C’est une véritable course contre la montre qui oppose le FN aux mondialistes

 
Pour barrer le FN, les mondialistes accélèrent au maximum l’immigration extra-européenne afin de contrer définitivement le vote patriote.
 
La gauche a parfaitement compris que pour garder le pouvoir, il lui fallait sacrifier l’électorat ouvrier en perte de vitesse, pour favoriser le vote immigré en pleine expansion. Quand la France perd 1 million d’emplois industriels en 10 ans, elle accueille 3 millions d’immigrés dans le même temps. C’est tout bénéfice.
 
Le discours immigrationniste, que Macron assume à 100%, procède donc de ce calcul éminemment cynique, afin d’éliminer la droite de façon définitive et de combattre son seul véritable adversaire, le FN et le vote patriote, en hausse constante.
 
Quant à la droite, qui n’a jamais rien compris à cette stratégie électorale qui ne date pas d’hier, elle a emboité le pas à la gauche, ouvert les frontières comme jamais… et perdu le pouvoir en 2012 ! Elle ne reviendra plus jamais aux affaires. La stupidité se paie au prix fort.
 
Elle a creusé elle-même sa propre tombe, en pensant naïvement qu’elle pourrait imiter la gauche et miser elle aussi sur le vote immigré. Tout faux.
 
Ce n’est pas le vote FN qui a torpillé Sarkozy au deuxième tour, c’est le vote musulman. La droite va donc disparaître, se partageant entre patriotes et mondialistes, les deux seules forces qui resteront en présence.
 
Explication, chiffres en mains :
 
Selon l’IFOP, le vote musulman pesait pour 5% des voix en 2012.
 
En 2012, Hollande a gagné le second tour avec 51,6% des voix contre 48,4% pour Sarkozy. Un écart de 3,2%.
 
Mais en ce qui concerne le seul vote musulman, Hollande a gagné avec 86% des voix contre 14% pour Sarkozy.
 
Le vote musulman pesant 5% du vote total, cela nous donne :
 
86% x 5/100 =  + 4,3% au niveau national pour Hollande
14% x 5/100 =  + 0,7% pour Sarkozy.
 
C’est donc bien le vote musulman qui a été déterminant pour faire gagner Hollande. Un écart de 3,6% en faveur de la gauche au niveau national.
 
Sans le vote musulman, Hollande aurait perdu avec un résultat inversé.
 
Les élections se jouant dans une fourchette 48-52%, on comprend l’empressement de la gauche à faciliter l’immigration, les naturalisations, les régularisations et les mesures de discrimination positive. Le lobby immigrationniste s’active jour et nuit.
 
Tout électeur immigré supplémentaire, est un électeur de gauche. Ce que la droite stupide n’a toujours pas compris !
 
Macron sera donc le pire de tous en matière d’immigration.
Il veut une immigration massive, il refuse les statistiques ethniques, assume pleinement la discrimination positive, véritable inégalité républicaine au détriment des natifs.
 
Il fait l’impasse totale sur le coût démentiel de l’immigration et sur la menace de désintégration de la nation avec l’islam politique.
 
Macron est un illuminé, un intégriste du mondialisme qui va détruire la nation.
Pour lui, la France n’a ni histoire, ni culture et devra se dissoudre dans le grand village mondial multiculturel qu’il appelle de ses vœux.
 
« Il faut regarder les faits. Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas aujourd’hui confrontés à une vague d’immigration. Un peu plus de 200.000 titres de séjour ont été octroyés l’année dernière, ce n’est pas un tsunami que nous ne saurions freiner.

Ce qui n’empêche pas Emmanuel Macron d’affirmer en janvier 2017 : « Je veux saluer ce qu’a fait la chancelière, c’est une fierté et une force pour l’Europe. J’entends des gens confondant tout, déclarant que les réfugiés représentent un risque, ils commettent une erreur politique et morale profonde »

« De surcroît, l’immigration se révèle une chance d’un point de vue économique, culturel, social. Dans toutes les théories de la croissance, elle fait partie des déterminants positifs. Mais à condition de savoir la prendre en charge. Quand on sait les intégrer, les former, les femmes et les hommes renouvellent notre société, lui donnent une impulsion nouvelle, des élans d’inventivité, d’innovation. »

Afrique et Moyen-Orient n’inventent rien et n’innovent rien, mais selon Macron, c’est cette immigration de futurs génies qui va sauver le pays du naufrage !

Pour information, sur le million de réfugiés débarqués en Allemagne en 2015, seulement 2% ont pu intégrer le marché du travail. Les autres sont à la charge du contribuable.

