Cette fois, pour avoir la peau de Trump, ils ont mis le paquet !

Publié le 5 novembre 2020 - par - 22 commentaires - 1 834 vues

Aux Usa la farce continue. Si le sénile pédo corrompu est élu, il va trainer la gamelle de fraudeur, ce sera une victoire à la Pyrhus, j’ai pas dit Allah.

On verra, mais à priori l’oligarchie qui n’existe pas va avoir la peau de Trump.

Certains vont me dire c’est un salaud de milliardaire, certes, sauf que dans la catégorie c’est un petit, un nain, il doit être à 4 milliards et il a perdu du pognon depuis qu’il est président, par rapport aux Bezos, Gates et autres enflures il n’est rien, le combat était inégal d’office.

Le système a été la première fois en fois niqué par Donald. Ils étaient trop surs d’eux, ils ont compris. Ils ont mis le paquet ce coup ci, à ce niveau je me répète c’est très dur de lutter devant un tel agglomérat de pourris, c’est quasi impossible.

Franchement à sa place je ne me serai pas embarqué dans l’aventure, t’as que des emmerdes à prendre, toi et ta famille. Rien que pour ça, il faut avoir le respect, quoi qu’il arrive il aura fait le boulot.

Le sidérant est dans tout les cas de figure que 66 millions de Ricains ont voté pour un politicien véreux, le mec est là depuis 50 ans, pédo et complètement sénile.

Ceci est la démonstration qu’il n’y a rien à attendre du peuple, il est lui aussi pourri mentalement que ses dirigeants.

On le voit avec le Covid, les connards réclament plus d’oppression.

Il faut être lucide tel est notre environnement social et politique.

Revenons aux élections Us, certains ont mis en doute les informations données par mon ami Paul Le Poulpe dans son magnifique dernier article, ah mince c’est moi. Faut avouer en bon Octopuss j’ai plusieurs cerveaux et des fois il y a un problème de communication entre eux, ceux qui ont du bortsch dans la caboche ne peuvent comprendre.

On va vous expliquer le principe du vote par correspondance, qui à la base est une aberration, à cette occasion j’ai appris que jusque dans les années 70 c’était possible en France, en 75 je crois ils l’ont supprimé justement à cause des risques de fraudes. Depuis ils n’ont pas remis la chose en place, l’autre méthode fraudogène est la procuration que perso je supprimerai. Ceci dit n’étant pas démocrate, demain si je suis au pouvoir, je supprime les élections, franchement ça simplifierai la vie de tout le monde.

Je serai un dictateur c’est vrai, mais à visage humain.

Donc les Us ont ce système, surtout, incroyable, dans les états démocrates. La gauche a toujours été à la pointe en matière de bourrage d’urnes.

Je vais donner quelques exemples de truandage. Bien entendu c’est du complotisme pur.

Je suis représentant, au hasard de Joe le sénile, je vais voir les cas soss, les vieux, enfin bref vous avez compris, sauf ceux qui ne comprennent rien. Je leur demande, vous voulez gagner de l’argent facile ? Ils vont tous dire oui. Vous remplissez l’imprimé, je m’occupe du reste, 500$. S’ils récriminent tu montes à 600$. Tu ramasses les votes et tu les postes. C’est ultra simple mais ça marche.

Ensuite il y a le deuxième stade, t’as des potes postiers de ton camp, ils voient qu’il y a des votes qui proviennent du camp opposé, ils les foutent à la poubelle. Tu vas démontrer qu’un courrier n’est pas parti et n’a pu être distribué ? Ben non, ni vu connu. Ceux qui me disent c’est pas possible, devraient se souvenir des dockers CGT pendant l’Indo et l’Algérie.

Une autre solution, tu fais voter les morts. Oui il y a plein d’idées superbes.

Des exemples vite fait bien fait, je pourrai en mettre d’autres, ça ferait 20 pages. Tout ça pour vous dire que le vote par correspondance est une autoroute pour les magouilles.

Alors la grande explication des spécialistes de la spécialité comme le pouilleux Branaa, prof à science pot de chambre, pas étonnant que nos énarques soient des cons avec des crétins pareils, les voteurs par correspondance sont majoritairement démocrates à cause du Covid, les républicains nient le virus.

