Cette explosion de la délinquance que médias et politiques nous cachent

Publié le 13 avril 2019 - par - 34 commentaires - 2 939 vues
Share

Selon le quotidien « Le Figaro », le bilan de la délinquance, en France, pour le premier trimestre 2019 s’est dégradé de manière insoupçonnable, puisqu’il est de bon ton de ne pas trop en parler afin de ne pas trop s’intéresser aux raisons majeures qui sont la cause de cette progression constante et probablement irréversible.

Par rapport au premier trimestre 2018 (Mieux vaut ne pas remonter plus avant car l’écart ferait peur !), les règlements de comptes et les homicides ont grimpés de plus de 12% (de 251 à 282 faits divers dénoncés à la justice).

Ce sont là des affaires où des morts sont à déplorer, mais dans le même temps les faits divers ordinaires de coups et blessures volontaires, qui généralement donnent l’image violente de notre société, ont progressé de plus de 7% (57.984 à 62.401), soit plus de 700 agressions quotidiennes et cela uniquement pour les procédures déclarées aux différents parquets.

Prises d’otages + 112,5% – Viols + 19,4% – Vols à la tire + 16,4% – Vols de deux roues + 16,3% –  Menaces et chantage + 13,3% – Trafic de stupéfiants + de 8% – Coups et blessures + 7,6% – Vols + 4,9% – Cambriolages + 2,4% – Vols à l’étalage + 1,6%, etc.

Or, selon un rapport de la gendarmerie nationale (Rapport annuel – 2017 –  de la criminalité organisées et publié en février 2018), 90% des infractions sont le fait d’immigrés africains et maghrébins : vols divers, vols avec violence ou à main armée, prostitution forcée de mineures, proxénétisme, cambriolages, etc. Il est carrément question du pillage de la France par des bandes de délinquants issues des quartiers devenus sensibles.

Comment peut-on expliquer cette progression, d’une part, et le rapprochement avec cette catégorie de délinquants en provenance du continent africain ?

Selon le baromètre CSA 2017 : « On peut considérer que 20% de la population vivant en France peut être perçus comme « non blanche ».

5,4 millions de descendance maghrébine = 8,3% de la population du pays.

2,75 millions de subsahariens = 4,2% de la population.

600.000 Turcs et descendants  = 0,9% de la population.

400.000 clandestins en situation irrégulière = 0,6% de la population. Etc.

Soit environ 11 millions issus de la « diversité visible », soit 18% de la population française.

« Selon l’INSEE plus de 50% des immigrés maghrébins et subsahariens sont « locataires » du secteur social.

Le taux de chômage moyen est de 24% pour les immigrés extra européens.

Aucun état providence ne peut survivre à une immigration de cette quantité. Avec une immigration libre il n’y a plus de providence possible ! »

Et ce n’est pas nous qui mettons en garde mais des organismes officiels qu’on ne peut accuser de mentir, bien au contraire, car on peut même soupçonner que ces chiffres annoncés sont probablement inférieurs à la triste réalité.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
denis

Qui sont les délinquants? Des bronzés qui peuplent nos prisons à 70 pour cent,et à nos frais (merci les politicards)

Urky

Je suis peut être marqué par de l’inattention mais dans le soit disant grand débat il est rare d’entendre parlé dans les grands médias une revendication sur la grande invasion migratoire que l’on subit . Bon ! ben voila. Ah bon vous croyez ? . Alors les quartiers de non droit de banlieue des grandes villes et l’invasion de certains arrondissements de Paris et tout ces problèmes d’insécurité qui vont avec ce sont du pipeau tout ca. Ou bien : puisqu’ on ne vous en parle que très peu parfois c’est que c’est vraiment secondaire On nous prend vraiment pour… lire la suite

Gib

Je fait des courses a l inter marché du coin.
Un jour pendant les fêtes j ai vu des arabes qui cachaient dans leur vêtements des bouteilles d alcools je connais le directeur je lui ai dis et il a laissé faire par contre Je suis passé à la caisse il me manqué 5 centimes je suis connue dans ce magasin j ai était obligé de quitter un article.
Je suis sur sue si j avais la gueule d un bougne je serais passé.

