1

Une roquette palestinienne a tué une fillette et sa mère : silence des medias

En complément de notre article sur la vie quotidienne sous les bombes palestiniennes en Israël, http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/05/on-a-encore-passe-la-nuit-dans-la-cage-descalier-sous-480-roquettes-envoyees-depuis-gaza/

Il nous faut nous intéresser aux gigantesques manipulations médiatiques pour faire passer, une fois de plus, la victime, Israël pour le méchant et l’agresseur. Ce qui est un comble. Et un énorme scandale.

Parce que les médias se gardent bien de dire que ce sont les roquettes palestiniennes qui tuent en Israël et à Gaza.

.

Commençons par cette affaire de la petite palestinienne de 14 mois et de sa mère enceinte (faut vite surpeupler Gaza pour demander encore plus de sous et avoir davantage de futurs martyrs), présentées sur tous les médias comme les victimes des méchants Israéliens.

https://www.20minutes.fr/monde/2510715-20190504-gaza-bebe-palestinien-14-mois-meurt-raid-israelien . Information copieusement reprise et développée dans les journaux et à la télé, évidemment… et notamment par

Palestine Info Center jusqu’à ce qu’un communiqué de Gaza news reconnaisse qu’il y a mensonge et manipulation :

Communiqué de Graphic :

Traduction approximative de Christine Tasin :

GRAPHIC : Enfin, les F16 israéliens ont réussi à massacrer la plus dangereuse des Palestiniens, Saba Abu Erar, âgée de 14 mois. Repose en paix, Saba. Nous n’oublierons jamais.

 

Information presque immédiatement démentie par Gaza news :

Traduction approximative par Christine Tasin :

Nous n’avons pas besoin de mentir dans notre guerre contre les sionistes. Saba Abu Erar, âgée de 14 mois, a été tuée par une roquette du Hamas – pas par un F16 israélien. Quand vous mentez, vous nuisez à notre cause. Vous détruisez notre crédibilité. Parlez des snipers israéliens tuant nos gars – mais ne mentez pas.

. Or qui a publié le démenti de Gaza news, en France ? Personne… Dans le meilleur des cas, du bout des lèvres, ils évoquent le démenti d’Israël et non celui de Gaza News pourtant très explicite et digne de foi.

Bref, si on dit « Israël dément »… cela sous-entend qu’on ne le croit pas… Impensable pour ces manipulateurs d’écrire « c’est une roquette palestinienne qui a tué le bébé palestinien ».

Et tout est ainsi. À l’heure où j’écris, tous les morts et blessés civils, en Israël comme à Gaza, sont le fait des roquettes palestiniennes, contrairement à ce que les médias français disent et écrivent. Sus à Israël, vive les terroristes du Hamas ! Ils ne se cachent même plus…

Et quand je pense que des imbéciles patentés vous disent que ce sont les Juifs qui tiendraient les médias… Faut-il en rire ou en pleurer ? Ou leur faire rentrer leurs paroles dans la gorge ?

 

Voici les titres de la presse collabo (ah ! la loi contre les fake news… c’est pour nous, pas pour eux, surtout pas ! ) tendant à faire croire que les morts d’Ashkelon comme ceux de Gaza seraient le fait d’Israël, lors des tirs de représailles.

Comment ne pas penser que les 3 morts évoqués par le Dauphiné Libéré ne l’ont pas été par les œuvres de Tsahal ? Et le Palestinien dont parle BFM TV ? Si c’est un Palestinien, il a dû être tué par les Israéliens, non ?

Quatre Palestiniens et un Israélien meurent dans une nouvelle flambée de violence à Gaza

https://www.20minutes.fr/monde/2510983-20190505-trois-palestiniens-israelien-meurent-nouvelle-flambee-violence-gaza Petit récapitulatif google :

La réalité est infiniment plus simple et terrible.

À Ashkelon, 3 civils israéliens ont perdu la vie ces dernières 24 heures, sous les tirs des terroristes de Gaza.

Les alertes à la roquette continuent de retentir dans le sud d’Israël

450 roquettes ont été tirées depuis samedi de la bande de Gaza en direction d’Israël ; en riposte, l’armée israélienne a visé des centaines de positions terroristes du Hamas et du Djihad islamique à Gaza.

Un Israélien blessé par des éclats d’obus à Ashkelon a succombé à ses blessures, a annoncé l’hôpital Barzilai dans la nuit de samedi à dimanche tandis que deux autres civils israéliens ont été tués dimanche près de Sderot.

L’alerte à la roquette a retenti de manière incessante toute la journée dans les localités frontalières de Gaza.

83 personnes, dont neuf blessées par des éclats d’obus ont été évacuées dans la nuit de samedi à dimanche vers différents hôpitaux.

L’UE a appelé à « l’arrêt immédiat » des tirs de roquettes vers Israël, et les États-Unis ont dit soutenir le « droit » d’Israël à « l’autodéfense ».

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/1556968596-live-blog-l-aviation-israelienne-frappe-des-cibles-terroristes-a-gaza-en-reponse-aux-tirs-de-roquettes

Oui, c’est Israël qui est attaqué et menacé en permanence, ce sont les civils israéliens qui vivent sous les bombes, qui meurent, qui se retrouvent en fauteuil roulant… et ce sont les mêmes qui sont traînés dans la boue dans les médias collabos et jusqu’au plus haut niveau de l’État.

Macron qui finance le terrorisme palestinien essaie dans sa prise de parole ci-dessous de renvoyer dos à dos Israël et Gaza (on sent qu’il est bien embêté…) en dénonçant la mort de civils à Gaza (comme si c’était Israël qui avait tué des civils à Gaza…) et en dénonçant du bout des lèvres l’organisation terroriste du Hamas…

C’est qu’il a besoin du vote des Juifs pour les Européennes, cet antisioniste !