis le temps que je dis que les juifs et les musulmans se réconcilieront sur le dos des chrétiens. Ce n’est pas perdu, loin s’en faut.

Mantalo

Mais ils se retrouvent déjà actuellement.
Et pas seulement sur le dos des chrétiens. Sur le dos des occidentaux blancs en général, même des incroyants. C’est marrant, ils sont plus “discrets” avec les asiatiques….
Allez, un exemple pas cher qui date un peu :
– “Touche pas à mon pote” dont Juju Dray est le co-papa.

christian ROEHRIG

Les loups ne se mangent pas entre eux, ils se disputent à griffes rentrées.

ven85

LA FINANCE MONDIALISTE NE SE MANGE PAS ENTRE EUX, il n’y a que les patriotes français qui sont diviseés ! Diviser pour régner, la finance mondialiste se frotte les mains. Avec des moutons pareils, ils n’ont pas fini de nous plumer !

Chalres

“vaccin fort suspect ”
En effet, après des palabres contradictoires, comment croire ceux qui nous tirent dessus, ceux qui disent : un coup barre à droite, puis barre à gauche, cap tout droit ou arrière toute ?
Si je me souviens, il faut plusieurs années pour mettre sur le marché un produit de santé, discours découlant d’attaques virulentes orientées contre la chloroquine.
Pour le vaccin c’est niet, pas le temps de réfléchir, il faut “vacciner” tout de suite ! Encore une contradiction.

angora

il paraitRAIT que la fabrication du vaccin était commencée avant meme qu’on ne parle du covid19.
mais la buse était au courant.

Celtillos

Après le “sang contaminé”, le “vaccin contaminé” !
Vive le führer Micron et sa cour!

Jean Charles Spund

“En France aussi, en 2017, on a voté dans des grandes villes avec les mêmes machines tricheuses qu’en Amérique”

Not a royal flying fuck...

La famille Duraton au service de l’Etat !….. La grande famille politique (tous partis confondus). Pas besoin de faire allusion à l’oligarchie fraternelle. Il n’en reste pas moins qu’ils se marient entre eux et le cercle sera bouclé !…C’est tordant, si ce n’était pour les tragédies qui en découlent en ces moments douloureux…

patphil

Voilà une info que personne ne trouvera dans la presse de propagande aux ordres,
presse qui reçoit pas mal de subsides de nos impôts :

Libération 4738019€
Le Monde 1903249e
L’Obs 318225e
L’Humanité 3910850e
Marianne 470861e
Politis 167879e
etc
Mais Valeurs Actuelles et d’autres : zéro euro !

Blackjack

Absolument écœurant

Mantalo

J’avais calculé en 2019 que TOUS les salaires des journalistes du Figaro étaient couverts par la subvention (donc par nos impôts).
Ça rappelle un peu la SNCF, les hôpitaux, Radio-France….etc….

Marie Cruchotte

c’est le système corrupteur d’assistanat contre soumission et donc d assujettissement qu’il faut combattre et non son voisin qui en profite sinon merdacron a encore de belles années devant lui ! soyons tous solidaires meme si cela a l’air utopique on gagne des guerres de cette maniere

Laure

Rajoutez y l’AFP .

François Desvignes

L’enfer est pavé de bonne intention.

Le seul acte efficace de résistance , c’est la secession.

Ni la manif, ni le débat, ni la grève

Ne votez plus, ne vous faites pas vacciner, n’ouvrez plus votre télé, n’achetez plus des produits de marque, remboursez vos prêts, payez au troc ou en espèce

Disparaissons de leurs radars.

