Cette droite de trahison, les patriotes n’en peuvent plus, ils veulent Zemmour

Publié le 23 juin 2021 - par - 134 commentaires - 3 541 vues
Traduire la page en :

PLANTU Officiel auf Twitter: "PRIMAIRES A DROITE: Valérie Pécresse soutiendra Alain Juppé. Le dessin du Monde de ce mercredi 2 novembre.… "

Cette droite félonne, les patriotes n’en veulent plus. Ils veulent Zemmour.

Il a suffi que les Républicains redressent la tête au cours du scrutin local des régionales pour qu’ils se sentent pousser des ailes et se voient tous un destin national.

Pourquoi pas moi ? Wauquiez, Bertrand, Pécresse, Barnier, Retailleau et même Baroin, se voient tous au deuxième tour en 2022.

Cette clique de bons à rien est visiblement fâchée avec l’arithmétique et oublie l’essentiel.

La participation étant de 33% et le score de la droite étant de 29%, cela nous donne : 33 x 29/100 = 9,57% des inscrits. 

Vraiment pas de quoi pavoiser et crier victoire quand moins de 10% des électeurs ont voté LR.

C’est donc une farce grotesque que nous jouent les ténors de la droite. On pavoise, on jubile, on fanfaronne, on rêve.

On nous rappelle que la droite tient le Sénat et aligne 100 députés. Il parait même que ses idées sont majoritaires dans le pays, alors qu’elle prône le mondialisme contre l’avis des 70% de citoyens qui ne veulent plus d’immigration ni d’islam. Ce n’est plus de l’euphorie, c’est du délire.

“Enfin une lueur après ce long tunnel”

“On retrouve des couleurs, on redonne envie”

“Ça nous met dans une position favorable pour 2022”

“On sait maintenant que la droite sera présente au second tour

“Ceux qui espéraient nous voir disparaître en sont pour leurs frais”

Une telle naïveté laisse pantois. Leurs illusions risquent fort de se fracasser sur le mur des réalités. La vérité est que les Républicains ont mobilisé moins de 10% des électeurs pour une échéance locale qui ne passionne pas les foules. De là à en tirer des perspectives de victoire en 2022, faut pas rêver.

La droite, c’est le symbole de la trahison. La droite, c’est Ganelon trahissant Charlemagne et Roland à Roncevaux.

Petits rappels aux doux rêveurs qui ont oublié le bilan de cette ignoble droite quand elle était au pouvoir :

C’est la droite qui affirmait en 1990 que l’islam était incompatible avec la République, qui voulait une immigration zéro et qui prévoyait de réserver les prestations sociales aux seuls nationaux. Mais en 1992 elle retournait sa veste pour satisfaire aux diktats mondialistes de Bruxelles.

C’est la droite qui a osé dire que les racines de la France sont autant musulmanes que chrétiennes.

C’est la droite qui a enterré en 2004 le rapport Obin qui démontrait la dangereuse islamisation de l’école républicaine.

C’est la droite qui a confisqué au peuple son “non” à la Constitution européenne, au mépris le plus abject de la démocratie et du référendum.

C’est la droite qui a supprimé la double peine pour les malfrats étrangers.

C’est la droite qui a exonéré d’incarcération les criminels condamnés à des peines de prison ferme inférieures à deux ans.

C’est la droite antipatriote qui a toujours combattu le FN et organisé un “front républicain” à chaque élection.

C’est la droite antidémocrate qui a supprimé la proportionnelle, interdisant à 11 millions d’électeurs d’être représentés à l’Assemblée.

C’est la droite qui a créé le CFCM, déroulant le tapis vert devant les Frères musulmans qui ont raflé la mise pour mieux islamiser le pays.

C’est la droite qui a supprimé 54 000 postes dans les armées, alors que nos soldats sont engagés comme jamais en Opex.

C’est la droite qui a supprimé 13 000 postes de policiers et gendarmes, malgré l’avertissement des émeutes de 2005.

C’est la droite qui a supprimé 21 tribunaux de grande instance, 178 tribunaux d’instance et tribunaux de police, 62 conseils de prud’hommes, 55 tribunaux de commerce, alors que les délais de justice ne cessent de s’allonger de façon dramatique.

C’est la droite qui a fermé des dizaines d’établissements de santé et supprimé des dizaines de milliers de lits.

C’est la droite qui a bradé  600 tonnes de nos réserves d’or au prix le plus bas, alors que le métal jaune a triplé depuis.

C’est la droite qui a bradé nos autoroutes, devenues des mines d’or pour les heureux acheteurs qui plument les automobilistes.

C’est la droite qui a décidé de payer le “chèque anglais” que Margaret Thatcher refusait de régler à l’UE. Une facture colossale de plusieurs dizaines de dizaines de milliards.

C’est la droite qui a décidé de déplacer la frontière anglaise de Douvres à Calais, donnant naissance à la jungle inextricable qui détruit la région.

C’est la droite qui a liquidé Kadhafi, seul rempart contre l’islamisme et contre l’invasion migratoire venue du Sahel.

Je conclurai ce sinistre tableau en accordant un satisfecit à Jacques Chirac, qui a eu la sagesse de dire non à Bush Jr, nous évitant ainsi de participer au fiasco d’une deuxième aventure irakienne, dont on a vu le résultat catastrophique pour tout le Moyen-Orient.

C’est bien là le seul point positif dans le bilan calamiteux de cette droite, qui prétend défendre des valeurs républicaines qu’elle n’a cessé de trahir.

