Cette année sera celle du procès des assassins de ma fille

Publié le 4 janvier 2021 - par - 28 commentaires - 699 vues
Traduire la page en :

Ouf, c’est fini ces fêtes de fin d’année (qui pour moi, depuis 2015, ne sont plus des fêtes mais une corvée) sont passées et nous sommes donc en 2021.Cela me donne l’occasion, à tous les lecteurs qui me lisent tant dans Riposte laïque que dans mon livre « pas devant les caméras » ou sur les autres supports où je sévis, ainsi qu’à tous les véritables patriotes de vous souhaiter une bonne et très heureuse année 2021 et surtout une très bonne santé, en particulier à mes amis Pierre Cassen et Christine Tasin.

En ce qui me concerne, cette année 2021 sera l’ouverture du procès des attentats de novembre 2015 qui se terminera en 2022. Ce sera à n’en pas douter un moment très éprouvant mais je m’y suis préparé et continue à m’y préparer.

Je souhaite une bonne année aux gens mais j’ai comme une énorme appréhension car pourquoi voulez-vous qu’en 2021 cela change par rapport à 2020 ? Les ânes qui nous ont dirigés en 2020 ne sont pas devenus des pur-sang durant le réveillon …

Et pour confirmer mes dires, il suffit de voir la cacophonie concernant ce fameux vaccin ; nous sommes devenus la risée du monde entier avec cela. Que les choses soient claires, je ne suis pas devenu entre les deux années un partisan de ce vaccin, non non, rassurez-vous, je n’ai pas changé d’avis, je ne me ferai jamais vacciner car je n’ai pas envie de me faire inoculer un produit dont on ne sait pas s’il est réellement efficace (une personne a été détectée positive au covid une semaine après s’être fait vacciner ) ou pas, ni s’il procure des effets secondaires ou pas, et quels sont ces effets secondaires. Apparemment certains membres du Royaume-Uni ont attrapé, suite à la vaccination, la maladie de Bell et se sont retrouvés avec une paralysie faciale. Moi, cela me fait peur et j’ambitionne toujours de mourir en bonne santé !

Mais regardons le vaudeville de cette vaccination : nous sommes devant un énième scandale d’État depuis l’arrivée au pouvoir de Micron 1°. Nous avons d’abord eu le fiasco des masques qui au départ ne servaient à rien lorsque nous n’en avions pas, puis sont devenus obligatoires dès que nos stocks ont été suffisants avec une ministre si Bête qu’elle ne savait même pas les mettre… on ne peut pas vraiment lui en vouloir car il y a peu elle était encore dans sa brousse natale ; puis vint le scandale des tests dont, comme d’habitude, nous ne disposions pas avant de tester à tour de bras, et on apprends actuellement que les résultats de ces tests ne sont pas vraiment fiables à 100 %… et désormais les incompétents qui dirigent notre beau pays : en une semaine la France a vacciné 516 personnes contre 230 000 en Allemagne ! En France, c’est le ministère de la Santé, après avis de la Haute Autorité de santé, qui élabore la stratégie de vaccination. Comme on a pu le constater au printemps, tous ces gens sont des fonctionnaires qui n’y connaissent rien du tout, d’où les problèmes.

200 millions de doses de ce vaccin ont été commandées par la France… pour 67 millions d’habitants. Cela me rappelle la ministre Rosine Bachelot qui avait commandé une quantité débile de doses de vaccin pour la grippe au laboratoire dirigé par le frère de Nicolas Sarkozy ! Soit tous ces crétins ne savent pas compter (ce serait étonnant car s’agissant de leur biens, là ils ne se trompent pas) soit ils veulent entreprendre de vacciner à nos frais le Maghreb, ce qui n’est pas complètement idiot puisqu’ils en laisse rentrer 450 000 par an sans aucun contrôle sanitaire… Mais un problème subsiste, c’est qu’il faut conserver ces vaccins avec des congélateurs spéciaux pour les maintenir à moins 80 degrés Celsius. Or si nous avons reçu les vaccins… nous n’avons pas assez de congélateurs !

