C’est une extermination que ces félons sont en train de réaliser

Sus aux pollueurs occidentaux !

Tous doivent disparaître !

Israël est sur l’avant-scène sacrificielle. Ses dirigeants mondialistes montrent l’exemple au monde occidental. Tout doit disparaître !

Il ne leur suffit pas d’avoir traité comme des cobayes 80% de leur population en lui injectant un produit expérimental aux résultats calamiteux, il faut qu’ils étendent maintenant leur nuisance mortelle aux tout-petits, les enfants de 3 ans !

Quand des dirigeants en arrivent là, à faire de la propagande séductrice, à  susurrer des promesses de lendemains qui chantent, offrir des privilèges,  des friandises (glaces, MacDo, entrées gratuites en boîte, etc…) et à menacer si la carotte  ne marche pas assez bien…

Tout ceci pour pousser toute une population à se faire injecter un produit des plus douteux, qui n’a subi aucun contrôle réglementaire notamment sur les moyen et long terme, c’est qu’il y a un loup, un gros danger quelque part.

Ceci se vérifie aisément quand même les labos qui fabriquent ce produit n’en garantissent ni l’efficacité  ni l’innocuité. Et quand par contrat ils refusent d’assumer la responsabilité des effets secondaires de leurs produits. Très graves en l’occurrence.

Et tout ceci pour une pandémie dont le taux de mortalité est identique à  celui de la grippe annuelle.

Une maladie qui se soigne très bien,  avec des produits sûrs…

Si les médicaments, connus et éprouvés depuis des dizaines d’années, n’avaient pas été mystérieusement retirés du marché, si les médecins étaient libres de les prescrire comme ils l’étaient auparavant. Avant que l’État ne leur passe la camisole et la muselière.

Tout ceci pour conduire à une seule « solution » :  inoculer un produit expérimental aux masses… un produit qui occasionne un taux de mortalité et des risques ahurissants, du jamais vu : déjà, en quelques mois, bien plus de morts qu’en 30 ans de politique vaccinale…

Alors qu’auparavant si les essais pharmacologiques in vivo occasionnaient entre 25 et 50 morts, on stoppait net les essais cliniques.

Mais là  non ! Les morts post injection se comptent par milliers mais on continue de plus belle !

Déjà des dizaines de milliers de morts. Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg disent les spécialistes…. Le pire étant probablement à venir.

Mais sans doute est-il prévu par les félons qui gouvernent que les morts qui adviendront plus tard suite aux « vaccins » seront attribuées aux variants et les non vaccinés désignés comme les transmetteurs et coupables.

Malgré toutes les preuves – notamment la déclaration  explicite de Véran devant le conseil d’État –  que ces injections fragilisent ceux qui les ont reçues et ne protègent personne. Ni l’injecté ni ceux alentours.

L’inouï est que malgré tous ces morts et graves effets secondaires,  malgré que les plus grands scientifiques mondiaux demandent la suspension de cette scandaleuse expérimentation pseudo-vaccinale de masse, malgré qu’ils mettent en garde contre la dangerosité de ces produits…

Les dirigeants de presque tous les pays occidentaux font la sourde oreille, continuent de plus belle leur propagande mensongère, leurs menaces et intimidations. Toujours plus pressés  d’étendre l’amplitude des injections.

Leur seul souci manifeste est que personne n’échappe aux mailles de leur filet. Que personne ne soit épargné. Le tour des enfants arrive !

De toute évidence, les intentions des dirigeants politiques sont criminelles, génocidaires. C’est une extermination de masse que ces félons sont en train de réaliser.

Allons-nous les laisser nous exterminer, tuer nos enfants ?

REFUSONS D’OBTEMPÉRER !

UNISSONS-NOUS !

RÉVOLTONS-NOUS !

C’EST UNE AFFAIRE DE VIE  OU DE MORT !

Victor Hallidée 

image_pdf
0
0

63 Commentaires

  1. Ce dont il faut être sûr sur les vaccins pfizer et moderna :

    lls contiennent du polyéthylène glycol – savoir que l’éthylène glycol se retrouve, en quantité sans doute plus importante certes, dans les liquides antigels pour radiateurs de voitures !!

    Quand au vecteur, le transport du « vaccin », si vous préférez,, il s’agit de anoparticules lipidiques !!

    https://www.youtube.com/watch?v=FOwnE4EUELI – durée :10mn
    Cette vidéo est à destination des professionnelles, de ceux qui vont piquouzer, VOUS piquouzer !!!

  2. https://tvs24.ru/pub/watch/4316/d-claration-du-dr-zalenko/
    Cette vidéo est précieuse elle sera peut-être retirée comme elle l’a déjà été sur YT et d’autres médias alternatif. Des juifs, s’opposent au génocide des peuples qui est en marche à lire, écouter, enregistrer et envoyer. Nos dirigeants devront rendre des comptes ils ne respectent pas le code de Nuremberg en cela ils pratiquent le nazisme !