La droite est totalement acquise aux délires de Bruxelles, totalement en osmose avec les mondialistes, donc avec Macron.

Sur l’islam et l’immigration, elle a renié ses convictions de 1990 et n’a plus jamais prononcé les mots “Patrie” et “identité gauloise”.

Le programme de la droite, on le connait. C’est celui de Bertrand.

Priorité au combat contre le RN, ennemi de la République, et soumission aux diktats mondialistes de Bruxelles.

Ne comptons pas sur ceux qui ont toujours trahi leurs électeurs pour sauver la France du naufrage identitaire et du chaos racial qui se profile.

La droite, c’est un copier-coller du macronisme. D’ailleurs, ils sont des légions entières à avoir rejoint Macron, le fossoyeur de la France.

La survie de notre pays passe par l’engagement total de Zemmour, seul vrai patriote capable de nous éviter le chaos généralisé. Lui seul s’opposera aux délires de Bruxelles et imposera “la France d’abord”.

S’il se lance dans l’arène, rien ni personne ne lui résistera.

La danse du ventre de Marine, qui dit tout et son contraire et ose même attaquer Zemmour, ça suffit !

Aucune voix patriote ne devra manquer à Zemmour dès le premier tour.

L’heure n’est plus aux éternelles palabres post-électorales entendues depuis 30 ans. L’heure est au sursaut salvateur avant le naufrage définitif de la France.

Dès lors que Marine ne croit pas au Grand Remplacement et au risque de guerre civile, dès lors qu’elle juge Zemmour trop pessimiste, c’est bien la preuve qu’elle n’a rien compris au film et qu’elle est dépassée par les événements.

Elle n’est même pas capable d’intégrer le message de son père il y a quarante ans, quand celui-ci clamait déjà “la Patrie en danger”.

Marine, il faut dorénavant l’oublier. Elle est totalement macronisée, comme tous les autres candidats.

Jacques Guillemain 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Salliot

Tout est dis zemmour président

Predy

je suis d’accord pour suivre Monsieur Zemmour

Corinne Lemuel

Oui vive Zemmour ! Que sa candidature soit mise en avant, qu’on (c’est-à-dire vous) lui donne de l’argent pour sa campagne, qu’il siphonne les voix de la droite et divise celles de la Pen, et qu’à la fin, ils se retrouvent les uns à 20%, l’autre à 8% et la troisième à 15%. Quel la haine soit ardente et définitive entre Zemmour et La Pen. Que les colleurs d’affiches des deux camps se foutent sur la gueule dans la moindre bourgade. Et qu’à la fin, le socialisme triomphe.

Merci.

francesca

MLP c’est fini, définitivement, alléluia ! la pôvre y croit encore, laissons là , elle ne mérite finalement que le mépris et l’oubli.

Jean Papadopoulos

Je d’accord avec Jaques , tant de nos enfants se sont battus pour repousser les envahisseurs et maintenant les portes sont grandes ouvertes
Merci pour l’historique de la droite . J’ajouterais un oubli , Chirac pendant sa campagne n’a cessé de dénoncer notre TVA trop élevée à 18,6 par rapport à nos voisins et lorsqu’il a été élu il l’a passé à 20,6
Peut on faire confiance à nos politiques ? ( encore la droite )

Chat Bleu

Je n’ai pas trop suivi Marine, ces derniers temps. Avec la chute au 1er tour des régionales, et tout ce qu’on dit sur elle. A savoir qu’elle se serait ramollie. Je commence à avoir des doutes. Gauche-Droite, c’est pareil.
Rien n’a été fait pour lutter contre l’islamisme, depuis des décennies. Le problème c’est que plus, ils sont nombreux, plus ils sont forts, et plus c’est dur. J’ai vu que le gouvernement, grâce à Parcoursup, a enterré, la méritocratie. Quantités d’élèves très bien notés, très bien classés, ont été recalés. Les “victimes” sont passées en priorité. Ils appellent cela la lutte contre les inégalités.

Jean-Louis

Encore une fois, la candidature Zemmour est une très mauvaise idée pour lui car il n’a aucune chance et surtout pour le camp patriote qui sortira divisé et en miettes. C’est un journaliste et un polémiste de talent mais il n’a pas les épaules pour être Presdient. Et de toutes façons, il n’a jamais dit qu’il se présenterait…

Raynal

D’abord qu’il ce présente.

emerillon

Vous avez totalement raison , on se demande pourquoi il est réclamé à corps et à cris , alors que polémiste , il ne peut donc gouverner , ce qu’il nous faut c’est du positif . Maintenant , comme le fait notre auteur , avant de détruire MLP il ferait mieux de se pencher sur d’autres possibilités , le RN serait notre sauvegarde à condition d’y croire !

Y croire? Il y a aussi les talismans, la patte de lapin, le buis aux murs, les prières. Mais Madame Le Pen? Désolé je n’y crois plus.

Jean Papadopoulos

Il est vrai que plusieurs candidats diviserait les forces du RN . Si Marine veut vraiment faire gagner le parti , il n’y a que 2 solutions . Soit elle cède sa place à une pointure qui saura combattre Macron soit refuser comme l’a fait Chirac ,refuser le tête à tête avec Jean Marie .

L'Ange Gardien

Bien dit Jacques Guillemin. Pour une fois, lol, je suis absolument tout à fait d’accord avec toi ! Dehors la traîtresse ! Au pilori la vendue !

