Cette gauche collabo ose faire des leçons de morale aux flics !

Publié le 20 octobre 2016 - par - 11 commentaires - 1 108 vues
Share

tchocambadelisEn relisant son pamphlet anti-manifs de flics, qui seraient récupérés voire manipulés par le FN, on se dit que Cambadélis, cet ancien sorti d’un tribunal politique du Soviet Suprem (passant avec délices… et sa fille, de délicieuses vacances en Corée du Nord) et ses amis moralisateurs ne manquent pas d’air: reprenons toutes les manifs syndicales manigancées avec les PS/PC et on leur retournera les griefs qu’ils viennent de formuler en pleine poire!

Eux qui trouvent inadmissible que les policiers manifestent avec leur véhicule de fonction, et qui ne disent mots quand ce sont les professionnels de la grève, les syndiqués EDF/GDF qui le font!

Eux qui exigent des policiers de respecter la loi et les menacent de sanctions, alors qu’ils laissent les gauchistes, écolo, antifa, casser, vandaliser, blesser sans qu’il n’y ait arrestations, condamnations, et dissolution!

Eux qui n’exigent jamais d’autorisations de manifester à ces hordes de boutonneux-crasseux anti-patriotes! Eux qui laissent enseigner des pédophiles syndiqués sans prendre gare!

Eux qui ont dans leurs rangs des obsédés sexuels de tous ordres! Eux qui prennent un ministre contre la fraude fiscale fraudant!

Eux qui ont un député qui peut ne point payer son loyer, son électricité, ses impôts pendant trois ans sans que personne ne s’en aperçoive!

Eux qui laissent des députés condamnés toujours siéger!

Eux qui laissent des hommes polygames sur le territoire pouvant toucher, avec leurs multiples épouses, tous les avantages sociaux, eux qui laissent femmes entièrement voilées dans l’espace public, des imams salafistes prêcher leur haine et leur propagande meurtrière!

Eux qui non seulement laissent entrer, mais accueillent, hébergent, nourrissent, soignent, des hors-la-loi par bataillons entiers, sans même se soucier de djihadistes dans le flux constant!

Eux qui les imposent à la population sans leur demander leur avis!

Eux qui suppriment le RSA à cette jeune mère de famille ayant perdu sa petite fille lors de l’attentat de Nice et le donnent à ce fiché S récemment sorti de prison!

Eux qui fricotent avec tous ces pays arrière-base de ces tueurs islamistes!

Eux qui ne sont que dans la représentation et non dans l’action! Eux qui en reconnaissant, par la bouche de leur chef, les dérives de la Justice et la complicité des journalistes, devraient faire profil bas et démissionner quand le peuple et l’honneur l’exigent! Alors, non, des leçons de morale, surtout pas eux !

Loïc Mansard

Licencié lettres classiques.

Print Friendly, PDF & Email
Share

11 réponses à “Cette gauche collabo ose faire des leçons de morale aux flics !”

  1. benouze dit :

    Bravo pour ce commentaire! on en veut d’autres. Il serait temps que la grande muette devienne parlante et prend le pouvoir pour un temps en faisant payer cher ceux qui ont fauté

  2. madeleine dit :

    Cambadélis, mis en examen deux fois : pour corruption et pour abus de biens sociaux.

    Dans le gouvernement de Hollande, les mis en examen par la Justice pullulent :

    — Cahuzac, fraude fiscale
    — Baylet, violences sur une femme (sa maîtresse)
    — Julien Dray, abus de biens sociaux
    — X (j’ai oublié son nom), mari de la ministre Cosse, nombreuses agressions sexuelles
    et viols
    — Y (j’ai oublié son nom), coupable d’exhibition et masturbation dans un magasin où se
    trouvait, entre autres, une petite fille de 10 ans
    — Sapin, tire sur les élastiques de slips de journalistes femmes

    J’ai du en oublier d’autres.

  3. François de France dit :

    Vous savez, Loïc Mansard, nous sommes plus près de l’hallali que du départ de la chasse à courre. Personnellement je suis parti en chasse en 1981. Je ne suis pas seul.

    http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/pour-charles-gave-c-est-l-etat-non-merci-21-10-2016-2077535_2428.php

  4. BALT dit :

    Bon article.

  5. André Léo dit :

    Quel crédit accorder à l’islamo-gauchiste Cambadélis? Tous le péhesse depuis Mittterrand, a utilisé le FN pour affaiblir la droate, comme il avait avalé le PC pour mieux le dissoudre. Résultat: le PC a disparu, et le péhesse moribond a enfanté un avatar: le front de gauche mélanchoniste. La droate tente de rassembler le centre mou autour de Jupé et les « durs » se divisent face au parti de Marine Le Pen, de plus en plus seule à représenter la fermeté et le patriotisme souverain.
    Les flics sont notre honneur, les députés pehesse pétitionnent pour qu’hollande se retire, leurs affidés se battent pour faire interdire la crèche de Noël et Valls se prépare.
    La France de 2016, c’est ça!

  6. laureano dit :

    Encore un collabo décidément dans le gouvernement Hollande il n’y a que des collabos installés aux plus hautes commandes. Il ne faut pas s’étonner que la France vacille.

  7. hathoriti dit :

    C’est pas un repris de justice, le cambacèrès …cambadélis ?

  8. caysials dit :

    Oui tout à fait avec les casseroles qu’ils ont au culte issus ferais mieux de la fermé

  9. philippe dit :

    IL FAUT QUE LA POPULATION SUIVE LA POLICE ET LES SOUTIENNENT EN BLOC CONTRE CE GENRE DE MERDES QUI SE PRENNENT POUR DES NABABS.

  10. esus. dit :

    cet individu ose faire la morale, qu’il commence à balayer devant sa porte

  11. dominique dit :

    beau texte, concis et qui va droit au but, la perfidie et la malhonnêteté innée socialiste actuelle!