  3. https://tvs24.ru/pub/watch/4316/d-claration-du-dr-zalenko/
    Cette vidéo est précieuse elle sera peut-être retirée comme elle l’a déjà été sur YT et d’autres médias alternatif. Des juifs, s’opposent au génocide des peuples qui est en marche à lire, écouter, enregistrer et envoyer. Nos dirigeants devront rendre des comptes ils ne respectent pas le code de Nuremberg en cela ils pratiquent le nazisme !

    • « Si le délit d’offense au président de la République a été abrogé en 2013, le chef de l’État, comme tout citoyen, peut porter plainte pour injure publique et diffamation dans un délai d’un an après les faits. Comme le dit le site du ministère de l’Intérieur, le délit est puni d’une amende de 12.000 euros. Une
      peine qui peut s’alourdir à un an d’emprisonnement et 45.000 euros en cas d’injure à caractère «raciste, sexiste, homophobe ou handiphobe».
      bon, eh bien les ouvrières illètrées de chez Gad et les alcooliques du bassin minier du Nord peuvent porter plainte contre ce président pour insulte et toucher le pactole à leur tour…

  4. « seront attribuées aux variants »
    Il y a de l’oxyde de graphène dans ces vaccins, d’où les symptômes du « covid-19 », qu’on appelle « variants »….

  5. Ils sont tous de mèche pour la mise en place du nouvel ordre mondial, ils ont tenté en 2009 déjà et vu que ça a échoué ils recommencent.
    Il faut tous les passer à la guillotine…😡

  6. Je pense que l’urgence est de mettre sous les verrous cette pourriture Attali qui agit en maître absolu ainsi que son « invention » Choupinet
    !
    « Emmanuel Macron ? C’est moi qui l’ai repéré. C’est même moi qui l’ai inventé. Totalement. A partir du moment où je l’ai mis rapporteur où il y avait Tout-Paris et le monde entier et où je ne l’ai pas éteint, il s’est fait connaître. C’est la réalité objective. » Le propos empreint de modestie est attribué à Jacques Attali.

    https://www.forbes.fr/politique/commission-attali-rothschild-bercy-elysee-les-ressorts-de-lascension-fulgurante-du-president-macron/

    • Je me suis toujours demandé pourquoi c’est ATTALI qui prononça le discours funèbre après l’assassinat de Coluche

  7. Si tous les Blancs pouvaient trépasser, cela serait merveilleux, pour eux. Ca leur permettrait d’accueillir les victimes, les déshérités, tous les damnés de la Terre.
    Ces gens-là pensent que les Blancs ont eu leur part de gloire, et que maintenant ça suffit.
    Aujourd’hui on le voit bien, il ne faut pas toucher aux « victimes ».

  8. J’ESPÈRE QUE MACRON ET TOUTE SA CLIQUE DE JUIFS MONDIALISTES PASSERONT DEVANT LA C.P.I ET EXECUTER…..

    • VP Vite, à la Poubelle !!

      Les mondialistes sont de toute confession religieuse, ou pas d’ailleurs, mais leur VRAI dieu, c’est le FRIC, et leur VRAIE religion, c’est le POUVOIR !!!

      Exemple : les dictateurs des pays P9UBELLES du Golfe, chacun sait qu’ils sont tous « juifs », achètent, et depuis des décennies, nos si « chers » politiques !!

      T’es vraiment un CONNARD toi !!! en plus d’être un « anti-juif » !!!

    • Test un debiles frustrée bons a rien y a des mondialistes de toutes religions les plus riches en Angleterre sont les gaulois ne parlons pas des québécois qui ont aussi tués les indiens et qui accueillent massivement les arabes
      Faut arrêter Merkel c’est pas les juifs qui se font tues par les migrants musulmans qui sont derrière elle
      La vérité c’est beaucoup de chrétiens aident les musulmans et autres déshérités sans se rendre comptent qu’ils tuent leurs peuples après y a aussi les gens pourris par l’argent sur je détestent mais c’est bien des cathos qui ont récupérés les dents en or des juifs qu’ils ont tues
      Je pense t’est un abruti complet

  9. Je voudrais qu’on m’explique : Pourquoi les parlementaires ne sont-ils pas concernés par le passe sanitaire ? Pourquoi les policiers et les gendarmes ne sont-ils pas concernés par le pass sanitaire ? Pourquoi les routiers sont exemptés du pass sanitaire ? Le soi-disant virus épargnerait-il ces gens-là ?? Et pourquoi pas d’obligation de pass sanitaire dans le métro qui véhicule des millions de personnes chaque jour sans aucune distance barrière et obligation de pass sanitaire sur les terrasses des restaurants ? Merci de m’aider à comprendre ce tour de pass pass.