Emmanuel Macron préfère favoriser l’accès à la nationalité française plutôt que donner le droit de vote aux étrangers. Histoire de contourner l’obstacle insurmontable du Congrès.

« Je proposerai au gouvernement algérien la création d’un Office franco-algérien de la Jeunesse, à l’instar de ce qui existe entre l’Allemagne et la France, pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée »

Vous l’avez compris, ce que veut Macron, c’est accueillir au bas mot 3 millions d’immigrés sous son quinquennat afin de garder le pouvoir et d’accélérer la dissolution de la nation française, au nom d’un mondialisme débridé.

“Le mondialisme c’est un processus de destruction des nations, d’aspiration des démocraties, des traditions et coutumes locales, pour créer une gouvernance mondiale entre les mains d’une élite oligarchique et financière” nous dit l’essayiste Pierre Hillard.

Le rêve de Macron, pour qui Marseillaise et drapeau sont des vestiges du siècle dernier, sans grande signification. Pour lui, la France n’est qu’une petite province de la grande nation planétaire en construction.

Il est donc vital que les patriotes barrent la route à ce fossoyeur de la patrie, qui, derrière son sourire hypocrite, cache les pires projets pour notre pays.

Macron n’aime pas la France, il méprise son histoire et sa culture. Il la salit à l’étranger.

Il n’aime pas le monde ouvrier, il le juge illettré.

Macron ne sait pas ce que c’est que de travailler la terre ou mettre les mains dans le cambouis. Il ne connaît que les bureaux climatisés des ministères et des banques. Il fréquente les nantis et ne se salit pas les mains avec le peuple.

Par conséquent, la désinformation bat son plein, sombrant de plus en plus dans le ridicule pour diaboliser Marine et caricaturer son programme.

C’est ainsi que tout ce que le pays compte comme experts économiques et élites qui savent tout, mieux que les patriotes, nous expliquent qu’avec Marine, la France va disparaître, totalement ruinée. C’est l’hystérie collective.

La cinquième puissance économique du monde mise au rang du Zimbabwe.

Ils ont augmenté la dette de 100 milliards par an depuis 15 ans, détruit 3 millions d’emplois, raté l’intégration au nom du droit à la différence, semé les germes du terrorisme islamique en violant constamment le principe de la laïcité, et ils veulent nous faire croire qu’avec Marine ce serait pire.

Les experts en économie expliquent aux paysans, qui survivent avec 350 euros par mois en travaillant 15 heures par jour et 7 jours sur 7, qu’avec Marine ils vont tout perdre ! 350 euros, c’est le pactole que leur garantit l’Europe ! Il faut donc lui dire merci !

Et comme le ridicule ne tue pas, ils expliquent également aux ouvriers, qui voient les travailleurs détachés leur faire concurrence pour un salaire au rabais, qu’avec Marine leur usine fermera ! L’Europe a détruit 1 million d’emplois industriels et il faut encore lui dire merci !

La France a connu 17 dévaluations au 20ème siècle et reste la cinquième puissance économique, mais c’est la sortie de l’euro qui va nous ruiner !

Quand l’euro a perdu 30% de sa valeur par rapport au dollar, avons nous été 30% plus pauvres du jour au lendemain ? Non

Quand les Suisses ont lâché l’euro en 2015 et que le FS a pris 20%, avons nous été plus pauvres de 20% ? Non.

Et tout est du même tonneau. Mensonges sur mensonges pour effrayer les patriotes qui n’en peuvent plus d’être laminés par le mondialisme.

Ils tentent tous d’expliquer aux agriculteurs, aux ouvriers, aux petits artisans, aux petits retraités, tous ruinés par l’Europe et l’euro, qu’avec Marine ils vont tout perdre ! Ils nous vendent la fable du siècle pour conserver leur fromage.

Mais les victimes du mondialisme sont plus nombreuses que les bénéficiaires.

C’est donc pour cela qu’il est impératif et urgent de gagner la course contre la montre qui oppose Marine aux mondialistes. Chaque année perdue rend la victoire plus difficile.

Viendra un jour où le vote immigré, devenu incontournable, scellera définitivement le sort de la nation.

Il faut être conscient du fait que jamais une élection présidentielle n’aura représenté un enjeu aussi vital pour l’avenir de la France.

Marine a raison quand elle déclare :

“Cette élection doit être un référendum pour ou contre la France”.

