Cette fois, les kapos antiracistes oseront-ils attaquer Eric Zemmour ?

Publié le 8 septembre 2016 - par - 32 commentaires - 6 995 vues
Share

Ri7Zemmour tribunal antiraciste3

Lors de ses deux premiers passages, sur la Cinq et sur RTL, Eric Zemmour a osé transgresser nombre de tabous, qui valent aux plus audacieux les charmes de la 17e Chambre, suite aux plaintes des kapos de l’antiracisme et des associations musulmanes de type CCIF.

Entre autres, Eric a osé dire qu’islam et islamisme, c’était la même chose. Il a ajouté que les musulmans devraient choisir entre l’islam et la France et la République, expliquant justement que l’islam était incompatible avec les valeurs de la République française. Il a osé utiliser les mots invasion, conquête, colonisation, et a contesté le terme « musulman modéré ». Il a expliqué que les musulmans qui donnaient des prénoms non-français à leurs enfants s’éloignaient de la France, et que nos compatriotes, dans des zones de plus en plus nombreuses, ne se sentaient plus dans leur pays. Il a expliqué pourquoi l’islam n’était pas une religion, et ne devait pas être regardée avec le même logiciel que le catholicisme. Il a enfin parlé de la nécessaire reconquête des banlieues islamisées, évoquant pour cela une opération militaire, « Ronces » qui était à l’étude dans l’armée française. Bref, il a exprimé, avec ses mots, le ressenti de la majorité de la population française.

http://ripostelaique.com/eric-zemmour-les-musulmans-devront-choisir-entre-la-france-et-lislam.html

24 heures après que ces paroles sacrilèges ont été prononcées, aucune association dite antiraciste n’a déposé plainte contre le journaliste du Figaro, pas davantage qu’elles n’avaient déposé plainte contre la vidéo du jeune Corse, après les événements de Sisco.

http://ripostelaique.com/corse-arnaud-ne-sera-poursuivi-contrairement-a-pascal-pierre-christine.html

Certes, l’envie ne leur manque pas. Ils doivent multiplier les coups de téléphone, les rencontres autour des bonnes tables (car l’antiracisme permet de bien vivre, aux frais du contribuables), à peser le pour et le contre. On imagine bien les échanges Tubiana (le vrai gourou de la LDH), Sopo, Jakubowicz et leur copain l’islamiste Marwan Muhammad. Ces imposteurs rêvent de traîner Eric à nouveau devant la 17e Chambre, mais ils hésitent à le faire. Ils savent d’abord que ce dernier, depuis les succès de ses livres, est à l’abri financièrement, et a donc les moyens, ainsi que son éditeur, de faire face à un procès, voire plusieurs. Ils n’ignorent pas qu’il a l’opinion publique avec lui, et que, déjà impopulaires (pour ne dire que cela), une nouvelle plainte, dans le climat actuel, pourrait entraîner un ressentiment très violent à leur encontre.

Ri7Racialistes Djellaba et coranIls vont donc continuer à s’acharner sur des moins gros gibiers, entre autres Riposte Laïque et Résistance républicaine, histoire de faire tourner leur fonds de commerce, et de montrer qu’ils conservent une capacité de nuisance, en espérant ruiner ces deux sites. Cela a l’air d’être, pour le moment, la Licra qui est en mission, puisque, après avoir porté plainte contre notre président suisse, ils ont décidé de traîner la présidente de Résistance républicaine devant les tribunaux, pour avoir osé dire, au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville, « Islam assassin ». Leurs plaintes, grotesques, sont leurs derniers soubresauts, ils ont perdu définitivement la bataille des idées, et finiront dans les poubelles de l’Histoire, considérés comme les pires collabos des fascistes politico-religieux, dont ils ont facilité la sinistre besogne, depuis trente ans.

Ri7Sopo-sifaoui

Nous nous félicitons, bien évidemment, que les propos du journaliste du Figaro, et ceux du jeune Corse, n’aient pas été poursuivis, à ce jour. Pour montrer la progression de la nécessaire libération de la parole, contre le cancer islamique, nous remettons à votre disposition un article de Cyrano, commentant rapidement les verdicts grossiers des juges de la 17e Chambre, Claude Civarelo, Marie Mongin, Alain Bourla, à l’encontre de Pascal Hilout et de Pierre Cassen. Tout ce que nos deux amis ont écrit, il y a 6 ans, en 2010, se révèle tellement vrai, tellement évident, que la condamnation qui les a touchés est encore plus révoltante, plus insupportable.

