C’est Zemmour qui fait l’audience, pas Noémie Schulz et les tocards de CNews

C’est la Zemmourade. La chasse à courre va être supprimée, faut bien trouver une alternative, mince le mot fait penser à la corrida, d’une pierre deux coups.

Aujourd’hui Bercoff a tenté une pirouette pour se dédouaner de ses propos. Il n’avait pas écouté en totalité l’émission, fallait y penser et puis Zemmour a précisé que tous les clandos « mineurs » n’étaient pas délinquants.

On ne va pas discutailler sur le sujet, un mec qui entre de façon illégale sur le territoire national est par définition un délinquant, pas la peine d’aller plus loin.

Au fait, je digresse, il en pense quoi du départ de Maisto le patron de Sud Radio. J’étais pas fan de ce dernier car il était devenu un fanatique des Gilets Jaunes version Rodriguez. Au moins pour une station qui se prétend plus vertueuse que les autres, une explication aurait éclairé les auditeurs. Là ça c’est passé en loucedé.

J’ai bien aimé la réaction des sociétés de rédacteurs de Cnul et le Figarose.

Déjà ça fait classieux Société des Rédacteurs, ça te pose un homme !

Ce qui m’a toujours fasciné dans ce monde de la presse, c’est le pouvoir exorbitant donné aux journalistes ou du moins leurs représentants, c’est le seul domaine où le patron ne l’est pas vraiment.

Des peigne-culs qui dirigent, ça donne çà :

https://pbs.twimg.com/media/EjPkBbhXkAAAal_?format=jpg&name=small

« Nous ne sommes pas Eric Zemmour », la sentence est terrible ! Ce sont les mêmes qui nous expliquent qu’ils sont Charlie.

On va revenir sur Cnuls en dessert.

Le Figarose, pareil, c’est tout juste s’ils ne demandent pas le licenciement, le pseudo patron Brezet, le faire valoir, le factotum, la lope de service a averti Zemmour, s’il ne rentre pas dans le rang idéologique, il sera contraint à la contrainte.

Le Figarose étant censé être un journal de droite, quelle plaisanterie !

https://pbs.twimg.com/media/EjPjvyvXkAYtcrX?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/EjPjwVsXcAAwdPg?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/EjPjw7mXgAEZTS8?format=jpg&name=small

Vous avez vu la signature, « Les gérants », on rigole plus ce sont des hommes d’affaires, je ne leur confierait pas mes économies. Bon, le Figarose c’est Dassault, qui dépend beaucoup des commandes de l’état, ceci expliquant peut-être cela.

Le dessert, c’est le cadeau.

C’est l’intervention de la Noémie Schulz spécialiste justice-couscous mergez sur Cnuls, elle a retwitté fièrement le message des branques rédacteurs.

https://twitter.com/noemieschulz/status/1311648987909443585

Nous, journalistes de CNEWS ne sommes pas Eric Zemmour. Nous sommes une rédaction. Nous vérifions les infos que nous vous livrons.

Franchement Noémie, tu sais il y a des moments dans la vie faut faire profil bas, pas la ramener.

Je pense que tes neurones ne fonctionnent pas bien.

« Nous vérifions les infos que nous livrons ».

J’ai souvenir de toi qui nous expliquais que Dupont de Ligonnès avait été arrêté en Ecosse et t’as maintenu la chose jusqu’au matin, alors que tout le monde avait compris que c’était foireux avec les témoignages des voisins.

Tu as même sorti une explication vaseuse à un moment, ainsi le passeport du pauvre gars qui aurait été volé et donc Ligonès avait pris son identité, sauf que tout le monde savait que le portos avait bien pris l’avion pour Glasgow, là tu étais dans un scénario improbable qui aurait voulu que le même jour, deux personnes avec la même identité prennent le même vol.

Je crois qu’aucun scénariste de polar n’aurait osé cette farce. J’aurai été ton patron, c’était direct la lourde.

Noémie contente toi de relayer les infos que te donnent les syndicalistes policiers, qui pour la plupart ont des tronches de proxos mais surtout tais-toi !

Je vais te dire encore un chose, c’est pour toi et tes potes, tu sais c’est Zemmour qui fait l’audience de la chaîne, pas toi ni tes potes. Demain s’il se casse ou est viré, vous retournerez dans votre néant.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

38 Commentaires

  1. Et la conscience d’ Eric ZEMMOUR, ils en font quoi ces journalistes de chiens écrasés???? La Zemmourade est une Iliade moderne… Eric ZEMMMOUR est le Cid de Corneille refoulant les maures jusqu’ à la mer! Eric ZEMMOUR est un idéal européen et un héros français de la croisade de reconquête qui point à notre horizon.