sitting bull

la situation est malheureusement la même ou les musulmans envahisseurs s installent , Belgique , Suede , Italie , Royaume uni , Allemagne ..l Europe est occupée

Jacksoul

« Or, selon un rapport de la gendarmerie nationale (Rapport annuel – 2017 – de la criminalité organisées et publié en février 2018), 90% des infractions sont le fait d’immigrés africains et maghrébins ».
Je serais curieux d’en savoir plus sur ce rapport. L’auteur a-t-il un lien?

rastacrockett

La loi de la jungle et les blancs qui ne sont pas organisés en tribu vont morfler ! Je ne fréquente aucun de mes voisins (juste un bonjour de loin), que des bobos coincés ! Les flics sont pour la plupart des crétins de miliciens qui chient dans le froc en croisant des groupes de basanés ! Les français depuis 50 ans votent pour des salopes qui ont ruiné le pays, et ils continueront à le faire ! Ce pays « la France » est devenu une république bananière dans lequel sont relaxés les trafiquants de drogues, tandis qu’un artisan commerçant qui… lire la suite

Laurence-Antigone

Info non médiatisée chez nous:
Le japon a accueilli 7  » migrants » de confession musulmane. A ce jour 6 sont sous les verrous. 2 pour viol, 4 pour agression.
Et les prisons japonaises ne sont pas connus pour leur joie de vivre….

Shitting Bull

Les français n’ont pas besoin de statistiques minorées, il leur suffit de descendre dans la rue : ils ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre !

zéphyrin

c’est l’alternative malheureusement:
on relance notre natalité européenne par une politique familiale courageuse, on ne donne plus la nationalité aux extras européens, ou….on continue à saborder notre culture et a propager haine contenue et futurs déchirements.

jmg

coupons leurs les vivres caf and co ils remigreront tous de suite !!!

patphil

et pourtant la politique de l’autruche continue bel et bien, même les parisiennes du genre tiphaine (vidéo dans le premier article) ou cette transgenre à la manif des algériens
refusent d’en tirer des conclusions. faudra t-il que chaque famille subisse encore plus avant de voir la réalité en face?

Jill

Toute vérité n’est pas bonne à dire surtout quand elle vient entacher la religion de paix, d’amour, de
tolérance, et ses adeptes.

PANDRE

Surtout qu’ils sont vachement courageux. Ils sont pas venus pour bosser en France, mais pour s’engraisser d’allocations, qu’ils renvoient en partie chez eux. On les voient déambuler dans les villes et villages, sapés comme des princes, smarphones dernier cri à la main. ON voit qu’ils cherchent du travail. Ils cherchent surtout des gonzesses en mal de mâles. Ce sont des bons à rien et c’est tout.

ven85

ils ont raison les immigres, puisque les francais votent pour ceux qui les font rentrer depuis plus de 40 ans,ils sont autorises a avoir plusieurs femmes,font plus de 15 a 30 gosses,touchent plus de 10 000 euros d’allocs plus le reste,logement,soignes gratuit,le matin ils regardent les connards de francais qui vont travailler pour eux,restent chez eux,s’occupent de leurs femmes,mieux qu’un placement avec les gosses,jusqu’a quand les francais vont tils supporter cela

eléa

ils font surtout du repérage pour des cambriolages. Si un chantier s’ouvre à côté de chez vous, il faut redoubler de vigilance et repérer ceux qui sont là accessoirement pour repeindre une façade et surtout pour faire du repérage des opportunités de cambriolage. Car être habillé en ouvrier de chantier leur permet d’observer les faits et gestes des habitants pour savoir quand et comment procéder. Après le viol de votre domicile, vous essuierez le mépris des policiers qui n’auront pas fait leur travail en contrôlant cette main d’oeuvre calamiteuse. Il n’y a pas que les politiques qui sont complices du… lire la suite

Arthur 68

Sans remigration je ne vois pas comment la France pourra s’en sortir ——

Shitting Bull

Avec beaucoup « d’insecticide »… Faites des provisions et gardez les au sec !

hagdik

Baygon vert et Baygon bleu … du bon diamètre !