  10. Pourtant, un esprit un tant soit peu observateur et critique, rien qu’à voir la gueule et le cursus de tata 1 er en 2017 aurait du percuter et voter ou s’agiter en conséquence avant qu’il ne soit trop tard…
    Mais non même pas !
    Il aura fallu plus de 4 ans d’enfer pour que le bulot moyen se réveille et s’affole alors que la situation est désormais irréversible pour tout le monde.
    Ridicule en fait, de voir que ce pays de baltringues n’a jamais eu les ambitions de ses idées.

  11. Difficile de classer Nethanyahou parmi les dirigeants « mondialistes »…

  12. Excellent article ! Je regrette simplement les « malgré que » qui m’ont fait grincer des dents !

  13. « la déclaration explicite de Véran devant le conseil d’État – que ces injections fragilisent ceux qui les ont reçues »
    et VERAN il s’est fait inoculé le dit vaccin???
    au début de la pandémie, AGNES BUZYN classe l’hydroxychloroquine comme substance dangereuse, vénéneuse, interdite à la vente
    alors que l’hydroxychloroquine était en vente libre en france et utilisé en afrique pour le traitement du paludisme
    on peut évoquer UN CONFLIT D INTERET et UN DELIT D INITIE de ces politiques qui savaient la crise épidémique arriver et ont investit dans les laboratoires qui ont produits les vaccins
    qui sont maintenant rendus obligatoires par macron, qui pousse à la vaccination-consommation
    c’est vrai que c’est un ancien cadre bancaire de chez rothschild

  14. PAS D ACCORD . non je ne suis pas d accord ! ces financiers qui nous gouvernent ne veulent pas nous exterminer . ils veulent simplement faire un ENORME FRIC FRAC . ils veulent faire faire des megas profits a bigpharma et s en mettre eux memes pleins les fouilles . ensuite ils veulent instaurer un controle numerique des populations . ce sont donc des PETITS JULOTS , DES VIEUX MAQUEREAUX ; bien habilles , des bonnes manieres apparentes , le verbe enjoleur MAIS RIEN QUE DES PETITS MACS …pour les migrants , ils veulent de la main d oeuvre bon marche pour livrer leurs SUSHIS ; point barre .

    • non croire l’ensemble de la communauté scientifique et non les 5% restant comme dirait Karulo. Montagnier a aussi defendu la these de « la mémoire de l’eau » pour defendre l’homeopathie (et donc enrichir le laboratoire Boiron par exemple), il avait raison?

      • Ce que tu écris est vrai, il n’en demeure pas moins que le virus a été fabriqué, et utilisé, diffusé, sciemment ou non je l’ignore, mais les faits sont là !!

        TOUT n’a été que MENSONGES, et ça continue de plus belle, pour mettre en esclavage les français, ne t’en déplaise !!

        Tu es piquouzé au fait ?

  15. .. patience.. regardons en amont de la rivière les morts flottants, pourris et gonflés qui vont y être chariés portant encore la piquouze dans l’épaule gauche ou droite..

    .. Tous les décideurs se seront mis à l’abri, ils n’auront pourtant aucune excuse, ayant été prévenus et avertis , pas par des sites complotistes, mais par des savants , médecins, et peut -être en premier notre prix Nobel L. Montagnier , qu’on a fait passer pour un fou alors qu’il avait dit dès le début que le covid était une fabrication de labo P4 Chinois (Quelle horreur, il avait dit comme Trump !!) comportant des séquences génétiques du HIV.
    L’ « ordre » des médecins lui cherche des noises, mais je pense qu’il n’en a strictement rien à faire.
    Je pense que nous n’aurons plus très longtemps à attendre, 6/7 mois au plus.

  16. Victor, ça ne date pas de maintenant, mais de beaucoup plus loin !!

    A lire ou à relire :
    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

    A l’issue de la « fameuse » réunion en 1995, il a été « proposé » par ceux qui, se prenant déjà pour les saigneurs de notre monde, de donner un cocktail « abrutissant », mais ils ont changé de « point de vue » en route !!

    Ce n’est plus un « simple remplacement », mais une diminution rapide du nombre d’humains, les plus instruits d’abord, et où trouve-t’on les plus instruits ?

    BINGO !!! dans les pays occidentaux, l’Europe en premier …

    Entre la guerre voulu par le liquidateur – le µ – en France, et le NAZISLAM qui nous submerge, et la faillite économique, en septembre, ça va péter !!!

    • merde moi qui croyait que c’etait une exclu Louise Guersan le coup des 80%, je viens de découvrir « Robert Lefrançais ». A moins que… Vous vous amusez bien vraiment mdr

      • Dis-moi, le bouffon, quels sont tes arguments qui contredisent ce qui est écrit dans ces 2 articles-là ?