Laurent P

Si vous voulez Eric ZEMMOUR comme président, dites-le lui directement :
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/26/si-vous-voulez-eric-zemmour-comme-president-dites-le-lui-directement/
Et si vous ne voulez PAS Eric ZEMMOUR comme président, ne faites rien.

Moshe Dayan

Bah alors Jacques on a divorcé de Marine ? Cela me fend le cœur… snif snif ! Felicitations pour votre coming-out vous êtes désormais un homosexuel mashallah ! Zemmour est assez porté sur la chose paraît-il, il se pourrait qu’il sollicite ses fellateurs pardon, zélateurs pour le détendre lors de ça campagne pour la France.

Mantalo

Quelle journée !

– Ce matin Mariani rappelait les liens qu’il avait avec Sarko. Il l’avait toujours soutenu.
Dans la journée Sarko annonce son soutien à Muselier et sa bande de gauchistes. Ce Sarko ferait mieux de s’occuper de son porte-manteau italien aphone et anorexique.

– Ciotti, le Zébulon du sud, apporte son soutien affectueux à Muselier.

– Valls et Huchon appellent à voter pour la femme à tête de poupée gonflable (Pécresse). Bande de pervers….

– Zemmour veut apprendre à Marc Menant ce qu’est la retraite par répartition en le prenant pour un con. Calme-toi Éric, tu fais chier à force. Garde tes forces pour BHL demain soir…

Et plein d’autres comme ça aujourd’hui.

Quelle journée !

Le Blob

@Mantalo

– ” femme à tête de poupée gonflable (Pécresse).”-
Je suis plié de rire !
Excellent!

Jacques Barrio

Félicitations Jacques guillemain pour cet article percutant et plein de vérité.

Cette droite molle dont vous parlez a trahi la France à un moment crucial de l’histoire de notre pays.

floriska

Zemmour n’est pas patriote, il surfe sur la vague. Un fois élu il fera ce que ses maitres veulent qu’il fasse. Zemmour est nul en éco. Il passe son temps à déblatérer des citations exactement comme Taubira. Je n’ai aucune confiance en ce type qui regarde les gens par en dessous. Le seul que j’apprécie à droite est BELLAMY.. C’est un homme qui respire la bonté mais il se ferait bouffer.

Rosie

N’IMPORTE QUOI!

Henri

Pas lu l’article, le titre me suffit.
Vous n’êtes pas le porte parole des “patriotes”, dites “je” veux Z et non “nous” voulons. Pour ma part je N’EN VEUT PAS !

Lapin Blanc

… un fort brillant et sympathique débatteur. Autorisé, encouragé, encensé par les patriotes, celui-là, capte toute la lumière, celle que les ingénieurs politico-médiatiques manipulent dans l’ombre pour détruire la France. Les veaux applaudissent, encore une fois, ils seront baisés.

On le voit bien : Au plus le lobby règne dans ce pays , au plus la France devient un champ de ruines.

Lapin Blanc

On a eu Sarkozy, un demi juif par sa mère, ce qui en fait un spécimen authentique, finement mais complètement inféodé au lobby des qui. Endogamique comme il se doit (pas de sang pourri dans sa famille) il ne baise que de la bonne juive, ainsi que tout ces enfants qui sont tous mariés à des membres du clan. Ensuite, on eu Hollande, lui, un mystère plane sur son lignage, mais avec un nom comme celui-là, en France, il ne peut s’agir que d’un marane originaire du pays des Bataves. Macron, c’est l’exception dans cette liste, est un vrai français, honte à ses compatriotes, c’est aussi un excellent larbin totalement soumis au lobby – du CRIF notamment, les véritables institutions de France qui bourdonnent à l’Elysée. Et puis, voilà maintenant que nous avons Zemmour…

Argo

Bertrand, l’assureur d’Amiens, redresse la tête! Il ne s’attend pas à ce qui va lui arriver. Vu qu’il a quitté les LR, ils vont le flinguer pour les présidentielles!

jeannot

Si vraiment il faut voter pour Marine, nous voterons… on ne pourra pas faire autrement. Mieux vaut attraper la scarlatine qu’ebola. Mais nous voterons par défaut. Après tout, comme tous les présidents élus depuis des décennies. Ces salopards sont élus par des abrutis avec une pince à linge sur le nez.
Zemmour président, messiha 1er ministre, Marine ministre du vivrensemble….

Patencor

Marion Marechal,malgré toutes ses qualités,est beaucoup trop jeune pour prétendre à la plus haute fonction.Laissons lui le temps de grandir,de murir…

Chtimi 59

Je rêve d’une grande farce: tous les ténors de LR candidats à l’élection présidentielle ! Pas besoin de primaires, en direct sur le plateau national, devant les électeurs. Tous en final à égalité avec un 0.5 % des voix des inscrits, tous ces sauveurs de la nation face à l’épouvante que constituerait l’élection de Marine. Une vague de suicides , un tsunami de réjouissance dans le pays. Quel délice !

Lotus

Dès le début des évangiles, ça part sur les chapeaux de roue!
Jean le baptiseur en voyant les juifs arriver (les pharisiens, etc.) dit:
Couvée de vipères! Qui vous a dit de fuir la colère (de Dieu) qui vient? etc.
Déjà la hache est à la racine des arbres.
Ensuite Jésus n’arrête pas de critiquer les juifs: les rabbins, les pharisiens en prennent plein la gueule.
Et à la fin, quand les juifs ont eu sa peau, ils se moquent de lui:
Descends de la croix, ha ha!
Et: Il disait être le roi des juifs, ha ha ha!
Les juifs se paient sa tête.