Marie Cruchotte

le probleme est que l’internet est un radar a leur usage sous lequel vous ne passerez pas tant le peuple en est devenu dépendant et commencez donc a vous poser la question lorsqu ils ont inventé cette saloperie a partir d ‘ “ARPANET le systeme MILITAIRE / : pourquoi avons nous donc besoin de serveurs (non je ne suis pas idiote) le serveur n’est pas obligatoire a la base nous pourrions tous etre des serveurs individuels connectables entre eux par demarche individuelle un peu comme avec la CB ou la RADIO AMATEUR / meme principe ! pas besoin de serveurs alors pour quoi nous les imposer ( mis a part pour faire du fric) ? pourquoi le reseau n’est il pas OPEN ? c’est juste un aquarium dont nous sommes les poissons ils nous voient nous ne les voyons pas

amril

Gare à toi véran, si le fiston ‘vaccine’ comme papa ‘transfusait’, ils chercheront un nouveau garetta, car eux, ils sont intouchables.

origan

ils CROIENT ça ! ce qu’il faut c’est bloquer l’espace aérien le jour venu le temps de les choper

GLANDU

Ne vous en faites surtout pas, nous irons bientôt leur porter des oranges pourries en prison, tous les trois dans la même cellule

ven85

Vous rêvez, qu’attendez-vous d’un peuple de moutons qui, depuis 40 ans, les met au pouvoir ? Le peuple français n’existe plus, ils ont le cerveau lave par les médias. Or 60 % des français ne voulaient pas se faire vacciner, puis un matraquage dans les médias et les moutons sont prêts pour l’abattoir. ILS ONT ÉLU Macron, SANS PARTI, SANS ELUS, après 6 mois de matraquage dans les médiats, dont BFM, et le tour est joue ! MACRON ÉLU, les législatives donc plus de 300 députés élus, En Marche, pas connus, choisis par Macron, une affiche avec le futur élu et à côté MACRON. Un député m’a dit : “on aurait mis un âne,il aurait été élu”. Alors qu’attendez vous de ces français ?

jéjé

la merde ne tombe jamais bien loin du trou du cul qui la chier ,,,

selena78

ça depend s’il a installé une helice de ventilateur en dessous pour répandre les preuves

jacques CHEMINAULT

que voulez vous dire ???????

Jill

Oui là effectivement, je tombe de ma chaise de rire. Rien ne nous est épargné…

Ouragan

a moins d’avoir été injecté soi même et être déjà descendu au niveau du singe comme ils le veulent je ne vois pas comment on peut rire en pensant au calvaire que vont subir les injectés

Mantalo

Flash-actu-Le Figaro 22h57/09 janvier :

Martine Le Peigne prête à se faire vacciner…

Ouragan

OUIIIII BIEN SUR ! avec de l’eau distillée comme tous les autres comédiens pourris , bachelot “sadique” KHAN etc !Et voici comment ils font semblant de se faire injecter a eux mêmes le poison qu’ils vous destinent a vous !
https://www.youtube.com/watch?v=2uz1YsCwc4k
https://www.youtube.com/watch?v=4KYwTrzzwT8
https://www.youtube.com/watch?v=dY8cuLr9swI
https://www.youtube.com/watch?v=t51DZjt8jvE

Mantalo

Martine Le Peigne serait une comédienne ?
Comme le Trouduc’ à sa mémère de l’ Élysée ?
J’ men doutais !!!! 😃😎😷

Pat74

Un cabinet de conseil privé sollicité pour gérer la gestion de la campagne vaccinale en France ?! mais alors les milliers de fonctionnaires des fameuses ARS n’ont pas les compétences, ni les ministères ni les centaines d’agences d’état ????
Mais suis je stupide, “ca coûte rien c’est l’état qui paye”.

stendek

ils utilisent un cabinet ? pas étonnant que ça pue la merde a 100 metres !

joseph d arimathie

et ce soir sur cnews ,une causerie de propagande gouvernementale avec la diversite bienveillante : un black , deux arabes , un pippoli et l inneffable blatteachier ! tous convenaient que les personnels des ehpad devaient OBLIGATOIREMENT ETRE VACCINES SOUS PEINE DE LICENCIEMENT … il fallait oser et el katmite a ose ; ajoutant que ces personnels tres peu qualifies et formes a la va vite ne devaient pas avoir le choix ! les aides soignantes et les infirmieres des ehpads apprecieront le taux de mepris dans lequel les tient el katmite ….c etait du pur macronescu par la voix d un macrolechecul ! regardez en restream , c est du delire !

