Cette affaire de Butcha pue la manipulation !

Un crime de guerre des USA, ou des victimes collatérales vu par ces mêmes USA

Excellente analyse de l’auteur Jean-Éric Schoettl sur l’hebdo Marianne, qui dénonce la dictature sociétale de l’union européenne qui refuse la démocratie des Nations, la volonté des peuples, et finit par poursuivre son acharnement délirant contre la Hongrie dont le peuple, en principe souverain, a réélu Victor Orban.

Que nous dit Jean-Éric Schoettl ? Choisir ce moment pour annoncer de nouvelles sanctions contre la Hongrie, où Viktor Orban vient d’être réélu, relativise la tyrannie poutinienne. Il l’estime comme ancien secrétaire général du Conseil constitutionnel.

Je ferai un bé mol sur les considérations qu’a l’auteur sur Vladimir Poutine et les « massacres » de civils basés sur les images des responsables Ukrainiens, de l’armée Ukrainienne, des médias Ukrainiens, etc., et sans aucune contre-enquête sérieuse. Même la parole de l’ambassadeur Russe à l’ONU est bafouée, la parole des responsables Russes est négligée et considérée comme nul et non avenue. C’est un procès sans avocat, une justice à l’emporte-pièce, à charge, car l’idée est d’exécuter « le coupable » et le plus vite possible, à la Ceausescu, à la Saddam Hussein, à la mode de l’ouest américain.

Le passé est hélas, riche des manipulations par les images, à commencer par la fiole brandie par Colin Powell, et par l’emprisonnement et la torture des prisonniers Irakiens.

Qui rappelle dans les médias oublieux, le scandale d’Abou Ghraib.  Une affaire durant laquelle des militaires de l’armée américaine et des agents de la CIA ont été accusé de violation des droits de l’Homme à l’encontre de prisonniers, entre 2003 et 2004, lors de la guerre en Irak. (Source)

Qui rappelle dans nos médias, le scandale « droit de l’hommiste » de Guantanamo. Certes, des islamistes, mais des prisonniers enfermés dans des cages sans aucune protection juridique et à la merci des USA. Beaucoup sont morts discrètement dans les geôles de la CIA. Crimes de guerre ? 

Sans aller plus loin dans le temps, il serait honnête que les journalistes rappellent le scandale de Timisoara, ces vrais cadavres, sortis des frigos, des tombes, pour fabriquer de toute pièce, un massacre et pouvoir avoir l’excuse de fusiller le couple Ceausescu. 

Qui se rappelle de cette pauvre gamine vietnamienne brûlée au napalm.

En 1972, sur la route nationale 1 : elle raconte comment le bombardement au napalm, dans une zone civile, a provoqué des brûlures sur tout son corps. « Mes vêtements avaient brûlé sur moi. Je ne m’étais pas déshabillée. (Source)

A-t-on fait un procès contre les USA pour crime de guerre.

Il serait temps de s’interroger sur la réalité, sur les preuves, et écouter les dires de la partie Russe qui aurait laissé faire une idiotie particulière, si ce n’est la particulière idiotie d’avoir laissé plus de 400 civils morts derrière elle.

Oui, cette affaire pue la manipulation, et je reste encore une fois atterré de réaliser que les Français pourraient gober cette affaire sans demander au minimum,  du temps pour vérifier.

Alors, comme le disait Martine Aubry qui s’y connaît bien dans les coups tordus, « quand c’est gros c’est flou, quand c’est flou, il y a un loup« .

Gérard Brazon

 

image_pdfimage_print
20
2

22 Commentaires

    • Vous avez de l’humour , merci pour ce moment de rigolade , macroniste de m….

  1. Résumé de la pensée de Gérard Brazon :
    « Ne croyez rien de ce que disent les journaux, croyez tout ce que dit Poutine et votez Zemmour »

    • Non, je dis méfiance envers les dires des journaux occidentaux, méfiance en fonction des manipulations d’hier et d’avant-hier, méfiance de ces discours « droit de l’hommiste » à deux balles, et essayer de diversifier votre information pour ne pas mourir idiot.
      Quant au reste, en effet, je voterai Zemmour Dimanche

    • Allez le quadruple piquousé pro-macron, suceur du mort-vivant Biden, petit mouton bélant biberonné à la sauce bfm,LCI,France info, retourne vite devant ta TV continuer ton lavage de cerveau, on sait jamais, si tu loupes un quart d’heure tu risques de devenir un peu moins con…. euh non, finalement tu peux rester encore un peu parce que tu as atteint le point de non retour, ton cas est désespéré, irréversible.