Lotus

Pour ceux qui l’auraient oublié, le judaïsme avec le talmud veut la mort du christianisme, la mort du catholicisme. Qui sont ceux qui ont crucifié Jésus? (un détail selon vous) Et pour quel motif? Réfléchissez. Et ça, bizarrement, l’église catholique n’en parle jamais, l’église dit: Il est mort pour effacer nos péchés. C’est un mensonge, c’est totalement faux. Lisez attentivement l’évangile, Jésus est en opposition directe avec le judaïsme, il est venu pour enseigner, mais aussi pour dénoncer le judaïsme.
Sinon les juifs, les rabbins, les pharisiens, les anciens, les scribes, les docteurs de la loi (halakha) et le sanhédrin ne l’auraient pas détruit, tué, crucifié.
Et qui aide l’islam à s’implanter en Europe? Et dans quel but?

Mörback

“”Il est mort pour effacer nos péchés. “….une piste, regardez donc du coté de cette notion, : ILe pharmakós (en grec ancien φαρμακός, « celui qu’on immole en expiation des fautes d’un autre ») est la victime expiatoire dans un rite de purification largement utilisé dans les sociétés primitives et dans la Grèce antique.”

Lotus

Vous vous trompez, Jésus n’était pas un animal qu’on immole pour expier nos péchés.
Mais les Grands prêtres juifs (hommes seulement) ou les sacrificateurs dans le Temple (avant sa destruction) sacrifiaient des taureaux, des boucs et des agneaux sur un hôtel pour plaire à l’Éternel, car l’Éternel aimait sortir l’odeur du sang, l’Éternel trouvait ça bon, il fallait lui faire plaisir.
De mémoire, mais à vérifier, ils appelaient ce lieu le Saint des Saints.
Les juifs ne manquent pas d’audace.
La crucifixion de Jésus n’a rien à voir avec les rites de purification des sociétés primitives.
Les juifs l’ont fait crucifier par les Romains pour s’en débarrasser.

Lotus

Autel pas Hôtel

Lotus

Important: la crucifixion chez les Romains était une punition, un châtiment, une mort extrêmement douloureuse et humiliante, et pas du tout une immolation.
Les Romains étaient des athées, des païens, pas des religieux.

Jean-Louis

Arrêtez de raconter n’importe quoi. Jesus de Nazareth était rabbin. Il ne s’opposait absolument pas au judaisme comme vous l’affirmez stupidement mais au sanhédrin qu’il jugeait trop tiède et pas assez dans la « ligne ».

Lotus

Ah! selon Jean-Louis mes affirmations sont stupides. Eh bien laissons les Français décider lequel de nous 2 est le stupide et le menteur.
Vous devez être un juif pour avoir écrit ce que vous avez écrit.
Eh les juifs! pouvez-vous le dire que vous êtes juifs plutôt que de le cacher? Autre exemple, Natou, dis-le que tu es juive et que ça te fait mal qu’on critique ta religion. Avez-vous honte d’être juifs?
Moi, je suis chrétien et je n’ai pas honte de le dire.

Lotus

Et si c’était un catho qui se présenterait, ça me ferait grincer des dents, car ils me tombent sur les nerfs, mais si c’est un patriote, je voterai pour lui.
Euh… un catho gaulois, Français de souche, il va de soi.
On dit que le système a peur de Zemmour, a peur qu’il se présente. Ha ha! n’importe quoi. Je parie même que Macron donnera des ordres pour que les maires signent, ainsi Z fera perdre des voix au RN.
Mais tout ça est totalement idiot, jamais Z ne se présentera. Il n’a pas d’argent, pas de parti politique, n’a pas de programme, pas de député, pas de sénateur et c’est un illustre inconnu pour des millions de Français.

Laurent P

“jamais Z ne se présentera. Il n’a pas d’argent, pas de parti politique, n’a pas de programme, pas de député, pas de sénateur et c’est un illustre inconnu pour des millions de Français.”
Tout à fait !
C’est comme ce général De Gaulle : jamais il ne se présentera. Il n’a pas d’argent, pas de parti politique, n’a pas de programme, pas de député, pas de sénateur et c’est un illustre inconnu pour des millions de Français.

Lotus

Pouvez-vous confirmer?
Vous comparez Zemmour au général De Gaulle, c’est ça?

Lotus

C’est un juif et en plus pratiquant, sa religion, il y croit dur comme fer. Le mec porte sa kippa fièrement, quel clown! Personnellement, je ne voterai jamais pour un juif, pas plus pour un islamiste, pas plus pour un noir ou un africain. Et je sais qu’il y a des millions de Français qui pensent comme moi.
Zemmour, sa vraie place est au bled, qu’il retourne dans son pays. Même chose pour Belkacem, retour au bled.
Et tous les noirs et arabes, même chose, qu’ils débarrassent.
Un ou 2, ça va, mais là, c’est une invasion, on n’est plus chez nous.
Z aime notre Histoire de France, oui et puis?
Faut dire que l’histoire de son pays, l’Algérie… c’est plutôt mince.

Natou

Lotus votre antisémitisme est à vomir !!!!

Vous préférez voter pour un ou une lèche babouche !!!
La France est mal # barrée # avec des gens comme vous !!!!
Vous êtes aussi anti cathos ? Mais vous vous dites Patriote ? Patriote de quoi ?
Vous êtes ridicule !