Sous cet article, pour ceux qui sont passionnés de droit, nous publions le détail du jugement, où vous constaterez, encore davantage dans le contexte actuel, la l’attitude partisane des juges, qui nous fait regretter vraiment de ne pas avoir pu, pour des raisons techniques, aller au bout de notre requête en cassation.

Paul Le Poulpe

POURQUOI PASCAL ET PIERRE ONT-ILS LE DEVOIR D’ALLER EN CASSATION ?

http://ripostelaique.com/pourquoi-pascal-et-pierre-ont-le-devoir-daller-en-cassation.html

Nous avons reçu, par notre avocat, Maître Karim Ouchikh, les premiers attendus du procès contre nos deux amis, Pascal et Pierre. Avant de les commenter, et d’expliquer en quoi ils sont d’une gravité extrême, nous tenons d’abord, au nom de toute la rédaction, à remercier du fond du cœur tous ceux qui, par leurs dons, leurs encouragements, leurs soutiens, nous ont littéralement submergés depuis quinze jours.

Grâce à eux, avec encore quelques dons supplémentaires la semaine qui vient, non seulement les finances de Riposte Laïque auront les moyens de faire face à ce procès, mais aussi à celui de quelques autres qui se profilent (Christine, Josiane, Caroline), ce qui n’aurait pas été le cas sans ce formidable élan de solidarité.

Grâce à eux, Riposte Laïque pourra continuer à animer des initiatives, comme celle du prochain 9 juillet, sur la place de la Mairie de Paris, où, avec Résistance Républicaine, nous appellerons les Parisiens à protester contre l’infâme commémoration du ramadan par Hidalgo et sa clique.

Grâce à eux, nous pourrons, dès la prochaine rentrée de septembre, et jusqu’à la fin de l’année, éditer de nouveaux ouvrages, qui feront beaucoup causer, nous en sommes certains, et que nous proposerons à nos lecteurs.

Sans connaître les attendus du jugement, nous avions déjà annoncé, malgré le coût très élevé de l’opération (environ 5 à 6.000 euros) notre volonté de nous pourvoir en cassation, tant le fait que Pascal et Pierre doivent acquitter la somme de 21.200 euros, auxquels le tribunal a encore ajouté 240 euros de frais de procédures, nous paraissait insupportable.

Mais en ayant lu les premiers attendus de ce véritable procès en sorcellerie, nous pensons que c’est encore plus grave que ce que nous avions envisagé, et entendons, dans cet édito, le démontrer méthodiquement.

Nous vous ferons grâce des quinze pages, qui résument le procès du 2 février 2012, devant la 17e chambre correctionnelle de Paris, et les premières sanctions infligées par les juges Claude Civarelo, Marie Mongin, Alain Bourla (qui officia également lors du procès contre Renaud Camus et Jacques Philarchein), avec les réquisitoires du procureur Chauvelot.

De même, nous vous ferons grâce de tous les détails du deuxième procès, devant la Cour d’Appel de Paris, le 5 mars 2014, et des nouvelles sanctions infligées à nos amis par les juges Sophie Portier, François Reygrobellet, Sophie-Hélène Château, et des réquisitoires du ministère public représenté par Fabienne Goget, substitut général.

Ri7Jugement RLNous nous contenterons de vous présenter six extraits de ces attendus, qui vous montreront la gravité de ce verdict, et ce qu’il implique.

Nous allons d’abord montrer le rare mépris du tribunal pour l’ensemble des témoignages qu’ont fournis, les 2 février 2012 et 5 mars 2014, onze personnes (Oskar Freysinger, René Marchand, Myriam Picard, Ahmed Ghlamallah, Stéphane Schinazi, Bernard Dick, Anne Zelensky, Elisabeth Lalesart, Ghislaine Dumesnil, Alain Dubos et Fatiha), qui ont parlé, avec beaucoup de dignité, parfois d’émotion, des réalités quotidiennes, et validé, par leurs témoignages, la réalité des écrits de Pierre et Pascal.

ProcesPCPH6Le tribunal n’y a vu que des « pétitions de principe sans effet sur la définition des éléments constitutifs des condamnations… » Autrement dit, la réalité n’a aucune importance, elle doit s’effacer devant le déni, et surtout devant l’interprétation tendancieuse des lois !