Donc il y a fort à parier qu’on soit contraint d’en jeter une bonne partie, à moins que Macron n’en revende aux autres pays avec une bonne plus-value, mais ce serait lui attribuer des talents de commerçant et de négociateur dont depuis son arrivée au pouvoir il n’a jamais fait preuve, bien au contraire, lui qui a bradé les fleurons de notre industrie !

Tout cela nous prouve que nous avons affaire à des incompétents notoires, criminels, qui précipitent notre pays dans l’abîme !

Cela ne devrait pas me toucher puisque encore une fois je ne me ferai pas vacciner mais ce gâchis, alors que nous sommes dans une situation  économique extrêmement grave, me désole. J’entends ces petits commerçants qui essaient de survivre pour ne pas perdre leur commerce, ces restaurateurs qui se résolvent à faire des plats à emporter pour ne pas faire faillite et conserver ne serait-ce que leur droit au bail et auxquels on a encore repoussé la date de réouverture, ces gens dans les stations de ski qui ne travaillent que durant la saison d’hiver n’auront  d’ores et déjà aucun revenu en 2020 à cause de l’incompétence d’une poignée de crétins et il faudra qu’un jour ces crétins paient cher leur incompétence.

Je voulais aussi revenir sur nos soldats qui meurent au Mali : pourquoi laisse-t-on ces jeunes mourir au Mali ? On nous dit que c’est pour lutter contre les terroristes islamiques… ne serait-il pas plus simple de rapatrier nos ressortissants militaires  en France et les employer au contrôle strict de nos frontières afin que nos frontière passoires deviennent complètement hermétiques ? Quand on voit que tous les inculpés des attentats de Paris ont parcouru l’Europe de long en large, même parfois avec de faux passeports, pour faire leur « marché » , ainsi qu’à l’assainissement de nos banlieues pour déjà supprimer le terrorisme sur notre propre territoire ? Nous ne sommes déjà pas capables de faire la loi chez nous et nous voudrions faire la loi dans un territoire grand comme l’Europe ?

Bonne année mes amis.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Michel

Mr Jardin, je vous souhaite une pleine réussite et que les coupables soient condamnés. Mais moi, je ne ferai pas de procès, j’exterminerai et je tirerai la chasse. J’ai vécu une situation très dure. Je laisse passer du temps, le temps qu’il faut pour que le bruit de fond retombe. Et quand tout sera plus calme, je frapperai sans hésiter, sans pitié, sans pardon et sans laisser de traces.

jardin

VOUS AVEZ RAISON MAIS AIS JE LE DROIT D HYPOTHEQUER LA VIE DE MON FILS ET DE MES PETITES FILLES POUR ASSOUVIR MA VENGEANCE?

Lisianthus

Je vous souhaite la meilleure année possible, Patrick Jardin, en espérant qu’elle permette qu’enfin justice soit rendue à votre fille, et que cela entraîne des changements positifs pour notre pays. J’ai lu votre livre, merci pour tout ce que vous écrivez. Nathalie sera toujours fière de son papa.
Meilleures pensées, L.

jardin

Merci beaucoup

Révolutionem

Merci Patrick pour vos commentaires sur une situation qui aurait parue paraitre irréelle il y a 20, 30 ans en arrière dans notre pays…
Vous souhaiter une bonne année n’est pas chose simple compte tenu du contexte de votre vie, mais je m’y risque néanmoins, au moins pour la santé !
Pour ce qui concerne “le procès” ; que les assassins s’en prennent “plein la gueule”…
Mais une chose est certaine, votre fille, de son nuage d’ange, est fière de son père, de sa hargne, de sa clairvoyance !
N’en doutez pas, bien que que je pense que cela ne la remplacera pas !
Quant aux tests utilisés en France, nous savons depuis des semaines, des mois qu’ils ne présentent aucune fiabilité !
Les vaccins… vous résumez la situation, moi non plus “ils ne m’auront pas” !

jardin

merci beaucoup

Pierre Malak

Que le forces françaises au Mali, viennent désinfecter les banlieues des grandes villes et chasser tous ces maudits parasites, cette plèbe indécrottable contaminée par l’islam…

POLYEUCTE

Que de Fleurs fanées en ce… Jardin !
Attendons le Printemps Patriote !