Mantalo

Bien d’accord avec vous. Je n’ai pas tenu, je suis parti sur LCI… pour une fois. Puis j’ai trouvé une émission culinaire bien débile qui m’a détendu.

Gilles Hayjaune

Dans ce cas là, qui arrive souvent, j’éteins la télé.

BERNARD

J’aimerais que quelques-uns du lot passent par les seringues des aides-soignantes qu’ils méprisent.. une inversion de potion par celles et ceux qui savent à peine lire tout en soignant est tout à fait possible. (par exemple en remplaçant l’eau salée par du chlorure de potassium (la couleur est la même !!)…et puis entre KCl et NaCl c’est pareil pour quelqu’un qui ne sait pas lire !!!

En ça miconcon a bien donné l’exemple.. les illettrés, ceux qui ne sont rien et maintenant le “petit personnel” des hostos à qui on enlève même la possibilité de réfléchir et d’émettre une opinion…. ils n ‘ont même pas le droit à ÇA !

Un jour ou l’autre espérons qu’il y aura un sévère retour de bâton.

Laure

Et piqûre sans gants et sans désinfection du bouchon du flacon , voire sans désinfection du site de la piqûre comme le montrent les vidéos télévisées.

Marie Cruchotte

les listes des petits carnets s’allongent ils vont en avoir du boulot les éboueurs de la nation retrouvée!

Mantalo

Ni coupable, ni capable…………

Marie Cruchotte

SI !!!coupables en toutes lettres avec une lame de guillotine rouillée il doit y en avoir qui trainent au fond d’une cave de cette satanée “république” si douce et si gentille depuis 1945

fgf

La famille fabius, de vraies têtes de mafieux, à quand les arrestations pour blanchiment d’argent sale, allo la police allo les impots !
Ah, j’oubliais, il appartient à la communauté de lumière

jacques CHEMINAULT

Mafieux ??? oui certainement…
Mais je me suis toujours posé cette question, comment ce fait-il que le thomas fabius ne se soit pas fait flingué par la mafia à Las Vegas pour non remboursement de dette à celle ci ????
Perso, je trouve que les parrains de la pègre américaine se ramollissent sérieusement …oui…sérieusement !

D'un point de vue rationnel

Une fois de plus on assiste à une hégémonie d’un peuple qu’on ne nommera pas (vu qu’on en peut pas les nommer). Il est pourtant facile de constater que dans cette “crise” ils sont omniprésents, et d’ailleurs à tous les (hauts) niveaux ! A méditer…

angora

j’ai remarqué aussi.

Anton

Le problème, c’est que RL soutient depuis toujours la communauté de lumière dont ceux-là dont parle Josiane sont des hauts représentants. Et puis qui est le responsable actuel de RL ? Donner la réponse n’en est que la preuve. Et qu’on ne vienne pas nous dire que “ça n’a rien à voir”…A qui se fier dans ce monde en délire ?

Lux perpetua omnipotentem

Allons ! Voyons ! Il vous faut changer ne soyez pas antilumièriste comme fgf. Même lui il à changé… ou pas finalement :
https://youtu.be/MQW8WGDc9Fw

.Dupond1

(((((Ils)))) devraient se méfier des crises et ne pas se croire
invulnérables !!! souvent l’histoire se repete …..comprend qui veut
https://www.dreuz.info/2016/08/13/en-1933-la-judee-juive-declare-la-guerre-a-lallemagne-nazie-et-les-arabes-sallient-a-hitler/

https://www.youtube.com/watch?v=8uEszJ6P3SQ

Lire Aussi