Ce premier passage est déjà, en lui-même, fort inquiétant. Il conditionne la critique licite d’une religion à la manière d’évoquer ceux qui pratiquent ce culte. Remarquons le passage « commentaires ou d’exhortations à inciter le lecteur à concevoir ou à nourrir un sentiment de rejet…. » La marge de manœuvre est étroite, pour ne pas dire impossible. On va surtout constater, par la suite, les graves conséquences que cela implique.

ProcesPCPH2Cela commence à s’aggraver. Résumons le propos. Si vous citez les propos d’Erdogan ou de Boumedienne, vous « contribuez à nourrir un sentiment de rejet des musulmans par la communauté française.

ProcesPCPH4Et cela continue, de manière encore plus précise ! Quand Pascal décrit, reprenant un texte de René Marchand, la stratégie de conquête des disciples de l’islam, le tribunal ose affirmer, pour condamner l’auteur, que le lecteur ne pourra, encore une fois, que « nourrir un sentiment de rejet » vis-à-vis de cette communauté ! Remplacez musulman pour communiste ou fasciste, et vous constaterez que notre justice se comporte comme des tribunaux d’exception interdisant, comme dans des régimes totalitaires, la critique du dogme dominant.

ProcesPCPH5Dans la continuité, ce passage est également épouvantable, et marque très clairement la fin de la liberté d’expression et du droit de critiquer l’islam. Plus personne ne peut écrire, comme le fait régulièrement notre ami Salem Ben Ammar, la vérité sur les connivences entre le nazisme et l’islam, sous peine d’être accusé « d’accentuer, de propos délibéré, les réactions de rejet de celui qui lit le texte », et donc condamné, à cause de l’article 24-8 sur la liberté de la presse (sic !).

Nous aurions pu citer tous les dix-huit autres considérants, qui sont aussi épouvantables. Si ce jugement, inique, faisait jurisprudence, ce sont tous les auteurs, tous les sites, tous les apostats de l’islam, comme Pascal, Salem, Hamid, Zohra, Hamdane et tous ceux qui écrivent sur Riposte Laïque qui se retrouveraient, selon le bon plaisir d’associations antiracistes ou musulmanes, traînés devant les tribunaux et lourdement condamnés, comme Pascal et Pierre.


Résumons ce verdict. L’islam n’est pas une religion désincarnée. Donc, derrière l’islam, il y a les musulmans. Donc, quand vous écrivez que l’islam est une religion de conquête, vous nourrissez un sentiment de rejet de la part des Français à l’encontre des membres de cette communauté. Donc vous êtes coupables, et serez condamnés lourdement.

Naturellement, chacun a compris que ce verdict ne s’appliquera, en France, que contre ceux qui critiquent l’islam, et absolument pas à l’encontre de ceux qui ridiculisent la religion catholique, ou attaquent les athées. C’est un verdict de soumission aux lois de l’islam qui vient d’être rendu, d’où la décision de Pascal et de Pierre de ne pas accepter ce verdict.

Certes, les nouvelles venues de la Cour de cassation ne sont guère rassurantes. D’abord, cette juridiction a donné raison à la voilée, contre la directrice de la crèche Baby-Loup, ce qui est gravissime au niveau des entreprises privées, livrées sans défense à l’offensive des soldates d’Allah et de leur voile. Mais en outre, nous avons appris que Bertrand Louvel, qui a défendu le voile intégral devant la mission parlementaire présidée par André Gerin (où notre ami Pascal Hilout avait témoigné) vient d’être nommé premier président de cette institution suprême de notre justice. Guère rassurant…

http://ripostelaique.com/bertrand-louvel-defenseur-du-voile-integral-nomme-premier-president-de-la-cour-de-cassation.html

COMMENT LES JUGES CIVARELO-MONGIN-BOURLA ONT OSE JUSTIFIER LEURS CONDAMNATIONS

procespierre3 procespierre4 procespierre5

 

procespierre6 procespierre7 procespierre8 procespierre9 procespierre10

 procespierre11 procespierre12 procespierre13 procespierre14 procespierre15

 procespierre16 procespierre17 procespierre18 procespierre19 procespierre20

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
combes

marine a tous les arguments pour gagner.il lui suffit de bien les utiliser.non seulement droite et gauche confondus sont de véritables collabos.mais en plus déguelasse avec les français.si elle veut les voies des retaités .quelle supprime les prélèvements sociaux.en creusant un peu le FN peut prouver beaucoup d’arguments

Poseidon

Et personne n’a eu idée d’utiliser un jugement similaire comme jurisprudence pour attaquer les actes de nos amis musulmans contre les lieux de culte, symboles ou personnes chrétiennes ou juifs ?

