Cette année, c’est moi qui présente mes vœux au Président !

Publié le 30 décembre 2015 - par - 30 commentaires - 3 582 vues
Share

hollande-saute-les-haies

 » Le trou devant la haie « 2017 » n’est qu’une hypothèse qui pourrait en son temps se transformer en trampoline … Rien n’est joué.  Michel Grémi,  Dessinateur.

Une fois n’est pas coutume, mais en cette fin d’année 2015, que le bouffon qui nous sert de président nous a bien pourrie (avec l’aide enthousiaste de ses sbires) en prenant systématiquement les mesures inverses de ce qu’il faudrait faire pour sauver la France de la ruine, j’ai décidé de lui concocter mes vœux pour « son » année 2016,  d’autant plus que  je ne serai pas devant mon téléviseur le 31 décembre au soir pour subir ouïr le brillant discours  écrit par ses conseillers  (en gros caractères,  pour lui éviter de bégayer comme à son habitude).

De toutes manières même présente à mon domicile, je ne me serais pas farci son discours, trouvant d’une manière générale les farces trop écœurantes, alors une purge de Hollandouille un soir de réveillon, non merci !

Donc pour commencer, « cher » président (allusion à votre coût, non à mes sentiments à votre égard, je tiens à ce qu’il n’y ait vraiment aucun quiproquo entre nous), je souhaite du fond du cœur que votre année 2016 soit pour vous, à l’identique de ce que vous avez fait subir à bon nombre de mes concitoyens, qui ne s’écrivent pas tous en deux mots, mais qui ont tous morflé tout au long de 2015, à cause des mesures indignes, injustes, et souvent insultantes, que vous et vos sbires aussi incompétents que vaniteux, ont prises … parfois dans la plus grande discrétion.

Habituellement peu rancunière, j’aurais plutôt tendance à vous souhaiter tout le bonheur du monde, et pour cela un premier vœu me vient à l’esprit … celui que les « chances pour la France », que vous tenez tant à nous voir accepter, de gré ou de force, viennent très nombreux et en personnes, vous manifester leurs bienfaits à domicile, renversant gardes et barrières du Palais de l’Elysée (vous protégeant des citoyens bien élevés, mais finalement fort peu des sans manières) afin de vous apporter eux-mêmes leurs nouvelles revendications pour l’année à venir … certaines de leurs exigences n’étant pas toujours systématiquement appliquées, partout où  Valls et Cazeneuve les ont « semés » aux quatre coins du pays  !

Ce serait bien aussi que pendant qu’ils sont dans les environs, certains puissent prodiguer un peu d’affection aux membres féminins (et même masculins, au fond, pourquoi pas, certains apprécieraient !) de votre entourage, ainsi qu’ils ont pris l’habitude de le faire, partout où ils s’installent (avec votre consentement, mais sans le nôtre !), tel ce « gentil » rwandais (langage Taubira), sorti récemment (et bien avant terme) de prison,  suspecté de l’avoir fait à Rouen dans la nuit du 19 au 20 décembre !

http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/4776596/double-meurtre-a-rouen–le-suspect-apprehende-par-la-pj-a-deja-ete-condamne-pour-viol

Je souhaiterais également que pour une fois ce soit le logiciel qui établit votre salaire (et ceux de tous les bras cassés de votre gouvernement) qui soient en panne pendant quelques mois, plutôt que celui qui gère ceux de nos braves soldats, dont les épouses ont parfois été contraintes de vous interpeler après s’être mis la ceinture pendant des mois … vos réserves persos, me semble-t-il, étant certainement bien plus aptes à subir une carence de quelques semaines, d’autant plus que pour la plupart vous êtes logés et nourris aux frais du contribuable… et que pour ce qui est des frais de personnel vous trouverez bien une combine dont vous avez le secret pour les faire payer par les sans-dents, je vous fais, hélas entièrement confiance sur ce sujet !

http://www.france24.com/fr/20121018-france-armee-terre-paiement-soldats-soldes-logiciel-louvois-retard/

Histoire de donner un léger crédit à toutes ses promesses, non tenues, pour accéder au pouvoir, je forme le vœu que « Moi président 1er » s’occupe enfin de tout ce qu’il avait promis de redresser une fois aux manettes, à commencer par  sa « République irréprochable » en virant  tous les ministres qui mentent effrontément aux Français, (comment cela, ça fait partie du deal de départ ?), bon alors, tous ceux qui méprisent scandaleusement les citoyens à qui ils doivent pourtant leur train de vie mirobolant que leurs seules aptitudes n’auraient d’ailleurs jamais pu envisager. Et que pour les remplacer vous soyez un peu mieux inspiré en faisant appel, par exemple, à de vrais travailleurs, qui connaissent la vie et savent de quoi ils parlent … si, si, je vous jure, cela nous changerait agréablement, et vous auriez bien moins de soucis avec les mal-pensants déversant leur fiel dans des sites nauséabond …