Un vote pour la nation, ou pour le délitement de la nation.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Merci Monsieur Guillemain . Démonstration magnifique de la submersion qui nous attend . Merci pour votre rigueur et votre justesse dans l’analyse . C’est vous qui devriez présenter le 20 h à la place de l’inénarrable Pujadas et les autres BFMistes et France Info-istes !!!!

  2. Un des meilleurs articles que j’ai lu sur RL. On se rejoint. Macron est un ane comme Obama, derriere il y a des tetes pensantes pour nous detruire. Macron, lui ne vise que sa bourse personnelle. C’est le pion du moment comme Sarkozy ou Hollande l’ont ete. Ce mec bande pour la place a prendre, il en a rien a cirer des francais et de la France, il a 40 ans et quelques annees pour s’enrichir. Ils se ressemblent tous et c’est pour cela qu’ils sont.. Utilisables.
    Fillon avec ces costumes et ces quelques deniers verses a sa femme et Macron avec son lait industriel. Des vendus! Nous allons les battre ces trous du cul, au nom de la morale, pour nos aines qui ont verse leur sang pour ce pays, pour nos enfants demain, et pour Dieu car nous avons des valeurs et nous allons le prouver a ces pourris.

  3. Excellente analyse. Souverainisme national contre mondialisme multi-culturel. Dénoncer l’instrumentalisation de l’invasion afro-arabo-musulmane de l’Europe par la gauche pour détruire la droite et installer la dictature mondialiste. Avec la gauche libertaire pour paravent de cette dicature ultra-libérale. Faire comprendre qu’il n’y a aucun racisme dans cette démarche. Simplement, chacun chez soi et on s’entendra mieux entre peuples.
    Indépendance, identité, souveraineté, liberté. C’est pourtant simple.
    L’Imam El-Mikron est bel et bien l’étape d’achèvement de la manoeuvre finale éxécutée par le Lider Minimo, notre actuel Résident de la République. La France est en danger de dicature par la gauche.

  4. “Cette élection doit être un référendum pour ou contre la France”.
    Excellent article à diffuser largement.

  5. C’est le meilleur article que j’ai vu depuis des mois sur RL !
    Bien rédigé, bien résumé, bravo Jacques Guillemain.

  6. C’est parti, ils se sont tous mobilisés pour démolir le FN c’est à qui en dira plus, à nous de régir et de porter la parole, c’est notre dernière chance.

  7. SD, cela ne vous dit rien ?

    Selective default

    10 années pour que l’Argentine s’en remette, voilà ce que nous propose notre économiste de pacotille.

    https://www.challenges.fr/election-presidentielle-2017/comment-le-fn-peut-tres-bien-se-retrouver-avec-136-deputes-apres-la-presidentielle_459701

    Bon, aucun risque puisque selon les chances d’accéder au pouvoir, le FN n’a que 2 chances pour mille de mettre sa politique à exécution. Alors NO PANIC ! Cassandre ne gouverne pas !

    La meilleure politique « anti default » est « rembourser ses dettes » (comme dans le privé, pour ne pas « être à la Banque de France »). L’Allemagne l’a fait malgré le fait d’avoir absorbé la RDA, qui lui a pourtant coûté un bras. Quitter l’€ revient à maximiser sa dette, la France deviendrait alors insolvable.

  8. Julien Sanchez (Maire FN de Beaucaire) et des habitants interpellent Carole Delga ( prdte d’Occitanie) sur le lycée d’enseignement général

    Bravo à julien Sanchez qui doit faire face à un ostracisme inadmissible de la part de la socialpute carole Delga. Il se démène comme un lion pour se faire entendre et pour le bien de tous ses administrés… on ne peut pas en dire autant de beaucoup de maires socialistes.

    VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/julien-sanchez-maire-fn-de-beaucaire-habitants-interpellent-carole-delga-prdte-doccitanie-lycee-denseignement-general/

  9. rien de nouveau,socialistes communistes payent la racaille musulmane à coup de sommes exorbitante,pour faire du porte à porte dans les zones de non droit en leurs disant comment voter.je ne serai même pas surpris de savoir qu ils disposent d enveloppes déjà toute prête qu il distribue aux habitants.ces genocidaires de communistes n ont aucune limite quand il s agit de trahir le peuple.en terre comuniste il ne fait pas bon etre demandeur d emplois quand on s appelle marc,stephane ou patrick mieux vaut se prénommer mohamed,soulemane,.les comunistes ont toujours trahi le peuple quand ils ne l exterminait pas. (allez a la louche 15 ,20 millions de morts)quand a l islam au moins 150 millions.le bipartisme a détruit le pays et pauperisé le peuple.