  2. ça c’est ben vrai, ça !
    je ne regarde que cnews face à l’info en intégralité, l’heure des pros ensuite quand les débatteurs ne sont pas interrompus par pascal praud qui veut leur imposer son avis, mais si zemmour est viré, inutile de dire que je ne ferais plus partie de l’audiance

  3. Vous avez énoncé une évidence que personne parmi les journaleux n’a relevé, trop aveuglés par leur idéologie de la bienpensance : un clandestin est par définition un délinquant, mineur ou pas. Et puis comment un mineur a-t-il pu partir seul, avec quel argent forcément payé aux passeurs, avec la bénédiction de ses proches ?
    Soutien à Éric Zemmour !

    • C’est la famille qui cotise pour rassembler la somme réclamée par les passeurs.
      Parfois ça fonctionne, mais parfois l’argent et les passeurs disparaissent.
      L’argent peut venir d’Afrique mais aussi de la diaspora vivant en Europe.

  4. tout ces journaleux sont des faux cu zemmour parlent au non de millions de francais qui pensent comme lui le seul qui est le courage de dire( ce que les gens pensent tout bas )le danger ou nous sommes. pas soutenu par un partis politique. LE SEUL VALABLE COMME PRESIDENT sa commence a trembler chez nos politicards va faloir le faire taire est il feront tout pour sa .mais zemmour n’est pas coluche toucher pas a lui il y aura des reactions le peuple commence a se reveiller .mais le covid est la pour bloquer toutes manifs..bourage de crane quotidien bien organise sur toute les chaines covid covid covid au secours.

  5. Au fond, toute cette polémique sert Zemmour, en le faisant passer pour le dissident numéro un, qui lutterait seul contre tous contre l’envahisseur pour défendre le peuple français outragé et avili…Pourtant , il en existe des dissidents du même calibre, Soral, Ryssen, Ploncard d’Assac, Bourbon et d’autres, mais ceux là sont bannis du territoire national ou en prison ( Ryssen) tandis que notre Zemmour a pignon sur rue, palpe 50 000 euros par mois et squatte les plateaux télé. Pourquoi une telle mansuétude, à votre avis ?

    • Ca suffit votre commentaire bidon. Deux fois que je lis le même ou à peu près….. abonnez-vous à Libe ou Le Monde, vous y serez plus à l’aise !

    • Le rouge Soral, c’est sur lui, il va défendre le peuple francais….en plus du commentaire ci-dessous, vous pourriez y ajouter aussi le petit livre rouge de Mao.

    • Ceux là sont bannis surtout parce qu’ils n’arrivent pas à la cheville de Zemmour qui n’a pas besoin de salaire puisqu’il a déjà fait fortune avec ses livres. Mais il est vrai qu’il est juif et donc, il aime l’argent ? Vous ne valez pas mieux que les wesh wesh avec vos arguments antisémites.

  6. monsieur ZEMOUR est très censé dans ces PROPOS de toute façon dans quelque temps nous irons tous a la mosquée faire la prière vive ZEMOUR !!!

  7. Comme Christine Kelly, je trouvais aussi que les propos d’Eric Zemmour étaient excessifs… cette façon de mettre tous ces jeunes dans le même sac… Bizarre venant d’un homme si intelligent et que
    J’admire

  8. Situation cornélienne pour les journalistes de Cnews.
    Pour eux, c’est Zemmour ou pole-emploi.

  9. Ce que dit Zemmour, tout le monde le sait et peut le constater tous les jours Il suffit d’aller voir sur F de Souche, tous les crimes et viols qui remplissent l’actualité de chaque jour. Voilà notre pain quotidien désormais et ils veulent faire taire tous ceux qui dénoncent.
    Vivement l’arrivée de la grande faucheuse qui ne va plus tarder désormais.

  10. C’est Zemmour qui fait l’audience, pas Noémie Schulz et les tocards de CNews

    Et voilà que ces pourritures de médias crachent dans la soupe.
    Que va faire ou dire Drahi .

  11. Paul le Poulpe vous avez raison ils non pas de colonne vertébrale ses journalistes de Cnews,car c’est bien connu que c’est M.Zemmour qui fait l’audience sur la chaine surtout pas les autres.