marion

Mr Jardin soyez le leader du BLOC SOUVERAINISTE et rassemblez autour de vous tous les patriotes, résistants, retraités, chômeurs, gilets jaunes et autres laisser pour compte
soyons des millions derrière vous et nous ferons bouger les évènements
vous aurez avec vous tous les techniciens nécessaires avocats, économistes et autres qui seront BENEVOLES et vos adeptes mettront la main au porte monnaie
ALLONS Y on vous attendait

jardin

c est gentil pourquoi pas je ferais n’importe quoi pour sauver mon pays de la merde dans laquelle ces politicards pourris l’ont fourré

marion

pov’con aRTEMIS t’es un pov’con

pointe percée

bonne année mr Jardin

Stefania BELLINI

Comme vous avez raison !!!!!
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année….Courage nous sommes nombreux à être avec vous.

Karol

Alors si on n’est pas d’accord avec nos gouvernants, d’après vous, il faut se faire élire?
Quelle réflexion débile !!!

jardin

cela permet au moins de se faire entendre

Stanislaw Czerwinski

Bonne année Mr Jardin
Je suis avec vous de tout mon cœur

patphil

il manquera dans le box des accusés ces gradés qui ont interdit à leurs hommes d’aller faire leur boulot (ils n’avaient pas reçu d’ordre!!!) et ont donc sciemment laissé les djihadistes de terminer leur boulot

KAFIR

Les soldats devraient aussi être dans le box des accusés. Ils ont obéis à un ordre qui signifiaient la mort de nombreux concitoyens (cela ne s’apparente pas à non-assistance à personne en danger). C’est trop facile de toujours dire « j’ai obéis aux ordres ». Un jour, ils laissent des gens de faire massacrer, et puis l’étape suivante sera de leur tirer dessus en cas de manifestation par exemple. A un moment, il faut savoir prendre des risques surtout quand la vie de personnes est en jeu.

jardin

Si je peux faire condamner leur chef Le Drian ce serait déjà bien non?

jardin

je sais………..mais si je peux faire condamner Le Drian leur chef ……..ce serait déjà bien non ?

jardin

il faut décidement que j’y pense sérieusement car une chose est sûre je ne pourrais pas faire pire!

Blackjack

Vous aurez mon vote, courage à vous.

marion

mR jARDIN comme beaucoup de gens je suis AVEC vous
Nous vous suivrons n’en doutez pas
je vous souhaite une année de changement pour vous et pour nous
Allons y
P.de Toulouse

sol invictis

Il faut d’abord que vous fassiez votre deuil , “quand un homme a trop mal il n’en sort que du mal du mal du mal du mal” partez en guerre pour sauver des gens VIVANTS des griffes de merdacron avec ses injections de purin qui vont assassiner des milliers et peut etre des centaines de milliers de personnes et reduire les autres en esclavage , votre fille vous regarde de là haut je pense qu’elle approuverait que vous la laissiez partir pour vous consacrer a proteger ceux qui sont encore ici bas … ceci dit je comprend et repecte votre peine .

Phantomask

ou alors Macron le tartufe et sa clique ministérielle de scélérats
attendent que le virus Covid 19 ne se mute en virus Taqîya Coranvirus 21

raskasse

Exact pour les tests ! Nous avions une personne hospitalisée, et donc testée, et hier, nous apprenons que ce patient est positif…que du foutage de gueule ces tests et ces vaccins !!! Pour le procès des attentats, dont, hélas beaucoup trop de personnes ont été tuées à cause de gouvernements successifs de merdes sans Amour pour leurs concitoyens, sachez que les peines seront bien trop légères et à diviser par 2 !!!
Ainsi va ce si beau pays gangréné par la pourriture au pouvoir depuis bien trop longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement,
Marc

raskasse

Et courage Monsieur JARDIN.

patphil

la loi est dure mais c’est la loi
hier un avion parti des antilles a atterri en guyane (reportage de guyane 1ère)
normalement il faut un certificat de test négatif pour pouvoir embarquer
là, non seulement certains ont pu faire le test à l’aéroport félix éboué (beaucoup étaient positifs) mais certains ont refusé et ont malgré tout été autorisés à partir !
sans commentaire, les faits parlent d’eux mêmes, on est bien protégé

Lire Aussi