Hélas tout cela est une affirmation qui ne repose sur rien. Si on suit ce raisonnement les démocrates se protègent et les républicains sont des inconscients, ces doctes savants de Molière oublient les indépendants. Question, pourquoi plus certains que d’autres ?

Faut le démontrer.

Il y en a qui veulent des preuves, c’est comme la connerie, elle est difficile à prouver mais facilement montrable. Ce sont les mêmes tocards sublimes qui ont critiqué Raoult parce qu’il n’avait pas fait un essai randomisé de son traitement, ces trous du fion ne savaient pas un mois avant ce que cela voulait dire. Ces guignols s’ils sont malades, au hasard du Covid, tu veux leur appliquer leur protocole, c’est à dire le choix entre le médoc qui peut marcher et la poudre d’escampette, ils choisiront le médoc du bon Raoult, pour ensuite lui cracher à la gueule.

J’ai digressé avec cet exemple de tocards, ils sont nombreux, j’espère pas cons-tagieux.

Revenons à nos élections, je vais prendre un exemple d’une prise de sang, je donne des chiffres bidons c’est juste pour imager. Le taux de cholestérol, c’est à la mode, à une époque il était limité à 2,5, ils l’on réduit à 2, c’est pour vendre la statine qui va te flinguer le foie et ensuite on te vendra un médoc pour le soigner mais qui te flinguera autre chose, c’est bon pour Big pharma, pour toi non, ça on s’en fout.

J’ai digressé encore, c’est une tentacule qui déconne. Donc ton taux est à 15. Même le plus obtus des étudiants en médecine va se rendre compte qu’il y a un souci, le résultat aberrant, qu’il y a un lézard quelque part.

Les votes par correspondance aux Usa avec 90% minimum pour Biden c’est le lézard, ça ne tient pas la route, surtout dans des états différents.

Nous revenons sur les probabolités, c’est purement statistique et mathématique, oui vous pouvez rencontrer un alien, gagner au loto 3 tirages de suite ( sans les mêmes numéros), vous taper une bombasse, non mauvais exemple je l’ai fais, le taux de chance est de 0,00001%, je pense être généreux.

Là nous sommes dans le même trip, qui peut croire que tous les votes par correspondance sont au minimum à 90% pour le sénile pédo corrompu, c’est complètement de la fantasmagorie, le pays c’est 50/50, ok admettons, il y a plus de démocrates dans le lot, ça ne sera jamais avec un tel taux.

C’est improbable, donc il y a un problème. La fraude ? Non pas dans une grande démocratie !

Maintenant, transposez cette élection dans un pays africain, je dis ça au hasard, tout le monde dira c’est une république bananière.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Josette.

Pour moi, la seule justice qui compte serait,”celui qui a fraudé perd, celui qui n’a pas fraudé gagne.”! Point final!!

quiditvrai

Il y a 102 millions de votes exprimés avant le jour de l’élection.
Il faut tous les compter et ne pas pénaliser les votes légitimes que la poste a pris du retard à acheminer.
Le peuple a accepté ces votes par la poste et n’acceptera pas que ces votes ne soient pas comptés.
Refuser la fraude ne veut pas dire refuser ces votes envoyer à temps mais reçus en retard à cause de la poste.
Il faut agir avec discernement.

François BLANC

mais il est dur à tuer le Trump

Laurent

Je suis d’accord pour cette fraude.
Que dire du site présent qui me censure quand je critique les écrivaillons du peuple élu.?

pasdroi

De toutes façons, que Trump perde ou gagne, c’est finis pour les blancs aux USA…beaucoup de blancs américains ont voté Biden….en comparaison, peu d’afro américains ou de latinos ont voté Trump….
En 2024 c’est une certitude pour les démocrates, ils peuvent même présenter une chèvre, ils gagneront grâce au vote ethnique..

Dragon Rouge

Quand ont voit la culture aujourd’hui avec les films, la musique, les jeux où les émissions ainsi que les infos il ne faut pas être étonné de la bêtise humaine. Les gens sont devenue cons et passifs.