Maintenant que depuis votre « avènement » vous avez honteusement privilégié « ceux venus d’ailleurs », il serait légitime que vous vous souciiez enfin prioritairement des citoyens Français (de souche et/ou de cœur) en vous souvenant qu’en France il existe aussi, et en trop grand nombre :

    • Des tas de chômeurs qui préféreraient travailler plutôt que vivre de secours, pendant des années,
    • Des travailleurs et retraités aux revenus plus que modestes (surtout comparés aux vôtres et à ceux des fonctionnaires !),
    • Des handicapés, sans appareillages et structures d’accueils suffisantes,
    • Des citoyens atteints de nombreuses maladies orphelines … cadets des soucis du ministère de la Santé, donc « tintin » pour les subventions aux équipes de recherches privées !
    • Des S.D.F. mourant de faim et de froid chaque hiver, sans que soient trouvées de rapides solutions de logements, ainsi que cela se fait actuellement pour les « migrants-envahisseurs » !
    • Des travailleurs sans logement, contraints de vivre dans leur voiture, pour les mêmes raisons que précédemment !!!
    • Liste non exhaustive … dont vous auriez  vous soucier dès les premiers jours de votre arrivée au pouvoir.

Tous ces gens souffrant autant, si ce n’est plus que ceux qui ont droit à votre aveugle compassion, y compris parmi eux, ceux qui ne le méritent pas parce que venus avec de meurtrières intentions, mettant donc en danger la vie de ceux dont votre premier devoir est de les protéger !

http://www.lesalonbeige.fr/dans-lessonne-les-migrants-ont-des-exigences/

Enfin,  je me permettrais un modeste mais judicieux conseil : au lieu de critiquer sans raison véritable les brillants chefs d’Etat que sont Vladimir Poutine et Bahar Al Assad, veillez plutôt à en prendre de la graine, car eux font preuve de courage et de respect envers leurs Peuples … deux qualités indispensables à votre poste, qui malheureusement vous font largement défaut, la preuve en image :

poutine-et-la-jeunesse-russePoutine et la jeunesse Russe

hollande-et-la-jeunesse-francaise

Hollande et la jeunesse « Française »

Cherchez l’erreur …  vous avez trente secondes !

Et pour finir,  je vous promets, contrairement à vous qui vous efforcez de plumer les contribuables de maintes manières, que, bien plus généreuse que vous, je continuerai sans faille à vous tailler des costards sur mesure (qui vous iront bien mieux que ceux de chez Tati que vous arborez habituellement), afin que vous ne preniez pas froid, surtout quand il pleut, partout où vous vous baladez.

citoyen-qui-paye-ses-impots

 

Bonne Année 2016  monsieur le président !

Josiane Filio

[JF1]

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

Très chère Josiane, votre plus fidèle lecteur et le vieux frontiste que je suis ne regardera pas la fissure ni les prédilections du locataire de l’ Élysée(j’ai entendu dire que ce qu’il n’avait pas fait en l’an 15, il essaierait de le faire en 2018 :-)) :-)) Il ne dira aucun mal sur l’herpès ce soir. Il a survolé votre article d’un oeil fatigué et désabusé, il vient simplement vous souhaiter ses meilleurs vœux pour 2016.

Herbert Sogno

N’allons pas jusqu’à rêver que le trou du dessin soit plus rectangulaire, car les blagues un peu 3ème degré ( qui se rient de leur propre mauvais goût ) ne sont pas toujours perçues comme telles, mais enfin à partir de 2017, j’aimerais bien vraiment ne plus jamais entendre son nom ! ( Hélas, l’évocation d’un pays européen homonyme continuera d’alimenter l’allergie ).

D’ailleurs, d’une manière générale, quand j’entends le mot « socialiste », des échos rebondissent dans ma tête qui disent plus ou moins ces mots : « plus jamais ça ! » – « mais comment ont-ils pu ? » – « quelle monstrueuse malédiction ! » – « mais dans quel film on est ? » – « quel terrible cauchemar ! », etc…

J’ai presque hâte de prendre un an et demi de plus pour être désaltéré de cette soif affreusement urgente d’en être débarrassé. Mon Dieu que ça va être long !

Laetitia

Bravo et merci madame, pour votre courage, votre lucidité, votre amour de vos compatriotes et votre plume.