Lotus

Anti cathos, le mot est fort, je dis et j’ai déjà dit que le catholicisme est un piège à cons.
As-tu vu les faces de cons des curés et du pape? De tous les papes.
Et j’ai aussi dit que le judaïsme et l’islam sont des pièges à cons.
J’ai plus de respect envers les athées par ‘défaut’ que les cathos minables et les juifs prétentieux.
Mais le christianisme, c’est parfait et ce n’est pas une religion.
Et si les Français avaient fait l’effort de comprendre l’évangile, je suis sûr que notre beau pays ne serait pas dans cet état lamentable.

Lotus

Natou, t’es une petite idiote, sortir: Lotus votre antisémitisme est à vomir, est une réaction insensée d’une femme sans cervelle.
Pour toi seulement: J’en ai rien à foutre du judaïsme et du talmudisme et faut être timbré pour croire à ces conneries.
Et savais-tu? Des hommes et des femmes nés dans une famille juive ont cherché à sortir du judaïsme et ont réussi, pourquoi?
Ils en avaient plein le cul de suivre les rites juifs.
Même chose chez l’islam, des arabes intelligents, éveillés se sont éjectés de l’islam et à les écouter, ce fut une grande délivrance.

Lotus

Finalement, je l’ai lu votre article, mais relire les mêmes salades pro Zemmour, ça me fatigue pas mal.
Premièrement, je ne crois pas qu’il se présentera, il doit bien savoir qu’il n’a aucune chance, il fera au max 3%.
Deuxièmement, combien de Français le connaissent?
Seuls ceux qui regardent CNews, ça fait seulement quelques milliers, pas des millions.

Paoli

Je viens de lire que Valls rejoignait Pecresse ….j’ose espérer que c’est un canular ,,,,subitement tout le monde s’entend …vive le vote blanc pour les écœures du système ..même si la soupe est bonne c’est lamentable .

Patapon

Tout ,même une Pecresse,plutôt que le tripode ecolo racialo gauchiasse !Faisons barrage,au nom des ” valeurs de la republique”,ou de ce qu’il en reste.

François Desvignes

Si EZ n’est pas élu, la République tombera.

C’est le seul qui peut lifter et désinfecter la syphilitique : Marianne a le sang pourri, seul EZ peut lui faire sa dialyse.

Ca fait 250 ans qu’elle souffre d’insuffisance rénale : elle n’arrive pas pas à éliminer ses déchets.

Comme Ez ne sera pas élu, le front de la combine trois points lui faisant barrage, Marianne est déjà…..morte

Ne vous déplacez pas pour une morte : puisqu’elle est morte….
D’ailleurs, vous n’êtes plus sur son testament depuis 2005
Et tant mieux parce qu’elle n’a plus que des dettes !

Allez à la pêche : la gueuse agonisera très bien sans vous .

guillorette

Je crains, hélas, que vous n’ayez raison.

Mörback

“”le front de la combine trois points lui faisant barrage,”” quelle naïveté dans ces propos…

Maximilien

Comment Muselier a t il pu pactiser avec les gauchistes extrême et les fanatiques verts. Une trahison indescriptible et irréversible pour les personnes de droite… ç est trop !!!

Robian

Zemmoir ne se présentera pas et il aura bien raison : aucune chance de gagner, que des coups a prendre.

Moi1

Vote électronique
= Suppression anonymat
= Censure/enfermement /isolement des mal-pensants
= facilité de fraude (voir Joe Biden)
Qui pousse en faveur d’une dictature totale favorisé par le numérique et les nouvelles technologies ?
https://ripostelaique.com/ils-ont-profite-du-covid-pour-mettre-en-place-un-big-brother-medical.html

BOURGOIN

👍👍👍

Patapon

La proportionnelle est le truc qui rend Israël ingouvernable.
Jamais de cette saleté en France.

Patapon

” Pseudo Patapon,ça vous amuse de jouer avec mon pseudo? Faites attention à vous.Je suis etroitement surveillé et très mal vu à peu près partout…😡

Patapon

Pseudo Patapon,a utiliser mon pseudo,vous ne gagnerez que des ennuis.Veuillez en changer s.v.p.Merci

Patapon

Z est vibrionnant d’intelligence.Tout l’interesse,son registre est aussi vaste que ses connaissances.Il ferait merveille comme conseiller du prince à venir…Un Attali patriote,en quelque sorte.

Patapon

J’imagine qu’auprès d’un Ph.de Villiers President,comme lui feru d’histoire,tous deux amoureux de la France,Z aurait toute sa place d’eminence grise.Je ne vois pas Z.autrement.

Cyprien

Vous devriez signer Z comme zéro. C’était bien jusqu’à ce que vous vous en preniez encore à MLP. Votre idolâtrie en faveur de Zemmour est improductive pour le camp patriote. D’autre part, Zemmour justement c’est la droite RPR de papa. La droite a toujours eu des intentions mais n’a jamais eu le courage de ses opinions. Question : pourquoi Zemmour n’a jamais rejoint le FN ni le RN ? Parce-qu’il est de droite traditionnelle et qu’il n’a jamais eu le courage de se compromettre avec le FN.

Françoise

NON Zemmour ne manque et n’a jamais manqué de courage, mais en tant que journaliste il n’en a pas le droit!

Francis

Comme vous vous êtes toujours trompé de cheval, Jacques Guillemain, que vous rouliez désormais pour Zemmour m’inquiète pour sa candidature, que je pensais jusqu’alors sérieuse.