victor hugo

Les propos tenus par zemmour sont entendu partout. HOUELLEBEQ appelle a voter Marine. Si elle n est pas con elle gagne au premier tour. Il lui suffit de traiter ces adversaires de collabo comme la dit ce matin Zemmout. L élection doit être un choix entre collabo et résistant anti fachoislamiste. E´LEVY l a écrit dans le figaro. Je pense que la partie peut être très facile a gagner. Juppé s affiche comme chef des collabo. N oubliez pas de traiter tous vos adversaires politiques comme des collabo

Mariette

Du quinquennat l’histoire retiendra seulement ce pseudo: « Hollande le musulman »

Mjolnir

Je ne vois pas pourquoi 732 était valable à l’époque et plus de nos jours…..

Mjolnir

J’aime à dire qu’un muzz c’est un djihadiste non-encore explosé………….ou un terroriste en attente d’illumination.
Donc d’accord avec EZ.

pendant la guerre,les resistants était considérait comme des terroristes,ils était français et ils défendaient leurs pays,combien d’entres eux ont était vendus par d’autres français,à la libération tout ses vendus ont sortis leurs petit drapeaux et chantés la Marseillaises ils y en à même qui ont sortis leurs fusils pour ce faire passer pour des glorieux résistants, je pense que nous allons revivres la même histoires,à part que là l’ennemis n’est plus le même, saufs les collabos qui eux sont français

tirebouchon

J’espère que vous tenez une liste et que vous constituez un fichier de tous les pourris qui devront rendre des comptes bientôt ! Comme lors de la Libération en 44 pour un certain nombre la tête rasée ne sera pas suffisante ou alors juste avant de passer au poteau d’exécution pour haute trahison ! C’est sûr que ces crapules se tiennent les coudes et serrent les fesses !

Jevek Kraké

Je me souviens de ce fameux procès où j’ai demandé à la sortie, « mais qu’à dit Christine Delphy au juste , ? je n’ai rien compris de son discours filandreux » …Personne n’avait rien compris… De même que Baubérot , de même que la « plaidoirie » de Tubiana complètement inaudible, .. à part : « nous n’avons pas d’argent M.le juge à part les cotisations » …….Par contre la petite pleurnicheuse de la ligue contre l’islamophobie enveloppée de blanc et de rose, n’avait pas le droit de s’exprimer mais a parlé quand même, pas longtemps, mais a parlé .Je passe sur les insultes et menaces diverses des » sbirous » accompagnant la donzelle, dans la salle des « pas perdu » repoussés par la police.

Infecte saloperie d’islam… L’islam est le pire des virus, l’infect « Islamicus horribilis », parce qu’en interdisant l’apostasie, l’islam interdit toute liberté de culte et donc, bafoue outrageusement la loi. Pour mémoire, l’islam punit l’apostasie de mort !

C’est très grave, bien plus grave que de démontrer, commeje le fais ici, que l’islam est vraiment une infecte saloperie.

Et pourtant, la 17 ème chambre broie, punis, ruine ceux qui ne suivent pas les crapuleuses injonctions des nazislamistes…

Et on appelle ça « Justice » ?

adrien

C’est simple: tout ceci contre Pierre et Pascal car l’Etat ne reconnait pas la nuisance de l’islam. Point.

Allobroge

Résumons ce verdict. L’islam n’est pas une religion désincarnée. Donc, derrière l’islam, il y a les musulmans. Donc, quand vous écrivez que l’islam est une religion de conquête, vous nourrissez un sentiment de rejet de la part des Français à l’encontre des membres de cette communauté. Donc vous êtes coupables, et serez condamnés lourdement.
Donc vous êtes contre le fait d’être conquis, donc vous êtes coupable d’avoir une volonté de « Résistance » à l’instar de vos glorieux devanciés des années 40 !…Où se situe donc la collaboration !

Une fois de plus celui qui « a dit la vérité… »: pendant longtemps on a laissé croire que « islamisme » s’appliquait aux groupes armés qui agissaient hors de France, tandis que les coreligionnaires de l’islam EN France se gardaient bien de les condamner! Depuis les attentats, on veut nous persuader que c’est encore différent. Certes le burkini n’est pas une arme meurtrière mais il participe à la même offensive!

François de France

La racaille de la XVIIe Chambre du Tribunal de paris n’a rien à envier à celle qui officiait sous les ordres de Beria. Elle finira, comme sa devancière, sous les sifflets et les crachats du peuple, et si nous étions en 1789, ils postuleraient allègrement pour finir sous la lame, en priorité, tant ils sont veules, vendus et abjects, jusqu’au fond de leur essence collaborationniste.