    • Et Ranceinfo qui détourne la redevance avec l’argent du contribuable qui se fait insulter à longueur de journée par ce genre de Radio Paris.
      ehhhh oui, le FN est représenté au parlement européen, ben, merde alors, ils auraient voulu en bons démocrates qu’ils sont qu’il n’y ait que des socialauds, comme au temps de l’URSS.

  10. un article plein de bon sens et de cohérence expliquant bien les ravages de la mondialisation et les mensonges incessants des médias pour nous faire avaler de gré et de force leurs inepties en vue de contrer le SEUL PARTI qui souhaite redonner la parole au peuple. Article à faire patager et faire suivre aux bisounours décérébrés

  11. Excellent plaidoyer pour la sauvegarde de la France et pour les français de bon sens, Jacques Guillemain. Chaque mot, chaque phrase, chaque parole, chaque argumentaire livrés au cours d’une conversation, chez les amis, dans la rue, chez les commerçants nous aide à consolider ce mouvement patriote qui continue de se construire, malgré cette opposition sournoise que vous évoquez. Je rencontre souvent ici et là des personnes indécises auxquelles il manque juste une impulsion positive, quelques mots rassurants, quelques arguments objectifs pour rejoindre les patriotes qui – espérons-le – seront majoritaires pour porter Marine Le Pen à la tête de notre pays… Pour le meilleur !

  12. Excellent article . Macron , avec son innocence, ses motivations peu nobles, fait à peu près tout pour amener une guerre civile en France. Quel lâche ! Pire qu’Obama . Et quand la guerre civile sera en cours , il prendra ses cliques et ses claques pour ailleurs laissant le peuple se débrouiller seul.

  13. …/… C’est donc pour cela qu’il est impératif et urgent de gagner la course contre la montre qui oppose Marine aux mondialistes. Chaque année perdue rend la victoire plus difficile.

    Si, pour notre plus grand malheur, les Français portent au pouvoir le banquier Macron, il doivent savoir que le chouchou des médias sera notre dernier président (*).
    En 2022, il sera trop tard pour pleurer, la France ne sera plus qu’une grande Province aux mains des hommes d’affaires.

    (*):http://www.bvoltaire.fr/gerardcouvert/eviter-macron-ne-soit-dernier-president-de-republique-francaise,318709?mc_cid=b966743b6d&mc_eid=bba781eb6a

  14. cela ne concerne pas que la France, cela concerne toute l’Europe!
    bien sûr que le Système va TOUT essayer
    eh oui c’est le vote de la dernière chance
    MAIS les Français qui ont été capables de voter pour Hollande sont capables de voter pour Macron – Les patriotes doivent faire campagne autour d’eux!

  15. Article remarquable qui démontre bien que MACRON est le danger absolu à démolir à tout prix et quand je lis que MACRON-FILLON c’est pareil et je me demande comment on peut sérieusement croire à une telle connerie.
    Je précise que je suis MARINISTE au cas où ça ne serait pas très clair pour tous, car pour certains, dire que « FILLON est beaucoup moins pourri que MACRON », c’est déjà être FILLONISTE !!!
    Avis à Jacques Guillemain ou autre contributeur :
    Ca serait sympa un article complet dédié justement à la différence MACRON-FILLON histoire de fixer les idées et de s’entre tuer dans les commentaires sur ce sujet important, car de mon point de vue il y a un gouffre.

    • Torpillator, le « roi » des cons n’est pas mort. Ici MARINISTE convaincu, ailleurs « Républicain » sodomisé et grand copain du François de quelque chose, vous me semblez être un sacré lascar pratiquant la voile et la vapeur!
      Effectivement, monsieur Guillemain, vous devriez nous pondre un article pour que torpillator puisse se fixer les « idées », il a besoin qu’on lui mette les points sur les i et les barres aux t!! Pas beau le « patriote 2017 »??

      • Ca trolle dur chez les bourriques gauchisantes à la jino et leurs petits compagnons paxés !!! …..hein Choubaqua ?

  16. Excellent article. L’élection de 2017 est effectivement celle de la dernière chance pour le peuple français. Si par malheur Macron venait à être élu, le pourcentage de musulmans doublera en 5 ans et sera pratiquement majoritaire en France. Dans ces conditions, même la brillante Marion Maréchal n’aurait aucune chance en 2022. Macron l’a bien compris et en cas d’élection, il fera tout pour réaliser la plus grande immigration massive de l’histoire supprimant définitivement par la même occasion toute identité nationale.

Les commentaires sont fermés.