En 2017 vous avez craché sur Fillon et militiez ardemment pour Marine, la seule déesse politique à vos yeux… Puis vous crachez désormais sur elle lassé de parier sans cesse sur le mauvais cheval ! Puis vous militez récemment pour vacciner de force tous les Français, tous les enfants, pauvre bougre ! alors que la protéine Spike est réputée mortelle, qu’elle soit dans le virus ou insérée dans la thérapie génique.

Auriez-vous perdu votre cerveau dans votre traversée de la Mer d’Alzheimer ?
Triste destin que celui de la vieillesse qui ne comprend plus rien à rien…

Jill

Zemmour doit intégrer avec d’autres une équipe conduite par Marion Marechal ;la jeune femme est la seule capable de provoquer un choc psychologique d’envergure susceptible de fédérer les Français patriotes, et d’amener la victoire.

Laborde Gérard

vous en avez pas marre des le Pen ?
il n’y a pas que des le Pen dans la vie
surtout qu ils sont toujours perdants

Patapon

Marion Marechal ,malgré ses qualités prometteuses,est trop jeune pour candidater à la fonction suprême.Laissons lui le temps de grandir,de murir…

breer

Je ne comprends pas trop cet appel à Eric Zemmour, pour qu’il se lance en politique !!?? vus souhaitez donc qu’il devienne masochiste et corrompu (car avec le temps tout le monde sait que la politique à tous les niveaux corrompt les individus qui s’y adonnent). Vu que ce milieu baigne en profondeur dans les méandres troubles et glauques des affaires, de l’argent, de la compromission, du carriérisme arriviste, de l’inféodation idéologique, de l’hypocrisie médiatique, des arrangements partisans, au final de l’infatuation de l’égo.
Eric Zemmour doit se contenter d’analyser et décrypter objectivement le système (ce que sont incapables de faire la plupart des orateurs verbeux payés pour noyer le poisson).
Il pourrait être un conseiller efficace par contre.

Bad Boy

Bonjour,
Quel que soit le candidat RN je voterai pour lui ou elle./ Perso j’ai une préférence pour la jeune Marion. Pour l’instant en IdF je vote pour Bardella. Pour la suite des élections on verra bien.
Voter utile tout simplement.

Roger SAINTPIERRE

Ce qu’il faut aussi souligner, c’est que 9% à partager en 8 ou 9 candidats, cela ne fait pas beaucoup pour chacun d’entre eux !

André Cellier

Bonjour entièrement d’accord sur toute la ligne
Vous me faites penser à un certain Guillemin je pense qu’on à du déjà vous le dire
Cordialement

CHARLES LEPENISTE

Mr GUILLEMAIN qui vous autorise (et au nom de QUOI) , à dire et à prétendre que LES PATRIOTES FRANCAIS veulent Zemmour ??? Qui sont ces patriotes ? LE PATRIOTISME ISRAELIEN ETRANGER DU LIKOUD dont vous êtes un des porte-parole les plus zélés sur RL OU LE PATRIOITISME FRANCAIS NATIONALISTE ET AUTOCHTONE GAULOIS dont nous défendons la cause et dont nous partageons les misères , sous le Despotisme Oriental de ce régime cosmopolite judaïque tribal totalitaire Macronien et BHLien du CRIF qui réprime sauvagement ses militants et remplace le peuple français Aryens par les Hordes sémitiques arabo-islamiques ….Vous voyez bien que les patriotes ne veulent pas de Zemmour , mais de Le Pen malgré sa funeste DEDIABOLISATION qui lui fut imposee par les faux patriotes ……… du CRIF !!!

Jill

Les patriotes veulent Zemmour ;c’est vite dit.
En effet, l’éditorialiste vaut par ses idées et son courage ;mais ce n’est pas convertible automatiquement en suffrages.
C’est vrai, comme EZ les patriotes ne veulent pas de l’immigration ni de l’Islam ;mais comment concrétiser dans les urnes à fortiori si MLP maintient sa candidature suicidaire.

Respectvaleurs

L’idée que Zemmour pourrait bien faire une OPA sur l’électorat de LR fait son chemin, et ressusciter le vieux RPR. Il faut bien dire que ceux qui se déplacent pour voter, ne montrent pas d’allant vers le RN et MLP. Je crois que ses chances sont encore une fois presque nulles. Avons nous d’autre choix que de sortir notre va-tout?

Antonin

Jacques, vous caressez un rêve en « votant » Zemmour, car il ne sera jamais en position de remporter un scrutin.

LEMAITRE PIERRE

C’est vous qui le dites. Mon fils m’a a expliqué que le monde universitaire ne droite ne votera jamais MLP mais se mobilise pour encourager ZEMMOUR. A la différence des autres candidats qui s’imposent sans qu’on leur demandent , les élécteurs sont très nombreux a encourager E. ZEMMOUR. Napoléon a ramassé le pouvoir dans le caniveau ,

Prober

Les candidats patriotes doivent tous se réunir et mettre en place une bonne stratégie, de façon déjà à ne pas faire se disperser leurs voix qui, à ce moment là, seraient toutes minoritaires, éliminées ou pas de taille à affronter un vote régulier.

Morteladèle

Sérieux, vous croyez vraiment que Zemmour est votre messie ?? Vous avez perdu la tête ? Et même s il se présente, il va diviser l extrême droite, donc le score sera divisé. Vous perdrez tout, score, crédibilité,….et qui rigolera ? Le reste de la France, c a d presque toute la France.