jeannot

« Sans remigration je ne vois pas comment la France pourra s’en sortir —— »

C’est faisable. Il suffit de le vouloir. Un petit pourcet maghrébique l’a bien fait en 1962 contre un géant qui pouvait facilement l’écraser comme une punaise de lit (ces pourraves là ont cru sincèrement qu’ils avaient gagné !) Mais gardons espoir ! Il est indispensable de commencer par foutre en l’air le système de traîtres, fats et prétentieux, qui nous pourrit la vie depuis 45 ans et ensuite nous reprendrons la main. La gauchiasserie le sait très bien et ces fumiers en tremblent !

François bLANC

mais les deux putes marxistes du Mre de l’intérieur connaissent la cause de cette explosion: les gilets jaunes

Eric des Monteils

SURRÉALISTE : et il y a encore des traitres à la patrie qui prétendent que le grand remplacement, (qui n’existe pas), est une chance pour la France. …Pauvres tarés !

marzia perez

lire le livre la france orange mecanique

Jean-Marie LEIZE

Castaner, cet affreux jojo alcoolo et menteur, se garde bien de divulguer ces chiffres. Tout comme les nombre de voitures incendiées dans les cités.. Mais ça se comprend, ce sont ses amis qui font ces délits

Charles

Ajoutons que Castaner, il avait une vingtaine d’années, fut le protégé de Christian Oraison, ce dernier appartenait au grand banditisme. Castaner à reçu une éducation qui l’a transformé à vie

Laguerre

Ah, ben pas touche à la paix sociale. Bien fragile, au demeurant. A quand le coup de couteau ou le viol de trop qui enclenchera une funeste escalade de vengeance à l’endroit des barbares exotiques et de leurs complices, à côté de laquelle les huit guerres de religion entre catholiques et huguenots apparaîtront comme bien peu dévastatrices?

Georges S

Vous ne croyez pas que cette neuvieme guerre ne sera pas egalement une guerre de religion???? Tout ce que se passe semblerait pourtant l’indiquer.

Richard Mauden

Pour les renseignements israéliens, c’est plutôt 15 millions issus de la « diversité visible », soit 25% de la population française. Ils en ont conclu que la France islamisée est bien En Marche et que le pays en l’état n’est plus réformable.

kabout

castaner préfére se concentrer et taper sur les gilets jaunes,les vrais francais ! la racaille tant qu’il n’y a pas de pagaille dans les cités et banlieues castaner laisse faire ( surtout les trafics de drogues et autres) donc pas touche aux francais de papiers et a leurs business.Quand aux vrais origines des délinquants….. pas de changements depuis 30 d’années,toujours les memes ceux du maghreb,nos prisons en sont pleines.On a vu deja niveau des merdias comment ils ont esquivés les origines des agresseurs de julia .

katarina prokovich

et les algériens nés en Algérie et qui sont là depuis les années 2000 car j’avais vu qu’un consul basé en Algérie s’était vanté de faire plus de 417 000 visas par an et ce depuis 2012! et souvent ils restent en France avec visas plus valides, il y en à un avec qui j’avais travaillé dans une équipe en contrat aidé, et j’avais surprise une conversation avec notre chef et il cherchait à obtenir des fausses fiches de paies? à votre avis pour frauder et faire croire qu’il travaillais! la honte je m’entendais pas avec lui et il m’insultait… lire la suite

dupond
jeannot

J’ai entendu dire qu’ils étaient incompétents, improductifs, paresseux, agressifs, font sauver les clients, geignards, revendicatifs, agressifs, piquent le matériel, insolents avec la hiérarchie, procéduriers, protégés, intouchables. Quand ils ne se barrent pas avec la caisse. Et par dessus le marché, champions du testing pour faire raquer les « racistes qui les discriminent ». Alors qu’ils sont tout l’inverse !
:-)

ann

Rejoindre la discussion…u s a ont a 20 de noires , et ont entend « parler » d’eux tout le temps ,,les prisons sont rempli es et ils s’attaquent aussi entre eux ,,,,la france a l’experience des u s a après les avoir critiques bonne chance !