    • Que dit Bill Gates. Il faut réduire la populace de près de 2 milliards. Et en même temps il veut sauver la planète avec un vaccin..Y a pas comme un truc qui cloche?

    • bin alors un probleme pour parler de guersan et « robert Lefrançais »?

      • J’attends tes arguments contre le contenu de chacun de ces 2 articles avec impatience, le bouffon !!!

  17. Très bon résumé de la position très dominante à RL.
    Très déconnectée du consensus scientifique.

    • Mon pauvre, la science n’est pas une affaire de consensus, ni de majorité bien malheureusement, et c’est encore plus vrai pour les sciences molles comme la médecine qui est de mon point de vue plus un art qui s’appuie sur les sciences qu’une science en elle-même.
      Il y avait longtemps un consensus comme quoi tout le cosmos tournait autour de la terre.
      Même pour les sciences dures (hors les mathématiques), une théorie peut être juste sans être vraie.. alors pour la médecine…

    • @Karulo
      Du consensus scientifique que l’on observe sur les plateaux des chaînes d’info . De nombreux medeçins parmi lesquels d’éminents scientifiques et des sommités médicales dont les analyses ne cadrent pas avec le dogme covidement correct sont sytématiquement évinçés et jamais réinterrogés ( Pr Perrone, Toussaint , Henrion-caude, Montagner etc ) .
      D’où ce consensus mediatique étouffant .

    • En effet @Karulo, je confirme que RL est déconnectée du qu’on s’en suce scientifique…

  18. Lors d’une conversation téléphonique avec mon frère, celui-ci m’a dit que nous assistons à une liquidation.

    • Moi, ma grand mère qui est morte il y a 7 ans m’a dit que blob a beaucoup d’humour, mais il ne le sait pas.

    • Ton frère a raison, le µ est là en tant que liquidateur du pays France !!!

  19. je ne m’inquiéte pas pour les francais…..macron sautera bien en mai 2022 j’en suis sur,macron n’a été élu qu’avec trés peu de voix en 2017 ,une partie non négligeable de son électorat se trouve parmi les 110.000 décés covid et les sondages gonflent les chiffres de popularité pour sauver macron mais rien n-y fait il dégagera en 2022,a moins qu’il nous installe les boites électronique a vote pour pouvoir les truquer et etre réelu en trichant,bref ne pas s’inquiéter sur son éventuelle réelection….. avec quels bilans il se présentera ??

    http://ekladata.com/GrUJwNVFhTvm8rtRk94QvwOK4RE.jpg

    • Oui et alors? Il sera remplacé par un de ses clones mondialistes que choisira à nouveau ce bon peuple de moutons

      • Pilou, je prédis la christine lagarde, et contre…Philippe de VILLIERS !!!

    • macron a été élu avec très peu de voix (6o%) !!!
      abstention piège à cons, il l’a démontré

  20. en Belgique je suis un des seuls Belge a ne pas être vacciné , malgré de nombreux courriers , mails et SMS ..ils l ont dans le cul

    • Sitting Bull, quel est le taux de vaccination à Molenbek ?

      Et dans chaque ville nazislamisée ?

  21. Les vaccinophiles ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas été prévenus.Nous leur avons chanté sur tous les tons les  » 🙄vertus »de ces produits pour le moins douteux ,sinon dangereux.Nous aurons malgré tout fait notre devoir.

    • Et après, comme d’hab, ils viendront chouiner OUIN OUIN, de même que maintenant certains chouinent en se rendant compte qu’ils ont élu un fou.. trop tard les francons, assumez !

    • et je vous félicite pour votre devotion et on a tout bien noté. Et si on est toujours tous bien vivant l’année prochaine, vous vous faites vacciner du coup, vu que vous aurez eu tort? Si vous aviez par malheur raison, l’espèce humaine se résumera à des Victor Hallidée. Dans ce cas là, je crois que je prefere etre mort en effet…

      • Personnellement je ne connais personne qui soit mort à cause du vaccin. Par contre je connais un nombre important de gens qui se sont farci le covid, et qui n’ont pas du tout envie de l’attraper une seconde fois.Ils ont été soulagés de pouvoir avoir une dose de vaccin après quelques mois.Ce ne sont pas des » verts de gris »ni des islamistes , ce sont des gens qui ne veulent pas voir leur pays sous cloche, qui ne veulent pas vivre comme des rats, qui ne sont pas à la remorque des réseaux dits sociaux.

    • vouaaalaaa. on peut pas forcer 1 ane ki veut pas boire…helas. reste la fuite vers la Sainte Russie, la Hongrie a l est , sous des cieux plus clements…relire Laborit  » eloge de la fuite »…

      • Allez vite retrouver la ‘sainte Russie’ c’est le top en ce moment il parait 🙂

Les commentaires sont fermés.