Paco

Je comprends pas comment les Français arrivent à supporter Hollande. Je ne comprends pas qu’un « déséquilibré » n’ait pas encore essayé de lui régler son compte.
Et pourtant, cela ne me concerne plus directement car je suis venu en Suisse en 2007. Ça me fait vraiment mal de voir un tel couillon président de mon pays!

Mais de là à traiter Bashar de brillant chef d’Etat!?

kancau11

Ces cons ont ils fait les comptes de ce que coûte la présence de « chances pour la FRANCE » sur le territoire issus à 100% des musulmans.
1/ Déploiement exceptionnel de forces de sécurité depuis les attentats de novembre
2/ Importante désaffection des salles de spectacle.
3/ Fréquentation des hôtels en très forte baisse, idem pour les restaurants.
La liste n’est pas forcément complète.
Qui va payer l’ardoise, les contribuables, parce que nul doute que ceux qui sont dans la difficulté vont demander des aides.
NOTA: La grosse BERTHA se félicite aussi pour l’ ALLEMAGNE.

hathoriti

Attention ! Le 16 est toujours mauvais pour le pouvoir ! Voyez la lame 16 du tarot : la tour abattue ! Non, je ne suis pas mme Irma ou mâame Soleil, mais, de temps en temps, c’est pas mal de revoir certains symboles. Louis XVI est tombé (et ça c’est bien dommage!) Benoît XVI aussi ! L’an 2016 verra-t-il la chute dans la boue et le scandale de hollandouille et de sa clique ? C’est ce que je nous souhaite à tous. Bonne année ! Et non, je ne vais pas me pourrir la soirée en regardant cette vermine ! Pouah !

sav73

L année 2016 sera pire que 2015 …..même la reine d Angleterre pense que c est le dernier noël que nous célébrons …a t elle des dons de voyance ????

alynx

bonjour josiane,grossière erreur,hollande ne s’habille pas chez tati,car apres:normal 1er et l’audacieux,je vous presente……..rrrrrrrrr…….roulement de tambour…….rrrrrrrr
L’ELEGANT….
http://fr.sputniknews.com/insolite/20151218/1020382664/france-hollande-cravates.html
LOL

gilbert

il a au moins un mérite, c’est que lui c’est naturel, alors que ces colistiers sur la photo font visiblement de très gros efforts pour ne ressembler à rien!!

DURADUPIF

Probable qu’il soit peu écouté par les Français, sauf ceux du système évidemment. Quant aux autres surtout les ailleurs ils seront sur leurs paraboles pour voir le passage de la mecque à l’an 1284

Mireille

Madame Filio, merci pour votre succulent article. La différence entre les photos est tout à fait parlante, il n’y a rien à ajouter. No comment!

ADLER

Madame FILIO, toujours égale à vous même, sans baisser la garde. Cette lettre est exquise, avec de l’argumentation que j’approuve à 100%. Je suis comme Pierre (commentaire précédent). J’espère qu’il va s’étouffer avec ses tranches de foie gras. Si cela est le cas, je n’ai guère les moyens, mais j’achète une bouteille de champagne et le meilleur (genre celui qu’il fait mettre dans les accoudoirs de l’avion AIR SARKO ONE qu’il critiquait mais dont il ne peut plus se passer. Puis avec mon épouse on prendra une murge à la santé de son étouffement.
J’en ai marre de cette bande de truands au gouvernement qui se gavent sur le dos des contribuables en les écrasants de taxes et d’impôts. Ras le bol de ces M……

Pierre

Comme toujours la Josianne a la langue bien pendue et ma foi ce n’est pas pour déplaire à tous les patriotes. Pour ma part, je souhaite à notre guignol qu’il s’étouffe avec sa tranche de foie gras, cela ne me fera pas pleurer.

Torpillator

Il va s’étrangler avec une merguez halal ce fdp.

Anonyme

Bravo Josiane, comme d’habitude. J’ai juste une petite critique sur la fin de votre texte.
Vous laissez trente secondes au Mollasson hollande (Majuscule minuscule volontaire), vous êtes vraiment trop dure avec lui, tout le monde sait que même s’il avait trente jours il ne verrait pas de différence.
Bonne fête de fin d’année à tous.

Aaron

Les trente secondes s’adressent aux lecteurs, qui, dans l’ensemble n’ont mis qu’une seule seconde pour trouver l’erreur.