    • Résumé du résumé de Staline péquenaud :
      « Croyez ce que dis BFM WC , croyez tout ce que dit Macron et votez pour lui

  2. Bien sûr que c’est vrai enfin ! il ne peut pas en être autrement ! C’est vrai comme le fameux mégot de cigarette qui a pu enflammer des poutres de 80 cm d’épaisseur, vieilles de 800 ans et dures comme de la pierre à Notre Dame de Paris. C’est vrai comme les ministres qui se rendaient sur place en se pinçant pour ne pas rire, pendant que la France et le monde entier pleuraient devant le spectacle de la cathédrale en flammes.
    Vous vous souvenez ?

  3. les usa pour le traduction de crimes de guerre envers poutine ! ah ils en connaissent un bout les ricains !

  4. PROPAGANDA ECHEC ET MAT : Qui parmi les euro-chretiens aryens d’Europe ou du monde entier , qui parmi les Goys en general , chinois , perses , hindous, mongols ; peuples d’Amerique latine et même parmi les anglos saxons etc…Osera croire la PROPAGANDE immonde et infecte anti-russe de l’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL sur l’affaire des massacres de Bucha en Ukraine … Quel est le GOY non-circoncis en Europe et dans les 5 continents sur la surface de la terre qui va faire confiance dans la parole d’un BHL , des agitateurs des frères musulmans , d’un Erdogan ou d’une TV arabe du Golfe ??? Ruth El Krief , Sonia Mabrouk , et tous les Gnomes des médias francais du PS et de l’UMPS , sont entrain d’aboyer das le vide

  5. Il y a de sérieux dérangés du cervelat par ici.
    Descendants de vrais collabos des années 40 sans doutes.
    En même temps, site hébergé en russie, ça s’explique!

  6. Cher Monsieur,
    Ce sont des faits que je ne cesse de ressasser encore et toujours!

    Les gouvernements et peuples européens ne sont que des moutons endoctrinés et domestiqués à obéir aux usa!…..
    Qu’est parti faire ursula et ses casserole à Kiev, changer les piles de zelinsky, lui donner notre argent et encore plus d’armes?
    Quelle est la mission de cette atlantiste, préparer la 3éme guerre mondiale et les usa peinard sur le continent américain?

  7. Cette petite fille vit au Canad et eu de nombreuses opertions pour reprer ses blessures.Vous vez omis de mentioner la doxin qui tue beucoup de civils et qui continue voir des repercutions.

  8. OK pour le discours, mais pourquoi autant de fautes d’orthographe ??

  9. https://lesobservateurs.ch/2022/04/06/la-denazification-prend-tout-son-sens-si-lon-cherche-a-comprendre-les-differentes-exactions-commises/ voir si il y a eu des exactions qui en sont les auteurs? Biden le corrompu aidé de son fils drogué et corrompu ont construit des labos genre wuhan en Ukraine pour s’en servir et accuser Poutine!Demandons aux médias de dire la vérité !!!Biden Macron et toute la clique nous emmènent vers un désastre Poutine s’est retenu mais combien de temps??? écoutez le témoignage de Anne Laure Bonnel sur ce qui se passe au Donbass depuis 8ans On comprend pourquoi Poutine réagit

  10. Je trouve quand même étrange que le jour ou la hyène rend visite à son fiston adoptif pour lui demander de continuer à insulter à haranguer tous les gouvernements et de ne surtout pas chercher la paix, une bombe est envoyé sur une gare du dombas!
    Les russes ne sont pas que des imbeciles, pourquoi auraient ils pilonner la gare d’une ville du donbass?
    Le dombas ou les ukrainiens tuent la population depuis des années et qui est une des causes de la guerre?
    Zelinsky ne se moquerait pas un peu du monde, faire tuer sa population ne le gène pas! cet excité parle aux gens comme il parle à sa population.
    Et tous acceptent!
    Bande de moutons, vous n’avez aucune fierté, aucun honneur de tout céder à une crapule, un cocaïnomane, un clown qui est le responsable de ce qui se passe actuellement! Dites tous merci aux ricains qui le téléguide et la hyene qui l’encourage!
    Aucun de ces décideurs ne pense aux peuples!
    Il met le feu au monde et la h

  11. Et ça y est, vandeer machine en Ukraine pour accélérer l adhésion à l ue

1 Rétrolien / Ping

  1. Cette affaire de Butcha pue la manipulation ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.