François de France

Nul besoin de préciser que tout ces noms sont préposés à apparaître dans les listes prioritaires quand, le jour venu, il sera devenu nécessaire d’effectuer les purges de régime et les épurations, afin que notre pays comme sa justice se reconstruise sur des bases saines, libéré de l’islam et des collaborateurs qui aidèrent ce cancer à progresser en son sein. Nous le disons tous ici, nous sommes à l’orée d’un guerre mondiale de civilisation, et comme le disent les plus brillants observateurs mais évidemment pas les journalistes de Radio Paris (de notoriété et d’idéologie vichyste),

champy daniel

alors voter bien,n’attendez rien de umps,des juppe ou sarkozy,cela fait 40 ans qu’ils trahissent le peuple de france,un seul parti ne fait pas parti du systeme le front national,le seul parti qui peux sauver la france,les autres ont trhis la france,l’ont vendus a bruxelles et a l’islam,en 2017 si vous voter por eux,5 ans d’immigration, la france n’y survivra pas,ce n’est pas etre de droite ou de gauche mais tout les partisans doivent se reunir pour chasser tous ses pourris,francais votre derniere chance en 2017,le cercueil ou le bateau

François de France

ce n’est pas une guerre entre civilisations car l’islam n’est pas une civilisation mais un espace de barbarie, depuis l’Hégire. La guerre civile en France est au bord de l’explosion en France. Chacun devra se battre pour sa survie. Nul besoin d’écouter la gauche au pouvoir, elle nage dans la semoule depuis 1936 (depuis le Cartel des Gauches plus précisément)… C’est un continuum d’incompétence et de collaboration effective (et prouvée) avec l’ennemi de la Nation Française depuis un siècle. Ils ne nous sauveront pas, ils ont sabordé le bateau France depuis 35 ans !

François de France

Ils sauveront tout d’abord leurs intérêts financiers (oligarchie et capitalisme de connivence) et leurs progénitures, et dès que le chaos régnera, rejoindront leurs villégiatures préparées hors de France et d’Europe, depuis fort longtemps, comme la plupart des membres de ce gouvernement. Avoir confiance dans un gouvernement socialiste, c’est comme jouer à la poupée avec Barbe Bleue. Ils vous saignent à blanc le sourire aux lèvres. Beria et Staline, je vous dis. Eloignons toute cette génération du pouvoir pour au moins 25 ans, le temps de reconstruire notre pays et une Europe respectueuse des peuples. Honte à tous ceux qui ont voté pour ces salauds !

Christine L

Pourquoi seulement 25 ans ? Il faut les éloigner DEFINITIVEMENT du moindre pouvoir !!! Car, les mêmes cause produisant les mêmes effets, ils détruiraient à nouveau la France que NOUS aurions reconstruite dans cet interval !

Daniele Lopez

…/…

Même si ceux-là osaient traduire en justice Eric Zemmour, je ne sais pas jusqu’à quel point les juges condamneraient ce dernier.

Ils savent très bien que nous sommes à un cheveu de la révolte et que « l’opération ronces » leur a redonné un espoir qu’ils avaient presque perdu.

Depuis trop longtemps les Français attendent que l’Armée se déclare et vienne prendre place à leurs côtés comme jadis, en France, dans les années 50/60, elle l’a fait pour combattre l’islam.

Daniele Lopez

Il y a 6 ans, les Français n’avaient pas encore pris la mesure de cette occupation et, pour eux, le mot conquête était une extrapolation.
Aujourd’hui, après toutes les provocations et crimes que nous avons subis (et nos aurons à subir), après les pertes de vies humaines du fait de ces « soldats d’Allah », les Français ont compris que Pascal et Pierre avaient vu, depuis longtemps, ce qui les attendait.
Il demeure qu’aujourd’hui un tel procès ne pourrait avoir un pareil jugement. Parce que ne restent plus, contre les Français, que les musulmans et ces associations qui vivent des plaidoiries en leur faveur.
Et bien sûr, Hollande et toute la classe politique gauchiste pro arabe.
…/…