Gerard

Repousser les barres c’était suffisant, pourquoi se donner de la peine de creuser un trou, faudra le refermer !!!

divine

Bravo Madame Filio que des vérités et moi aussi je lui souhaite les pires MERDES qui puisse y arriver a CE RAT DE CORRÈZE il nous a bien enculé nous les français (certain car beaucoup ont revotés pour lui c cons).et a toute sa clique de RACAILLES QUI NOUS ENFUMES TOUT LES JOURS

Sylvie

Excellent……comme à votre habitude ! Bonne année (malgré tout) à vous et à tous les lecteurs de RL.

gilbert

juste un bémol, je sais c’est mesquin et il ne faut pas se moquer de l’apparence des gens, mais là, cela m’étonnerais que l’impétrant puisse sauter ne serait ce qu’une haie, pour le reste, il est de notoriété publique qu’il sait!!! j’aspire de tous mes vœux à ce que l’année à venir soit pour lui un enfer, du genre de celui qu’il entend nous faire subir contre toutes les évidences….

carlo martelli

Non l’impetrant a sauter + d’une haie , la derniere connue etait Julie Gayet ,avant c’etait Valerie et d’autres inconnues de passage . mais pire encore a venir c’est le chauve au sourire detestable ,avec lui il nous faudra
obligatoirement apprendre l’arabe ,le coran . respecter Allah et la charia en recompense .j’ai nomé l’indigeste A Juppe , qui me degoute + que hollande
mais comme lui il mesure ses votes cpmme ça 1 Muz=1 vote , 2 =2votes , 3
Muz etc etc 100 Muz = une mosque ce type la est dangereux .

tête de fer

C’est vrai Carlo! personnellement je préfère lui mettre un super champ de mines à la place du trou sous ses pieds pour 2016 et 2017! je ne souhaite pas de malheur mais espère que de nouveaux problèmes (attentats et autres joyeusetés….) lui tombent dessus; peut-être cela fera-t-il réfléchir la masse de c…..ds de français qui n’ont encore rien compris! (sauf les Corses) !!! quant a Juppé je me souviens de 1995 et de son coup contre les retraites! y a rien a attendre de ce mec…….il est pro-muzz comme les autres!!!! pas de grain à moudre….Bon! mes voeux pour RL en espérant qu’elle se décide a agir un peu plus durement; de manière VISIBLE du Peuple!! et en plus de son journal……Bonne année 2016 à tous!!! allez; courage….y finiront bien par comprendre…..

BALT

Entièrement d’accord . Juppé sera pire que Hollande . Tous les deux momies vivantes ; Tous les musulmans vont voter Juppé .

Ribouldingue

Je trouve ma chère Josiane, que avez été plus que gentille. Sans doute en cette fin d’année vos sentiments belliqueux ont faillit . ;o)) Mais je sais que 2016 vous apportera du grain à moudre alors je ne me fais pas trop de soucis. Passez un bon réveillon , oubliez cette bande de bons à rien et revenez nous en forme l’an prochain.
Il est évident que je ne regarderais pas la télé ce soir , vu qu’il est prévu un grand Monopoly avec mes petits enfants , et là j’espère m’enrichir!!!!!
Bon bout d’an comme on dit dans le midi et à bientôt
Bises…….

christiane

nos souhaits sincères pour 2016 aux électeurs UMPS des remords à en perdre le sommeil , eux ont sont les fautifs d’une France qui se meurt.

gerard venvussa

je cherche..je cherche..ah si , le president a bronzé? c’est pas ça?je cherche ,il est avec sa bande de potes , il va danser au bataclan? non je vois pas…

Martin

Ben oui quoi, un jour de l’ an style soir de Lens…

Martin

Je viens juste d’ entendre à la télé que pleins de festivités de nouvel an, pourtant traditionnelles, ont été annulées pour ce passage à la nouvelle année. Je suis surpris que Cazeneuve n’ ai pas pensé de faire appel aux milices privées confessionnelles musulmanes pour protéger les dites festivités des exactions du diabolique couple FN-Da’Ech. Avec une telle protection, tout se serait bien passé, et en prime de beaux feux d’ artifices style 13 novembre à Paris et un peu partout dans l’ hexagone où les artificiers ont été expédiés en jets spéciaux.

Cornede d

BRAVO MADAME………QUEL REQUIEM !
vous en avez plus dans votre culotte que dans tous les caleçons de tous les membres du gouvernement !!!!!!

divine

c est sur RIPOSTE LAÏQUE A DES COUILLES ET CAZENAZE VEUT FAIRE FERMER LEUR SITE ,il faut se battre pour les défendre et que Pierre et Christine Tasin continuent a nous informer .Je leur souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2016 a toute l équipe .BRAVO A VOUS ET DE TOUT CŒUR AVEC VOUS.