Olfendric

Marine Le Pen est obligée de ratisser large.
Je lui reproche son manque de présence à la télévision et je crois qu’elle ne lit pas assez. Quand on veut faire de la politique il faut entretenir son intellect par la lecture, pour argumenter avec brio. Il faut lire de la philosophie politique chaque jour, pour y dénicher des arguments qui font mouche.

dissident

elle prefere tele 7 jours ou femme actuelle

Jeepy

M. Guillemain, votre anti Marinisme transpire par tous vos pores!!! Zemmour pour l.instant ne se presente pas. Zemmour n.est pas un politique mais un ex ellent editorialiste, peut etre le meilleur.
Ce que vous faite là, c.est diviser le camp patriote avec le risque de faire perdre un nombre de voix consequentau RN au premier tour et donc, de ne pas figurer au second!!!!!!
Vous n.etes pas d.accord avec Marine sur tout ce qu.elle dit, moi non plus mais j.adhere a 70% de ses idées, ce qui n.est pas si mal. Pour l.instant , personne ne propose mieux qu.elle en ayant un tel poids politique et electoral.
Donc sauf si on me demontre que Zemmour a un plus fort potentiel a rassembler, (et qu.il se presente!!!) je garderai mon vote pour Marine car seul compte la victoire souverainiste.

Jenny

Jeepy. Il y a bien longtemps que MLP a retourné sa veste. A t-elle encore une ligne de conduite claire ? A t-elle encore des convictions ?
Je pense que maintenant elle appartient au “système”, la preuve transparait dans ses paroles et ses actes.

Be cool

Sauf que Marine a des mandats électoraux et que zemmour se contente de disserter sur des plateaux télé…c est toute la différence ….

le combat ne se mène pas en revassant mais en allant au charbon….trop facile de démolir ce qui a été construit…

Jill

Oui, mais MLP a montré ses limites ;elle doit céder la place à Marion Marechal, laquelle, seule entourée d’une solide équipe ( dont Zemmour bien sûr), est capable de créer le choc psychologique nécessaire à la mobilisation des Français patriotes.

la méthode de Duterte est la meilleure

Désolé , MSIEUR Guillemain , les natios préfèrent l’ armée au pouvoir !
C’ en est Assez du parlementarisme stérile et sclérosé, de l’ incompétence et de la lâcheté des politichiens, de leur mondialisme immigrationniste , de leur totale absence de patriotisme , de leur soumission à lise lame
Pendez ces racailles haut et court !

Jean-Louis

Les « patriotes » dont vous parlez veulent Zemmour comme les enfants veulent le Père Noël. Sauf que le Père Noël n’existe pas et que ne sommes pas des enfants.

claude pelletier

claude oui a Mr ZEMMOUR 90% des abstentionnistes voila le reservoir du nombre des FRANCAIS qui pourrait renverser démocratiquement le monde politique qui nous gouverne je pense intimement que pour les Elections Présidentielle de 2022 il pourrait y avoir un tsunami grâce à ce réservoir de patriotes qui n’attendent qu’un homme comme Mr Zemmour pour retourner aux urnes !!!!!

Hera

Zemmour ou le chaos !

patphil

dommage que zemmour ne soit pas candidat !

Be cool

Il a pas le profil….c est combaz qui le dit..cf tv libertés

*la la la

nous verrons en temps utile s il se présente ou non. la preuve que macreux et sa clique en ont peur y a déjà 2 p…. qui l accusent de viol! c est bien une preuve non. on a eu fillon avec des mauvais usages que l on ne peut reprocher a E Zemmour alors on cherche autre chose à l avance. tu parles d un tas de merde les politiciens véreux

Sitting bull

Ces dernières années la Marine vit sur Mars a des années lumières , elle pète régulièrement les plombs

*la la la

vous n avez rien comprit elle ne pette pas les plombs elle a tourné sa veste pour essayer de capter les muzs elle trahit les Français tout comme elle a trahi son père j etais pour le fn puis le rn mais marine a trahi le peuple sans méchanceté mnt elle déçoit tous et chacun

Rems

Bien vu et l’abstentionniste que je suis ne se déplacera que pour Zemmour ou un autre vrai patriote !!!!!

Hera

Moi aussi !

Anatole

Les autoroutes, c’est Jospin qui a commencé avec ASF … la droite a continué, seulement. L’argent n’a pas de couleur politique. Mais rendons cette infamie à Jospin.
Comme le corps électoral bloqué en Nouvelle Calédonie créant un vote par lignée pour lequel il a honteusement modifié la constitution. Là aussi, avec l’appui de la droite.
Tous les mêmes, tous pareils. Coran, mondialisme, règne de l’argent et mépris.

Marcguimeud

Patriote je verrais bien un français de souche Mr Bruno gollnisch.

amril

Les trois quarts des cons ne se souviennent même plus de son existence.

*la la la

pas sur que ce soit de “souche”Gollnisch : Le nom apparaît dans les Ardennes au XIXe siècle, venu sans doute d’Allemagne ou d’un pays de l’Est. On peut penser au toponyme Göllnitz, nom …

Mörback

“venu sans doute d’Allemagne ou d’un pays de l’Est.” comme les Francs ou les Gaulois ???