Villeneuve

Bonjour,
La cour de cassation est toujours très frileuse sur les questions de société civile. De plus elle a tendance à systématiquement confirmer les CA. N’oubliez pas que la Cour de cassation juge EN DROIT et NON EN FAIT . JE NE VOIS PAS SUR CES EXTRAITS LA FAILLE. Si j’étais à votre place : Stop à ce niveau de procédure. Inutile de rajouter des frais. Certes, il s’agit de condamnations politiques. La loi est politique. La loi laisse une grande marge d’appréciation au juge… Le droit n’a rien à voir la dedans. Il y a une différence entre venir devant la CA qui elle reprend les faits et venir devant la CCass qui elle se bornera à constater que le juge ne s’est pas trompé de loi.

fils de charlemagne

ils nous attaqueront tant que nous ne montrerons pas que nous sommes plus nombreux qu’eux !! les crougnent attaque seulement lorsqu’ils sont en surnombre j’en suis la preuve vivante blond les yeux bleu attaqué depius mes 3 ans a la maternelle ayant 52 ans ils m’ont toujours attaqué agréssé mais dommage jusqu’a 5 contre 1 j’ai toujours rendu coup pour coup et je n’arréte de frapper leur gros nez que lorsqu’ils ne bougent plus . faites comme moi coup pour coup au centuple ca leur donne a réfléchir de nous attaquer a cette bande de raciste . nous sommes les robin des bois et ce n’est pas ces vils serpents a double langage qui nous mettrons dehors ou asserviront.

Truth

Ah vous étiez sans doute le petit persécuté à l’école qui une fois à l’âge adulte ne sais plu quoi faire pour exprimer sa haine. Coup pour coup je suis d’accord mais pas du même côté que vous.

Canis Majoris

Il faudrait demander à ces juges corrompus, ce qui différencie la secte des raéliens de l’islam, et pourquoi les raéliens qui sont des allumés certes, mais n’ayant jamais tué personne, sont interdits en France tandis que l’islam ne l’est pas ? Qui décide pour nous ce qui est religion et ce qui n’en est pas ? Un obscur « komité » du soviet suprême ? Eh bien non, je suis un homme libre, pour moi l’islam est une secte tueuse, bien plus dangereuse que raël et je ne veux pas la voir chez moi. C’est notre droit de l’exprimer. Surtout au pays du Marquis de Sade…

Anne Lauwaert

Zemmour n’a pas seulement les Français avec lui aussi bon nombre de Belges et de Suisses! et à chaque manifestation allochtone contre autochtone les rangs des résistants augmentent.- ce n’est plus de l’islamophobie maintenant c’est de l’anti-islam

Oriana Garibaldi

@ Anne Lauwaert, et à tous :
« ce n’est plus de l’islamophobie maintenant c’est de l’anti -islam »
J’irai encore plus loin dans ce raisonnement, maintenant c’est l’instinct de survie qui doit nous guider.

André Léo

Ces attaques sans précédent contre la Liberté d’expression ont été validées hier par Hollande dans son meeting de campagne devant ses fidèles. Son « état de droit » est devenu la dictature d’un régime, celui de « l’islam compatible avec la République », selon lui.
«La laïcité …est avant tout un principe de neutralité qui s’impose à l’Etat mais aussi aux citoyens qui doivent le respecter». Voilà ce que pense Hollande du socle de notre Nation! La Laïcité est la « neutralité » du Citoyen face aux oukases, aux interdits, aux crimes, à l’intolérance absolue de l’islam politique. Hollande lui, n’est pas neutre, il l’a dit. Les dérives de sa justice du mur visant les Citoyens Laïcs en témoignent.

jsg

Ces associations ne sont que le paravent qui dédouane le pays des « droits de l’homme » de se faire moucher. C’est l’arme des sapeurs qui creusent sous les remparts de notre pays, afin de l’envahir de leurs idées mondialistes dans le sens le plus vil.
Que le vent tourne, ils auront des comptes à rendre, mais, là, comme par hasard, ils se seront volatilisés.

Francois Desvignes

Il ne sert à rien de se battre en droit contre les sections spéciales de Vichy

C’était bien et même courageux d’avoir essayé, un service rendu à la collaboration , pour tenter de sauver, si c’était encore possible , la cohésion entre pays légal et pays reel.

La collaboration a choisi de dépasser la collaboration en rentrant dans la persécution. Elle est passée de la collaboration passive, à la collaboration militante.

Donc la rupture est consommée, nous avons trois ennemis, Vichy, la Gestapo, l’Allemagne : le Gouvernement, les antiracistes, l’islam.

Une nouvelle classe de combattants doivent et vont prendre la relève avec d’autres méthodes….

montecristo

Ignoble !
Il faudra bien que les juges payent un jour !

Ils seront morts de vieillesse….