C’est vous qui salariez les politiques !

Au lieu de râler, de grogner, de pleurnicher, de vitupérer… une fois pour toutes, les Français devraient prendre conscience qu’ils sont les employeurs, certes, de millions de fonctionnaires, mais surtout de milliers de politiques, élus ou non, qui, majoritairement,  perturbent leur vie.

Et c’est vraiment le moment d’en prendre conscience et de réagir !

Connaissez-vous beaucoup de chefs d’entreprise qui se laisseraient malmener par leurs salariés ?

Il faut vraiment changer d’état d’esprit, ne jamais oublier que ces individus nous doivent tout.

Ça rend plus lucide, plus objectif, plus libre.

Il est ahurissant que tant de gens fassent des courbettes à des élus, pour la plupart traîtres, qui ne sont que leurs salariés, trop souvent indignes.

Avant de serrer fièrement la main d’un maire, d’un député ou d’un ministre, souvenez-vous que son salaire mirobolant et ses privilèges, c’est aussi à vous qu’il les doit.

À chaque fois que vous leur écrivez pour récriminer, rappelez-leur qu’ils sont rémunérés par vous.

Il faut le faire partout et constamment et si nous sommes en nombre, ce sera efficace.

Nul n’aura oublié ce syndicaliste auquel le malappris ministre Macron avait osé dire : « la meilleure façon de se  payer un costard, c’est de travailler ».

Ce monsieur aurait dû lui rétorquer que son beau costard était aussi payé grâce à lui.

Roux de Bézieux, monsieur Medef, dirigeant de nombre d’entreprises, se laisse-t-il injurier par son personnel ?

Il est inadmissible de se laisser houspiller voire invectiver, par le moindre élu, à raison de plus, par un membre du gouvernement, sans parler de l’arrogant Macron.

Ils ne sont pas rétribués à cette fin.

Tous se le permettent car on les laisse faire.

Tels des enfants mal élevés, ils osent tout. Il serait vraiment temps de les rappeler l’ordre.

Il est inconcevable de laisser perdurer telle situation.

C’est ainsi que nous sommes en dictature.

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=dtRvOs5vaC8

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Et c’est pour cela que ces ordures nous prélèvent les impôts directement sur nos salaires…

  2. ça, c’est trop compliqué à admettre par la plupart des gens…..nos impôts servent à payer nos criminels…..et se sont eux qui s’octroient leurs salaires……

  3. Ça pourrait se tenir, mais factuellement la démocratie est une connerie et nos élus sont en fait nos seigneurs, ce ne sont pas nos salariés, nous ne pouvons pas les renvoyer quand bon nous semble, nous n’avons même pas le choix de ne pas les payer puisque c’est obligatoire et que notre salaire est diminué de 60% avant impôts et taxes rien que pour les payer. Navré, mais les Français sont des serfs, ils doivent payer et n’ont pas droit de regard sur ce que font les seigneurs qui n’ont même pas l’obligation contrairement aux seigneurs féodaux de nous protéger.
    Les coupeurs de têtes républicains ne lâcheront le pouvoir, que le jour où les Français leur couperons la tête à leur tour.

  4. Notre bulletin de vote est le même que pour un vote d’actionnaires lors d’un conseil d’administration.
    De nombreux actionnaires (souvent très minoritaires), ne votent pas et donc par défaut votent pour le PDG en cours.
    Et quand, par exemple la boîte ne se comporte pas correctement avec ses employés, des moyens existent (grève, voir exactions et sabotages).

    En politique, c’est pareil : soit on lève ses fesses pour donner sa voix, soit si on s’écrase, il ne faut pas se plaindre après. Je conserve mon point de vue en considérant que les francons ont les dirigeants qu’ils méritent, car il y a quand même souvent des élections en France.
    Et si les sujets de µ ne sont pas contents ils peuvent aussi faire grève générale ou plus comme dans les boîtes.
    En france, il y a 600000 élus payés par nous..

    • ..(2) Ce qui doit être un record ! De même que le nombre de fonctionnaires par million d’habitants qui nous coûtent un pognon de DINGUE un autre record d’Europe!
      Et quant on ajoute les 200 milliards d€ du coût des oiseaux migrateurs, il ne faut pas s’étonner que la Fronce devienne une ripouxblik bananière tiers-mondisée.
      Et après on se pose encore la question de savoir pourquoi en France, certains travaillent à temps plein et se logent dans leur bagnole, ce qui est peut-être l’un des grands scandales français, car toute personne qui travaille devrait pourvoir obtenir une vie décente.. Mais eux aussi n’ont qu’à voter après tout, on en revient toujours au même !

      • Entre Macron 1, Macron 2, Macron 3, Macron 4 ect, je ne me vois pas voter, je ne me vois plus voter. Le problème de l’abstention, c’est qu’on n’y fait pas la différence entre ceux qui préfèrent aller à la pêche, et ceux qui sont intéressés par la politique, mais sont dégoûtés de l’offre électorale médiocre. Je peux a la rigueur voter pour Eric Zemmour s’il se présente ou Florian Philippot, et encore j’ai peur qu’on se fasse trahir par ce dernier, mais soyons honnêtes…ils ne gagneront pas. Car en plus de cela nous avons affaire à un système bourrage des cerveaux qui est plus efficace que le bourrage des urnes, en appeler à la sagesse populaire est un contre-sens, en foule nous sommes stupides. Il n’y a rien d’autre a faire qu’espérer avoir un bon seigneur. Ou lui couper la tête.

    • norvege danemark un roi quelques ministres dane mark 5000 eu pour un eboueur apres impots mensuel pays democrate le frankistan ne l est pas tous les pays democrates en tete de classement mondial suisse islande lieche,stein taiwan japon tranquilles surs prosperes peu de chomage

    • danemark travail penible mieux renumere eboueur plus que prof depute 7000eu infirmiere 4200EU

Les commentaires sont fermés.