Clamp

Ils ont tellement mis le paquet que si jamais Trump s’en sort, ils sont finis pour toujours, avec en plus tout ce qui pourra être révélé ensuite et malgré la presse. Il faudrait d’ailleurs qu’eux aussi prennent cher ( les médias ) , au bout d’un moment, trop de mensonges doit tuer le menteur. Pareil pour tweeter et FB, trop de censure … . Mais bon, on n’est pas à Hollywood, dans la vraie vie, les méchants gagnent toujours à la fin, j’ai pas été témoin d’autre chose dans ma vie, si ma mémoire ne me fait pas défaut, donc je préfère rester dans le désespoir, parce que là, l’enjeu est tellement énorme, si je me mettais à y croire et que ça foire, je tomberais de la Lune !

Philippe@9.3

Et la propagande continue là bas et ici.
Trump est mauvais perdant alors que les démocrates sont nobles et ne contestent pas les élections. S’ils ont triché et gagné, c’est logique, ça n’a rien de noble.
Et l’histoire, les pseudos journalistes ne connaissent.
Qu’ont fait ces nobles depuis 4 ans, ä part contester l’élection de Trump. Ils n’ont fait que ça…
Ils ont élu un président qui oublie régulièrement qui sont ses proches. Et là ça fait froid dans le dos de se dire que face au bouton rouge il s’interrogera: qu’est ce donc? Tiens je vais appuyer pour voir…

Lotus

La conseillère spirituelle de Donald Trump donne tout pour sa victoire
https://www.youtube.com/watch?v=yYfruDUReec
For I hear victory, victory, victory
In the quarters of heaven: victory victory, victory…
For angels are being released right now
Angels are being dispatched right now
Hamanda atta atta rata dete basta…basta…basta…
For angels have even this minute dispatch from africa right now
africa right now
***
Paula White rapping (Eminem – without me)
https://www.youtube.com/watch?v=-cW1CL5GCpM
Trump’s Faith Advisor Paula White Is Now a White House Staffer
https://www.youtube.com/watch?v=5w0kSkvusjI

Templard

Les modialistes ont mis le paquet !!!!!!!

Philippe

Eh oui, le peuple américain a mis le paquet, il a voté contre Trump.
C’est fou.

LE GAULOIS

Ce que font les américain à Trump pour ces élections, les français ont fait et certainement referons la même chose à MLP pour les prochaines élection en 22.
Il faut arrêter de s’offusquer sur cette attitude, car à écouter tous ces poltrons de franchouillards, ils n’ont JAMAIS VOTE pour micron 1er !
BIZARD NON ????

sitting bull

on parle déjà de 66 fraudes , Biden avait dit lui même qu’ils avait organisé la plus grande fraude de l histoire

Mörback

a ce rythme là on finira par atteindre 666 fraudes non ?

Rastacrockett

Le vice des démocrates , une provocation, une façon subtile de manipuler TRUMP ! Malheureusement TRUMP est bien trop impulsif pour éviter de tomber dans le jeu vicieux des gauchistes !
De toute manière avec le virus chinois et la crise économique la tâche de Biden président va être insurmontable ! Je dirais même que c’est le meilleur moment pour TRUMP de quitter la présidence avant le chaos !

labellejardinière

On peut aussi lire :
https://cathauvent.wordpress.com/2020/11/05/strategie-usa/
Bourrage massif d’urnes (voir dans le Michigan, par exemple : 138.339 votes “Biden”, et 0 “Trump”).
Gouverneurs démocrates fermant brusquement les bureaux de vote – se rendant compte (sondages sortie des urnes annoncés en temps réel par le “National Election Pool”) que Trump est largement en tête. 5 des 6 états non définitifs sont gouvernés par des Démocrates.
1,8 million d’électeurs “fantômes” dans 29 états (étude “Judicial Watch”).
Etc…

labellejardinière

Voir l’étonnante fin de l’article..
Et si c’était vrai – Trump aurait tout prévu…

JC.P.

Il va y avoir les recours. Les juges seraient favorables à Trump

ISWT

Géorgie :
Le juge en charge de cette affaire a rejeté la plainte après avoir auditionné, jeudi, le président du conseil des officiers de l’Etat civil en charge de l’élection dans le comté. Selon le juge, il n’existe aucune preuve indiquant que la loi électorale n’ait pas été respectée dans ce comté.

ISWT

Trump sera le seul responsable de sa défaite. Ou de sa victoire…

LE GAULOIS

Avec des résonnement comme cela on arrive à cette conclusion mirobolante de compréhension:
“plus je pédale moins vite et moins j’avance d’avantage !”

ISWT

Si vous préférez me mythe du “deep state”….

Lire Aussi