  12. c’est vrai !! vous enlevez Zémmour sur plateau tv en débat a Cnews et…….bfmwc repasse devant en audience,a Cnews de choisir,c’est aussi simple que ca !!

  13. Et les journaleux de Cnews ! Si votre chaine a autant de succés, vous le devez à Zemmour et pas à vous. Virez Zemmour et vous mettez la cléf sous la porte.

  14. Que peut-on penser de ces abruti(es) de journalistes CNEWS qui pour faire de l’audimat invite Eric ZEMMOUR ,et sont prompts à se désolidariser de ces propos en écrivant des idioties pareilles
    ‘Nous journalistes de @CNEWS, ne sommes pas Éric Zemmour. Nous sommes une rédaction.’
    Vous êtes ,OUI ,une rédaction ,mais une rédaction de MERDE .
    Même BERCOFF , n’a l’audace que de ces propres intérêts
    Leurs priorités :Touche pas à mon salaire ‘

  15. A mon avis, Zemmour ne va pas tarder à sortir un livre. Dans 10 ans, il fera le même coup et tous les nullards politiques et « journalistes » tomberont encore dans le panneau. Zemmour connait bien ce milieu de couilles molles et sait parfaitement comment manipuler les manipulateurs qui nous prennent pour des idiots. Je suis beaucoup plus choqué par la dégénérée qui a dit qu’il fallait tuer tous les hommes et à qui on ne demande aucun compte.

  16. Honte à CNEWS qui grâce à M.Zemmour fait un max d’audience ils sont passés devant B.F.M la reconnaissance ne les étouffe pas !!!

  17. Exact ! Faut pas se leurrer, s’il y a de l’audience à face à l’info, c ‘est surtout grace à zemmour et aussi à l’excellente et sublime C.kelly (ca n’engage que moi). Les Pavlenko, Menant, Bretelleman sont interessants mais ne sont tout de meme pas au niveau de zemmour, le boss.

  18. Je suis heureux que tous ces ‘ trou du culs ‘ qui se prétendent journalistes ne soient pas derrière Zemmour car …quelle honte pour notre amis si ce ramassis de pleutres et de lèche culs étaient de son coté ! Va Eric tant qu’ils sont contre toi , c’est que tu est dans le bon sens !

  19. Ils sont moins choqués lorsque des rappeurs eructent qu’il faut tuer les blancs et leurs bébés.
    Ceci dit Zemmour ne risque rien. Il n’a pas nommé une ethnie. Il a nommé les migrants. Tout le monde aura compris, mais ce n’est pas répréhensible. Ce qui risque de l’etre, c’est le TOUS. D’ailleurs il s’est repris, sachant que l’amalgame est condamnable.

  20. Zemmour a raison, mais on veut déformer ses propos pour le faire taire, et ce qu’il affirme de plus en plus de gens le constatent jour après jour et le soutiennent. Ils ne pourront pas empêcher la Vérité de triompher! Ça sera bientôt le point de non-retour et la guerre civile. Nos pseudos élites sont en train de tuer la France.

  21. Depuis que Zemmour est sur CNEWS, c’est officiel, la chaîne est passée de BouFfe Merde TV (Broadcasting Macron Frequency) et ses recettes publicitaires ont augmenté de 12%. Alors messieurs les journalistes pétitionnaires et de surcroit nullards, si EZ part, vous irez pointer chez Pôle Emploi. Ainsi vous pourrez partager les aides sociales aux fameux faux mineurs non accompagnés.

  22. d’une part, Les mineurs sont effectivement des enfants et leur place est auprès de leurs parents nonobstant l’ avis des magistrats dégénérés par le formatage par l’ école marxiste de la république lesquels décrètent qu’ ils sont mieux dans les rues en France à faire des ” incivilités que dans leur bled de naissance
    D’autre part, le principe constitutionnel de précaution à effectivement vocation à s’appliquer à cette population musulmane importée comme lumpen électorat par les marxistes

  23. Monsieur Zemmour a raison..ces délinquants mineurs « non accompagnés » doivent tous rentrer chez eux..ils ne devraient pas en avoir seulement un sur le territoire..ces délinquants insultent, agressent, volent, violent..ils n’ont aucune intention de s’intégrer, ils veulent trafiquer et obtenir de l’argent..des allocs..

Les commentaires sont fermés.