Bastien

C’est impressionnant de bêtises…vous pensez vraiment que les petits français le connaissent ? Tous ne regardent pas cnews. C’est un animateur et non un politicien !! Revenez sur terre un peu et arrêtez votre cinéma avec Zemmour

*la la la

chacun a droit de rêver non? moi je n y crois pas trop mais il est vrai que le pouvoir en place le craint j en veux pour preuve les 2 gourdasses qui pretendent déjà que E Zemmour les aurait abusée

Jenny

Bastien: Faut -il un politicien pour gouverner ?
Depuis le temps que nous n’avons que des politiciens avec des fiascos à chaque mandat, il faudrait ouvrir les yeux …

Marco

Il y a beaucoup trop d’antisémites en France pour élire un Zemmour ils vont le détruire à la sauce Dreyfusarde. Ce pays n’aime pas les juifs depuis des siècles

PIGNOUF

LE PRÉSIDENT DE @SOS_Racisme MIS EN EXAMEN POUR RACISME !

Jean MESSIHA comparé à un chameau par Dominique SOPO

https://www.fdesouche.com/2021/06/23/chameau-le-president-de-sos-racisme-mis-en-examen-pour-racisme-envers-jean-messiha/

Natou

Oui Vive Zemmour ❤️🇫🇷.

Je ne plus entendre parler de Marine et j’ai toujours voté FN puis RN !;

joseph d arimathie

oui elle est totalement macronisee et son recentrage en oubliant les objectifs peuvent etre un boulevard pour ZEMMOUR … pour les ravis de la mondialisation heureuse , je conseille la lecture sur BOULEVARD VOLTAIRE des problemes du MONTENEGRO avec la chine QUI VA CHERCHER A RECUPERER LE TERRITOIRE si contrat d emprunt non respecte ! voila l europe de der layen et celle de … bertrand ou … micronescu .

Mantalo

Zemmour ? L’animateur télé qui doit tout à Ruquier et qui vient de dire ce soir qu’il serait ballot de sortir de l’Euro ?

MLP qui doit tout à papa et qui scie sa branche ?

Ça va être dur en 9 petits mois de trouver le chemin…. Bon courage à nous.

jeannot

Ruquier doit beaucoup à Zemmour

beretvert

Et toi comme animateur du collabo club?

Zemo

Zemmour est juif et jamais je ne voterai pour lui. Ils doivent retourner dans leur pays

Jean Marie le Pen serait furax doit s apercevoir que ses électeurs sont entrain de perdre leur valeur. Travail famille patrie

Natou

Mais vous êtes fou Zemo !!!! L’antisémitisme n’a pas de place ici !!!
Zemmour est juif et il aime mille fois plus la France que certains FDS !!!

a.hourquette d'arre

Mais la France est chrétienne depuis Clovis…qu’il se convertisse!

MOI DE FRANCE

pourquoi vous voulez vous convertir vous?

Patrick Verro

Attribuons à ce commentateur un Zemo de conduite…

*la la la

bravo et merci

MOI DE FRANCE

bien envoyer !!

MOI DE FRANCE

bien envoyer

Patrick Verro

Encore de l’antisémitisme gratuit, au 1° degré !

beretvert

Ton antisemitisme est égale à ta bêtise en prison pour connerie

François BLANC

Juif mais pas membre du CRIF

*la la la

né juif mais pratiquant ça c est moins sur

patphil

vous préférez voter pour les islamogauchistes, c’est votre droit !

a.hourquette d'arre

Réponse idiote à chaque fois que l’on aborde ce candidat! Il y a d’autres possibilités que celle que vous donnez!!

*la la la

Zemmour est né en France et juif n est pas forcément etranger puisque c est une religion. pourquoi ne renvoies tu pas les muzs chez eux. ils sont si fier d etre arabes du maroc ou d algerie, pakistanais , irakiens , turques ect ect . les juifs ont étés massacrés par les français collabos des allemands . y a mm un presentateur très connu à la télé dont le pere était médecin français pour la guestapo et qui signait les bons pour chambres à gaz des juifs mais lui personne n oserait lui en parler. alors stp ferme ton clapet

Rems

Tu préfères un sataniste comme Macron sans doute !!!! qu’est ce que tu peux être con Zemo………. Mais je suppute que c’est de l’humour provocateur………….

Hera

C’est révoltant cet antisémitisme primaire !
Seule la valeur de l’Homme compte .

MOI DE FRANCE

hera !!
bien dit

MOI DE FRANCE

ZEMMOUR EST FRANCAIS !!

amril

On n’avait pas détecté en vous un grand macroniste. C’est fait.
Zemmour viiiite !!!!

Mossad

Le seul probleme avec Zemmour, c’est son attachement a Bruxelles. Autrement dit, des fonctionnaires sans legitimite politique car non elus, et qui imposent un dictat mondialiste. Pour le reste, oui, tout le monde derriere Eric Zemmour.

Patrick Verro

Pas du tout Eric Zemmour n’a cessé de critiquer la commission européenne et la cour de justice européenne d’une manière très claire… Je ne sais pas où vous avez vu le contraire ?
Zemmour : sur le fond des idées, oui ; sur sa capacité à rassembler et à créer une force politique majoritaire ?

Mossad

Il critique oui, mais ne parle jamais du Frexit

Hera

Nous n’avons besoin que d’un programme et non de politique !

beretvert

Vous vous rendez compte de ce que vous dites, apprenez à lire cretin

patphil

zemmour bruxelliste ???
mais vous ne l’avez jamais écouté !

*la la la

Zemmour est au contraire anti bruxelles écoutes le les après midi de 5 a 6

JC.P.

Eh oui. Qui aurait pensé il y a 2/3 ans que je ne voterais pas RN en 2021.

Lire Aussi